Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 

Jumpsuit, jumpsuit cover me

AuteurMessage
Zefyr
I'm lighter when I'm lower, I'm higher when I'm heavy

PUF : Agra -de morue-

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Mar 28 Aoû 2018 - 17:43

Zefyr était couvert de boue, il était vide de toute énergie et chaques pas en dehors de ces maudites pluie avait était un combat. La boue avait collé son poil et rendait tout mouvement fort désagréable. En plus, ça grattait et ça sentait.. Hum.. Ca avait une odeur douteuse. Le soleil s’était couché depuis bien longtemps quand, grâce à l’aide de Maha il avait pu se sortir de cet enfer, il était parti honteux aussi vite que possible vers l’endroit tranquille le plus proche. Il savait que le ruisseau était dangereux et donc il avait changé de cap, il ne voulait clairement pas se noyer après avoir fini tel une statue de boue.

Difficilement il s’était traîné jusque dans le verger, il espérait y prendre un peu de repos entre les vignes, dormir un long moment pour oublier cette humiliation sur la place publique qu’il avait vécu. Un fois arrivé, la lune éclairait ses pas et la chaleur était tombée. Les chaudes nuit d’été commençait à laisser place à l’hiver et ce n’était pas de refus. Il n’avait pas réellement souffert de cet été, mais la chaleur n’était clairement son moment préféré de l’année. Il n’aimait pas non plus l’hiver. Il n’était pas un de ces nounours plein de poil dont la toison protège des morsures de l’hiver. Donc sa saison préféré était l’automne, quand les chaleurs caniculaires laissaient place à un air plus frais et respirable. En plus, Dame nature chaussait ses plus belle couleur pour se teinter de couleur rouge, ocre et parfois jaune. Bref, il aimait cette saison.

Mais là, on était encore dans la chaleur de l’été malgré tout. Même si les feuilles commençaient à tomber, on était encore loin de sa saison favourite. Il levait le nez face à la pale Lune, la suppliant que personne ne le voit dans cet état là. S’il avait perdu et brisé sa dignité, il aimerait au moins pouvoir se morfondre seul et sans la présence de quelqu’un pour continuer à se foutre de sa gueule. Bref, il voulait être seul dans sa bulle.

Lourdement, il se laissa tomber entre les vignes. Il se savait pas si son corps l’avait demandé où si ses jambes s’étaient effondrées sous son poids. Il se tourna pour estimer les dégâts de la boue sur son corps. Et comme prévu, il était à demi couvert de boue. La pluie avait permis de le nettoyer un peu cette maudite boue. Il espérait ne pas attraper la gale. Et s’il l’attrapait, il se ferait un plaisir d’aller la donner à Ace of Hearts. Il ne savait pas vraiment s’il détestait l’autre pie ou si leur malheur devait les rapprocher. Il ne savait pas et il s’en fichait un peu d’ailleurs.

Après cette pensée, il ferma à demi les yeux, pris une grande respiration et se calma. Il n’arriverait pas à dormir ce soir. Il été quelque peu trop douloureux. D’ailleurs, il n’était pas sûr de pouvoir se relever pour le moment. Il était complètement épuisé mais trop d’idées et de pensées lui trottaient dans la tête. Il poussa un long soupir, entreprit de se rouler pour enlever des plaques de boue mais ne réussi qu’à se cogner dans les vignes. Bougon il se remit en position couché et bougonna dans sa barbe. Il était sûr que là-haut, au moins, les dieux se fendaient bien la poire. Oh ! oui, il en était sûr, il pouvait presque les entendre et comme un gosse boudeur il tira la langue la langue au ciel et souhaita qu’un Dieu passe une aussi mauvaise journée que lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cerceï

PUF : Memoriae

SEXE DU CHEVAL : Yearling femelle.
TERRITOIRE : Solitaire.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Mar 28 Aoû 2018 - 20:41

Je marche lentement dans le verger aux milles fruits alléchants. Je suis tentée d'en prendre quelques-uns, mais je l'avoue, je n'ose pas le faire. Mes jambes sont encore pleine de sable que je n'ai pas réussit à enlever malgré tous mes efforts.

La nuit tombe vite entre les vignes et je l'admets, je n'ai pas vu ma journée passer. Tout va tellement vite en ce moment ! J'ai l'impression de vivre, de revivre, et qu'est-ce que c'est agréable.. Je crois que vivre est la meilleure chose qu'on puisse faire dans une vie.

Et là, c'est le drame, je trébuche sur quelque chose, ou quelqu'un ? J'avais la tête dans les étoiles et je n'ai pas regardé où je marchais. Je baisse immédiatement la tête et je vois que c'est un étalon pie bai. Je me racle la gorge et je recule. Il a l'air déjà très énervé et il est couvert de boue.

- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu.. soufflé-je, un air gêné sur le visage. Mais vous avez l'air d'avoir besoin d'aide, je peux vous aider si vous voulez..

Je gratte le sol avec mon antérieur, j'espère ne pas lui avoir fais mal. Je suis parfois maladroite, et ça me désespère. Je me sens vraiment bête dans ce genre de moment.
Zefyr

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Mar 28 Aoû 2018 - 22:39

Il avait le nez penché vers la Lune, espérant y trouver des réponses. A quoi ? Oh, il ne savait pas vraiment, à pleins de chose, ou peut-être à rien du tout. Il soupira doucement, il essaya en vain de se redresser, mais il était bien trop fatigué pour ça et la Lune ne pourrait rien y faire, rien du tout. Elle n’était pas magique, de toute façon elle était bien trop loin. Il en rêvait pourtant, d’y aller, là-bas, si loin, pour visiter, pour y vivre. Pouvait-on y vivre ? Y respirer comme on respirait ici ? Il avait tant de question auxquelles personne ne pouvait y répondre. Dommage. Aujourd’hui il resterait là pour se reposer et demain il prendrait la route vers un lac. Ou peut-être la rivière. De jour elle semblait beaucoup moins dangereuse.

Puis, quelque minute plus tard, quelqu’un le sortit de sa rêverie en lui fonçant dedans. Il grogna et leva le nez. Il savait que dans la nuit il n’était pas bien visible, mais elle pouvait au moins regarder où elle allait, il n’était quand pas minuscule. Il grogna doucement et ne bougea pas. Finalement, elle se semblait pas si méchante, peut-être maladroit. Ou tête en l’air. Bref, il n’allait pas s’emporter. De toute façon il ne s'emportait pas pour rien. Vu son état, ça n’en valait pas la peine. Il soupira doucement.

- Oui, j’étais dans le passage, mais il y a tant d’aller ici.. Enfin, ce n’est pas grave. Dans la nuit, on y voit mal.

Il se mis sur ses jambes tant bien que mal et se mis à sa hauteur. Il sourit doucement.

- De l’aide ? Pour cette boue ? Oh, je crois qu’il n’y a rien de mieux à faire qu’attendre, à moins que vous connaissiez un lieux ici me permettant de me laver moi et ma crédibilité.

Il soupira et se doutait que sa mésaventure allait faire le tour de l'île. Avec un peu de chance, elle n’en savait rien. Oui, il fallait croire ça.

Cerceï

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Jeu 30 Aoû 2018 - 18:13

J'observe l'étalon pie qui se tient à mes pieds, une mine déconfite sur le visage. Je ne l'avais pas vu, et j'espérais ne pas lui avoir fait de mal. Une petite grimace s'empara de mes lèvres tandis qu'il se relevait difficilement. Est-ce que c'était de ma faute ?

Ma queue fouetta l'air doucement tandis que je l'écoute. Il n'a pas l'air en colère, et je l'avoue, ça me rassure. Je le fixe avant de secouer la tête pour me réveiller.

- Oui, j'ai vu un point d'eau par là-bas, dis-je en pointant du bout du nez le sud, autrement, dit, de là où je venais. Je peux vous aider à vous nettoyer si vous n'y arriver pas.

Je recule de quelques pas, me rendant compte que nous étions un peu trop proches à mon goût, tout en l'observant pour guetter sa réaction. Serait-elle bonne ou mauvaise ?
Zefyr

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Sam 1 Sep 2018 - 16:41

Il se dandinait sur ses sabots, les muscles lui tirant de partout et la boue n’aidant pas à trouver un peu de confort. Il voulu faire un pas un avant, mais se mélangea lamentablement les sabots et trébucha, collant son nez contre la joue de la jument, et trébuchant contre elle. Ce bisou non désiré eut l’effet de faire rougir le pie aussi fort qu’il pouvait. Il était déjà dans un piteux état, mais là, c’était vraiment l’apothéose. L’escalade du ridicule même.
    Penaud, il baissa le nez et essaya de rassembler ses pensées pour se répandre en excuse.

- Oh, excusez moi. J’ai.. j’ai vraiment du mal à mettre un sabot devant l’autre aujourd’hui, ce n’était vraiment pas un bon jour. Pardonnez moi.

Il s’écarta doucement et pris de la distance, espérant qu’elle ne lui en voudrait pas trop de sa maladresse dû à la fatigue. Pourtant, ses oreilles se redressèrent quand celle-ci evoca la présence d’un point d’eau dans le coin. Il était sûrement passé devant sans même s’en rendre compte.
    Il offrit un sourir amical et hocha la tête, acquiesçant, un peu d’aide ne serait pas de refus. Quitte à avoir honte, autant y aller jusqu’au bout.

- Je vous suis alors… J’aurais vraiment besoin de prendre un bain…

Cerceï

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Sam 1 Sep 2018 - 19:12

Je n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que le pie trébuchait et s'affalait contre moi tout en me faisant un baiser sur la joue. Drôle de technique d'approche, pensé-je en l'observant, les oreilles pointées en arrières, une mine faussement consternée sur le visage. Un sourire amusé vint prendre place sur mes lèvres. Il était bien drôle celui-ci.

- Il n'y a aucun problème, le rassuré-je avec un petit rire. Venez.

Sur mes mots, je fis demi-tour et je m'éloigna d'un pas actif vers le point d'eau que j'avais repéré il y a peu. Je lui montre du bout du nez et je m'arrête devant l'eau qui tentait de lécher mes sabots en regardant le pie bai.

- Je m'appelle Cerceï, et vous, vous êtes ? demandé-je avec un sourire compatissant.
Zefyr

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Jeu 6 Sep 2018 - 22:18

Le baiser impromptu ne fit que sourire la jument, il était soulagé et sourit à son tour. Si parfois il était maladroit, en ce moment, il s’en tenait une couche. Il se donna d’ailleurs deux claques mentales et se promit de parvenir à mettre ses quatre jambes les unes devant les autres sans plus trébucher nul part. Il n’avait pas envie d’être une espèce de bête de foire maladroite aux yeux de la jument. Il avait déjà bien souffert ces dernières heures, la crédibilité brûlait en enfer et il ne pensait pas la revoir de si tôt.

Il se mis à la suite d ela jument, un quête de cette eau dont il rêvait tant. Si elle avait pris un pas actif, lui se traînait derrière elle, incapable de faire mieux. Piteux, voilà ce qu’il était sur le moment, juste piteux. Il avait pitié de lui même. Il soupira et baissa le nez, allongea tant bien que mal le pas pour se placer près d’elle et pouvoir lui parler sans hurler.

- Je suis Zefyr, enchanté.. Vous êtes ici depuis longtemps ?

Il regarda autour de lui. Le soleil était complètement bas et la nuit était complètement tombée, avec elle le froid aussi, il frissonnait et se maudit d’avoir le poil si peu épais. Robuste mais à la peau fine. Voilà qui était bien inutile…

Cerceï

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   Mar 20 Nov 2018 - 21:33

Je ralentis quand je le vois peiner. Je ne veux pas le faire forcer, alors je l'observe de temps en temps, vérifiant qu'il me suit bien. Je m'arrête devant une petite mare un peu boueuse.

- Voilà, lui dit-je avec un sourire. Et non, quelques semaines tout au plus, ce n'est pas très très long. Et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumpsuit, jumpsuit cover me   

Jumpsuit, jumpsuit cover me
Page 1 sur 1