Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

flammes infâmes

AuteurMessage
Cerceï

PUF : Memoriae

SEXE DU CHEVAL : Yearling femelle.
TERRITOIRE : Solitaire.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: flammes infâmes   Sam 1 Sep 2018 - 11:52

flammes infâmes
ft. Joz

Est-ce une forêt que je vois ici ? Cela peut-être ses vestiges, rien de plus. Il y a des troncs et des souches calcinés. L'odeur âcre de la fumée, qui me brûlent les yeux, qui me fait mal en respirant. Cela fait déjà trop longtemps que je traîne ici.

Il y a des braises partout. C'est un paysage désolant, en rouge, noir et blanc. J'ai quelques poils de mes membres qui sont brûlés, et ça me fait mal. J'essaie pourtant de faire attention, mais j'ai l'impression que c'est mon corps entier qui brûle. Certainement parce que je suis en chaleur non ?

Je m'arrête aux milieux de ces petites choses rougeoyantes, pensive, la tête levée bien haut, les oreilles pointées bien en avant. J'observe les alentours sans vraiment rien voir d'intéressant. Qu'est-ce qui va pimenter ma journée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Joz

PUF : Kila

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: flammes infâmes   Sam 1 Sep 2018 - 18:02

Joz

La chaleur était intense. Cet endroit beaucoup moins plaisant. Du genre désagréable. La peau chauffait beaucoup plus que ce que le désert m'avait habitué. Et foulant maintenant cette île depuis un moment je me suis fait au climat changeant. Mais pas à ce point. Ça m'agace. Je renâcle. La terre fume par endroit. Des braises brillent.  Je pourrais faire demi-tour. Sans problème. Retourner en terre plus accueillantes. Mais mon corps, mon sublime demandait autre chose. Il en avait marre d'attendre mon bon vouloir. Et lorsque j'ai passé l'air au crible, j'ai déniché une odeur intéressante. Celle d'une douce corneille aussi chaude que les lieux.

J'ai donc prit mon pas le plus ample pour la rejoindre, suivant l'odeur qu'elle laisse derrière elle. Je ne traque pas, je déjeune. Épicé. J'arrive face à elle. Mes oreilles pointes droites en la voyant. Vas elle m'embrassait les fesses aujourd'hui ?  Je plonge mon regard dans le sien. Je suis satisfait. Ce jour est du bonus pour un corps quémandeur.

- Dame Corneille. C'est un plaisir que le hasard nous fasse nous rejoindre ici en ce jour.

Il pimenta ça d'un grand sourire, les yeux brillant comme la braise.

- Vous êtes engagée. Vous pouvez prendre le titre d'enflammeuse. Même la forêt n'a sut vous résister.  
Cerceï

PUF : Memoriae

SEXE DU CHEVAL : Yearling femelle.
TERRITOIRE : Solitaire.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: flammes infâmes   Sam 1 Sep 2018 - 18:59

Ce piment là, je m'en serais bien passé. Je le vois venir de loin et immédiatement, mes oreilles, que je tenais bien droites quelques secondes auparavant, s'enfouissent dans ma crinière bicolore. Je renâcle légèrement, qu'est-ce qu'il me veut ? Il m'a bien fait comprendre que ce que je voulais n'étais pas accessible, alors pourquoi venir.

Je me contente de la seule explication plausible, ce n'est que le hasard, rien de plus, rien de moins. Mon regard s'enflamme quand il plonge dans le sien, non pas d'un désir quelconque, non. Il brûle de colère. Je n'ai toujours pas digéré le fait de me faire balayer d'un revers de sabot comme une vulgaire catin.

- Joz. Ma voix claque comme un fouet, il doit bien comprendre que je ne suis pas vraiment contente qu'il soit ici avec moi dans ce lieu plus que brûlant. Vous m'avez résisté. Alors pourquoi être venu me trouver ? Je ne veux pas de vous, laissez-moi tranquille.

Sur ces mots, je me tourne et je m'éloigne au pas dans les braises incandescentes tandis qu'elles me brûlent les membres sans aucune honte.
Joz

PUF : Kila

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: flammes infâmes   Mar 4 Sep 2018 - 15:51

Joz
Le regard de la jument est un régal et plus aucun regret d'être venu ici n'aspire à me convaincre de partir. Même les braises qui tendent à venir me chauffer les sabots ne me concernent plus. L’expérience est le seul objectif. Elle est fâchée. Jouissif. J'inspire jusqu'à gonfler mes côtes, puis relâche dans un ronflement.

- Corneille, cela était pour vous, le plaisir est meilleur lorsqu'il est résisté. Avez-vous donc déjà rencontré du plaisir facile ?

Elle avança et je m'avance à sa hauteur, marchant à côté d'elle, suivant son rythme. Elle ne partira pas sans moi. J'évite tant que possible les rouges brûlante, je tiens à mes poils. La branche d'un arbre craque et s'effondre un peu plus loin. Dans un rideau d'étincelles virevoltantes.

- Seriez vous une reine pour vouloir claquer des sabots et que le monde se couche pour sur vous ?

J’accélère et me place face elle, lui bloquant la route. Souriant. Soit elle me rentre dedans, soit elle s’arrête. Un bruit sinistre ce fait entendre plus loin encore, un arbre c'est écroulé. Levant un tas de lueur rougeâtre. Cette expérience avait-elle vraiment mit le feu à cet endroit ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flammes infâmes   

flammes infâmes
Page 1 sur 1