Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avec ou sans Sel ? -Oklaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Ven 7 Sep 2018 - 21:56

Avec ou sans Sel
Hyuna' & Oklaan

Cette grosse montagne, elle avait tenté de la gravir une première fois. Elle avait essuyé un échec palpable. Tombant droit dans un espèce de temple. Elle avait donc choisi un autre versant pour faire cette fois son ascension. Et comme la dernière fois, elle était venue ici en quête de tranquillité. En faisant ainsi un refuge. Elle était entrée dans la mauvaise période et ne voulait voir, personne. Même le vautour était à peine toléré. En plus elle était fatiguée. Elle avait peu dormit depuis le meurtre. Cela lui était plutôt difficile avec un oiseau pour l'épier. Elle allait s'y faire.

Une pierre roula sous son sabot alors qu'elle entamer une montée. Elle la regarda dévaler la pente. La dernière fois qu'elle avait fait rouler une pierre ainsi dans un gouffre, une bande de chacals avaient débarqué quelques minutes après. Cette fois, ce fut un lapin apeuré qui détalla. Elle l'observa s’enfoncer sous les arbres.

La brume commençait là, elle entra dedans sans grande conviction. Elle longea un petit chemin sûrement tracé par tous ceux qui étaient passé par là avant elle. Elle était sur des terres surveillées par les dieux. Mais c'était aussi celles que sa mère avait adopté. De toutes façons, elles n'étaient pas dominées et elle doutait croiser quiconque.

Elle soupira, avisa un coin d'herbe ayant l'air plus qu'appétissante et s'en réjouit. Elle s'y précipita et commença un repas digne d'un buffet royal. Elle chercha le vautour du regard, mais ne le vit pas. Il devait voler au-dessus de la brume. Enfin seule. Vraiment. Elle remit la tête dans l'herbe. Un régal, sûrement la meilleure de toute l'île !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Sam 8 Sep 2018 - 11:59

Ce territoire, Oklaan serait prêt a parier qu'il renfermait d'innombrable secret à commencer par cette Montagne sacrée. L'étalon avait laissé Maha toute seule après s'être assuré qu'elle n'allait pas s'attirer tous les malheurs du monde et rester bien en sécurité. Il ne lui avait pas dit à quel endroit il comptait partir aujourd'hui, de peur qu'elle n'insiste pour le suivre. Sa première expérience et la seule qu'elle eut à sa connaissance n'avait été guère un très grand succès et celle-ci avait manqué mal tourné. Le grand bai n'avait pas envie de risquer de la perdre ainsi... de la perdre tout simplement.

Aujourd'hui rien de l'empêcherait d'atteindre le sommet, il était déterminé, avait un pied sur s'agrippant à la piste escarpée et pour la première fois, il était sur son territoire il n'était pas clandestin. Le dieu Poséidon veillait sur cet terre et  Oklaan comptait sur lui pour le protéger, lui qui foulait ses terres adoptives.

Une brume vint caressé le bas de ses pattes et le chemin qu'il suivait depuis le début sembla s'effacer se perdant dans cette vaporeuse blanche. L'étalon soupira, il ne lui facilitait pas les choses en tout cas.

Il allait maudire cette brume lorsqu'il en profita pour observer derrière lui constatent qu'il n'avait jamais gravi aussi haut. Puis devant lui relevant le nez pour tenter de calculer combien il lui en restait à faire, mais la brume lui en empêchait. Quelque chose n'échappa pas à son regard cependant, ni même à son nez. L'étalon retroussa la lèvre inférieure humant l'aire. Il s'agissait bien d'une jument, d'une étrangère.

Oklaan s'avança prudemment, jusqu'à être assez près de la masse noir droit devant lui.

" L'herbe ce fait plutôt rare à cette altitude, vous avez vraiment de la chance. L'altitude lui donne t-elle un goût distint?"

Oklaan ne se priva pas de sourire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Sam 8 Sep 2018 - 17:37

Hyuna'

Il lui collait le train depuis plus d'une journée et voilà maintenant qu'il disparaissait sans prévenir. Elle s’était pourtant presque habitué à sa présence. M'enfin, elle ne dénigra pas son absence. Cette solitude était bien nécessaire. Elle pouvait ainsi penser.

La noire n'avait plus d'objectif et cela la déroutait un peu. Elle avait vécu sa vie dans l'attente d'un jour qui avait fini par venir. Devrait t'elle maintenant la vivre dans l'attente d'un jour qui ne viendrait pas. Devrait-elle rêver ? Et à quoi ? Elle n'avait toujours eu qu'un seul espoir et retombait maintenant dans le néant. La fatigue du peu de temps à dormir la poussait dans un grand vide émotionnel, qui après toutes celles de la veille, était déroutant. Elle tenta de se concentrer tout compte fait sur l'herbe et la quiétude du lieu.    

La tête en plein dans son buffet, la noire ne vit pas l'étalon approcher. L'odeur et la fraîcheur cette dernière lui avait tant enivrée les naseaux qu'elle ne l'avait pas non plus sentit venir. Elle sursauta donc en entendant sa voix. Relevant la tête d'un geste. Se mettant parfaitement face à lui. Plutôt tendue, pour une jument qui fait habituellement confiance à n'importe quel pèlerin. Elle planta son regard sur le mâle, ne lâchant du regard.  

- Non, elle n'est pas particulièrement bonne, elle à un léger goût de poussière et grouille de fourmis. Je suis tout à fait sûre que vous en trouverez de la succulente sur l'autre versant.

Le ton n'était pas particulièrement mal aimable, entre un certain humour douteux des mauvais jours et un allez voir ailleurs si j'y suis plutôt mal déguisé. Mal lunée, elle. En aucun cas. Il tombait juste très mal et elle aurait été beaucoup plus accueillante si elle n'avait ses extraordinaires indispositions féminines. Elle qui était habituellement d'une grande franchise, ne l'était que plus ou moins à l'instant. A voir. Peut-être prendrait-il ça pour de l'humour.

Elle ne bougea pas d'un pouce.  Elle aurait bien épargné l'étalon de sa présence, mais elle ne comptait pas le faire sortir de son champs de vision une seule seconde. Tel la Joconde, les yeux toujours sur lui. Si elle le fixait assez longtemps, il finirait peut-être changé en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Dim 9 Sep 2018 - 8:31

Le sourire narquois ne quittait pas les lèvres du beau grand bai. La jument semblait plutôt nerveuse et il y avait de quoi l'être sa volte-face avait libéré ses fortes odeurs féminines et il n'avait put les ignorer. Le coeur de l'étalon manqua un battement et sa gorge se resserra, la déglutition de sa propre salive fût particulièrement difficile. ILe grand bai se redressa et bomba le torse roulant ses muscles sous sa peau.

" Ce versant me convient parfaitement." Lacha-t-il en la fixant directement dans les yeux et faisant un pas de plus en sa direction." De plus, je ne suis pas venu jusqu'ici pour la haute gastronomie des lieux."

Lorsque l'étalon fit à nouveau un pas vers l'avant, de petits caillou se détacha de leur place initial et dégringolèrent un peu plus loin. Oklaan fronçât les sourcils imaginèrent et suivi leur descente du regard. Leurs descentes fût bref... stopper par une paire de sabots. Il remonta un peu le regard sur des antérieurs roux puis un poitrail tout aussi roux. Les yeux du bai s'ouvrit sur la jument rouquine.

" Maha" Chuchota-t-il

L'étalon ferma les yeux et secoua la tête, elle ne pouvait pas l'avoir suivi, elle ne devait surtout pas l'avoir suivi sur cette montagne. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux la jument à qui il avait promit fidélité n'était plus là. Devenait-il fou? Peut-être était-ce le manque d'oxygène à cette hauteur qui lui faisait avoir des hallucinations. Il soupira, cette apparition aussi brève qu'elle fut eut pour effet de remettre au calme les muscles de son corps qui s'étaient gonflés de fierté et réveillé par le nectar que dégageait l'ébène.

Le grand bai fit un pas en arrière pour ne pas être très près de la source tentative. Son regard ce perdit dans l'épais brouillard cherchant à nouveau le sommet des yeux.

" J'ai entendu des rumeurs sur cette montagne, dont un endroit encore plus vert qu'ici et sans fourmis... Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Remarquer peut-être n'est-ce que des rumeurs après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Dim 9 Sep 2018 - 18:40

Hyuna'

Il ne se changea pas en pierre. Au contraire, le sourire du mâle avait des allures plutôt déplaisantes, ce qui la fit reculer d'un pas. Inquiète. Elle n'aurait tout de même pas la poisse de tomber sur un bougre à la testostérone susceptible. Il avança d'un pas et elle planqua ses oreilles. Entre la menace et la peur. Elle qui n'avait pas froid aux yeux habituellement, n'en menait pas large dans ce genre de situation. Elle pouvait se vanter avoir fait courir le père de ses fils, elle ne passerait pas sa vie à fuir maintenant qu'elle était de retour sur l'île.

Il parla, rien de très encourageant et avança à nouveau, elle ne bougea pas. Mais préféra garder la face en menaçant.

- L'un de nous mourra avant que vous n’apaisiez vos ardeurs. Claqua t-elle.

Et à moins d'un coup de chance, ce serait elle. Elle était peut-être un peu guerrière dans l'âme. Peut-être connaissait elle le goût du sang , mais elle n'était pas aveugle. Il était bien bâti, ses muscles roulaient sous son pelage bai. Elle préférerait se jeter d'un bord pentu de la montagne que de laisser un étalon la toucher. Pas du tout excessive.

Il la lâcha du regard pour suivre un caillou dérapé. Elle serra les dents. Pas confiante. Elle l’entendit murmurer un nom, elle s'interrogea. Était-ce une ruse pour qu'elle manque d'attention. Parano ? Non. Elle resta tendue, mais laissa son regard divaguait, une seconde à peine, sur la brume. Dans la direction où c'était perdu la petite roche. Personne. Et elle doutait qu'il ne s’appelle Maha. Et aucune jument n'était là pour les rejoindre. Dommage. Néanmoins, il semblait avoir prit une douche froide. Rassurant. Ou alors il était fou. Il se détendit, la noire resta suspicieuse.

L'attitude corporelle de l'étalon autant que ce qu'il dégageait changea. Il recula même. Elle lâcha un minuscule soupir. Ne le quittant par pour autant du regard. Il lui sembla divaguer. Cherchant quelque chose dans la vapeur. Des ombres se cachaient elle dans la brume ? Elle pensa au vautour. Pratiquement certaine qu'il surplombait le nuage qui entourait la montagne.

Il l'intrigua par ses paroles et ses oreilles se firent moins méfiantes. L'idée d'un lieu de verdure à la réputation mystique la rendait curieuse. Si le lieu n'était pas connu que de peu, elle voulait le connaître savoir le trouver. Elle pourrait enfin être tranquille quand elle le souhaite. S'il était réputé pour sa verdure, elle serait y trouver des plantes rares. Elle ne pouvait que désirer connaître cet endroit. Elle pinça sa lèvre, mesura l'étalon du regard. Confiance ? Non. Elle mesura les risques. Puis annonça.

- Les rumeurs ont souvent un fond de vérité. Peut-être …. Peut-être pourrions nous chercher ce terrain sur les hauteurs.

Ses oreilles pivotèrent avant de reprendre leurs places. Elle ajouta pour que les choses soient claires.

- Tentez d'approcher mon anatomie et la votre ne verra plus le jour. Soit dit-en-passant, vous passez devant.

Elle ne comptait pas lui tourner le dos de sitôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Lun 10 Sep 2018 - 8:50

Malgré l'air menaçant que tentait de lui offrit l'ébène, l'attitude de son corps et le reculé qu'elle effectua sans tâté le terrain, démontrait clairement qu'elle le craignait du moins, craignait ce dot il serait capable de lui infliger. Par chance pour elle, Oklaan n'était pas ce type d'étalon, bien qu'il n'était pas insensible au doux parfum des chaleurs, il n'avait jamais forcé aucune jument pour atteindre ce qui était jadis, son objectif premier. Tel un jardinier, rependant de l'engrais pour que le haricot germe.

Chaque mot sortant de la bouche de la jument noire se voulait venimeux.

" Et si vous continuez à reculer à l'aveuglette ainsi, vous mourrez en bas de la falaise bien avant, que je n'ai tenté, ne serai-ce que de me présenter à vous."

L'apparition soudaine de Maha dans son esprit, l'avait calmé. Sa conscience lui rappelant la promesse qu'il lui avait faite, l'engagement qu'il avait prit en cette journée dans la jungle. Il savait dans quoi il s'embarquait dès le début et se doutait que les tentations, qu'il n'avait jamais eu à résister jusqu'ici, seraient dignes de torture médiéval, une habitude dur à perdre pour lui malheureusement. Par chance, l'ébène aidait bien à son sevrage ne l'aguichant pas... dieu sait comment il aurait pu réagir s'il était tombé sur une jument en mal de ses chaleurs et d'affections.

Son regard perdu rivé vers la seime, il revint sur l'ébène lui proposant de chercher la promesse d'une clairière verdoyante ensemble. Cette rumeur l'avait guidé jusqu'ici et elle semblait capté la curiosité de l'ébène autant que la sienne. La brume ne semblant pas la déranger, prête à prendre la route immédiatement, la voici qui l'invita... l'exigea à prendre les devants, après l'avoir menacé d'ablation complète de son anatomie s'il tentait une approche. Sa menace aurait pu le faire rire aux éclats, mais elle en fut rien. Il fronçât les sourcils observant autour de lui. Ce serait donc lui qui tomberait en premier s'il avait le malheur de poser les pattes là où il ne faut pas.


" Je n'avais pas prévu mourir aujourd'hui, donc pardonnerez-moi d'avance si je n'avance qu'à pas de tortue histoire de tâter le terrain."

Oklaan se mit en marche s'assurant que chaque patte déposé, était encré solidement.Le terrain etait escarpé et le chemin étroit ,mais semblait tout de même solide.


" En fait, si je venais à tomber je compte sur vous pour annoncer la mort du tant regretter Oklaan... Et si c'était l'inverse j'en ferai tout autant pour vous... Mademoiselle???"

Une image, une phrase qui surgit dans son esprit le fit sourire et ne put la garder pour lui...

" La vue vous plait-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Lun 10 Sep 2018 - 21:10

Hyuna'

Elle comptait pas lui tourner dos, mais elle ne comptait pas non plus vraiment mourir. Alors, les mots du bai la mirent à la prudence. Elle jeta un œil derrière elle, s’apercevant par le même geste, qu’effectivement le vide n'était pas si loin. Son corps avança d'un pas sans même qu'elle n'ait autorisé la démarche, elle protesta mentalement. Elle en aurait presque oublié la définition du terrain, entre le succulent dîné et son perturbateur. Elle scruta la brume, osant le quitter, enfin, il était toujours dans le coin de l'oeil. Rien.

- Certes.

Elle se mit en marche derrière lui. Lui pardonnant tout à fait qu'il avance tel la tortue. Tant qu'il ne s'arrêtait pas d'un coup, tout irait pour le mieux. Au moins, ainsi sentait-elle un semblant de sécurité. Il ne pourrait rebrousser chemin, elle non plus, mais cela ne lui posait pas de problème. Tant qu'ils trouvaient cette plaine de verdure. Hyuna' pouvait déjà se perdre dans l'idée de nombre de plantes qu'elle pourrait y dépister. Pensées, Plantains, Barbe de Jupiter. Ses papilles s'éveillaient déjà.

L'étalon grava son épitaphe par avance, la noire haussa un sourcil. Il comptait vraiment sur elle pour aller annoncer sa mort à tout venant ? Elle n'était pas la grande faucheuse. Déroulant son parchemin de nom, tous mort à la guerre. Sur les morts à annoncer, elle commencerait par Ocëan Pearl. Suivit d'un paquet de chacals, sans noms. Et viendrait cet étalon bai. Oklaan.

- Et y a t'il une personne à qui dois-je annoncer la mort du tant regretté Oklaan ?

Elle lui laissa le temps de réponse, réfléchissant ainsi à sa propre vie. Enfin mort, qu'elle ne tenait pas à atteindre avant longtemps. Sur l'île, il n'y aurait qu'une personne à qui sa mort pourrait être rapporté. Même si elle doutait que celui qui apporterait une telle nouvelle reparte sur ces quatre sabots. Bizarrement. Mourir de toute façon, ce serait un peu donner raison à Hanna qui criait au suicide lorsqu'elle s'est jetée de la falaise. Elle ne tenait pas à lui donner raison. L'idée peut-être inopinée de juste penser à revoir ses fils un jour était aussi du genre à vous faire mettre le sabot au bon endroit.

- Si je mourrais, il faudrait annoncer à Sorrow la mort de sa fille.
Il faudrait aussi lui annoncer qu'elle à tout de même réussit, mais elle s'abstient de le dire. Elle eut enfin un sourire, dommage que les fesses de l'étalon soient les seuls témoins. Je te souhaiterais alors bien du courage.

Elle rejetait peut-être son sentiment sur son père. Mais elle doutait tout de même qu'un étalon qui viendrait lui dire que sa fille est malencontreusement, la longueur du mot étant à la hauteur du doute qu'il engendrerait sûrement, tombée du haut d'une montagne, s'en sorte sans un interrogatoire digne du KGB. Elle même ne laisserait pas partir le prochain messager psychopompe aussi facilement qu'elle l'avait fait avec la jument grise.

Hyuna'. Elle lâcha son nom avec l'impression de le donner tant à l'étalon qu'à la brume qui épaississait telle une purée de pois.

La vue, elle percuta avec un train de retard. Ô oui, la vue. Elle n'en manquait pas et si cela continuait ainsi elle aurait bientôt maté toutes les paires de fesses de l'île avant même d'avoir fait un tour sur elle-même. Elle roula des yeux, mais il avait tout de même arraché un sourire à sa bouche. Il n'aurait pas plus et elle en aurait ri un autre jour. Enfin, elle ne put retenir une envolée de mot a l'arrière pensée ironique.

- J'ai vu mieux.

Elle eut une pensée pour une paire de fesses crémeuses. Pensée qu'elle verrouilla bien vite. Découvrant par la même qu'elle avait des préférences sur un sujet dont elle ne croyait pas avoir d’intérêt. Et puisqu'il lui avait fait une belle frayeur qui persistait comme un murmure dans le fond

- Mais en y regardant de plus près, fit-elle en prenant un air soucieux. Il manque un peu de poils sur votre fesse gauche.

Espérons juste qu'il ne se retourne pas pour tenter de regarder son postérieur. Ce qui en soit pourrait être hilarant. Mais pas à cet endroit là.

- Que savez-vous sur cet endroit de verdure ? Dites-moi TOUT ce que vous en connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Jeu 13 Sep 2018 - 8:47

L'étalon tourna la tête légèrement, jetant un oeil malicieux et un sourire en coin à la jument ébène.

" La liste des dames pleurant ma perte serait bien trop grande pour toute vous les énumérés, mais contentons nous de ma douce et si fragile petite Maha."

Une seule pleurait sa disparition et c'était déjà une de plus que l'année dernière. Sa pauvre petite Maha. Son petit coeur tiendrait-il le coup si elle apprenait la mort du grand bai, il en doutait. Et si par chance elle arrivait à surmonter cette épreuve, il ne préférait pas savoir dans quelles pattes elle pourrait se retrouver par la suite. L'étalon rediriga son regard devant lui tentant de percer la brume. Au niveau où les deux escaladeurs se trouvait à présent, elle semblait encore plus opaque.

L'ébène cita elle aussi à cet instant, une personne à aviser si par malheur, et par quelle miracle qu'il soit, elle seule n'effectue une chute mortelle. Oklaan fronçât ses sourcils imaginaires lorsqu'elle lui souhaita bien du courage. Quelle pouvait bien être la cause de ses derniers mots qui fit vibré chaque petit poil couvrant l'intérieur de ses oreilles. Quel danger courrait-il sachant qu'il ne la pousserait pas délibérément hors du chemin. L'annonce de son nom le sorti de ses pensées et Oklaan accepta d'un signe de tête.

" Parfait Hyuna', je me chargerai de retrouver se dit Sorrow pour vous si un tel accident devait arriver."

Finalement, vint la vue du postérieur athlétique qui était mise en question. L'étalon ondula les hanches attendant le verdict de la noire, mais sa réponse négative au timbre amusé lui fit décrocher une fausse moue. Cependant, l'horreur qu'elle lui annonça par la suite lui fit mettre les freins. Comment pouvait-il manquer des poils à cet endroit. Il ne ce rappelait pas d'aucun accident récent et ne croyait pas que la calvitie pouvait s'attaquer à autre chose que ses crins. Peut-être que l'enfer ne s'était pas seulement contenté de lui calciner la moitié de sa queue. Sous le choc, il n'avait peut-être pas remarqué la lave marquant sa fesse gauche. Une marque de l'enfer? Une marque de la honte?

" Des poils manquants?"

L'étalon aillant presque oublier l'endroit où il se trouvait tenta de se retourner un peu plus que précédemment pour apercevoir l'étendue des dégâts, mais son antérieur droit quitta l'étroit chemin pour se déposer sur une pierre instable. Celle-ci quitta son encrage chambranlent et dévala la pente abrupte. Par chance Oklaan avait trois autres pattes pour l'empêcher d'être emporté dans cette même descente. Le regard de l'étalon tenta de suivi celle-ci jusqu'à sa fracassante finale. Malgrés qu'il n'avait pu la voir jusqu'à la fin, S'il se fiait seulement au bruit la pierre avait littéralement explosé en plusieurs morceaux à la toute fin de sa chute. Le grand bai ronfla des naseaux.

" Imagine si c'était un de nous qui tombait..." Oklaan secoua vivement la tête voyant très bien son crânes fracassé au sol, la matière gélatineuse qui constitue son cerveau telle une flaque s'étalant sous sa défunte tête..."En fait, non n'imagine pas c'est mieux... restons concentré plutôt, mon postérieur peut attendre"

Oklaan préféra reprendre sa marche à pas de tortue. Et répondit finalement à ses questionnements il n'avait pas trop de réponse pour elle malheureusement... Leur expédition avait d'énorme chance de terminer par un échec total.

" J'en sais que très peu... Ce que je vous ai dit plutôt et qu'elle n'est pas sur l'autre versant... Je connais quelqu'un qui a gravis l'autre versant et n'a vu rien d'autre que de la pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Ven 14 Sep 2018 - 13:29

  • Hyuna'


De nombreuses juments. Elle roula des yeux, il exagérait sûrement. Ou peut-être pas, après tout, les étalons étaient bien souvent des coureurs. Ou au moins poussé par leurs instincts. Après tout même lui semblait regorger de cet élan masculin que l'odeur pousse.  Une pointe d’orgueil. Qui d'ailleurs entraîna le mâle à s’inquiéter du nombre de poil que son postérieur possède plutôt qu'à l'endroit où ses sabots se posent. La noire échappa un rire. Rire qui s'arrêta en voyant que cela pourrait devenir moins rigolo. Elle ne comptait pas remuer l'île pour aller trouver cette Maha.

En le voyant un sabot dans le vide elle eut pour réflexe de tendre les dents vers queue du bai. Elle referma la mâchoire effleurant à peine ses crins en comprenant qu'il avait stabilisé la situation. Se redressant, l'air de rien. Non, elle n'aurait pas tenté de le rattraper par la queue.

- Oui, c'est au moins gros comme un œil. Pluss un poil. Nada. Niet. Je doute qu'aucune contorsion ne puisse te le montrer. Un miroir serait plus avantageux.

Peut-être qu'elle lui annoncerait que ce n'est qu'une vilaine blague avant qu'ils ne se séparent. Elle ne pourrait pas tenir bien longtemps sa langue. Sur son invitation, elle regarda en bas, n'apercevant en somme, qu'une épaisse brume, mais le bruit de la pierre qui était tombée laisser libre l'imagination de la chute qui les attendaient. Elle ne comptait pas voler. Surtout s'il n'y avait pas de mer pour la rattraper. Qui plus est, ici c'est le territoire de Poséidon et même s'il avait été le dieu de sa mère, elle doutait qu'il ne la rattrape. Elle avança en regardant le vide, se laissant hypnotiser par la brume.  

Blanche, fraîche. Marcher dans un nuage, a quelques pas du vide. Un cri perça le brouillard, la rappelant au terrain escarpé. Elle secoua la tête. Jeta un regard sur le ciel sans pouvoir le voir. Le vautour, elle était sûre que c'était lui. Peut-être a t-il était sur les sommets. Elle mettrait son sabot à couper qu'il survolait la brume.

- Si tu fais partie des secrètes. Le dieu poisson sauvera peut-être ton arrière-train dégarni.

Elle étouffa un rire et fini par se dire que la blague allait vite devenir lourde si elle insistait. Elle n'en parlerait donc plus. Après tout, le but n'était pas de ce le mettre à dos. Non le but était cette terre de verdure.

- Comment es-tu sûr que le versant-ci et le versant visité par cette personne ne sont pas les mêmes ? Je me suis déjà personnellement promenée sur cette montagne et tout ce que j'en ai trouvé, c'est un vieux temple.

La noire tendit l'oreille, il lui semblait entendre quelque chose. Comme un bruit d'éboulis. Un peu de poussière tomba entre eux. Elle hâta le pas. Tournant ses oreilles sur l'arrière.

- On avanceee ! Le somma t-elle, lui collant au train, le poussant presque pour qu'il se presse. Ne comptant pas se prendre un rocher sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Sam 22 Sep 2018 - 7:23

L'étalon n'ayant pas une très grande estime pour les dieux qu'il en fasse territoire ou pas, il n'allait surement pas s'amuse à prendre des risques et mettre aveuglement sa vie entre les pattes d'un dieu. L'étalon se contenta de gravir au travers les nuages, nez au sol, une mince couche semblait ne pas si déposer et la vision était ainsi plus facile ainsi.

Oklaan hocha des épaules à sa question, son seul indice du versant emprunté par Maha était la vu de sa descente à toute allure par chance elle ne s'était pas fait mal. Tant et aussi longtemps qu'il ne trouverait pas de passage sécuritaire, elle n'approcherait plus ses lieux il en faisait sa mission.

" Rien, mon instinct."

Les oreilles du grand bai vibrèrent aussi et presque immédiatement il senti contre son flanc l'ébène le poussé pressé. Il tourna l'oeil vers l'arrière apercevant au travers la brume blanche un nuage de poussière grisâtre. L'étalon pressa le pas ses sabots s'agrippant à la roche. Il avança rapidement comme ça jusqu'à ce que le bruit sourd des pierres sembla passé derrière eux. Oklaan s'arrêtât le coeur battant dans sa poitrine et le souffle rapide. Définitivement, cette montagne était trop dangereuse pour une jument comment Maha.

Oklaan se retourna le nuage de poussière lui empêchent de voir a plus d'un mètre devant lui, il ne vit pas Hyuna'.

" Hyuna'?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Sam 22 Sep 2018 - 13:47


  • Hyuna'

L’instinct, le même genre de chant qui l'avait mené là où elle en était maintenant. Celui qui l'avait poussé dans les tréfonds les plus puissants de son âme, à fermer un livre et à l'oublier au fin fond de la bibliothèque. Ou bien le brûler. La clôture était encore proche et il lui faudrait un nouveau sens à suivre. Ou bien se laisser porter. Enfin pour l'instant elle allait surtout ne pas se laisser emporter par un éboulis. Le bai accéléra et elle ne se fit pas prier pour faire de même.

Elle avait poussé sans trop se poser de question l'étalon avant qu'il ne réagisse. Et elle trouva l'image plutôt drôle. Sachant qu'en général, les rôles étaient inversés. Enfin c'est ce que lui souffla son esprit pervers. Esprit qu'elle enferma au grenier, avec les autres perturbateurs. Un bruit sourd se fit entendre, quelques pas à peine dans son dos, elle fit un bond en avant, oubliant une fois encore la configuration du terrain. Heureusement pour elle, la brume semblait moins épaisse sur l'avant.
Elle atterrie en manquant de peu de déraper. Les postérieurs rendus quasiment sous son poitrail, assise quoi. Sous un nuage de poussière. Encore. Cette montagne devait avoir sa petite spécialité. Ou alors le lieu était ligué contre-elle et voulait absolument la faire changer de couleur. Ou la tuer.

La montagne après avoir lancé plusieurs fois l’écho de son avalanche de roche, n'était plus que silence et la brume remplacée par une écharpe de poudre terreuse grisonnante. La voix du bai coupa le silence. Elle ne le voyait toujours pas, mais au moins elle ne l'avait pas fait tomber. Sauvé. Elle se redressa.

- Présente !   Affirma t-elle. Quoique; En vie ! aurait pu être.              

Elle tourna la tête pour voir l'ampleur des dégâts, ou au moins, ce qui avait tenté de l’assassiner. Le trouble retombant peu à peu. Un pan de la montagne s'était écroulé. Et ce n'était pas passé bien loin.  De toute façon, elle l'avait bien senti passé, quelques cailloux avaient choisi son fessier pour rebondir lors de leurs chute.

- Je serais pas contre trouver un endroit plus … Elle pesa ses mots. Ne tenant pas à se qu'il pense qu'avoir faillit être engloutit par la montagne lui avait fait changer d'avis. Un chemin moins dangereux.

Elle éternua, de la poudre de roche dans les naseaux. Se rendant ainsi compte qu'elle devait être maintenant grise, ou belge. La classe. Elle s'ébroua pour faire fuir le plus gros.  


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 28
PUF : Lalie
MESSAGES : 779

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Hier à 20:12

La poussière se dissipa en même temps que la voix de Hyuna perça celle-ci. La silhouette noire devenu un peu grisonnante enjamba le mur de poussière pour se montrer à nouveau devant lui. Oklaan soupira, lui non plus n'avait pas envie de devoir trouver un certain Sorrow pour lui raconter de quelle manière sa fille était morte.

Oklaan tourna la tête fermant les yeux lorsqu'elle s'ébroua évitant les projectiles qui se dégageaient de son pelage. Lui en tête de l'expédition les dégages sur sa robe était moindre. Le grand bai repris sa promenade il fit quelques minutes dans le silence, son esprit était tracassé à se demander par quel moyen il allait pouvoir revenir sur la terre ferme. Définitivement,leur chemin qu'il avait jusqu'ici emprunté pour gravir était maintenant à oublier... plus personne ne pourrait passer par ici et pour descendre ils devraient en trouver un autre s'ils ne voulaient pas terminer leur jour sur la montagne.

Enfin, le chemin qu'il empruntait pour l'instant fini par les meners droits à la bouche d'une caverne. Oklaan jeta un oeil rapide à Hyuna, il voyait la lumière de l'autre côté elle n'était pas bien longue, serte une odeur étrange si dégage, mais aucun signe de danger apparent . L'étalon y pénétra, après le brouillard le voici qu'il devait percer l'obscuritée, les yeux grands ouverts et les naseaux fermés. Plus il s'enfonce plus l'odeur est forte.

Soudain, un grincement se fit entendre... des milliers de grincements. Oklaan n'eut pas le temps de réagir que d'énorme chauve-souris prirent leur envole lui frôlant le toupet dans leur envole. Une d'elle calcula mal son envole et s'échoua en plein visage de l'étalon, lui bloquant la vue. Oklaan prit de panique ne réfléchissant plus trop avec une chauve-souris au visage qui sait! Peut-être était-ce un vrai Vampire et voulait lui sucer le sang.

L'étalon prit le galop effrayé, rapidement il sentit quelque chose de bizarre comme s'il était en train de s'envoler... La chauve-souris était-elle assez forte pour le soulever? C'est au même moment qu'elle décida de quitter son visage.

" AAAAaaaaaaaaaaa"

Il n'était pas en train de voler, mais il tombait littéralement... sa chute se termina par un crack sourd. L'étalon sera les dents il ouvrit les yeux les montèrent au ciel... La descente avait été rude il avait surement deux étages... Il se relava de peine et de misère serrant les dents encore son antérieur lui fessait mal elle était hors d'usage. Il plissa les yeux un chemin et au bout une lumière vive.

" HYUNA' JE VAIS BIEN T'INQUIÈTE PAS, JE CROIS QUE J'AI TROUVÉ LE LIEU DE NOS DÉSIRS... MAIS NE SAUTE PAS... IL FAUT QUE TU TE DÉBROUILLE SEULE POUR TROUVER UN MEILLEUR CHEMIN MAINTENANT... JE VAIS PEUT -ÊTRE PRENDRE QUELQUES JOURNÉES DE CONGÉS ICI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1121

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Hier à 22:26


  • Hyuna'

L'étalon se détourne pour éviter d'être sali. Il risquait pas grand-chose. Ils se remirent en route, la noire gardait un œil et une oreille sur le flanc de roche, ne comptant pas être ensevelit à nouveau ou pour de bon. Son autre œil surveillait la route plus assidûment. Cette stratégie mena ses pensées vers le crème, elle lui levait son chapeau et c'est pourtant lui qui l'avait salué. La noire supporterait difficilement d'être privé ainsi d'une partie d'elle même. Elle secoua la tête et se concentra correctement sur le chemin. Percevant un changement dans le paysage.

Devant eux était planté une espèce de tunnel rocheux. Hyuna' le regarda suspicieuse, cette montagne lui avait déjà joué des tours pas très honnêtes. Elle venait à l'instant de tenter de la tuer, elle ralentit un peu le pas. Laissant le mâle prendre les risques seul. Pas vraiment d'humeur à se mouiller. Elle s'arrêta à l’orée de l'espèce de grotte. Son instinct lui parlant. Plissant les yeux pour suivre les mouvements de l'étalon dans le noir. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'une nuée de chauve-souris passa à ras les pâquerettes au-dessus de sa tête. Elle poussa un cri d'effroi et d'indignation. Se baisant autant que faire se peut sans risquer une chute. Elle aurait bien voulu pouvoir se boucher les oreilles aussi, leurs cris la rendant momentanément sourde. Ce qui était plutôt désagréable.

Lorsque ses satellites revernirent à la vie elle entendit le bai hurler et s'avança prudemment dans la pénombre.

- Oklaan ? Interrogea t'elle

Elle se fia au bruit sinistre qu'elle venait d'entendre et s'approcha à l'aveuglette. Non, décidément, elle tenait à ses yeux. Elle s'arrêta brutalement lorsqu'un de ses sabots fit un pas dans le vide, reculant, faisant ainsi tomber quelques cailloux. L'étalon se mit à hurler et elle évalua la situation rapidement. Non, elle ne tenait pas à se rompre le cou, finir en un tas d'os pour aller se coincer on ne sait où avec un étalon. Surtout au vu de sa condition actuelle. Non, merci. Elle se pencha au-dessus du trou pour lui répondre. Espérant juste que ce qui lui chatouillait le bout du nez ne soit pas une araignée. Elle éternua. Bonne douche.

- Oups …  Hum … L'envie d'un vole me tente peu à vrai dire. Mais si tu meurs coincé là dedans, n'envoies pas ton fantôme me hanter. J'ai poussé personne. Non, elle ne se lave les sabots de rien du tout. Je repasserai dans quelques temps voir si tu es toujours par là-bas et t'envoyer de la pitance au besoin. Arrivederci Klanklan, bon courage.

En somme, elle repasserait lorsque se retrouver coincé avec un étalon ne serait pas dérangeant.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

avatar

ÂGE : 13
PUF : .
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Divins
TERRITOIRE : Olympe


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   Aujourd'hui à 1:28


Poséidon
Le brouillard se leva et Poséidon se manifesta aux côtés d'Oklaan. L'étalon bai était blessé aussi la divinité lui adressa-t-elle un sourire réconfortant tandis qu'au loin résonnait le bruit des vagues.

« Oklaan, du repos tu prendras, mais tu ne souffriras pas. »

Le dieu gris hocha la tête et la douleur dans l'antérieur de l'équidé s'apaisa. Déjà, le brouillard tombait et enveloppait de nouveau la Montagne Sacrée, emportant avec lui la divinité et ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec ou sans Sel ? -Oklaan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans Sel ? -Oklaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ? ]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Un pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES. :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: