Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Trouble in paradise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2025

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Lun 19 Nov 2018 - 11:53

Cyrius pénétra - tel Louis XIV dans la Galerie des Glaces - dans son potager Royal, oeuvre de son bien-aimé Sinistros. Une fois passé l'accueil des plantes carnivores, il poussa un long soupire de satisfaction et fit glisser son regard aiguisé sur le potager qui commençait à avoir un taille conséquentes. En cette fin d'automne, il n'avait plus sa splendeur estivale, mais on pouvait voir distinctement chaque espèce de plantes, d'arbres fruitier, de plants de légume, de buissons et autres végétaux comestibles. L'endroit était bien entretenu, les mauvaises herbes étaient rares, et, malgré la pluie que la dernière tempête avait amené, les divers végétaux avaient été relativement épargnés.


Le dominant fit signe au bai brun de le suivre, il avança dans le potager, tout droit sur une dizaine de mètres, jusqu'à traverser un rideau formé par les branches tombantes d'un grand saule-pleureur et pour rejoindre l'anti-chambre du potager. Dans ce lieu protégé et légèrement ombragé, poussaient ses nobles arbres à thés. Cyrius leur jeter un coup d'oeil avisé, eux aussi se portaient plutôt bien, les pucerons n'avait pas encore trop ravagé ces arbres là. Mais il s'en détourna pour s'intéresser à une plante plus basse, formant une sorte de buisson vert aux feuilles dentelées. Au coeur de cette plante, un artichaut, unique mais à pleine maturité, qui n'attendait que d'être cueillit.


Cyrius se décala légèrement pour laisser Sinistros apprécier. Tim était mort, en partie par la faute de l'alezan, mais après plusieurs mois de culture, son petit frère était près à prendre la relève.


- Je te présente Tim, deuxième du nom, annonça Cyrius à Sinistros avec un ton qui se voulait solennel, ne croyant pas lui même à ce qu'il venait de dire.


Histoire de rester efficace et concentré devant la scène probablement émouvante qui allait suivre, Cyrius s'arracha quelques feuilles de thé qui lui montèrent directement au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinistros.

avatar

ÂGE : 21
PUF : Chunsa ~
MESSAGES : 575

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Mer 21 Nov 2018 - 12:41


" QUELLE DELICATE ATTENTION ! " rugit Sinistros avec la férocité des plaisirs qui vous prennent aux tripes. Il contempla l'artichaut que lui présentait Cyrius avec une lueur paternelle dans le regard.

Il était par ailleurs fermement convaincu que cette mode passagère d'adopter des petits animaux et de les arracher à leur environnement naturel (maltraitance ! infamie ! quand une association interviendrait-elle pour mettre fin à cette douteuse pratique privant un autre animal de sa liberté ?) ne pouvait que bénéficier d'une évolution vers l'adoption de fruits et légumes autrement plus passifs, plus amicaux et fortement plus utiles lorsque le temps était venu de mettre fin aux relations et de déguster le fruit de ses affections.

" Vous avez un coeur d'artichaut, mon cher monarque, " renifla-t-il entre deux sanglots secs.

Il allait s'émouvoir plus encore du rythme cardiaque de Cyrius lorsqu'il fut interrompu par un bruissement dans les fourrés ; le légumiste se tendit aussitôt et se tourna vers ce qui se trouvait là, et dont il connaissait sans nul doute l'identité...

" SUS !!! " vociféra-t-il, " LÂCHEZ LES CHIENS, MON SUZERAIN ! " et, n'attendant pas que l'alezan ait sonné l'hallali ou réuni ses lévriers, Sinistros se jeta aux trousses du lièvre qui était venu grappiller quelques carottes, sortant par la même occasion du potager pour poursuivre jusqu'aux confins du monde l'auteur d'un tel forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2025

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Ven 23 Nov 2018 - 9:52

L'étalon se délecta de l'enthousiasme de son légumiste qui semblait plus que ravis de son cadeau. Il faut dire que l'artichaut en question était une vrai réussite, sans doute le plus bel artichaut qui n'ai jamais poussé dans le potager royal.  
D'ailleurs le bai brun ne pu camoufler son émotion, des larmes de joie coulaient sur les joue de Sinistros. Cyrius s'en émeut presque également, mais soudain, un bruit se fit entendre dans les fourrés (ou du moins, Sinistros entendit quelque chose car l'ouïe de Cyrius ne sembla pas considérer que cette information devait lui être transmise). Et tel Jacquouille la Fripouille partant en guerre contre les chariotes du Diable, Sinistros détala à poursuite de ce qui devait être un lièvre...


Cyrius resta planté là un moment, assez long, il se rendit compte au bout d'un certain temps que Sinistros ne reviendrait pas et qu'il l'avait laissé seul en compagnie de l'artichaut et des autres végétaux.


- J'ai un coeur d'artichaut, dit-il en s'adressant à l'arbre thé le plus proche. Il roula des hanches devant ce dernier et lui extorqua une nouvelle feuille avec sensualité. Le tas de cadavre avait disparu de ses pensés


- Love you, darling...
(il s'exclaffe)

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouble in paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble in paradise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ? 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: