Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'heure de repos

AuteurMessage
Coeur Noir

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : terres secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: L'heure de repos    Lun 10 Sep 2018 - 2:29

Après avoir quitté Shiro à la plaine, j'avais quitté l'endroit. Quand, Shiro était parti, le soir tombait, alors j'avais décidé d'aller dormir ailleurs. J'avais pensé retourner dormir sur les terres secrètes, mais j'avais changé d'idée, car je voulais revoir les lieux que j'aimais tant et j'avais pris la direction du mont étoilé. C'était un lieu que j'approvisionnais beaucoup. J'avais toujours aimé cet endroit et j'avais fait, plusieurs rencontres que j'appréciais, dont Midnight Foly, une jument que j'avais apprécié énormément. Cependant, cela faisait des années, que je ne l'avais pas vue. J'avais eue une jolie fille avec elle, mais elle avait quitté les terre, elle s'appelait Amélie et elle me manquait beaucoup.

Elle avait été également la mère adoptive d'une pouliche que j'avais trouvé au nom de Misery, mais elle aussi, elle avait quittée. La majorité de mes rejetons avaient quitté l'endroit, j'espérais toujours que certains d'entre eux reviennent. Ainsi que Keira et River, elles étaient venues, mais elles avaient de nouveau disparues ainsi que plusieurs autres de mes enfants. Cependant, c'est sûr, mes rejetons étaient assez vieux pour aller vivre leur vie ailleurs, mais pour Keira et River, j'ignorais ce qu'il leur était arrivé. Je m'ébrouais pour chasser ces pensées-là.

Je montais au sommet du mont pour observer un peu les étoiles, car le temps que je me rende de la plaine à ici, la nuit avait tombée entre-temps. J'avais toujours aimé venir ici. Je me couchais pour observer les étoiles, en ayant pris soin de surveiller les alentours, avant de me coucher, mais tout était beau, alors je décidais d'observer les étoiles avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zefyr
I'm lighter when I'm lower, I'm higher when I'm heavy

PUF : Agra -de morue-

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Jeu 20 Sep 2018 - 14:13

La dernière fois que Zefyr avait posé ses sabots sur les terres Orientales, il avait quitté Maha en bon termes. Depuis, il ne l’avait revu qu’une fois dans une position fort déplaisante. Il n’avait d’ailleurs pas envie d’y repenser. Il avait honte rien qu’à l’évocation mentale de ce fait. Il frissonna et soupira.

Il avait marché un moment pour revenir ici, il en avait gardé un souvenir agréable, et il se souvenait du ciel à la tombée de la nuit. Et à quel point l’endroit pouvait être calme, alors, il avait la route dans la journée pour rejoindre le mont Étoilé. La nuit s’avancé et l’astre Solaire avait déjà laissé sa place à sa sœur la Lune. Il ne se sentait d’ailleurs pas particulièrement fatigué, il était d’abord venu ici pour contempler le ciel. Et profiter du calme qui régnait ici. Il était venu ici pour se vider la tête.

Doucement, il commença l’ascension du mont. La pente était douce, mais dans son souvenir, plutôt longue et il n’avait pas envie d’arriver lessivé là-haut. Le nez en l’air il gravissait à pas de loup la pente. Une fois là-haut, la nuit été avancée. Il soupira doucement et s’étira. Il s’avança devant le précipice et jeta un œil aux alentours. La nuit étant tombée, il ne distingué pas grand-chose d’en bas, mais il était certain que cela devait-être magnifique. Il tourna la tête, il n’avait d’abord pas fait attention, mais les effluves d’un étalon remontèrent à ses naseaux. Alors qu’il pensait profiter seul, il constata en pivotant sur lui-même qu’un étalon était allongé là, sûrement pour dormir, mais comme lui, il avait les yeux rivés sur la voûte céleste.

Il décida alors, de garder le silence et d’admirer le ciel son tour.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Ven 21 Sep 2018 - 2:34

Pendant, que j'étais en train d'observer les étoiles avant de dormir, j'entendis du mouvement et quelques temps plus tard, l'odeur d'un étalon se fit sentir. Je tournais la tête et y vit un mâle, Je ne le connaissais pas, mais il semblait être de couleur pie baie. Alors, pour faire moins dur et être mieux, je me décidais de me lever puis je le regardais. Il semblait être venu lui aussi observer les étoiles. J'étais content de voir quelqu'un, mais j'aurai préféré que se soit Midnight Foly, on était venu tellement souvent ici. Cela faisait des lustres que je n'en avais pas entendu parler. Sans doute, tout comme notre fille, elle avait quitté Horse-Wild. Je m'ébrouais puis continua d'observer un peu les étoiles et ensuite, je pris la parole .

"Bonsoir."

Tout en continuant d'observer les étoiles j'ajoutais que c'était une belle nuit pour ça et je me présentais à lui, ensuite.

"Belle nuit pour observer les étoiles. Je suis Cœur Noir et toi?"

Ensuite, tout en observant le ciel à l'écoute de l'étalon, j'attendais qu'il parle.
Zefyr

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Dim 23 Sep 2018 - 14:24

Zefyr admirai les cieux. Il en avait toujours été amoureux. C’était à la fois si apaisant et si effrayant. Le ciel avait l’air infini. Qu’est ce qu’on pouvait trouver après ça ? Peut-être que si, finalement, il avait une fin. Étaient-ils seul dans ce vaste univers ? Sûrement que non. Ça paraissait impossible.
    Peut-être que quelqu’un vivait sur la Lune, ou le Soleil ? Non, pas le Soleil. Ce n’était qu’une boule de feu. Personne ne peut vivre dans le feu. C’est chaud, ça brûle. Brr.

Finalement, l’inconnu le tira de sa rêverie et de ses pensées. Celui-ci s’était levé et mis à sa hauteur. Zefyr paraissait petit à côté de ce grand noir. Mais il n’était pas impressionné. Il ne savait pas pourquoi. Son ton, de toute façon ne lui paraissait pas agressif. Peut-être jugeait-il mal.. ?

- Bonsoir… Il marqua un pause et regarda à son tour les étoilés. Oui, c’est une nuit magnifique. On voit tout depuis ici. Et c’est si apaisant.

Il lui sourit, la nuit était noire, il ne savait pas s’il le verrait, mais le ton était là. Finalement, il se présenta.

- Je suis Zefyr. Enchanté. Passez vous souvent du temps ici ?

Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Lun 24 Sep 2018 - 4:03

Alors je regardais l'étalon et les cieux. L'étalon qui s'était joint a moi me repondit et il etait d'accord avec  ce que je disais . J'hochais la tete puis acquiescait.

"Oui effectivement. J'étais venu me reposer et espérer que quelqu'un aurait pu venir me rejoindre mais je crois quelle est vraiment partie d'ici."

Ensuite il faisait noir je ne le voyais pas très bien. Quand la lune sortit des nuages je vis un pie bai. Je lui souris puis se présenta et me demandait si je venais souvent. Je répondis.

"Enchanté Zefyr. Oui j'aime beaucoup venir ici j'ai des bons souvenirs."
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Sam 20 Oct 2018 - 0:32

Up
Zefyr

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Sam 20 Oct 2018 - 10:08

J'arriiiiive face

Il plissait les yeux pour apercevoir le noir. Disons-le-nous, du noir dans du noir, pour un équidé, c’est noir. Et Zefyr ne pouvait voir que les contour flou du mâle qui lui semblait vieux et imposant. Mais pas dangereux. Il lui sourit franchement. Zefyr avait aussi quelque bons souvenirs. Mais il espérait s’en faire d’autre. Il avait, lui semblait-il l’éternité devant lui.

« - Une connaissance ? Ou un amour perdu ? Je suis désolé pour vous. »

Il baissa le nez, sincère. En déduisant que celle qu’il attendait était morte. Il soupira doucement.

« - Parlons de chose plus joyeuse, oui. J’ai un bon souvenir ici, une rencontre, de quelqu’un dont je n’ai plus de nouvelle, maintenant, je crois bien qu’elle a même quitté le troupeau, enfin… »

Il sourit, tant pis pour Maha, il tomberait sur elle quand le destin le voudrait bien.

« - Vous avez quelques souvenirs à partager ? »

Il était curieux de d’écouter les histoires d’un vœux cheval noir, il espérait juste qu’il ne claque pas ici. Il se voyait mal accompagner un inconnu dans sa dernière ligne droite.

Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'heure de repos    Mer 24 Oct 2018 - 18:54

Je regardAis le paysage puis l'étalon puis je l ecoutais il me demandait si c'était une connaissance ou un amour perdu. Je souriais tristement quand je pensais à Midnight Flou et par la suite Isba . C'etait effectivement ca deux amours perdus.

"Des amours perdus, effectivement ."

Le mâle semblait sincère au moins.  Il semble etre vraiment désolé  pour moi. Ensuite il demandait de parler de choses plus joyeuses. J'hoche la tête. Il me disait qu'il avait un bon souvenir d'avoir rencontré quelqu'un ici mais qu'il n'avait plus de nouvelles et que la personne semblait avoir quitté le troupeau.

"Je comprends, elle reviendra sûrement. "

Par la suite,  il me demandait si j'avais quelques souvenirs à partager.

"Oui j'en ai . La première fois que j'ai rencontré une certaine jument du nom de Mi dnight Foly. On s'est entendu tres bien et nous sommes revenus souvent, passer la nuit ensemble et regarder les  étoiles. Certains soirs avec ma famille. "

Je souris et retourna la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de repos    

L'heure de repos
Page 1 sur 1