Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 I went following the sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: I went following the sun    Jeu 13 Sep 2018 - 12:12

I went following the sun
Rose Madder affrontait les herbes hautes sans crainte, bien plus effrayée à l'idée de gravir une colline. Elle serait essoufflée, si elle se lançait à l'assaut de l'une d'elles ! Quelle idée de faire un paysage aussi vallonné, ça donnait des hauts le coeur rien qu'à regarder...

La grande pouliche (un an et demi déjà) baissa un oeil flemmard sur une rose qu'elle seule voyait et fit mine de la croquer. Elle leur en voulait encore de l'avoir poignardée dans le dos et avait trouvé des épines sur son échine pendant plusieurs jours après sa rencontre un peu trop intime avec un rosier un peu trop réel.

Elle se contenta d'arracher des herbes fines qui manquaient de goût et surveilla avec méfiance un nuage sombre qui paressait au-dessus d'elle. S'il voulait bien s'éloigner et éviter de la couvrir d'un crachin malvenu... Rosie entreprit de longer la colline qu'elle refusait de gravir pour s'assurer qu'aucune pluie intempestive ne viendrait l'arroser.

Désoeuvrée, la jeune jument soupira lourdement et étudia sa silhouette de plus en plus gracile. Oubliées, les rondeurs de l'enfance qui lui donnaient un air disproportionné, l'éclat roux de sa robe et de ses crins : elle était grise et sa crinière d'un brun grisonnant, terne, qui cachait les tâches éparpillées sur son encolure. Sa croupe était piquetée de pétales ocres voilés d'un blanc cassé de plus en plus apparent.

Quand je serais grande, j'aimerais bien être jolie, murmura-t-elle plus pour elle-même que des oreilles indiscrètes. ”

Maddie n'y croyait pas et contemplait chaque matin son reflet avec angoisse comme si le charme allait à tout instant disparaître et révéler sa vraie nature.

Réservé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Mar 18 Sep 2018 - 4:35

Deux années déjà qu'elle avait atteint HW et pourtant elle n'avait pas encore tout visité les recoins de celle-ci. Le domaine était gigantesque à perte de vue et ce vallon n'en ajoutait que plus. L'herbe haute trop mature et faible en goût, venait lui frôler le bout des naseaux. La petite jument pie ne se priva pas, à quelques reprises, 'effectuer un travail de jardinier en égalisant la verdure qui était accessible seulement qu'en ouvrir la bouche et refermant les dents contre elles. Cela avait l'avantage de ne jamais à avoir à baisser sa garder face a d'éventuelle danger.

Tranquillement, vaguant à ses occupations, la pie elle avait gravit une des collines du vallon sans vraiment s'en rendre compte. La descente allait s'amorcer qu'elle releva le nez découvrant le paysage qui l'entourât. Un paysage histaminique couverte d'urticaire herbacé se dessinait à l'horizon. Nokhömi eût une pensée pour Aurore et son volcan espérant qu'il n'est pas tenté de trouver un chemin seul, sillonnant sa paroi rocheuse pour atteindre son sommet. Si la montée pouvait être aussi facile que celle-ci... mais il en était rien.

Le nuage menaçant qui la survolait, ne passa pas inaperçu non plus. De là où elle se trouvait, Nokhömi pouvait clairement voir à quel endroit précis il se délivrait de sa lourde charge. Elle entreprit donc la descente sans plus attendre, en hauteur elle n'avait rien pour fuir ou s'abriter. La descente se fit plus rapide ne trainant pas pour compléter son entretien jardinier.

Ce n'est qu'arrivé dans les derniers mètres de sa descente qu'elle vit la masse grise déchirer l'homogénéité du paysage. Elle voulut s'arrêter pour changer de cap, éviter une rencontre de temps à autre, mais même une fois arrêté, le sol humide la faisait descendre contre son gré. Pratiquement assise sur son postérieur, elle s'échoua au pied de la pouliche. Elle sourit bêtement avant de se relever d'un bon. Jetant un regard derrière elle pour constaté l'ampleur de son dérapage sur l'herbe.

" Pardonnez mon arrivée, je crois que le sol est resté humide sous l'épaisse couche d'herbe et..."

Ses yeux particolor se posa finalement sur la pouliche typé arabe un corps gris, mais une ancienne marque ornant son pelage semblait vouloir survivre à l'évolution. Elle avait vécu une fois l'évolution étrange que prenne les robes avec l'âge se pouvait-il qu'elle aussi l'est vécu et soit la pouliche du verger.

" Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Mar 18 Sep 2018 - 16:37

Rosie leva lentement la tête en entendant un bruit de glissement étouffé... était-ce un effondrement de terrain ?! Elle sursauta, prête à détaler et aperçut enfin ce qui était à l'origine de ce boucan -elle exagérait-. Une jument glissa à ses pieds et la grande pouliche darda sur elle un regard dédaigneux. La pie n'avait définitivement plus l'âge de jouer à ce genre de choses voyons, même Maddie essayait de sortir de l'enfance maintenant !

Elle allait parler et en resta bouche bée quand l'image fit la connexion avec ses souvenirs. Cette personne lui rappelait quelque chose, vraiment il y avait un je ne sais quoi de familier... Rose Madder l'avait déjà rencontrée et s'exclama lorsqu'elle la replaça enfin.

Noix de coco !

La jeune jument se redressa dignement et adressa un nouveau regard critique à Nokhömi. Ça glissait probablement dans l'herbe, elle voulait bien le lui accorder mais comment s'était-elle retrouvée dans cette position pour commencer ? Elle avait voulu faire du toboggan, Rosie en était persuadée. Elle plissa les yeux, soudain suspicieuse.

Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard ?

Elle était, après tout, arrivée exactement de la même façon devant Nokhömi lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Sam 22 Sep 2018 - 3:32

La pie ne s'offusqua pas de la difformité de son nom provenant de la bouche de la pouliche grise, lors de leurs première et unique vrai rencontre, elle était à peine née. Comment lui en vouloir. Elle sourit bêtement à Rose.

" Non, pas noix de coco, Nokhömi"


La dite Nokhömi secoua vivement la tête.

" Non, jamais voyons, je n'oserais pas."

Son regard se promena sur Rose. Elle était grande pour son âge, percé sur ses grands et frêles membres, elle avait bien grandi et ne tarderai surement pas à la dépasser. Nokhömi n'était pas particulièrement grande, même qu'elle avait l'habitude d'être la plus petite d'un groupe. Ou bien c'était elle la petite ou bien les chevaux de H-W étaient tous un peu géants.

Sa glissade avait marqué ses paturons blancs d'une teinte verte de mauvais goûts. Nokhömi s'en aperçu lorsque d'un coup d'elle elle tenta de comparer ses propres pattes à celle de Rose. Elle entreprit de les frotter une contre l'autre en espérant que cette teinture disparaisse rapidement.

" Je suis vraiment heureuse de te revoir Rose, tu grandis en beauté, regarde toi !"

Nokhömi tenta de siffler pour appuyer ses dires, mais seul le vent sorti de ses lèvres très peu habitué à ce genre d'action. Elle retenta, mais sans succès. La jument pie fini par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Dim 23 Sep 2018 - 10:10

Nokhömi lui rappela son vrai nom sans s’offusquer du surnom dont Rosie l’avait affabulée mais la grande pouliche était formelle : ses tâches étaient à l’image d’une noix de coco et du précieux lait que contenait le fruit. C’était non négociable, catégorique, elle s’appellerait Noix de coco jusqu’à nouvel ordre. Elle avait sûrement la tête assez dure pour ce titre de toute façon, décréta la grise.

Elle n’était pas convaincue par la façon qu’avait la pie de nier. Décidant que jusqu’à preuve du contraire, Nokhömi s’était moquée d’elle, Maddie garda sur elle un œil suspicieux et surveilla le nuage de pluie de l’autre. Il pesait au-dessus de leurs têtes, sombre et menaçant. A côté d’elle, son aînée la détaillait de haut en bas, ce qui la gêna un peu et la fit piétiner sur place pour cacher sa nervosité. Ses paroles vinrent la rassurer quant à ce que l’autre jument voyait et elle articula tout en soutenant son regard.

Tu trouves ? On arrête pas de me dire que je suis bizarre…

Rosie elle-même se faisait souvent la réflexion en constatant les changements constants de sa robe. Elle examina les balzanes verdâtres dont son interlocutrice s’était affabulée et la regarda essayer de les effacer, sans succès. Peut-être que la pluie aiderait mais la jeune jument n’avait toujours aucune intention de se faire mouiller contre sa volonté aussi proposa-t-elle une solution qui lui convenait un peu plus.

Je crois qu’on va se prendre une saucée, on ferait mieux de filer. Il y a peut-être des ruisseaux dans le coin pour que tu puisses te rincer.

La grande pouliche se mit en marche, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Jeu 27 Sep 2018 - 3:36

Qui pouvait bien dire à une pouliche qu'elle était bizarre voir laide, à part un père aussi cruel que le sien avait pu l'être avec elle aucun poulain ne méritait de se faire dire de telles choses. Elle devait avoir aujourd'hui à peutprès la même âge qu'elle lorsque son père l'avait détruite elle et ce qui lui restait de courage. Il lui avait pas la même occasion sans le savoir enlever la seule personne qu'elle aimait. La jument pie sourit à la rose le regard un peu triste d'entendre une chose pareille de la bouche d'une si jeune jument.

" Bien sûr rose je le pense, et bizarre nous le sommes tous un peu, à commencer par moi."

Nokhömi hocha positivement de la tête elle-même était descendu de la montagne pour fuir le nuage menaçant qui s'approchait d'elle. Elle l'avait pratiquement oublié avec la rencontre inespéré, mais bien apprécier avec la petite (grande) rose. Bien que disgracieux, le vert sur ses pattes étaient le dernier de ses soucis présentement, si une averse avait lieu la crue des eaux provenant des montagnes, descendrait jusqu'à elle et rendrait le terrain encore plus glissant et boueux qu'il ne l'était présentement.

La pie rattrapa la pouliche d'un petit pas de course prenant garde de ne pas glisser sur la terre humide. Un sourire un peu plus franc lui chatouilla le bout des lèvres. La différence de longueur de patte était déjà perceptible, pour deux foulées effectuées par la pouliche Nokhömi devait en faire deux et demi.

" Une chose est certain, tu auras de belles grandes jambes, pas des boudins comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Jeu 27 Sep 2018 - 18:10

Rosie se figea. Ou plutôt, elle continua à marcher et mit ses oreilles en pause, surprise par les paroles de Nokhömi. On lui avait rarement dit quelque chose d'aussi gentil et la sincérité de la pie ne laissait pas de doute.

Des roses fleurissaient sur son passage malgré la pluie qui menaçait de la noyer et la grande pouliche gardait sur les fleurs un oeil pensif. Elle avait hérité de sa mère une confiance en elle hésitante, parce qu'elle était avide de croire en elle mais couvée par Pearlescence qui n'avait pas d'espoir, pas d'ambition, qu'un apitoiement écrasant qu'Ungo n'avait jamais tout à fait repoussé.

Maddie soupira profondément et ne répondit pas. Le temps le lui dirait et pour le moment, le ciel était au bord des larmes. Elle glissa dans l'herbe et se rattrapa de justesse, plus habile que par la passé. Indéniablement, elle grandissait. En hauteur, cependant, sa croissance stagnait. Mais elle s'affinait de jour en jour, autant que sa robe s'éclaircissait. Elle hocha vivement la tête en réponse à la remarque de Nokhömi.

C'est vrai, adieu les rondeurs de l'enfance !

Sur ces bonnes paroles, elle continua toujours aussi énergiquement à marcher et après un petit moment, bondit naturellement au-dessus d'un ruisseau avant de réaliser que c'était exactement ce qu'elles cherchaient.

Ah, ne reste plus qu'à remonter vers le soleil, l'herbe est sûrement plus verte ailleurs !

Elle ponctua son exclamation d'un coup de sabot dans l'eau pour arroser Nokhömi, un sourire aux lèvres et l'oeil plein de malice. Soudain, son visage se décomposa et elle écarquilla les yeux, terrifiée. Lentement, elle releva le sabot et pointa, tremblante, l'autre jument... ou plutôt derrière elle. Rose Madder ouvrit la bouche, bégaya quelque chose d'incompréhensible. Elle claquait des dents.

Evidemment, il n'y avait rien derrière son aînée mais la grande pouliche poussa tout de même un cri strident et articula enfin ce qu'elle voyait soi-disant (il lui avait fallu un peu de temps pour trouver une idée).

UN LOUP-GAROU !

Et elle tourna de l'oeil (littéralement), s'effondra lourdement dans l'herbe, tâchant sa robe de vert dans un effort pour faire semblant de tomber dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Mar 2 Oct 2018 - 2:43

" Adieu les bedaines de lait"

Nokhömi sourit doucement à Rose, la fin de la vie de pouliche avait du bon et du mauvais. Elle indiquait l'indépendance, un corps plus solide. Elle indiquait aussi, les chaleurs et la solitude, car avec une mère nous ne sommes jamais seuls. La pie soupira intérieurement regardant la petite sauter par-dessus le ruisseau.

La jument pie, elle, en profita pour observer son reflet dans l'eau. Le coup de sabot que rose donna dans l'eau lui arriva en plein visage. Nokhömi se secoua vivement. Avec le visage qu'elle lui offrit Nokhömi ne pouvait pas être offusqué. Soudain son expression changea complètement...

" Un loup-Gaquoi? "

Lorsque la jeune jument perdu connaissance, Nokhömi comprit qu'elle devrait avoir peur elle aussi. Qu'il s'agissait d'un danger éminent derrière elle. La pie prit quand même le temps de tourné la tête, mais ne vit rien. Rose ne pouvait pas avoir halluciné un monstre, ou si les enfants ont de l'imagination, mais à ce point? Bref même si elle ne percevait pas présentement le danger elle ne prendrait pas de risque inutile jugeant elle n'avait pas l'envie particulière de faire face à la grande faucheuse aujourd'hui.

" Vite Rose reviens à toi, il faut fuir..."

Elle secoua vite fait la pouliche du bout du nez. Nokhömi sursauta nerveuse comme une biche lorsqu'elle sentit sur sa robe quelques petites gouttes fraîches de la pluie qui commençait. Elle donna de plus grand coup de nez à Rose et tapota son sabot avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Mar 2 Oct 2018 - 13:06

Pour Rosie, grandir ne changeait pas grand chose à part son physique. Ses parents avaient toujours été un peu distants, elle collée aux basques de son frère. Indépendants dès leur plus tendre enfance, les poulains étaient adultes depuis longtemps, quand la situation l'exigeaient. Etrangement, ils avaient conservé leurs jeunes âmes pour le reste du temps et c'était avec pure malice que la grande pouliche faisait tourner Nokhömi en bourrique.

Son aînée était tombée dans le panneau et marchait à merveille dans la combine de la grise tandis que la pluie commençait à tomber. Elle fit semblant de revenir à elle quand la pie la secoua et poussa un cri en pointant du sabot une colline.

Là ! Juste là ! Non, là-bas !

Elle bondit sur pieds et tourna sur elle-même, les yeux qui roulaient dans leurs orbites et le visage déformé par une peur factice.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Son hurlement, qu'elle allait chercher dans sa panoplie de cris les plus haut perchés possible, la suivit tandis qu'elle détalait à toute vitesse pour fuir la pluie plus que le monstre qu'elle inventait et qui rôdait soi-disant autour d'elles.

Elle courrait, tâchait de fausser compagnie à Nokhöùi, légère et agile sur ses jambes fines. Soit elle la semait et la laissait sur place, soit elle peinait à la distancer et s'arrangerait pour échapper à son regard le temps de revenir par derrière et la surprendre. Maddie allait lui faire la peur de sa vie dans tous les cas et s'en réjouissait déjà, facétieuse. La jument la plus âgée était décidément très bon public, pensa distraitement la grande pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Sam 6 Oct 2018 - 7:03

La jeune pie resta figé quelque instant ne comprenant pas d'où le danger devait de quel danger il s'agissait s'il venait de tous les côté comment pourrait-elle le fuir réellement. Le cri strident et le départ en fusé qu'effectua rose pour s'échapper, la figea de stupeur encore plus. La jeune jument pie du secouer la tête pour revenir à elle détalant avec un temps de retard dans la même direction que la petite grise.

Ses foulées n'étaient pas stables sur le terrain humide, Nokhömi laissait de nombreuse trace de pattes dérapentes, derrière elle et se dit que s'il y avait un montres à leurs trousses et bien il était certain qu'il le retrouverait ... tous les deux ... emportant la petite rose en même temps qu'elle. Le diner principale et le dessert tout inclus.

La pie fronçât les sourcils... elle ralentit même légèrement et prit une direction opposée que prit la petite rose. Laissant des traces fraîches de sabots au sol. Si le monstre avait une piste à suivre c'était bien un plus vieux cheval mal habile qu'il devrait choisir

" Cours petite rose cours ne te retourne pas" Cria-t-elle à la pouliche.

Le coeur de Nokhömi battait la charade, ses pensées allaient à tous ceux qu'elle avait rencontré ici, ceux qu'elle comptait pour ses amies. Si elle avait su que c'était la dernière fois qu'elle les voyaient lors de leur dernière séparation elle leur aurait dit de plus beau adieu. Tantôt heureuse. la voici maintenant qui affrontait seul un monstre qui mettrait fin brutalement à ses jours. Nokhömi s'arrêta se retourna et resta piqué les quatre sabots encrés au sol attendant que son heure vienne. Sa vie ne valait pas plus que celle de la pouliche... Elle prenait donc tout son courage avec cette stupide mais sage petite pensée pour affronter le monstre de face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Sam 6 Oct 2018 - 14:48

Nokhömi lui donna, sans se faire prier, l'occasion dont elle avait besoin. Un sourire machiavélique étira les lèvres de Rosie quand la pie lui cria de partir sans se retourner et elle faillit faire ça (quand on a une porte de sortie mieux vaut en profiter).

Mais la tentation était trop forte aussi décrivit-elle une courbe empressée, pivota sur ses postérieurs et revint le plus discrètement possible derrière son aînée pour lui faire la peur de sa vie en poussant un hurlement quand elle arriva à sa hauteur.

AAAAAAAAAAAAAAAA-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Et elle s'effondra dans l'herbe avec les gouttes de pluie qui dégringolaient du ciel pour la recouvrir elle et ses larmes de rire. Rose Madder était particulièrement fière de sa blague réussie, n'attendait plus qu'une chose : voir la tête de Nokhömi avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 196

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Lun 8 Oct 2018 - 3:16

S'appuyant sur ses antérieurs, libèrent tout le poid de son arrière -train, les postérieurs de la pie décollèrent du sol. La ruade passa juste au-dessus de Rose qui s'était par chance, effondré au sol juste après lui avoir fichu la trouille.

Un rire monta dans l'aire, c'est les sourcils imaginaires froncé et ronflant des naseaux que la jeune jument se retourna voyant finalement la grise morte de rire par terre. Elle ne comprit pas immédiatement , pourquoi était-elle revenu lorsqu'elle lui avait dit de fuir...Puis elle comprit son visage se décomposa. Cette Histoire de Loup-garou était un coup monté, Rose avait voulu lui faire peur par méchanceté... Et avait réussi son coup. Les enfants ça pouvaient être très méchants, quelques fois... Et rose n'en faisait pas exception, elle avait deviné comment Nokhömi était une trouillarde et se moquait littéralement d'elle. À bien y réfléchir elle s'était moquée d'elle dès l'instant qu'elle avait fait connaissance au vergé, même si elle, elle s'était toujours montrée gentille avec la petite.

La pie posa son regard humide sur la jeune grise, elle n'allait pas pleurer, non pas pour ça... mais était très déçu de la pouliche. La pie recula de quelques pas mettant de la distance entre les deux jeunes juments. Elle força un léger sourire.

" Peut-être ce sera mieux la prochaine fois, au revoir Rose."La faible pluie qui tombait jusqu'à présent devint soudainement torrentielle. Nokhomi se retourna et partit la tête basse, les oreilles pendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Madder
oh what a shame !

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 204

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I went following the sun    Lun 8 Oct 2018 - 4:12

Rosie était fière de sa blague et ne remarqua même pas que Nokhömi s'en allait. Il ne lui vint pas à l'idée qu'elle avait peut-être vexé la jument et elle s'attrista même du manque d'humour de la pie (elle n'était vraiment pas drôle) avant de se relever sous une pluie torrentielle et de rire des larmes du ciel qui dégoulinaient sur elle. Elle dansa sous la pluie et s'enfuit vers d'autres contrées où le ciel était clair et les équidés plus drôles que Nokhömi.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I went following the sun    

Revenir en haut Aller en bas
 
I went following the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LES VERTS VALLONS-
Sauter vers: