Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Mar 28 Aoû 2018 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GNASHING TEETH AND CRIMINAL TONGUES
ft. Ezaël et Fifa


this is the beat of my heart


Son oreille lance. Son épaule tire. Le sang ne coule pas à flots, il sèche plus qu’il ne sort. Il n’est pas blessé à de nombreux endroits, peut-être quelques égratignures par-ci par-là en plus des blessures importantes; mais il a tout de même mal, plus qu’il n’aimerait. Fut un temps, le sang sortait de sa bouche et ne lui appartenait pas. La bonne vieille époque. Le bruit d’écho dans l’Usine résonne encore dans sa tête, il peut entendre le son métallique des étagères et des sabots sur le sol dur. Le combat avec Collapsing va rester ancré pendant peu de temps, il va finir par passer à autre chose (sans compter que ce n’était absolument pas son combat le plus impressionnant). Mais pour l’instant, les images sont un peu trop claires dans son esprit alors qu’il aimerait se concentrer sur le moment présent.

Ace lance un regard autour de lui et aperçoit la silhouette imposante et rocailleuse de la Montagne. Il sourit à l’ironie du moment: sa première rencontre avec l’arabe s’est passée ici, et voilà qu’il y revient maintenant. Il fait un nouveau pas en avant, la plaie sur son épaule lui fait mal à chaque fois qu’il bouge cet antérieur- et après un chemin un peu trop long pour s’en aller et échapper à l’Usine, il commence à fatiguer. Grinçant des dents, il approche un rocher lisse sur lequel il peut s’appuyer, le flanc encore sauf tremblant contre la pierre froide.

Il aimerait pouvoir se coucher, mais quelque chose lui dit que son épaule va le lancer encore plus s’il la plie. Alors il abandonne l’idée.

Le paint roule des yeux et tente sans succès de regarder l’état de la morsure encore sanglante, jurant dans un souffle en maudissant sa vision réduite. Il plie l’encolure au mieux, apercevant tout de même du coin de l’oeil quelque chose de relativement laid. La morsure n’a rien d’une oeuvre d’art, elle est mal placée et ne lui fera pas une cicatrice dont il pourra être vraiment fier, c’est certain. Elle est entourée de taches rouges et sèches et l’odeur métallique le fait plisser les naseaux de dégoût.

Hésitant pendant une seconde, il finit par tenter de lécher la plaie (comme un chien, ugh), conscient que le prochain point n’est pas tout près. Non seulement l’épaule pique, mais en plus le goût est terrible.

Ace abandonne, pousse un soupir profond et ferme les yeux et se remettant droit. Juste quelques secondes de répit. Il force sa respiration à s’équilibrer, se calme doucement, et déconnecte son ouïe. Fait le vide dans sa tête, prêt à affronter la suite seul, après une poignée de minutes pour se reposer.

De toute façon, il n’y a personne dans ce territoire de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 529

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Mar 28 Aoû 2018 - 17:21

Fifa s'était éloignée des Terres Orphelines pour prendre une bouffée d'air frais et faire le deuil loin des regards. Les Terres Secrètes étaient souvent désertes, sans dominant pour y veiller et retenir les âmes qui s'y égaraient. On allait et venait sans s'y arrêter, heureux de traverser sans risquer de croiser quelqu'un pour nous en chasser et les rencontres y étaient moins fréquentes qu'en terres libres. La crème était dominante et bénéficiait d'un laisser passer sur les autres terres dominées mais elle ne trouvait pas en elle la force de se rendre sur les Trompeuses. Trop de souvenirs menaçaient d'y ressurgir, bons comme mauvais, elle n'avait pas le coeur à les ressasser quand sa mère lui manquait.

Cette fois, elle était introuvable et le resterait car on l'avait assassinée. Fifa soupira lourdement et cogna dans un caillou sans savoir qu'Ocëan Pearl avait fait de même, au même endroit, quelques semaines auparavant. Elle avait été si heureuse de présenter sa fille à la vieille pie, si fière de lire le bonheur dans les yeux de sa mère... Kokoï ne l'avait même pas connu un mois... elle était déjà attachée à sa grand-mère et elle regrettait que la petite soit si éveillée pour son âge. Il était dur d'accepter la mort de sa mère, plus difficile encore de l'annoncer à sa fille qui comprenait malheureusement trop bien le concept. Il était trop tôt pour elle, ne cessait de se répéter la crème.

Quoi qu'elle en pense, elle ne pouvait se voiler la face et prétendre qu'il n'avait pas été trop tôt pour sa mère aussi. Fifa ne désirait pas se venger car elle savait que sa mère avait fauté et si la vengeance de Hyuna' était légitime, la sienne aussi, elle refusait cependant d'enrayer le cercle vicieux. Ocëan Pearl lui avait défendu de faire les mêmes erreurs qu'elle, involontairement et inconsciemment. Elle respecterait cela. Elle n'avait cependant plus de scrupules à retenir Kuro quand Sorrow n'avait pas raisonné sa fille. La dominante soupira et jeta un regard derrière elle. La Plaine aux Trois Primaires disparaissait déjà, elle n'avait pas envie de revenir sur ses pas. Elle passerait par la Plage Dévastée, décida-t-elle avant de s'aventurer au pied de la Montagne Sacrée.

Une silhouette familière attira bientôt son attention et elle se redressa, inquiète, quand l'odeur du sang lui parvint, imprégnant fortement celle d'Ace of Hearts. Sa robe ne laissait rien paraître de ses blessures et il lui fallut approcher d'un galop saccadé pour commencer à distinguer les traces d'un combat sur le corps de son ami. Elle s'arrêta brutalement vers lui, les yeux rivés sur son oreille déchiquetée (c'est moins terrible que ça en a l'air, lui dit un instinct qui lui rappella sa mère) et resta muette car aucun mot ne lui venait. Elle ne savait pas quelle question poser et regarda autour d'elle avec méfiance, cherchant un agresseur qui ne venait pas. Elle espéra que son meilleur ami avait laissé l'autre dans un pire état et trouva finalement la question qui l'importait le plus.

« Ace ? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? »

Après un instant de réflexion, une inspection de plus près et l'impression qu'il allait s'en tirer même s'il était bien amoché, elle céda à la curiosité.

« Que s'est-il passé ? »

La vague pensée que le troupeau était composé de bagarreur l'effleura et elle se demanda si elle en était une aussi avant de cligner des yeux et de redevenir attentive. Il y avait plus important que ce genre de considérations, son ami avait probablement besoin d'elle et ce n'était pas Hadès qui allait venir l'aider, pas sur le territoire de son frère. Retenant un soupir car Ace pouvait être susceptible et que ce n'était pas le moment de le bousculer, elle regarda plutôt autour d'elle pour cette fois chercher un peu d'eau ou de mousse pour nettoyer ses plaies sans en trouver. Fifa n'était pas une experte en la matière et sentait venir une remarque salace qu'elle anticipa.

« Par contre, non, je ne lécherai pas ton épaule. »


Dernière édition par Fifa le Lun 3 Sep 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

avatar

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 422

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Dim 2 Sep 2018 - 14:30


Ne sois plus spectateur
ft. Ace & Fifa


La Montagne se dressait devant lui, haute, immense, léchée par les nuages, effleurant le ciel. Là haut, il croyait que des démons vivaient, des fantômes effrayants hantaient ces cimes, ces sommets. Et pourtant, malgré la peur qui le repoussait, quelque chose au fond de lui l'avait convaincu de rejoindre cet endroit aussi vite qu'il le pouvait. Quelque chose qui le terrifiait bien plus que des démons ou des fantômes qui n'étaient peut être que dans sa tête. Il lui semblait qu'il sortait à peine des Grands Lacs, où il avait revu son frère. Son jumeau, son autre moitié. Mais, encore sous le choc et pressé par son instinct, son esprit refusait de se remémorer ce moment. La grande silhouette noire s'était évaporée, toujours hanté par l'image un peu trop réelle de la montagne.

Son galop était rapide, il poussait sur ses jambes, le souffle erratique. Au fil des secondes qui passaient, son esprit lui criait d'aller vite, toujours plus vite. Il le fallait. Et son corps lui, épuisé, réclamait du repos. Ce dilemme ne cesserait que lorsqu'il y arriverait. Enfin. Il se devait d'être là bas, même s'il ne savait toujours pas pourquoi. Son instinct guidait ses pas, dictait ses actes. Et il fallait qu'il y arrive. La détermination et la peur étaient la clé. Au bord de la rupture, le black-out n'était pas très loin, Ezaël tirait sur la corde et forçait sa mémoire. Il se remémorait ses amis, essayait de combattre le stresse, d'éviter ce qu'il avait promis d'éradiquer.

Puis, deux odeurs qu'il ne connaissait que trop bien se mêlèrent. Le sang, d'abord, ferreux et puissant, puis, celle de celui qu'il aimait. Il ne savait pas comment son instinct avait pu s'en douter, comme si un lien invisible les reliait en tout temps, mais le fait était qu'il était là. A galoper aussi vite qu'il le pouvait. Il suivit les odeurs entêtantes, alors qu'il se concentrait sur ses souvenirs pour ne pas basculer. La peur était grande, et le stresse puissant. Sur le fil, comme un équilibriste, sa mémoire s'amusait à lui jouer des tours, lui faire croire qu'il oubliait, pour lui rappeler juste après.

Il était là. Devant lui, sur le flanc de la montagne. Mais il n'était pas seul. Ezaël accéléra en voyant une autre silhouette, si claire qu'il pouvait penser qu'elle était un fantôme. Mais au fond de lui, il eut peur que cette jument qu'il sentait, était la cause de tout ce sang. Bien décidé à aider celui qu'il aimait, il poussa sur ses jambes pour escalader le début de dénivelé sans ralentir la cadence.

L'irish cob s'arrêta en catastrophe non loin des deux équidés, le souffle court, ronflant des naseaux. Ses yeux étaient grands ouverts sous la peur et l'effort, alors que tout son corps vibrait au rythme effréné de son coeur stressé, ses flancs se soulevant avec force et saccade sous son souffle épuisé. Il n'avait pas la force de parler de suite, exténué par sa course à travers les terres et son combat contre l'oubli. Ace était là. L'oreille presque arrachée, l'épaule déchiquetée. Son regard passa de Fifa à Ace, d'Ace à Fifa, jusqu'à ce que le manque de sang sur la robe de la plus claire lui assure qu'elle n'était pas l'auteur de ces blessures. Cette conviction calma légèrement ses angoisses et le mâle pu enfin parler, la voix brisée par la peur.

Ace... Qui? Pourquoi? Est-ce que ça va?

Il tremblait de tout son corps, se sentant inutile et perdu. Il voulait l'aider, autant qu'il l'aimait. Mais il n'avait pas pu le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Dim 2 Sep 2018 - 21:18


Des bruits de sabots pas très réguliers le sortent de sa transe, interrompant sa sieste improvisée, et il soupire avant d’ouvrir les yeux. Il prie seulement pour que cette nouvelle rencontre soit assez intelligente pour lui fiche la paix.

Quelle n’est pas sa surprise quand il tourne la tête et aperçoit nulle autre que Fifa, sa dominante et meilleure amie, qui pour une raison obscure est seule à la Montagne. Pas qu’il soit mécontent de la voir, au contraire, c’est un visage familier et quelqu’un qui pourrait l’aider. Elle s’arrête devant lui et il la laisse le détailler, observe son regard s’arrêter sur son oreille et son épaule, et lui donne le temps de retrouver la parole. C’est que lui n’a pas grand-chose à dire.

Il sourit un peu en la voyant regarder aux alentours, probablement pour chercher un agresseur qu’elle ne trouvera pas ici. La jument le surprend en commençant par lui demander non pas des explications, mais juste si elle peut l’aider. Il s’énerverait presque devant la réalisation qu’il ne sait absolument pas quoi lui répondre.

- Fifa, ça fait un bail, quoi de neuf? lâche-t-il, sans grande énergie. Chépa, t’as des pouvoirs de conjuration d’eau pour laver le sang?

La question à laquelle il s’attendait vient rapidement après, cependant, et il lâche un bruit entre le ronflement et le rire. Si elle savait tout ce qu’il s’est passé.

- J’ai eu une petite altercation avec Collapsing, tu le connais peut-être, c’est un zombie qui fait peur aux papillons. J’crois qu’il pensait qu’au deuxième rendez-vous faut offrir des coups au lieu des fleurs.

Fifa, bien que visiblement prête à aider et légèrement inquiète, laisse échapper un sentiment terrible qui se compose d’espoirs vains. Le territoire n’offre aucune aide, il n’y a rien ici, et très honnêtement les dieux n’en auront probablement rien à faire de sa pomme (de toute façon, il l’a vu, Hadès n’est pas du genre à soigner ses partisans).

Il ne voit pas venir la blague, s’il doit être tout à fait honnête, et cette fois il rit pour de bon. Lui-même a déjà essayé la technique de lécher les blessures, et il se demande si elle pense sérieusement qu’il est capable de lui demander une chose pareille. Mission réussie, cependant, puisqu’elle arrive à lui arracher un petit sourire.

- Et tu fais bien, elle n’a absolument pas bon goût.

La blague de Fifa le distrait pendant à peu près trois secondes, avant qu’autre chose n’attire son attention. La terre tremble un peu sous les sabots de l’individu qui s’approche lui aussi, et le coeur d’Ace se serre dans sa poitrine, l’étouffant un peu, parce qu’il reconnaît ce cheval. Non. Non non non. Il ne faut pas qu’il le voie comme ça. Ezaël est censé le connaître en bonne santé et le plus en forme possible, il doit le voir dans de bonnes situations pour ne pas paniquer et c’est exactement ce qu’il ne va pas se passer. Il va le voir fatigué et blessé et vulnérable.

La silhouette imposante de son bien-aimé arrive comme un boulet de canon et s’arrête de façon précipitée, sa longue crinière volant avec le vent, et même si le paint aurait aimé qu’il ne puisse pas assister à ce moment, il est tout de même heureux de pouvoir avoir cette vision d’Ezaël. Damn, ce qu’il est beau. Dire que cette merveille est tout à lui. Il revient à la réalité devant les yeux inquiets et la voix un peu tremblante du cob, ne voulant rien d’autre en cet instant précis que la possibilité de le toucher pour le rassurer, et baisse un peu la tête de honte.

Dans sa soudaine soif de vengeance, il avait oublié un léger détail, j’ai nommé la réaction de celui qu’il annonçait venger. Il anticipe toutes les réactions possibles. Il peut se passer n’importe quoi. Il lève les yeux pour regarder son isabelle.

- Hey babe, dit-il, lâchant un petit rire gêné. Tu vas être content, figure-toi que j’ai fait mordre la poussière à ton démon. Mais je vais bien, tranquille, superbe, peachy, juste un peu fatigué. T’inquiètes pas, j’vais survivre.

Si le reste est dit dans un ton très légèrement ironique, la dernière phrase est presque une supplique, le sommant de rester calme parce qu’Ace a besoin qu’il soit fort; s’il craque, lui va craquer aussi. Feelings.

Il oublie même de présenter les deux autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 529

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Lun 3 Sep 2018 - 18:22

Ace n'avait pas l'air inquiet de sa situation et tira un sourire à Fifa qui lui répondit avec légèreté, rassurée. Elle écouta le bref récit de ses aventures et secoua lentement la tête sans pouvoir mentir. Elle ne désapprouvait pas réellement. Bien que curieuse du différent qui pouvait opposer les deux étalons, elle se garda de le questionner. Ce n'était pas le moment et honnêtement, elle ne s'attendait pas à grand chose d'autre que des conflits là où Collapsing était concerné.

« Malheureusement ce n'était pas dans le contrat lors de la promotion. J'espère qu'il n'est pas en meilleur état que toi. »

Sa blague fit mouche, ramenant le sourire sur ses lèvres. Puis, le sol trembla et pendant un bref instant, la crème crut que Poséidon allait fondre sur eux, les engloutir dans sa rage et se plaça instinctivement devant Ace pour le protéger de la divinité, plaider qu'il n'avait rien à faire ici et qu'elle était justement là pour le ramener sur les Terres Orphelines... mais ce n'était qu'un étalon pie qui fonçait droit sur eux, à fond de cale et la peur évidente sur le visage.

Le pie alezan omis de les présenter mais répondit aux questions qu'elle ne posait pas et Fifa battit des cils, détournant les yeux. Sa mère n'avait pas survécu à sa dernière bataille. Elle inspira profondément, le coeur serré. Ocëan Pearl n'était plus mais sa fille était bien entourée et devait veiller sur sa propre descendance. Il restait des proches sur lesquels compter, pour qui s'inquiéter. Ace of Hearts en faisait partie alors elle prit sur elle et se présenta au pie isabelle.

« Je m'appelle Fifa, enchantée. elle sourit faiblement à l'inconnu. J'espère que vous avez plus d'idées que moi pour l'aider à se retaper parce que j'ai beau être sa dominante, je n'ai pas signé pour faire infirmière à domicile. Au moins tu as ta chambre à la Maison Hantée pour te reposer, continua-t-elle en croisant le regard d'Ace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

avatar

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 422

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Dim 16 Sep 2018 - 15:36


Ne sois plus spectateur
ft. Ace & Fifa


Son souffle est court alors que son corps se remet de ces longues journées à parcourir les terres, les traverser de part en part sans s'arrêter, ne s'autorisant que de courtes pauses pour survivre. Ses muscles frémissent sous l'effort qui se termine enfin, sa peau tremble alors que peu à peu, toute cette belle machinerie que se trouve être son corps se laisse à refroidir. L'irish cob est à quelques pas des deux autres chevaux, et la plus claire s'est placée entre Ace et lui, dans un geste protecteur qu'Ezaël associait inconsciemment à celui d'une mère. D'une amie. Toute peur de la jument s'effondra à cet instant précis, et, rassuré, le trait approcha un sabot après l'autre, forcé à faire des efforts pour se tenir debout.

Sa peur s'est un peu tue, et il ne se retrouve pas à combattre ardemment l'oubli, le seul fait de voir Ace en chaire (du moins ce qu'il en reste) et en os lui suffit à garder sa mémoire vive. Intacte.

Il a presque peur de la réponse à la question. Etait-il certain de vouloir savoir qui avait fait une pareille chose à son pie? Pourrait-il seulement faire face à cette information? Pourrait-il en faire quoi que ce soit d'utile, autrement que ruminer une rage qui naissait en lui, une rage qu'il ne se connaissait pas? Il n'eut pas plus le temps d'y réfléchir, car la réponse vint d'Ace. Mais la suite de ses paroles n'avait rien de rassurant. Aller bien, et survivre. Les oreilles du plus jeune frétillèrent sous l'inquiétude qu'il tentait de plus en plus de dissimuler. En cet instant, Ace avait besoin de quelqu'un de fort à ses cotés, pas de devoir rassurer un jeune cheval à peine sorti de l'enfance. Il avait assez joué les papas coqs.

Puis, le début de la phrase lui revint soudain en mémoire. Son démon. Son.. Démon. Le visage de Collapsing lui arriva en mémoire comme un coup de fouet, et il secoua vivement la tête pour s'en débarrasser. Tu ne m'auras pas aujourd'hui, serpent. Son visage s'habille alors d'un doux sourire alors qu'il approche pour poser ses naseaux dans la crinière en bataille de son paint.

Ainsi posé contre lui, il prend quelques secondes pour poser son souffle, donne un peu de repos à son corps, alors qu'il écoute la jument qui se présente. Fifa. Il redresse la tête et la tourne vers la crème, lui offrant un pauvre sourire.

Ezaël, enchanté. il marque une pause et ses oreilles remuent alors qu'il réfléchit. Du temps, et beaucoup d'amour? J'ai peur de ne pas être beaucoup plus utile que vous...

Il ne sait pas qui elle est, mais elle est dominante. Il a juste son nom, et cet indice sur sa relation plutôt positive avec son alezan. Quelque chose au fond de lui lui dit qu'elle n'est, au fond, pas là par hasard. Qu'elle apporte quelque chose de plus à Ace que "juste" ça. Une protection, un rempart. Et à cet instant, en ces secondes précises, l'idée de perdre Ace est vive dans son esprit. Il était peut être temps pour lui de se rapprocher de lui. Il ne savait juste pas encore comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Jeu 20 Sep 2018 - 14:32


Ace songe fort à plier la jambe pour éviter la crampe, mais cela appuierait sur la blessure mal placée, et le voilà coincé avec un antérieur un peu tendu qui ne demande qu’à se reposer pour dix jours. Il soupire doucement, portant autant d’attention qu’il le peut sur Fifa, qui a la gentillesse de rester. Elle n’a pas hérité de super pouvoirs de la part d’Hadès (ce qui n’est pas étonnant, il est radin) et ne peut pas l’aider, seulement espérer que Collapsing soit en moins bon état que lui. Il revoit la forme noire de l’arabe étalé au sol, ce qui lui arrache un ricanement sec.

- Hmm. Disons qu’il va mettre du temps à se relever.

Ezaël n’a pas l’air bien rassuré par ses paroles encourageante, ce qui est à la fois décevant et peu étonnant. Le paint devrait vraiment s’entraîner en termes de parols réconfortantes. Les deux chevaux se présentent l’un à l’autre alors qu’il cligne lentement des yeux, écoutant d’une oreille. Effectivement. La chambre. Il l’avait oubliée, la maison hantée, et se demande s’il arriverait seulement à y arriver à temps pour s’y reposer. A ce rythme, il a autant dormir ici. L’isabelle n’a pas d’idées non plus, apparemment, à part de l’amour et du temps, ce qui lui convient très bien.

- Je suis absolument pour le beaucoup d’amour.

La perspective de recevoir beaucoup d’affection de sa part lui réchauffe un peu le coeur et le réveille comme il faut, et il se rend compte un peu trop tard qu’il a failli à son rôle de connaissance mutuelle. Les deux savent à peine quelle est la place de l’autre. Damn.

Ace murmure un oh. Il a oublié de les présenter. Il tourne la tête vers Ezaël.

- Au fait. Eza, voici Fifa, ma meilleure amie et dominante chez les Orphelins, dit-il, avant de se tourner vers la jument. Fifa, voilà Ezaël, le cheval de ma vie, mon âme soeur, la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, s’il lui arrivait quelque chose je ferais des ravages, j’imagine que tu comprends l’idée.

Après les événements forts en adrénaline de la journée, ce soudain calme est à la fois bienvenu et épuisant: il est heureux d’être entouré de bien, de cette aura positive et en présence d’Ezaël. La sensation est bonne, mais tout en même temps il se rend compte dans le repos qu’il est épuisé, et qu’il doit absolument faire quelque chose, trouver refuge quelque part après avoir pansé ses plaies comme il le peut. Il peut probablement trouver une rivière ou un ruisseau sur la route, et la maison hantée n’est pas bien loin de la montagne si l’offre de Fifa est sincère. Il songe à prendre son bien-aimé avec lui, mais son cerveau n’est pas encore endormi et lui plante une information devant les yeux.

Pour la deuxième fois, il murmure un oh avant de se décoller du rocher pour baisser la tête en regardant Ezaël, fronçant des sourcils inexistants.

- J’allais te proposer de me raccompagner, mais j’avais oublié que tu fais partie d’un autre troupeau…

Ace regarde le sol. En voilà, un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 529

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Jeu 20 Sep 2018 - 21:16

Fifa n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui dise pour comprendre la relation qui liait les deux étalons. Elle les observait d'un regard bienveillant et leur laissa le temps de se rassurer mutuellement en se faisant discrètement oublier. Les yeux levés vers le ciel nuageux, une oreille doucement agitée en attendant les présentations qui finirent par venir. Pas les idées pour soigner Ace of Hearts malheureusement et elle soupira doucement en contemplant une fois de plus l'ampleur des dégâts.

Et il n'avait même pas achevé Collapsing. Dommage. Elle se contenterait du fait que son meilleur ami était encore en relativement bon état. Elle sourit quand il trouva même la force d'accepter "beaucoup d'amour". La crème secoua la tête et croisa le regard d'Ezaël tandis que le pie alezan les présentait enfin. Elle ne s'était pas trompée et hocha la tête pour saluer de façon un peu plus formelle le pie isabelle.

Son regard revint à Ace qui semblait d'un coup plus fatigué et elle résista à l'envie de s'approcher pour au contraire s'écarter et le laisser respirer. Ce n'était de toute façon pas sur elle qu'il s'appuierait s'il fallait supporter son poids. Elle rit des inquiétudes infondées de son ami et les balaya d'un mouvement d'encolure qui souleva sa fine crinière.

« Il est le bienvenu sur les Terres Orphelines surtout pour t'y ramener, ce n'est pas moi qui vais te porter. Allez, tu as assez soufflé, en route ! »

Elle attendit cependant qu'ils se préparent à marcher avant d'ouvrir la voie, soucieuse de devoir aider Ace à se redresser et se caler contre Ezaël. Regardant distraitement autour d'elle pour repérer le chemin le plus court et le plus facile à emprunter afin de rejoindre la Maison Hantée, elle prit finalement une décision et désigna la route d'un signe de tête encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

avatar

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 422

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Dim 23 Sep 2018 - 15:13


Ne sois plus spectateur
ft. Ace & Fifa


Tout se passait à la fois si vite et si lentement. Ace parla, Fifa aussi, il la présenta comme sa meilleure amie et dominante, et il présenta Ezaël comme... Beaucoup trop de choses bien trop adorables. Le coeur du pie se serra de bonheur et un doux sourire habilla ses lèvres. Oubliée son altercation avec son frère, oubliés ses démons qui menaçaient de le faire basculer. Il n'y avait plus, en cet instant, que l'amour qu'il portait à son amant. Même l'inquiétude avait fini par se taire, et ses muscles un peu reposés, se remirent en marche pour venir se placer contre son amoureux.

Son esprit marchait doucement, réfléchissant à comment être plus proche de son aimé, plus proche qu'il ne l'était déjà. Et la question soulevée par l'alezan lui fit se rendre compte d'une manière pour ce faire. Un troupeau différent. Certes, il appréciait Cyrius et ses rencontres aux Trompeuses, mais, sans même le savoir, il s'était finalement lié à un cheval d'un autre troupeau. Il n'avait jamais vraiment été conscient de ce fait, ni des conséquences qu'il aurait pu subir et inversement. Ses souvenirs remontèrent peu à peu, et sa rencontre avec Starfighter lui revint. Et Zeus aussi.

Alors qu'il appuyait son corps contre celui d'Ace, du côté où il n'était pas blessé pour le soutenir, il remercia mentalement le dieu de l'avoir sauvé ce jour là. De lui avoir offert une porte de sortie, et surtout, de lui avoir permis de combattre plus facilement un de ses démons.

Il lui fallait parler à Cyrius, peut être que le père adoptif de sa meilleure amie comprendrait ou l'aiderait dans ses choix. Il en avait besoin.

Un pas après l'autre, il se cala sur le rythme de son rouquin en avançant restant attentif à lui à chaque seconde.

Dis moi Fifa, peut-on changer de troupeau?

Sa question est innocente, il demande à savoir. Il voudrait être plus près, tout près de celui qu'il aime, le plus possible. Et les inquiétudes d'Ace deviennent les siennes alors qu'il n'a jamais réfléchit à ça. Et si leurs troupeaux finissaient pas ne plus être en bons termes? Que feraient-ils?

Il n'osait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Jeu 27 Sep 2018 - 0:03


Les paroles de Fifa le rassurent plus qu’il n’oserait l’avouer, et le poussent à obéir encore plus qu’il ne l’aurait fait dans un cas différent. Il est épuisé, ne souhaite vraiment que s’allonger et dormir pour plusieurs jours, mais Ezaël a le droit de venir jusque chez eux et son coeur arrête de trop se serrer. Décollé du rocher, il prend une seconde pour souffler. Ace n’a rien d’un poulain fragile ou d’un cheval âgé aux membres qui se plient un peu plus chaque jour; il ne s’agit là que d’une blessure qui restera, et il ne devrait pas avoir autant de mal à se servir de sa jambe.

La morsure est plutôt mal placée, cependant, il faut l’avouer.

Il pousse un dernier soupir et s’appuie le moins possible sur Ezaël, qui déjà s’est mis à ses côtés et le soutient comme il peut. Il ne désire en aucun cas devenir un poids pour lui, et il doit de toute façon finir par marcher tout seul. Il n’est pas handicapé, juste blessé, et seule son oreille le lance vraiment sans qu’il ne puisse y faire quelque chose. Il a hâte de passer une rivière.

Fifa ouvre la marche, sans nul doute auto-proclamée guide touristique qui pourra les emmener jusqu’à la maison hantée. Avoir quelque part où se reposer sonne tout de même très bien à son oreille encore sauve, et Ace continue d’utiliser l’énergie que lui propose sa réserve. Ses pensées dérivent tout de même; Ezaël est invité aux Orphelines pour l’y raccompagner, certes, mais ensuite? Il fait partie des Trompeurs, et Cyrius n’apprécierait probablement pas que le paint vienne visiter ses terres de temps à autre tel Roméo au balcon de sa chère Juliette. Fifa comprendrait probablement, mais tout de même… Ca n’est pas une vie.

L’isabelle y a manifestement songé aussi, si on en croit ses paroles: mais au lieu de se lamenter sur ce qui ne peut pas être, il se montre plus adulte qu’Ace en s’adressant directement à la dominante pour lui demander si… on peut changer de troupeau. Une idée brillante qui sonne également dangereuse, et à laquelle Ace n’avait pas pensé (il dira que c’est la faute de la fatigue).

Le paint lève la tête, surpris, et lance un regard pleins de questions à son bien-aimé. Une seule lui paraît vraiment importante, cependant. Est-ce que tu es sûr de vouloir faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 529

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Jeu 27 Sep 2018 - 17:25

Fifa tâcha de donner l'impression de prendre la question à la légère mais l'anticipation des deux étalons était palpable.

Elle repensa à Maha, qui avait en tout point déserté et qu'elle chasserait des Terres si elle tentait d'y revenir. Elle aurait pu prétendre que contrairement à elle, Ezaël avait une bonne raison de rejoindre son troupeau, c'était après tout le sien. Mais elle avait déjà connu la situation dans laquelle Cyrius se trouverait si elle encourageait le pie isabelle. Elle ne voulait pas qu'à l'inverse, il recrute Ace of Hearts et le seul argument qu'elle pouvait apporter pour défendre sa cause était le fait que, par définition, les deux amants n'agrandiraient pas le troupeau en poulinant. Certes, les Orphelines gagnaient un membre au détriment des Trompeuses, mais les Trompeuses ne perdaient justement qu'un étalon qui n'aurait pas contribué à agrandir le troupeau avec ses héritiers.

La crème ne savait rien de la relation qu'entretenait Ezaël avec Cyrius cependant. Il semblait digne de confiance et peu susceptible de causer des problèmes. A en juger par l'état d'Ace, il pourrait peut-être même l'empêcher d'en causer au sein des deux troupeaux s'il le rejoignait. Mais Ace avait déjà affronté Collapsing pour défendre son compagnon, il pourrait très bien recommencer et qui savait qui serait son adversaire la prochaine fois. Un Orphelin ? Un Trompeur ? Un Solitaire ? C'était quitte ou double. Elle expira lentement, retint une tirade à propos de la rouanne et répondit le plus objectivement possible.

« Tu peux, je te conseille d'en parler à Cyrius avant tout, c'est plus correct et te permettra peut-être de ne pas partir en mauvais termes. Tu es le bienvenu chez les Orphelins si c'est ce que tu désires. N'hésite pas à demander mon assistance si Cyrius désapprouve, je défendrais ta cause. »

La dominante sourit aux deux étalons avant de repartir devant. Une pause s'imposa bientôt au bord d'un point d'eau pour permettre à Ace de rincer ses plaies et se reposer. Fifa releva brusquement la tête, qu'elle avait baissée pour s'abreuver et se crispa. Quelque chose, un instinct à la fois ancestral et très récent, l'appelait... Kokoï ! Elle manqua de s'élancer sans avertir les deux étalons et se maîtrisa à peine, le temps de leur annoncer qu'elle devait s'éloigner mais revenait au plus vite. Déjà, elle disparaissait en direction de la Plage Dévastée, le coeur serré et les foulées saccadées. Lorsqu'elle reviendrait elle serait accompagnée, se promit-elle, intérieurement mortifiée. Etait-il arrivé quelque chose à sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

avatar

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 422

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   Dim 30 Sep 2018 - 15:18


Ne sois plus spectateur
ft. Ace & Fifa


Tout reprenait sa place petit à petit, son coeur se calmait comme sa respiration, au fur et à mesure des pas qu'il faisait, appuyé contre son aimé. Tout redevenait calme et silencieux, ses muscles cessaient de le tirailler sous le stress, et son esprit cessait de bouillir. Ils avancèrent calmement sous la direction de Fifa et le tobiano écouta attentivement la dominante lui donner des conseils. C'était possible de se rapprocher de celui qu'il aimait en changeant de troupeau, mais il avait peur des répercussions. Il en parlerait définitivement très profondément avec Cyrius, le père de sa meilleure amie. Peut être allaient-ils s'en sortir, avec leur amour. Finalement.

Merci Fifa, je vous tiendrai au courant.

Le temps et les pas passèrent, ils s'arrêtèrent pour laver Ace et l'irish cob s'occupa de nettoyer ses blessures du mieux qu'il pouvait, jusqu'à ce que celles-ci aient une meilleure apparence.

Fifa disparut rapidement, muée par un sentiment profond et ancestral, et le couple finit par se dire au revoir sur le pas de la maison hantée, sous le regard grinçant d'un corbeau et d'un chat noir perchés tous deux sur un épouvantail de citrouilles. Ezaël se promit de faire son possible pour revoir Ace dès qu'il le pourrait.

Après tout, ils s'aimaient. Et ce, malgré tous les démons, sorcières et autres fantômes qui leur rôdaient autour.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnashing teeth and criminal tongues | Ezaël & Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW ME YOUR TEETH.
» Criminal Charges Against the Pope and Vatican
» Cutting Teeth - The Haunted
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» RPG Criminal Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: