Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trouble in paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Trouble in paradise   Jeu 6 Sep 2018 - 18:55

Trouble in paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un golfe tranquille et paisible, une température agréable, de la nourriture en quantité, une eau plus transparente que l'air et quelques requins non-loin de la côte... Rosie plissa le nez et se demanda si le guide touristique de l'île était déjà passé dans le coin. Ce n'était pas possible de se tromper à ce point...

Des débris jonchaient la plage d'apparence paradisiaque. Une planche (une porte ?) cachait un crottin âgé et heureusement inodore dans lequel elle faillit marcher en inspectant une plaque rouillée clouée aux lattes de bois. Les humains -car cela provenait définitivement des humains- savaient compter jusqu'à treize et elle les félicita dans un fredonnement inaudible.

Elle dépassa une silhouette suspicieuse et revint sur ses pas en chantonnant, le souffle coupé lorsqu'elle découvrit le corps sans vie d'un bipède qu'on appelait plus communément un humain. Rosie plissa les yeux et recula d'un pas, intimidée par sa découverte tandis que le silence retombait lourdement sur le Golfe d'Emeraude...

La pluie l'accompagna sans un bruit et Maddie frissonna, le coeur battant à la chamade. Quand bien-même l'humain ne bougeait pas, elle était terrifiée. C'était la première fois qu'elle en voyait un, et un cadavre qui plus est. Le choc la tétanisa et elle ne parvint pas à lever les yeux du corps immobile à ses pieds, dont le regard vide était rivé sur le ciel encore bleu quelques instants auparavant.

Réservé:
 


Dernière édition par Rose Madder le Mar 25 Sep 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1747

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Jeu 6 Sep 2018 - 19:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Golfe est un bon souvenir dans l’esprit d’Ace. Calme et assez reposant, relativement agréable à l’oeil malgré les quelques falaises qui l’entourent. C’est là qu’Ezaël s’est souvenu de lui, et cet endroit a donc une place particulière dans son coeur. Il l’aime bien, raison pour laquelle il revient le voir, seul cette fois. Ce ne sont pas les terres auxquelles il appartient, il le sait, mais rien que pour la façon dont il s’est moqué de lui lors de son humiliation aux pluies, Cyrius lui en doit une. Il n’a pas intérêt à lui dire quoi que ce soit.

L’humeur du paint est bonne malgré le temps peu ensoleillé, jusqu’à ce qu’il pose le premier sabot sur la plage de cailloux. Elle n’est plus vide et paisible; on dirait qu’une tornade y est passée, et il se demande à quel point le naufrage a été violent. Les planches et plaques de métal jonchent le sol là où un bateau s’est clairement échoué avec une violence inouïe. Ace marche doucement, enjambant des objets qui n’ont décidément rien à faire ici; est-ce que ce bateau transportait des chevaux? Si oui, où sont-ils? Et plus important encore, où sont les humains qui devraient sans aucun doute avoir conduit le navire?

Il obtient sa réponse en très peu de temps, lorsque son regard croise celui, vide, d’un corps de bipède. Il a le crâne rasé et les yeux vitreux, des blessures assez sérieuses qui lui descendent sur le torse, et il est franchement peu agréable à l’oeil. Plus important encore, il est mort. Ace le pousse un peu du sabot, vérifiant rapidement que la bestiole est bien un macchabée.

L’enjambant lui aussi, il continue sa route au travers du bordel sans nom qu’est maintenant cet endroit, avant d’apercevoir un peu plus loin une silhouette, bien vivante et chevaline. Plus il s’approche et plus il peut l’observer; c’est une jument, frêle et probablement bien jeune, qui regarde avec des yeux terrifiés un nouveau corps sans vie d’humain.

Habitué à la mort d’êtres vivans, Ace n’a absolument aucune empathie à lui offrir, mais il apprend à faire mieux. Tranquillement, faisant en sorte qu’elle l’entende histoire de ne pas la surprendre, il marche jusqu’à se retrouver à ses côtés, et tente d’attirer son attention.

- Ok princesse, il est temps de regarder autre chose que ce jeune homme. Permettez-moi de suggérer ma personne, qui est encore bien vivante.

Il jette un oeil au tableau qu’elle a en face d’elle. Yup. Bien mort comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Jeu 6 Sep 2018 - 22:02

De part et d'autre, la plage était parsemée des restes de ce qui était probablement un naufrage. Maddie était cependant incapable de revenir au carnage, les yeux rivés sur la bouche béante, les traits tirés de l'homme étendu sur le sable. Il ne bougeait toujours pas et les doutes qu'elle n'avait pas vraiment s'évaporèrent sans la libérer du poids qui l'empêchait de bouger. Un bruit de pas lui parvint sans parvenir à la tirer de sa transe et elle regretta ses roses, si apaisantes, incapable de les invoquer à cet instant.

Un équidé s'arrêta à ses côtés mais elle ne le voyait pas tout à fait. Elle renâcla sans réussir à se détacher de la vision d'horreur et recula d'un pas à l'entente de sa voix, secouant la tête pour faire sens de ses mots. Il avait raison et elle s'arracha brutalement de son état de choc, revint à elle dans un ronflement soulagé tandis qu'elle enregistrait finalement les paroles de l'inconnu.

Rosie se reprit enfin et tourna docilement la tête vers l'étalon à ses côtés. Il lui disait quelque chose et après quelques instants de réflexion et le replaça, en contexte qui plus est. Elle l'avait vu lorsque Fifa et Kuro avait annoncé leur nomination au troupeau. Il avait été tout devant, comme un bon élève et avait semblé proche de la crème, bien plus proche que Rose que sa tante avait si bien ignorée. Le regard plein d'espoir, elle lui posa la question fatidique, se redressant rien qu'à l'idée.

Fifa vous a parlé de moi ? Vous étiez bien au rassemblement ?

Elle pensa tout de même à s'écarter du cadavre, soulagée de s'en éloigner. La pluie lui éclaircit l'esprit et finit de lui changer les idées tandis qu'elle se détournait courageusement et attendait avec impatience la réponse de l'inconnu. Fifa l'avait-elle enfin reconnue ?
Etait-ce pour cela qu'il l'appelait 'princesse' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1747

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Dim 9 Sep 2018 - 23:48


L’air devrait être moins salé qu’il ne l’est, et Ace se demande pendant un instant si Cyrius est au courant de ce qu’il s’est passé sur ses terres. Et si oui, comment il compte y remédier. En tout cas, il ne pourra pas compter sur lui pour aider à débarrasser la plage des innombrables planches et plaques de métal, et sûrement pas pour cacher les corps. Le Golfe autrefois si beau va devenir aussi dévasté que la plage des Secrètes, avec tout ça.

Ses réflexions s’interrompent seulement parce que sa cicatrice pas encore bien formée le démange et qu’il a une jeune demoiselle à sauver du choc.

La petite jument finit tant bien que mal par l’écouter et arracher son regard du corps sans vie à ses pieds. Elle prend un certain temps à s’en remettre et il attend patiemment qu’elle le regarde lui, prenant son obéissance comme une petite victoire. Reste à la distraire du désastre qui s’étale tout autour d’eux, et il n’a aucune idée de comment faire ça. Il est lui-même distrait par le regard qu’elle lui lance, puisqu’elle semble le reconnaître et voir quelque chose en lui. Il apprend bien assez vite qu’elle l’a vu au rassemblement du troupeau (alors que lui, il doit l’avouer, n’a pas fait bien attention à qui que ce soit à part les deux individus qu’il connaissait). Sa principale question l’interpelle, cependant.

Pourquoi Fifa lui aurait-il parlé de cette inconnue qu’il n’a jamais vu de sa vie? Si elle avait une place importante dans la vie de la dominante, elle l’aurait au moins mentionnée. Du moins, il pense. Est-ce que Fifa cache quelque chose? Pas que ce soit ses affaires, dans la vie de tous les jours (tout le monde a des secrets), mais il est sur le point de briser le coeur d’une pouliche avec des yeux pleins d’espoir, alors il se demande s’il n’aura pas deux mots à lui dire à ce propos. Le voilà qui doit trouver des formulations pouvant les sauver tous les deux.

- J’y étais… Fifa ne m’a pas parlé bien longtemps, cependant.

Un peu vexé de ne pas savoir quoi faire de la situation, le paint creuse son cerveau pour trouver la raison pour laquelle il aurait pu entendre parler de son interlocutrice. Elle est trop jeune et n’a pas le profil pour avoir un intérêt quelconque en terme de pouvoir et il doute qu’elle ait quelque chose de plus que sa propre personne. Elle n’a pas de vraie ressemblance physique avec Fifa, de près ou de loin, mais… Une partie éloignée de la famille, peut-être… Ca vaut le coup de tenter.

- Vous êtes de sa famille?

C’est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Mar 11 Sep 2018 - 0:58

Rosie s'efforça de ne pas prêter attention aux débris qui les entouraient. Ce n'était pas difficile quand l'étalon face à elle avait l'air désemparé et intérieurement, elle se maudit des faux espoirs qu'elle nourrissait encore. Déjà, le pie esquivait sa question. Que croyait-elle ? Fifa ne l'aimait pas, comme elle n'avait pas aimé Pearlescence. La crème se doutait même très probablement de ses intentions et refusait d'être associée à elle pour que rien ni personne ne puisse aider Maddie dans sa quête. La grande pouliche pinça des naseaux, contrariée.

La sentence tomba et elle se vexa tout de même, malgré les signes précurseurs et les avertissements répétés depuis qu'elle s'était mis en tête qu'elle pouvait devenir l'héritière des Terres Orphelines. Rose Madder la laissa donc choir, déçue et ravala quelques paroles pour se contenter d'une réponse plus neutre.

C'est ma grand-tante.

Elle espérait tout de même que l'inconnu continuerait à l'appeler princesse, ce n'était pas désagréable quoi qu'on en dise sur son véritable statut. Elle comprenait presque l'affection d'Hallelujah pour une royauté inexistante sur l'île et se mordit la lèvre pour retenir un sourire timidement amusé.

Je... je m'appelle Rose Madder.

Rosie redressa lentement la tête. Ses prunelles sombres notèrent immédiatement l'ombre d'une coque éventrée qui vomissait des ballots de paille et du foin solidement ficelé. Son ventre gargouilla et elle suivit son instinct pour s'en approcher, stoppée net dans son avancée quand elle remarqua un corps étendu entre elle et les restes du cargo. L'étalon pie l'avait sûrement enjambé pour la rejoindre mais elle ne s'en croyait pas capable, la simple vue du cadavre lui levait le coeur.

Bleurgh, fit-elle en se détournant de la vision d'horreur. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1747

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Dim 16 Sep 2018 - 16:58


La jument en face de lui a l’air passablement vexée par sa réponse, qui n’était apparemment pas celle qu’elle attendait. Ace se doutait au final qu’elle aurait aimé l’entendre dire oui, mais il ne comptait et ne compte toujours pas mentir pour faire plaisir, surtout à une personne comme elle. Pas qu’elle ait l’air fragile, mais… Il préfère ne pas juger. Elle lui répond à son tour, pas aussi sèche qu’il le pensait, et il apprend que les deux sont effectivement de la même famille. Pas forcément en bons termes, du coup.

- Oh. J’imagine que votre relation n’est pas des plus amicales.

Il fronce des sourcils toujours aussi imaginaires alors que la conscience fait son entrée en croisant les bras. Les affaires de famille, c’est toujours compliqué, et il s’en passe très bien. La perspective de Fifa ignorant sa… grande-nièce? petite-nièce? nièce? comment est-ce qu’on appelle ça? lui paraît cependant assez différent de l’image qu’il s’est faite de sa dominante et amie. Encore une fois, tout le monde cache quelque chose, mais leur probable relation en mauvais termes ternit sans doute possible la réputation de Fifa.

Son interlocutrice change de sujet, le tirant de ses pensées, et s’introduit d’elle-même dans un ton qui manque de certitude et de sérieux. Mais soit. Elle a elle aussi un prénom à rallonge, et il tente de ne pas se demander à quoi ressemblait le processus de réflexion quand ses parents lui ont donné ce nom. Il n’en comprend pas tout à fait le sens, mais elle a l’air de ne pas le détester, alors il hoche la tête et lui retourne la faveur.

- Rose Madder? Joli mais un peu long. Je vais me contenter de Princesse, si ça vous va, dit-il calmement. Je suis Ace of Hearts, mais Ace suffit.

Les présentations sont faites et ils en reviennent tous les deux à un certain silence, autant qu’on peut en avoir là où il y a la mer et des restes de naufrage. Des planches et morceaux de bateau sont encore à la dérive, flottant sur l’eau, cognant les cailloux qui ne parviennent pas à les faire tenir. L’horizon n’est pas des plus propres, imitant encore le bordel qui jonche la plage. Rose change d’intérêt et se dirige vers un reste de coque, d’où il aperçoit effectivement ce qui ressemble à de la nourriture. Est-elle encore bonne? Sèche? Deux questions que la jument ne semble pas se poser.

Son chemin est interrompu par le cadavre qu’il a auparavant enjambé pour arriver jusqu’à elle, et elle lâche un bruit dégoûté avant de se détourner. Ace n’arrive pas à retenir le petit rire qui lui échappe. Lui-même est presque immunisé contre cette vision, mais il doit avouer qu’il est drôle de voir sa réaction.

- Oui, les cadavres ont tendance à donner cette impression, sort-il, amusé. C’est dur de s’y faire.

Jetant un nouveau regard à celui qui se trouve à côté de lui, il fait une grimace et le pousse du sabot pour le mettre sur le ventre. Les yeux vides des morts n’ont jamais été une vision qu’il apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Lun 17 Sep 2018 - 15:35

Rosie ne savait pas quoi dire. A vrai dire, sa relation avec Fifa... n'existait pas. Elle décida donc de se taire pour ne pas regretter ce qu'elle pourrait dire sous l'influence de sa déception et de sa colère. Elle fut vite distraite par la suite des présentations et lança à Ace of Hearts un regard émerveillé. Princesse, ça lui allait presque aussi bien que Rosie quand même ! La grande pouliche hocha vivement la tête et ne put s'empêcher de le questionner.

Et vous ? Quelle est votre relation avec Fifa ?

Elle ne sourit pas, soulevant à peine les coins de sa bouche pour ne pas non plus faire la tête. Ce n'était pas de la faute d'Ace si Maddie s'était fait des illusions et refusait de les oublier. Il en fallait peu pour qu'elle s'emballe et croit enfin obtenir ce qu'elle voulait quand absolument rien ne l'indiquait. Elle repensa à Hallelujah, qui avait tout et n'avait jamais rien fait pour. Sa mère avait dû sacrement se démener pour elle et ne lui avait même pas donné cette qualité.

La petite jument soupira intérieurement. Il lui faudrait bientôt prendre une décision et elle avait bien l'intention de faire jouer ses relations. Le plus tôt serait le mieux, aussi soudaine était la nouvelle. Ace of Hearts la coupa dans ses pensées avec un petit rire malheureusement pas assez discret pour lui échapper et elle le fusilla du regard. Les yeux rivés sur lui, Rose Madder l'observa faire avec dégoût et pinça des naseaux avant de se retourner vers le cadavre le plus proche d'elle.

Elle le poussa du bout du sabot mais son manque d'entrain ne suffit pas à le retourner, il retomba sur le dos sans un bruit et tourna la tête vers elle. Ses grands yeux béants la fixaient, la bouche grande ouverte comme pour la dévorer... Rosie fit un bon en arrière et poussa un cri aigu, apeurée. Le corps ne bougeait plus mais elle le fixait avec méfiance, prête à détaler au moindre geste suspect.

Vous êtes sûr qu'il est mort ? demanda-t-elle d'une voix blanche. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1901

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Mar 18 Sep 2018 - 17:26

Cette journée était un pure chaos.
Elle avait déjà bien mal démarrée, à cause d'une tempête épouvantable qui avait soufflée toute la nuit. Cyrius avait passé la nuit en haut des falaises dans son abris personnel, mais même les parois solides de sa caverne secrète n'avait pas pu l'isoler complètement de l'ouragan. Il s'était donc réveillé de mauvaise humeur - à cause du manque de sommeil - mais il ne compris qu'en mettant le nez dehors que la journée s'annonçait difficile. 
Déjà, il pleuvait, et le Golfe d'ordinaire si joyeux perdait tout son attrait par temps de pluie. Mais le pire était certainement les conséquences désastreuses qu'avait eu la tempête sur son Golfe ! Des branches d'arbres arrachées jonchaient le sol, tout avait été retourné par le vent, et la plage... mon dieu la plage... un vrai bordel. Dévastée, comme celle des secrètes.


L'alezan avait commencé par essayer de mettre un peu d'ordre sur les hauteurs, il était allé en priorité contrôler l'état de son verger. Le garde-manger avait souffert, et son légumiste n'était pas dans le coin pour réparer les dégâts... Après s'être assuré que les arbres à thé survivraient, Cyrius décida d'aller jeter un coup d'oeil à la plage de plus près.


Lorsqu'il arriva, il ne comprit d'abord pas comment une simple tempête avait pu amener autant de déchets sur sa plage. Plus il avançait, plus ce qu'il voyait ressemblait aux débris d'un navire humain... Voila maintenant que la plage était totalement polluée, il mettrai des jours à débarrasser tous ce bois et toutes ces ordures. Il allait avoir besoin de Nazz', d'Hoyka et de tout les autres...


Mais tandis qu'il avançait d'un pas vif tout en programmant son plan d'action, il aperçu plus loin deux chevaux et s'arrêta net. Des intrus, Orphelins tout les deux, si son odorat ne le trompait pas. Cyrius reconnu Ace of Heart - qui visiblement avait du noyer Zefyr pour sortir de la boue - et une inconnue dont il se moquait de l'identité. Il les observa quelques instants, les deux avaient l'air absorbés par une masse posée sur le sable.


Cyrius leva les yeux au ciel, il n'avait pas besoin d'intrus, il avait besoin d'une femme de ménage ! Il repris sa marche d'un pas pressé vers les deux touristes.


- Hey !!! Les interpella t-il de loin Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ?? Si vous voulez voir une plage dégueulasse barrez vous vers les Terres Secrètes vous serez serv...


Mais lorsqu'il fut assez proche pour leur montrer la sortie à coup de pied au cul, son regard tomba sur le cadavre humain et il se stoppa net avec un air profondément dégouté, peut être un peu intrigué aussi.


- Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1747

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Dim 23 Sep 2018 - 12:53


Les affaires de famille, c’est compliqué, lui répète maintes et maintes fois la conscience en faisant la tronche, et il lui ordonne de la fermer parce qu’effectivement. Il ne voudrait déjà pas être mêlé à des problèmes dans sa propre famille, alors ne parlons même pas de la famille à rallonge qui lie Fifa et Rose. Il a déjà commencé à briser le coeur de la plus jeune, se pose des questions sur la plus âgée, et va probablement finir par enfoncer le couteau dans la plaie avec sa réponse à la question. Il s’est promis de dire la vérité aujourd’hui, après tout.

Il fronce des sourcils qui n’existeront décidément jamais, et détourne la tête.

- ...C’est ma meilleure amie.

Ace la regarde de nouveau lorsqu’elle pousse un cri, encore assaillie par la vision d’un énième cadavre (et diable, combien étaient-ils sur ce bateau?). S’il pensait pouvoir avoir une quelconque influence sur ses actions, il la ferait partir d’ici. Elle n’a rien à y faire et est clairement inconfortable dans cet environnement que lui-même préférerait quitter au plus tôt.

Hélas, elle a beau trouver tout cela répugnant, elle est assez jeune pour laisser la curiosité prendre le dessus. Pour être tout à fait honnête, il la comprend. Il est également passé par là, après tout, même si son expérience était allée un peu vite et plutôt solitaire. Personne pour lui expliquer les choses ou le rassurer, quoi que cela veuille dire. Elle se demande si celui qu’elle regarde est vraiment mort, probablement un peu dans le déni, et il fait quelques pas pour l’observer avec elle.

- Oh, définitivement. Ne vous fiez pas qu’à la respiration, Princesse, tout est dans les yeux.

L’aidant à faire ce qu’elle n’était pas parvenue à réaliser toute seule, il pousse celui-là du sabot aussi, retournant l’objet de leur malheur sur le ventre. S’il faut faire ça pour tous les cadavres du coin, il le fera aussi, notez ces mots.

Il s’apprête à lui demander si elle ne veut pas quitter cet endroit au lieu de se faire du mal (elle n’a pas vraiment besoin de rester ici, après tout), quand un cri qui ressemble à s’y méprendre à celui d’une dinde enragée atteint son oreille encore fragile. Ace se tourne vers la personne d’où provient ce bruit, et voilà que devant ses yeux se dessine la figure du dominant des Trompeuses en personne. Cyrius a l’air d’une humeur exécrable, leur ordonnant d’aller voir ailleurs si sa croupe alezane y est.

Mieux encore, il leur conseille la plage des Secrètes. Du moins il tente, avant de stopper net devant la vision qu’eux deux étaient en train d’analyser. Devant le manque de formalité qui devrait qualifier l’introduction à un dominant, Ace opte pour la voie du sarcasme.

- Hey Cyrius, ça va très bien et toi? Quel plaisir de se revoir, n’est-ce pas.

C’est qu’il n’a même pas dit bonjour comme il le fallait, ou respecté la présence de deux individus bien en chair qui ont des sentiments et un savoir-vivre qui semble manquer à l’arabe. A en croire la façon dont il s’est moqué de lui ce maudit jour dans les pluies, on pourrait croire qu’il ferait un effort.

- Je comprends le besoin de nous faire partir de chez toi, mais un peu de politesse ne serait pas de refus, surtout vu la façon dont tu m’as traité la dernière fois qu’on s’est vus. J’pensais qu’on avait un lien, depuis les enfers.

Le dominant a l’air plutôt horrifié devant la vision qui se présente à ses yeux. Bien fait. Bonne chance pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Dim 23 Sep 2018 - 15:29

Le meilleur ami de Fifa… Rosie considéra cette information mais ne la commenta pas. Un jour, peut-être, cela lui resservirait. Mais pas celui-là, qui serait occupé par ses efforts pour consoler son ego une fois de plus malmené.

Elle prit plutôt en compte les bons, bien que terrifiants conseils d’Ace of Hearts et constata dégoût que le regard vide du cadavre parlait en effet pour lui. La grande pouliche allait courageusement l’enjamber quand une voix portée par le vent et l’outrage parvint à ses délicates oreilles. Elle sursauta –une fois de plus, décidément- et tourna la tête vers l’étalon alezan et agressif qui les avait interpellés. Il se calma mais ne les salua pas pour autant et elle se plaça instinctivement aux côtés du pie alezan pour faire front.

Bonjour Cyrius, Hallelujah m’a beaucoup parlé de vous, commença-t-elle d’un ton mielleux. ”

Tel père telle fille, pensa-t-elle en même temps. Ils avaient le chic pour les entrées fracassantes mais elle espérait, dans leur intérêt à tous les deux, qu’il était moins maladroit et plus débrouillard que sa progéniture. Probablement, puisqu’il était dominant. Maddie l’oeilla avec intérêt et se demanda si elle n’aurait pas intérêt à changer de troupeau, finalement.

Je m’appelle Rose Madder, enchaîna-t-elle joyeusement. C’est toujours comme ça ici ? Parce que justement, on commençait à se croire sur la Plage Dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1901

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Hier à 11:40

Relevant les yeux du cadavre (qui d'ailleurs n'était pas le seul sur cette plage), le dominant calma un peu son jeu tandis que Ace l'accueillait avec une politesse bienvenue. C'était un peu le monde à l'envers, mais de toute façon tout allait de travers en cette journée merdique. Après un coup d'oeil à la jument inconnu, Cyrius répondit à Ace qu'il considéra avec une certaine exaspération...


- Bonjour, Ace. Le plaisir est tout à fait partagé, comme toujours... mais comme tu le vois, j'ai quelques problèmes en cours de décomposition et je n'ai pas vraiment le temps de passer de la pommade sur ton égo d'étalon gay véxé.


Il tourna un oeil vers la petite jument avant de se ré-adresser à l'étalon pie.


- ...Oh mais tu t'es trouvé une copine, quelle bonne nouvelle.


Tant qu'à faire, et avant de perdre le peu de patience qui lui restait, Cyrius accorda encore quelques instant à ces intrus mal venus pour connaitre l'identité de l'inconnue.


Il n'eut pas le temps de la saluer que cette dernière annonça de but en blanc qu'elle connaissait Hallelujah. Connaissant sa fille, Cyrius ne préféré même pas imaginer comment avait tourné la rencontre et l'opinion qu'elle avait de sa famille...


- Humm... Oui, Hallelujah est très... enfin bref, enchanté Rosie Madder. Disons que vous avez vraiment mal choisi votre jour pour venir vous incruster ici, d'habitude c'est bien plus charmant mais malheureusement vous n'aurez pas l'occasion de revenir. 


Il lui adressa un sourire faussement poli, l'intuition lui disait qu'il allait avoir du mal à se débarrasser de ses deux là.


- Si vous avez une passion commune pour les corps humains, je vous autorise dans ma grande bonté à emporter ceux-ci avec vous pour les étudier...


Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1747

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Hier à 18:34


Si Ace pouvait se sentir offensé, il le serait probablement maintenant. Il fait l’effort de lui parler calmement et proprement, et que lui rend Cyrius? Un regard exaspéré, et pas à cause de la fatigue. Il est également dans le sarcasme, ce qui n’est pas une surprise, mais sa réponse a tout de même quelque chose d’étrange. Son égo d’étalon vexé, certes (même si c’est faux), mais pourquoi le dominant a-t-il ressenti le besoin de mettre sa sexualité dans ce bain? Quel intérêt? Sans compter qu’il n’y connaît rien. Il aurait mieux fait de se taire.

- Mon égo va très bien. En revanche je ne suis pas gay, je suis bisexuel. Il faudrait vérifier tes sources.

Ace se retient de lui sortir une phrase toute faite du genre that’s biphobia, à la fois puisqu’il n’est plus sûr d’avoir une seule fois mentionné ce fait à quelqu’un d’autre qu’à Fifa, mais aussi parce qu’elle n’a rien à faire dans cette conversation. Il l’a corrigé une fois, ça suffit, en attendant l’arabe est en train de leur demander sans ménagement de déguerpir. Visiblement, il est de trop mauvaise humeur pour leur dire purement et simplement “il vous faut partir”, mais le paint ne connaît rien à la place de dominant ou même aux Trompeuses. Peut-être que c’est courant.

Quoi qu’il en soit, il ne compte pas s’attarder, ni continuer de donner sa politesse que Cyrius n’a au final pas méritée.

- Bonne chance pour nettoyer ta plage, l’alezan.

Se tournant calmement vers Rose, il la salue d’un hochement de tête. La pouliche devrait faire de même et s’en aller, elle n’avait de toute façon rien à faire ici et le dominant venant les chasser ne fait qu’amplifier cette affirmation. Il regrette sincèrement que leur rencontre se soit écourtée aussi vite, même si la conversation à propos de Fifa et de famille est bien meilleure en tant que mémoire fantôme dans son esprit. Il en reparlera peut-être avec la principale intéressée, mais en attendant, il a d’autres chats à fouetter et d’autres noix de coco à faire tomber.

Il ne sont pas les bienvenus de toute façon.

- C’était un plaisir, Princesse, si nous nous revoyons j’ose espérer que ce sera dans de meilleures conditions. Passez une bonne journée.

Il lui sourit avant de partir au galop sans élan, sautant au dessus de quelques cadavres pour sortir de cet endroit pour de bon. Le Golfe n’a plus rien de ce qu’il avait vu à l’époque de sa deuxième rencontre avec Ezaël, et il n’a pas particulièrement envie d’y remettre les pieds.


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 146

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Trouble in paradise   Hier à 18:46

La mâchoire de Rosie le lui en tomba. En quelques secondes, elle finissait de s'attacher au pie alezan qui l'appelait Princesse et subissait le même genre de brimades qu'elle et plaçait Cyrius dans la même boîte qu'Hallelujah. On voyait de qui elle tenait pour le côté méprisant de sa personnalité...

Merci bien mais je ne vais pas rester plus longtemps. Bon courage pour le nettoyage.

Elle se promit cependant de revenir sous prétexte de rendre visite à son ami et offrit un sourire rayonnant à Cyrius. Déjà, elle emboîtait le pas à Ace, qu'elle salua avant de partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouble in paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble in paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ? 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES. :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: