Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Danser avec les rosiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Danser avec les rosiers   Mer 29 Aoû 2018 - 21:52

Danser avec les rosiers
Rosie galopait avec légèreté dans la Grande Plaine Illuminée. Sous un soleil conciliant qui ne faisait pas trop peser sa chaleur et n'enflammait pas sa crinière de moins en moins flamboyante, la jeune jument fêtait sa première année et piquait un galop d'essai.

Peu à peu, ses rondeurs enfantines l'abandonnaient et laissaient place à un corps sec et nerveux, de plus en plus clair. Sa musculature sinueuse ne laissait pas la place aux faux espoirs, elle serait rapide mais sûrement pas assez solide pour se battre. Elle ne grandirait plus beaucoup non plus et dans son reflet seul son poil changeait encore, il s'éclaircissait pour ne laisser que des pétales de rose sur sa croupe et son encore, quelques uns égarés autour de son oeil droit. Elle se contempla d'ailleurs avec complaisance en longeant un filet d'eau qui serpentait dans la Plaine.

Cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas revenue sur les Terres Orphelines. Elle ne tarderait plus, curieuse de visiter la Maison Hantée. Avec qui ? La question se posait souvent et elle hésitait entre les deux pouliches de son âge, l'une maladroite et l'autre plus aventurière. Les deux promettaient de s'amuser follement, que ce soit en terrifiant Hallelujah ou en affrontant les fantômes aux côtés de Naëlle.

Plongée dans ses pensées, elle observa les fleurs qui fleurissaient sur la berge et dansa avec les rosiers qu'elle imaginait depuis sa plus tendre enfance, le pied agile et le corps volatile. Aucun obstacle ne venait l'arrêter et pourtant elle se contorsionnait et évoluait sur un tracé sinueux pour éviter les épines inexistantes.

Inévitablement, un corps bien réel finit par se dresser sur sa route et elle manqua de le percuter, pillant net au dernier moment et poussant un cri de détresse tandis que son coeur ratait un battement dans son poitrail.

Oups !

Réservé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Mer 29 Aoû 2018 - 23:07




Direction, les terres secrètes. Retranchement dans la montagne. Les épaules légères. La peau du tambour reprenait forme. Ce matin, elle avait tué. Sa bouche en avait encore les traces. Ce sang séché qui lui tenait à la peau n'était pas franchement agréable et la noire cherchait donc un lieu pour enlever ça de sa bouche. Oceän Pearl était morte et elle ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Il fallait donc nettoyer toute trace de son passage. Et croiser quelqu'un la bouche en sang serait plutôt embêtant.

Non pas qu'elle comptait s'en cacher, loin d'elle l'idée. Elle n'avait rien fait de mal.  

L'ombre planait toujours derrière elle et cela agacé la paix qu'elle avait trouvée. Avoir un rapace sur les talons était franchement dérangeant. Elle avait essayé de le chasser sans succès. Il planait donc à  quelques dizaines de mètres au dessus d'elle. Projetant son ombre au sol. Sûrement la seule ombre de cette plaine. Il se lasserait de la suivre, une fois sa bouche lavée il n'aurait plus de raison d'être là.

Elle avait parcouru aisément, plaisamment et d'un bon trot la distance qui la séparait de la plage et du corps qui la rendait meurtrière, vengeresse accomplit. Sa fureur était retombée assez vite, au rythme du corps qui disparaissait. Elle serait la seule à être témoin de la fin de la pie, elle, les dieux et le poulet volant.  L'âme indifférente et allégée.  

Un ruisseau s'était présenté à elle, elle y avait observé longuement son reflet. Ses prunelles marron semblaient enfin détendu de toute peine, de tout fardeau. Lorsqu'elle se regardait intensément elle pouvait peut être y voir une pointe de tristesse dans le fond de l'oeil, mais ne mit pas la main dessus. La flamme rageuse était partie, et pourtant, elle avait aimé ça. Clairement, elle avait aimé la tuer. C'était le destin de toute sa vie. Il lui faudrait trouver autre chose maintenant.

Son introspection finie, elle trempa le nez dans l'eau pour boire, nettoyant au passage le sang qui emplissait encore ses joues. Ce goût de métal disparut rapidement, presque trop même. Hyu' plaqua les oreilles sur cette pensée. C'était absurde. Elle fini de se rincer complètement espérant ne pas en oublier. Elle passa ses balzanes au crible, tout semblait bon.      

Elle redressa la tête pour regarder si le rapace était toujours là et ne le vit pas dans le ciel, ses lèvres esquissèrent un sourire. Journée parfaite. Il était parti. Avant que celui-ci ne s’efface en le voyant s'abreuver juste en face d'elle, elle aurait presque cru voir un sourire sous son bec. Elle le fusilla. Claquant des dents vers lui.

Avant d'abandonner et de se redresser, pour apercevoir une pouliche, à ce qui semblait. Ça pullule ici, je vous le dis ! Venir plus ou moins droit vers elle. Sans faire attention. La noire ouvrit grand les yeux, cette journée était trop bien partie, fallait qu'il y ai une couille dans le pâté.

- Attention ! elle se tendit d'un coup et soupira en voyant que la demoiselle c'était arrêté avant.

Demoiselle atypique avec un je ne sais quoi qui lui semblait familier. Une crinière rousse qui piquait les yeux, mais à part elle était plutôt belle, enfin pour son âge, avec les défaut que celui-ci apporte.

- J'aimerais bien que vous m'appreniez à danser. Bonjour !

Elle n'aimait pas le sexe féminin, mais celle-ci n'était pas adulte et semblant bien s'amuser, la noire de bonne humeur ne se ferait pas prier. Elle danserait ce jour joyeux. Elle dansera la mort d'Oceän Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:59

Rosie tourna lentement la tête vers la silhouette sombre qui semblait les observer de l'autre côté du mince filet d'eau. L'ombre qu'elle avait vaguement perçue dans sa vision périphérique se fit soudain plus nette et elle fit un écart dans un sursaut qui ressemblait plutôt à un saut vers le ciel. Les postérieurs rassemblés sous elle tandis qu'elle cherchait à détaler, elle se retrouva coincée par la jument qu'elle avait failli percuter. Ne restait plus qu'à hurler, ce qu'elle fit avec toute la force de ses poumons grandissants.

C'KOI C'TRUC ?

Après l'avoir examiné plus en détail et calmé son coeur qui battait à la chamade, Maddie en arriva à la conclusion qu'il devait s'agir d'un vautour et se demanda ce qu'un charognard pouvait bien faire dans la Grande Plaine Illuminée. L'autre jument ne semblait pas inquiète et souhaitait apprendre à danser ce qui inquiéta d'autant plus Rose Madder. L'air de rien, elle chercha les traces d'une blessure, possiblement béante, sur le corps de l'inconnue. Elle ne trouva que des balzanes immaculées et un visage avenant.

Bonjour, articula-t-elle finalement. ”

Son regard méfiant revint à l'oiseau.

Un ami à vous ? Il vous a invitée à danser ?

Au moins ne semblait-il pas être là pour festoyer. Elle ne serait pas son prochain repas, se promit Rosie, toutes roses oubliées. Elle retournerait à ses rosiers quand elle serait en sécurité, décida-t-elle fermement. Pour le moment, il fallait rester concentrée. D'ailleurs, qu'avait-elle fait ? Maddie revit les premières secondes de cette rencontre inattendue et se demanda quelle image d'elle l'autre jument avait retenue. Une jeune ingénue effrayée ? Elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 30 Aoû 2018 - 12:17

Hyuna'

La jument eu un mouvement de fuite et la noire regarda aussitôt son reflet dans l'eau. Non ça ne venait pas elle. Elle suivi donc le regard de la demoiselle. Le vautour. Le satané, l'hurluberlu. Le rapace qui lui collait aux fesses, s'il comptait la suivre longtemps ses prochaines rencontres risqueraient toutes de ressemblait à ça. Hyuna' s'en agaça, tapant des deux fers dans l'eau en direction du volatil. Qui fit juste un bond en arrière, ouvrant énergiquement ses ailles pour se stabiliser, accompagnant son mouvement d'un cri scandalisé, évitant ainsi les gouttes d'eau. Il était énorme, petites ils lui semblaient géant déjà, mais là, proportionnellement, ça n'avait pas bougé. Et collant. Hyuna' pesta, ce qu'elle détestait par dessus tout, la fixait comme un coquillage l'était à son rocher. Au moins, il n'était pas agressif.

Elle remit ses sabots sur l'herbe, regarda la jument, elle ne perdrait pas sa bonne humeur.

- C'est juste un futur poulet frit. Il me colle au train depuis ce matin, ignores-le, il va bien se lasser.

Ce qu'elle espérait vraiment.

Elle était passé du vouvoiement au tutoiement en un rien de temps. En même temps, elle était pas du tout du genre à vouvoyer.

- Comment t’appelles tu ? Moi c'est Hyuna'. Et non, il n'est pas mon ami.

Néanmoins, elle voulait belle et bien danser. Et ce qu'elle avait vu faire la jeune en arrivant lui donnait envie.

- Personne ne m'a invitée à danser, mais j'ai bien envie de savoir, on sait jamais, une invitation pourrait tomber du ciel.

Elle regarda le ciel, bleu, limpide, pas un nuage. Peut-être qu'une danseuse en tutu l'inviterait au bal de promo. La promo de quoi, ça, c'est une bonne question.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Ven 31 Aoû 2018 - 1:52

Rosie eut le mérite de ne pas sursauter quand l'autre jument essaya de faire fuir le vautour. Les éclaboussures ne l'atteignirent pas et elle observa avec intérêt les gouttes d'eau que l'oiseau évita d'un air scandalisé.

Qu'est-ce que c'est... moche... On dirait un poulet rôti.

L'inconnue se mit aussitôt à la tutoyer et étrangement, cela ne la dérangea pas. C'était peut-être l'entrée en matière difficile, ou la façon de parler de la jument noire, toujours était-il que Maddie se contenta de lui répondre.

Je m'appelle Rose Madder.

La jeune jument suivit les yeux de son aîné et regretta l'absence de nuages dans le ciel avant de revenir à la conversation. Ainsi, Hyuna' voulait danser. Qui était-elle pour le lui refuser ? Mais encore fallait-il trouver les mots justes pour lui expliquer.

Rose n'allait pas parler de ses visions au premier venu, même au sein de sa famille le sujet était parfois délicat. Elle avait une réputation à tenir et sourit vivement à la jument en décidant de faire au plus simple : autant lui montrer directement.

Regarde bien.

Elle bascula son poids sur son antérieur et virevolta, le postérieur léger. Ses sabots revinrent bientôt au sol et elle se cabra avec légèreté, secouant doucement la tête. La brise vint soulever sa crinière avant qu'elle ne recule de quelques pas agiles et retombe sur ses quatre jambes.

Un saut de chat et elle s'élançait sans se presser, faisait quelques pirouettes pour finalement s'arrêter dans un carré parfait à quelques pas de Hyuna'. Rose Madder lui jeta un regard enjoué par-dessus son épaule et lança énergiquement.

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Ven 31 Aoû 2018 - 22:45

Hyuna'

Son regard retomba sur la pouliche, enfin sur la jument en devenir. Puis alla sur le vautour. Effectivement, il était moche, mais il faut se l'avouer, elle en avait vue des plus laids. Enfin. Même combat. Ils étaient tous de la même trempe.

Elle annonça son nom. Rose Madder. Elle n'avait pas l'air bien vieille et la noire finie par se demander où étaient ses parents. L'abandon était-il devenu monnaie courante sur l'île ? Si toutes les pouliches étaient laissées ainsi, il finirait par y avoir une catastrophe un jour.

Certes, elle avait laissé un fils encore plus jeune qu'elle derrière-elle, mais la différence était là. C'était un fils. Et il était au sein d'un troupeau, et surtout, il était avec son frère. Son grand frère. Elle estompa ses pensées. Elle aurait tout le temps de songer à ses fils à une autre heure. Avant de dormir par exemple, en regardant le ciel étoilé.

Elle répéta le nom de la jeune pour l'imprimer, le retenir.
- Rose Madder

Elle l'appuya d'un sourire, son nom glissait plutôt bien sur la langue. Le MA de Madder se roulait agréablement. Elle le pensa plusieurs fois, s’amusant avec se Madder. Avec un nom pareil, son père aurait de quoi s'inquiéter, il invitait à la drague. Elle imaginait déjà les étalons s'amuser avec comme elle l'avait fait juste avant.

Elle prit bien le temps de regarder la punkette jongler et lever ses membres, faisant preuve d'une certaine souplesse. Elle fit un cabré en guise de final. Impressionnant Hyuna'. La noire avait un autre style en tête, plus régulier. Moins scabreux. Elle n'avait plus un an. Mais elle allait s'essayer quand même. Elle recula tout de même du ruisseau, après tout elle n'avait pas envie de finir le cul dans l'eau.

Elle leva l’antérieur gauche, appuya le droit, tenta une pirouette. Manqua de renverser Ma(on roule bien le nom)dder. Se rattrapa dans une pirouette en passant à ras des pâquerettes. Tourna sur elle-même en faisant mine de rien. Puis elle s'écroula dans l'herbe. Journée sportive voyez-vous. Elle se releva assez vite, apercevant le vautour qui n'avait pas bronché, elle n'aimait pas être à sa hauteur.

- C'était comment ? Demande t-elle rieuse.

Elle jeta un œil aux alentours, personnes. Ce qui la fit revenir à d'autres questions.

- Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Sam 1 Sep 2018 - 2:26

L'autre jument avait l'air intriguée par Rosie, qui l'avait bien remarqué. En était-elle encore au stade où il fallait dire où étaient ses parents ? Elle qui pensait l'avoir enfin dépassé... Dans ces moments là, les rencontres comme celle avec Blind Spot lui manquaient. Lui au moins n'avait pas pu la juger. Elle s'en voulait un peu de l'avoir abandonné à son sort et espérait qu'il ne l'avait pas mal pris, Maddie s'était bien amusée en sa compagnie...

Elle rendit son sourire à Hyuna' et l'observa s'éloigner de l'eau pour faire un premier essai. La noire était rouillée et n'avait plus la souplesse enfantine dont Rose Madder bénéficiait encore. Elle pinça des lèvres pour ne pas rire, après tout elle-même avait parfois l'air ridicule et s'inquiéta pour la jument. Et si elle se tordait le pied ?

Après avoir frôlé la catastrophe une fois, l'inévitable reprit ses droits et Rosie grimaça en voyant Hyuna' s'effondrer dans l'herbe. D'un bond elle fut à ses côtés, s'assurant qu'elle ne s'était pas blessée. Mais déjà, la jument se relevait. Rassurée, Maddie recula d'un pas pour lui laisser un peu d'espace et rit, soulagée.

Joker ?

Elle suivit des yeux le regard de Hyuna' et ses oreilles s'agitèrent. Rose ne s'était pas trompée et venait de griller son joker. Elle soupira, ne tourna même pas la tête car elle savait qu'il n'y avait personne qui la cherchait et répondit honnêtement, bien qu'un peu froidement, à l'autre jument. Elle ajouta même, en preuve de bonne foi.

J'ai un an, mes parents ne s'inquiètent pas pour moi ils savent que je suis débrouillarde. Vous les connaissez peut-être, ils s'appellent Ungo et Pearlescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Mar 4 Sep 2018 - 15:21

Hyuna'

Apparemment la prestation n'était pas à la hauteur. Elle ne pourrait pas danser avec Zeus ce soir. Il lui faudrait s’entraîner. Elle qui n'avait plus d'objectif, avait, maintenant, toute la vie devant elle pour ça. Enfin, si, il y avait bien une personne qu'elle voudrait voir. La pouliche qui s'était rapprochée lors de sa roulade, prononça d'ailleurs le nom de cette personne. Hyuna' cligna des yeux puis les ferma tellement fort qu'elle se demanda s'il serait toujours là lorsqu'elle les rouvrirait. Il serait bête d'être aveugle avant d'avoir revue son amie. Elle était tata.

Elle ouvrit la bouche sans qu'un son n'en sorte.

Perlescence. Elle devait avoir trouvé l'amour. Heureuse. Hyuna' ne cherchait pas ça. Elle était, pour l'instant, refroidit par son expérience avec le géniteur de ses fils. Elle chercha une ressemblance avec sa mère chez la pouliche. Mais l'image de son amie était assez floue. Elle ne la trouva donc pas.

- Lili ! J'en reviens pas, tu es la fille de Lili ! Dis moi où je peux la trouver ! On part sur le champ.


Elle se faisait une joie de revoir son amie ! Lili et Nana'. La noire espéra sincèrement que ce Ungo était un gentleman. Car c'est tout ce que méritait la belle Pearlescence. Et s'il ne l'était, elle se ferait un plaisir de prendre Lili sous le bras et l'emmener loin. Ou bien, à elles deux, elles pourraient terrasser le vilain. Mais, elle doutait que la fille aurait nommée son père s'il n'était pas un sage.

- Comment est ton père ?

Qu'elle sache qui était celui qui avait séduit sa Lili. Elle fit une pirouette, tournant toutefois sur un postérieur. Elle n'allait pas arrêter de danser. Il faudrait finir cette leçon. Elle tira la langue, furtivement. Regarda la jeune.

-Mieux  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Mer 5 Sep 2018 - 21:59

Hyuna' semblait surprise et Rosie soupçonna une commotion après sa chute mais le choc, bien qu'il se confirme, n'était pas lié à cela. La jument noire retrouva toute sa vitalité sous l'oeil impressionné de la pouliche. Si elle avait bien suivi, Lili était sa mère, une amie de la noire et un surnom qu'elles partageaient. Dans un soupir amusé, Maddie se contenta de suivre sa nouvelle amie.

J'ai aussi un frère aîné, Aurore Opéra. confia-t-elle tendrement. ”

Rose se demanda vaguement comment cela se faisait que Hyuna' ne connaisse pas son père si elle était amie avec sa mère et lui fit part de ses interrogations sans arrière pensée, curieuse.

C'est quelqu'un de très gentil, ils sont heureux ensemble. Mais comment cela se fait-il que tu ne le connaisses pas si vous êtes amies ? Et toi, tu as des enfants ?

Elle observa la pirouette de l'autre jument d'un oeil critique et apprécia le semblant de grâce qu'elle semblait retrouver avec son agilité. Il y avait peut-être de quoi s'améliorer si Hyuna' continuait à s'exercer pour se perfectionner. Qui sait, avec un peu d'entraînement elle serait peut-être capable de ne pas se ridiculiser si on l'invitait à danser. ... si elle ne se faisait pas un lumbago avant, pensa Rosie dans un rire étouffé.

Beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 6 Sep 2018 - 15:48

Hyuna'

Un grand frère. Et bien, son amie n'avait pas perdu de temps. Elle non plus. Enfin si elle en avait perdu trop. Mais ce matin avait signé les retrouvaille avec son temps libre. Elle pourrait penser à elle. Ou aux autres. Ou au monde. Ou. A tellement de choses. Mais plus à sa vengeance. Que d'autre y pense pour elle maintenant s'ils le veulent.

Elle aussi avait un frère aîné, même deux. Elle aimait cette conception des choses. Être la petite dernière avait un petit truc en plus. Elle était toujours la dernière, mais plus vraiment petite. Et ses grands-frères avaiten leurs vies. Même si c'était pas forcement pour son plus grand plaisir. Elle gardait en tête le nom trop entendue de sa belle-sœur. Fifa.

- Un grand frère, te voilà bien chanceuse.

Elle s'avança jusqu'au ruisseau pour boire, c'est que ça assoiffe les pirouettes. Releva la tête et avisa un arbuste plein de grenade. Savoir si elle serait mûres serait la surprise, car avec elles c'est toujours le cas. Elle s'y avança donc, estimant que sa comparse suivrait.

- D'accord. S'il est gentil. C'est ok alors. J'aurais pas voulue que mon ami soit malheureuse. Je suis partie de l'île quelques temps. J'ai aussi eu des enfants effectivement.

Mais l'histoire était beaucoup moins rose.

- Un quatre heures te tente ? Ajouta la noire en montrant les fruits. Où se trouvent tes parents ? J'aimerais vraiment revoir ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 6 Sep 2018 - 18:16

Rosie ne regrettait pas d'être la cadette et profitait amplement de ce fait la plupart du temps. Rien ne les séparerait vraiment, son frère et elle. Même quand il boudait, Aurore Opéra restait son Oppa. Elle hocha donc vivement la tête aux propos de Hyuna'.

Mon Oppa c'est le meilleur !

Maddie rejoignit le cours d'eau d'un pas sautillant, énergique au point de s'étouffer à la première gorgée. Elle toussota un peu, se reprit et but plus lentement dans le ruisseau en écoutant la jument noire.

Ah oui ? Ils s'appellent comment ? Peut-être que je les connais !

Elle se redressa et suivit des yeux le mouvement de Hyuna' pour lui montrer les fruits. Son estomac gargouilla et elle ne se fit pas prier pour aller grignoter un peu. Elle rasa cependant plus de touffes d'herbe qu'elle ne mangea de fruits, peu gourmande.

Oh, ci et là. On peut aller les retrouver ensemble si tu veux.

La pouliche sourit à Hyuna'. Elle ne resterait probablement pas longtemps, laisserait les adultes rattraper le temps perdu mais cette jument avait quelque chose de différent des autres habitants de l'île et qu'elle appréciait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1219

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 6 Sep 2018 - 20:38

Hyuna'

Hyuna' aussi aimait ses frères. Mais son plus grand amour était son père. Sans aucune arrière pensée. C'était juste la personne la plus stable qu'elle avait connue tout au long de sa vie. Même si elle l'avait cru mort, même s'ils étaient souvent restés sans se voir.  

Elle demanda le nom de ses fils et la noire ne vit aucun inconvénient à les donner. Ils étaient tellement loin. Elle aurait peut-être prit plus de retenu s'ils vivaient sur l'île. Elle avait tué ce matin. Et même si les conséquences, elle ne les redoutait pas et n'en envisageait pas non plus, s'ils avaient été là, elle aurait prit cela en compte. Mais ce n'est pas le cas.

- Blake et Knight, mais tu ne les connais pas, ils ne sont pas sur l'île.


Elle prit un fruit entre ses dents, serra doucement pour ne pas l’écraser. Elle ferma les yeux l'espace d'une demie seconde, elle se revit avec la gorge d'Ocëan Pearl  coincé dans sa mâchoire. Effaça aussitôt cette image qui n'avait rien à faire là. Croqua doucement pour la fendre en deux. Laissa tomber une moitié au sol. Le fruit semblait mur. Elle engloutit la moitié qu'elle avait en bouche sans demander son reste. La grenade est un fruit magnifiquement bon. Le problème étant, son nombre de pépin extrêmement élevé. Ce qui ne posait pas tant de soucis à la noire, qui les avala. Presque tous. L'un d'eux resta coincé et elle cru bien mourir étouffé par ce fruit divin. Elle toussa, toussa et fini par réussir à s'en débarrasser. Ploup, entre les deux oreilles de sa compagne. Hyuna' afficha un grand sourire. Après tout, elle avait faillit mourir.

- Excuse moii !! Fit-elle sincèrement, ce qui ne l'empêcha pas de rire pour autant.

Elle se rapprocha de la jeune et lui enleva l'abominable pépin farceur, essayant de ne pas lui tirer de crin. Le lançant au sol, droit en direction du vautour, qui n'avait pas vraiment bronché depuis le début. Et qui lança une œillade suspecte à la jument.

- Allons y donc !


Sur quoi elle se mit en route, bien pressée de revoir son amie. Et si possible, espérer rencontrer le grand blond qui l'avait fait chavirer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder

insecure but i'm working with it

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 200

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   Jeu 6 Sep 2018 - 22:19

Hyuna' n'avait pas besoin de lui préciser qu'elle ne connaissait pas ses fils, leurs noms ne disait rien à Rosie et après réflexion, elle n'avait jamais rencontré aucun poulain de son âge, que des pouliches. Elle soupira lourdement avant de battre des cils, n'en croyant pas ses yeux. Est-ce que la jument noire... s'étouffait ?

Avant que Maddie ne puisse réagir, l'adulte avait recraché le pépin qui la dérangeait et frappé Rosie en plein visage. Elle baissa la tête sans parvenir à chasser l'intrus de son toupet et se vexa un peu du rire de sa compagne. Il venait contredire ses excuses et il fallut quelques secondes à Rose Madder pour décider de ne pas lui en tenir rigueur.

Son aînée vint se faire pardonner en lui retirant le pépin qu'elle avait craché, sans tirer un seul crin et Rosie hocha doucement la tête en guise de remerciement. Elle ignora le vautour et se mit à marcher aux côtés de Hyuna', en quête de ses parents pour des retrouvailles qui devraient réjouir sa mère et l'autre jument.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danser avec les rosiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser avec les rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)
» Veux-tu danser avec mes cauchemars ?
» J'ai rêvé que j'étais une ballerine et que je passais toute ma vie à danser avec la légèreté d'un papillon [Terminé]
» Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA GRANDE PLAINE ILLUMINÉE-
Sauter vers: