Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'avènement des Terres Orphelines

Aller en bas 
+5
Maha
Malagraph'
Ace of Hearts
Kuro
Fifa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:15

L'avènement des Terres Orphelines
Les flots jaillirent hors de leur lit pour laisser surgir la silhouette ronde et pale de Fifa. Elle sortit de l'eau sous une pluie de gouttelettes et ouvrit les yeux sur les Terres qui étaient désormais siennes. Un bref sourire vint illuminer ses lèvres tandis qu'elle se hissait sur la berge et rejoignait un petit promontoire au bord du Ruisseau Sans Fond. Là, le niveau de l'eau était bas et le lacet d'eau portait bien son nom.

Kuro l'avait suivie et elle lui adressa un regard clair avant de tourner la tête vers son ventre lisse et effleurer de ses naseaux les rondeurs qui trahissaient la présence du petit être auquel elle donnerait bientôt la vie. Elle avait cependant déjà bien à faire pour le moment et se redressa de toute sa hauteur pour lancer un cri de victoire qui avait tout d'un appel. Que tous viennent entendre la nouvelle et fêter l'avènement des Terres Orphelines, plus fertiles et prospères qu'elles ne l'avaient jamais été.

Fifa regrettait à peine le mensonge qu'elle avait répété maintes fois l'année passée. Si elle n'avait pas été dominante à l'époque, c'était tout comme et les équidés qu'elle avait invité à rejoindre le troupeau en auraient bénéficié dans tous les cas. Elle doutait qu'ils lui en tiennent rigueur mais était prête à s'en excuser s'il le fallait et à faire ses preuves en tant que dominante, pour de vrai cette fois.

Quant à l'apéro du vendredi soir... il se poursuivrait bien entendu à la Maison Hantée avec les Orphelins ! Elle avait bien des projets, tous plus ou moins sérieux, afin de veiller sur les Terres. Qu'ils soient légers pour encourager à la bonne entente au sein du troupeau ou sur un ton solennel, ils partageaient le désir de faire des Terres Orphelines un lieu de vie où tous les membres du troupeau trouveraient leur compte.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:47

L'eau bouillonnait à la surface du Ruisseau jusqu'à s'ouvrir sur deux silhouettes pales. Hadès avait parlé, ils n'étaient plus deux inconnus sans patrie, non à présent ils étaient dominant et les Orphelines officiellement leur fief.

D'un geste énergique, je chasse les quelques gouttes qui souhaitent bien se détacher de mon pelage pour ainsi venir me juger sur le promontoire. J'ouvre largement mes naseaux pour inspirer l'air et m'enivrer des senteurs des Orphelines alors que j'embrasse l'horizon d'un regard avide. Elles m'appartiennent à présent, la fierté gonfle mon poitrail en même temps que mon flanc effleure celui de ma compagne. Je l'observe se redresser et porter sa voix sur tout le territoire. L'écho s'atténue peu à peu et à mon tour je me redresse pour lancer un puissant appel finissant dans un ronflement fort.

L'excitation court le long de ma peau, j'ai hâte de rassembler le troupeau et de partager la bonne nouvelle avec eux. Les Terres Orphelines vont revenir à la vie, le nom de l'ancien dominant tombera dans l'oubli et je me délecterai de ma vengeance allongé mollement au fond d'un canapé dans une Maison Hantée à nouveau vibrante. Je souhaite rendre sa juste valeur aux Terres Orphelines, elles étaient si longtemps négligés alors qu'elles regorgent de ressource. Tordre une fois pour toute la mauvaise réputation que les années l'ont affublés. Il y avait tant de chose à faire et je frémis d'impatience. Je vais devoir colporter la nouvelle à mon vieil ami Cyrius autour d'un verre un peu trop corser, peut-être discuter un peu de nos territoires et divaguer.

Il est temps de relever les Terres Orphelines de ces cendres, pour offrir une terre saine à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. Je surplombe les environs de ma haute stature, l'encolure bien droite apercevant au loin les premiers arrivants.


Dernière édition par Kuro le Lun 13 Aoû 2018 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:50


Les Terres Orphelines lui ont donné du fil à retordre pour le moment, et Ace n’est pas sûr de vouloir voir ce que le reste lui propose. Il s’est arrêté dans un endroit qu’il ne connaît pas, un grand cercle d’herbe qu’il prend plaisir à tondre partiellement. La journée est sans grand intérêt.

Un soupir et il l’aurait probablement manqué, blink and you’ll miss it, le paint lève brusquement la tête lorsqu’un son différent des autres se fait entendre. Ses oreilles bougent dans tous les sens, décidées à trouver l’origine du bruit. Il ne sait pas ce que c’est; il sait juste que c’est un cheval, qu’il connaît cette voix et qu’il doit absolument y aller. Son instinct lui dicte de rejoindre cet individu, maintenant, alors même qu'une autre voix se fait entendre. Il fait demi-tour sur ses postérieurs et se lance dans un galop qui n’a probablement pas besoin d’être aussi rapide, mais le compétiteur en lui a décidé qu’il lui fallait absolument être le premier sur les lieux.

Ses foulées sont à la fois longues et rapides, son souffle s’accélère un peu, mais il finit par arriver à destination et s’arrête d’un coup sec à quelques mètres de celle qu’il cherchait. Il est au ruisseau, il le sait, et doit lever un peu la tête pour regarder Fifa. Elle se tient droite (et bon sang, soit elle a trop abusé du vin, soit elle est en cloque, et elle ne l’a même pas prévenu), fière, debout à côté d’un grand énergumène à la robe aussi blanche qu’elle (décidément) qu’il devine être son compagnon.

Ace ne sait pas ce qu’il fait là, enregistre tout de même qu’il est le premier arrivé au meeting de la famille, et tente de comprendre de lui-même la situation. Il n’est pas idiot, et il sourit.

Sa déduction: elle est enfin devenue dominante. That’s my girl.
Revenir en haut Aller en bas
Malagraph'

Malagraph'


ÂGE : 30
PUF : kila
MESSAGES : 159

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelins


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:18

Malagraph'
Sa rencontre avec l'ex dictateur avait été fort houleuse et la grise avait comme qui dirait la gueule de bois. Un mal de crâne apocalyptique. Le revers de la beuverie. Elle avait lavé la morsure et surtout son encolure habituellement si blanche qui avait vu rouge, comme elle avait pu à l'eau de mer, mais était rentré sur les terres orphelines en quête d'eau douce pour finir la chose. Il fallait qu'elle note quelque part que les vieux étalons ont des dents, qu'elles ne tremblent pas et qu'elles piquent.

La jument avançait en direction du ruisseau quand un hennissement retentit, suivi d'un  second plus grave. Retentissant de droite à gauche à l’intérieur de sa tête. Elle grimaça. Et cela provenait pile de la direction qu'elle prenait, du moins de l'endroit où elle souhaitait se rendre. Elle tendit l'oreille, fit un pas en avant puis trois en arrière, pour finalement faire demi tour. Elle n'irait pas.

Malag' n'écoutant personne et encore moins elle même se retrouva vite un peu en arrière d'un étalon pie, arrêté devant deux oiseaux plus propre que des sous neufs. L'un des deux semblait avoir abusé des framboises. Il y avait quelque chose de solennelle qui donnait à la jument à la fois envie de partir et de rester. Piquant sa curiosité.  
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:12

La renarde rodait dans le coin après toutes ses rencontres un peu tumultueuses. Elle avait deux mots à dire à Fifa, qui ne lui avait pas tout dit concernant les troupeaux. Ses oreilles pointées vers l'arrière et Pacific entre ses oreilles, elle s'arrêta à l'écart des autres, les pensées tournées vers Oklaan. Elle resta silencieuse et dans l'ombre, ne voulant pas attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:20

L'étalon appaloosa marchait tranquillement et ayant entendu l'appel de Fifa, il s'avança, un peu à contre cœur, jusqu'au ruisseau sans fond, où il s'installa à l'ombre, bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:13

    L’après-midi avait été longue, chaude et ennuyante. Il avait traîné, ça et là sur les Orphelines, à chercher quoi faire, ou même un coin d’ombre pour se reposer. Mais la matinée avait été infructueuse. Rien que le soleil de plomb. Bougon, il s’était remis en marche vers.. Il ne savait pas trop où. Il avait faim et tuerait pour un fruit juteux. Si, à cet instant il avait pu avoir un ananas juteux tomber du ciel.

    Mais bien sûr, rien de tomba du ciel, et tout ce qu’il récolta fut un hennissement, suivit d’un deuxième, qu’il prit comme un appel irrésistible au rassemblement. Rapidement, il prit le petit galop vers le ruisseau pour se joindre au petit troupeau qui s’était formé. Ace devant, Maha un peu derrière, et un autre équidé inconnu au bataillon.

    Puis, après avoir fait l’inventaire des présence, il leva la tête pour trouver la source de ces hennissements. Là, plus haut sur berge se tenait Fifa, celle qui l’avait sauvé des noix de coco des singes en furis, et à côté d’elle, un autre étalon gris. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il était face à sa dominante et son compagnon. Il s’attarda sur la jument, qui semblait avoir pris du poids depuis leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:26

Ça parle d'un souffle, d'un mot, d'un sourire . Ça parle d'une idée, d'un rêve, d'un désir . Ça parle de l'amour, mon ami, c'est de la pure folie . Ça m'a poussé comme le vent jusqu'ici. Je ne sais plus ce qui m'attend, quand je vois toute cette vie devant

C'est comme un appel qui me soulève, j'peux plus regarder en arrière. Comme un appel qui me soulève, ici dans la lumière

Ça prend de la chance, du travail, de l'instinct. Ça prend du coeur, du courage, et du chien. Ça prend de l'amour, mon ami, de la confiance, de la folie. Ça m'a poussé comme le vent jusqu'ici. Et j'avoue que ça me brûle en dedans, quand je vois toute cette vie devant.

Quelque chose qui l'as attiré jusqu'ici elle foule les pas lorsque aperçoit aux loin deux silhouettes blanches entouré de pleins d'autres chevaux. Nokhömi en reconnais plusieurs et prend le trot heureuse de voir ses amis rassemblés. Elle s'arrête à la hauteur d'Ace et lui sourie timidement, ça fait déjà un moment qu'elle ne l'a pas revu mais n'ose pas parler. Peut-être est-ce le jour de la naissance du poulain ou peut être devient-elle la dominante officielle même si dans son coeur elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:38

Rosie parcourait les Terres Orphelines plus vite que jamais, portée par ses jambes démesurées et plus courageuses qu'elles l'étaient pas le passé. Sa robe grisonnante et ses crins de feu la distinguaient sans effort du paysage et pourtant, elle resta à bonne distance du rassemblement au bord du Ruisseau Sans Fond. Ainsi, c'était vrai, Fifa était gestante. Un pincement au coeur la fit brièvement reculer, elle resta tout de même là où elle était. L'enfant n'était pas encore nommé héritier et puis, elle pouvait toujours ramasser les miettes... mais les dominants parlaient et il fallait les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:07

Kuro se tenait près d'elle, fort et immaculé comme au premier jour. Fifa envisagea de le salir un peu -autant donner le ton dès le début- avant de se raviser. Un peu de sérieux. Ils étaient déjà trempés, à peine sortis de la Crypte Flamboyante qu'ils criaient victoire et elle percevait le galop emballé du premier équidé à répondre à leur appel. Ace of Hearts apparu bientôt devant elle et la crème lui sourit affectueusement, tendant l'encolure pour le saluer.

Une jument blanche s'arrêta à quelques pas de son ami et Fifa la contempla pensivement, ne parvenant pas à mettre un nom sur son visage. Appartenait-elle aux Orphelines depuis longtemps ou venait-elle les rejoindre ?

Quelques connaissances firent ensuite leurs apparitions, à distance raisonnable des autres équidés. La future mère se redressa pour croiser leurs regards, ravie que les individus qu'elle avait recrutés se joignent à elle. Maha, Zefyr, Nokhömi, ainsi que Gavroche qu'elle avait rencontré par une nuit d'été.

Enfin, une dernière arrivante qui lui était étrangement familière. Elle restait éloignée de l'attroupement et l'intriguait sans qu'elle n'ose l'apostropher, Fifa reconnaissait en elle quelque chose qu'elle ne souhaitait pas affronter.

La crème secoua la tête et sourit à ces visages familiers. Peut-être se trompait-elle mais aucun parmi eux ne semblait avoir connu le règne de Sorrow. C'était pour le mieux et si elle regrettait l'absence d'Ouragant et Hélium, elle ne leur en tenait pas rigueur.

« Orphelins. le mot pesait sur sa langue. Cette appellation vous touche peut-être personnellement, ou bien vous intrigue. Les Terres sont pourtant fertiles et seront, je l'espère, prospères, tant que nous veilleront sur elles. Aujourd'hui, Hadès nous a jugés dignes, Kuro et moi, Fifa, de dominer ce territoire et de le représenter. J'ai rencontré la plupart d'entre vous et je vous ai invités à rejoindre un troupeau que nous ne dominions pourtant pas encore, je suis désolée de vous avoir menti. Sachez cependant que vous étiez de toute façon les bienvenus sur les Terres Orphelines. Le troupeau se veut être une seconde famille et j'aspire à le voir grandir un peu plus chaque jour, à commencer avec notre propre lignée. elle marqua une pause et baissa les yeux sur son ventre. Il est de notre devoir à tous d'inviter les Solitaires à nous rejoindre et de protéger nos ressources de ceux qui ne les respectent pas. Le Verger regorge de fruits et la Maison Hantée peut tous nous abriter, veillons sur ces endroits précieux et laissons les Solitaires se perdre dans les Pluies Perpétuelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:08

Un bref instant, l'étalon blanc eu un doute, vont-ils avoir des réponses ? Après tout, il a longuement agit dans l'ombre, surveillant sans relâche le Ruisseau tout en reprenant ses marques dans chaque territoire pour en connaître parfaitement chaque vallons et recoins. Ils sont rares les âmes qu'il a pu croiser dans son périple, certainement au mauvais endroit au mauvais moment comme à chaque fois.

Les premières âmes arrivent en grande pompe, laissant mes sombres pensées de côté alors que j'observe un étalon pie, certainement le fameux Ace of Hearts. Puis vient une jument blanche à la dégaine étrange qui me disais vaguement quelque chose, n'était-elle pas déjà présente pendant que mon géniteur dominait ? Vaguement, je reconnus Nokhömi croiser lors d'un attroupement que seul HW a le secret, les autres m'est inconnus sauf pour Fifa qui avait l'air totalement dans son élément. Légèrement, une de mes oreilles tombent, mais je ne m'attarde pas sur ces sentiments qui remontent dans ma gorge malgré moi. Puis une jument discrète fut son apparition, je ne la connaissais pas mais son visage trahissait un air de famille comme les esquisses d'un visage celui d'Ungo. Ce dernier s'était volatilisé depuis notre première rencontre et je regrette de ne plus l'avoir croisé.

Je pose un regard sur l'assistance sans distinguer le cousin du marais ? Le boule de peluche était encore perdu entre les herbes hautes ? J'esquisse un sourire rieur intérieurement jusqu'à faire virevolter mes oreilles lorsque ma compagne prend la parole dans des mots soigneusement mesurer, je me rappelle à présent pourquoi elle a été naturellement désigner pour le pôle relation. J'hoche doucement la tête à la fin de sa tirade jusqu'à faire un pas en avant.

« Certainement que beaucoup d'entre vous ne me connaissent peu, pourtant fut un temps j'étais un des héritiers des Terres Orphelines, né de l'union de Querouane et Sorrow. A présent, je suis venu réclamer ce qui m'était destiné et ainsi relever les Terres Orphelines de l'oubli. Je prends une profonde inspiration. Moi, Kuro, je suis à présent votre dominant et protecteur, je veillerais à la sécurité des Orphelines comme je veillerais sur chacun de vous comme un membre de la famille, mon vœu le plus cher est de vous offrir un endroit serein, mais pour ce faire je ne peux être seul, je compte sur votre bonne volonté pour veiller les uns sur les autres et surtout faire attention aux abords de ce Ruisseau don la réputation la précède. Je jette un regard sur chaque visage. Je recherche des volontaires qui souhaitent veiller à mes côtés les abords du Ruisseau pour prévenir tout autre drame, avis aux courageux ... Je prends une dernière grande inspiration avant d'esquisser un salut d'une encolure basse. Je vous remercie pour votre attention et pour ceux que cela intéresse un grand déménagement va se faire à la Maison Hantée, rangement, ménage et vous aurez le droit d'acquérir une chambre qui sera vôtre. »

J'esquisse un sourire rayonnant hâte de voir la Maison Hantée retrouver sa splendeur d'antan et respirer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:12


L’endroit de rendez-vous se remplit lentement, la plupart d’entre eux lui étant inconnus. Ace voit Nokhömi s’approcher lentement, debout à côté de lui, et il lui rend son sourire (elle a l’air d’aller mieux, elle aussi, après le fiasco des coyotes). Il voit Zefyr arriver lui aussi, et se rend compte que ses connaissances liées aux Orphelines s’arrêtent là. La population finit manifestement pas être assez au goût du couple de tourtereaux albinos, puisque Fifa prend la parole la première. (Et le paint ne peut s’empêcher de remarquer que son compagnon n’a pas l’air aussi confortable qu’elle en présence d’inconnus.)

Le discours de la jument est long mais promis, il écoute, il a décidé d’être sage. Sa déduction était excellente, puisqu’Hadès a apparemment ramené sa croupe de dieu pour parler à des mortels et les désigner comme roi et reine d’un bout de l’île. Elle insiste sur l’idée de famille, et si c’est très gentil tout ça, il se retient de lui rappeler que la plupart d’entre eux se rencontrent pour la première fois; et ne se reverront peut-être jamais (c’est qu’il est grand, le continent). Mais soit, si ça peut lui faire plaisir. D’ailleurs, elle est effectivement enceinte (et peut compter sur lui pour crasher la fête une fois qu’elle aura mis bas). Il ne compte pas promettre de faire du recrutement, mais hoche légèrement la tête en guise de bien, madame.

L’étalon du jour prend finalement la parole lui aussi, et son discours est heureusement bien plus sobre. Il s’appelle donc Kuro, et s’appuie lui sur l’idée de protection mutuelle, même s’il les considère apparemment lui aussi comme une famille. Encore une fois, grand bien lui fasse. Il annonce chercher des courageux pour “prévenir tout autre drame”, oubliant manifestement que beaucoup ici n’ont probablement aucune idée de quoi il parle.

Ace hésite entre être heureux d’avoir le droit à une chambre dans la maison et s’éclipser doucement pour ne pas avoir à participer au déménagement. Il est sûr d’une chose: il veut dire quelque chose, et trouver des paroles qui n’insulteront personne tout en étant un minimum drôle. Est-ce qu’il doit demander pour quand est la naissance? Il veut juste relâcher la tension, et offre son plus grand (et sincère) sourire.

- Bon, là c’est le moment où vous nous imaginez tous en train d’applaudir, dit-il, se dressant un peu sur ses postérieurs pour faire claquer ses sabots. Yay! Vive les Orphelins!
Revenir en haut Aller en bas
Malagraph'

Malagraph'


ÂGE : 30
PUF : kila
MESSAGES : 159

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelins


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:00

Malagraph'

D'autres arrivèrent, personne qu'elle ne connaissait. Soit, cela est une plutôt bonne nouvelle. Elle n'avait encore jamais pensé à ce genre de situation de groupe où elle pourrait vite se retrouver au pied du mur. Comment expliquer à Y que X ne l'appel pas pareil. Et inversement, sur deux rencontre, ça peut s'expliquer, mais quatre ou cinq. Ça craint du steak.

Tournant doucement la tête, ne tenant pas à réveiller l'armée russe qui lui tiraient les crins par la racine. Elle put apercevoir ainsi les cinq autres équidés arrivés après elle.

Le couple d'oiseau se mit à chanter. Mal' eut un mal fou à se concentrer, il fallait que cela tombe pile aujourd'hui. Elle avait la bouche à sec et eux ne faisait qu'ouvrit la leur pour annoncer la prise de pouvoir. Une nouvelle dictature, enveloppé sous le nom de famille venait de prendre place. L'oiseau ayant abusé des graines ne cita pas l'ancien tyran. Précisant juste que le fameux Hadès les avaient élus. Fin de ce laps de temps magnifique, situé juste entre deux gouvernances. Parlant de recruter. La grise pourrait être bonne à ça, mais ça ne serait peut-être pas de l'avis de tous.  

Le second oiseau, ouvrit la bouche et la grise crut que sa mâchoire allait se décrocher. Le fils de Sorrow. Héritier. Elle le chercha, tournant l'encolure, doucement, sans le trouver. Elle savait qu'il avait des fils, ce genre de choses fait du bruit. Même si elle était un peu choquée par la couleur, comment avait-il put avoir un fils blanc, était-il sur de l'affiliation ? L’information fit un tel ravage que la  jument fit ne revient au discourt que lorsqu'il parla de volontaire. Moment où ses oreilles prirent leurs propres voie, pointant au garde à vous, très intéressés par l'idée de patrouiller le long du ruisseau, l'idée de sauver une vache de la noyade étant réjouissante.  Plus que celle d'une chambre. Fin de la prise de parole.

L'étalon pie tenta une drôlerie, parlant d'applaudissement. Ce qui aurait été bien malheureux. Mal' eu deux secondes pour se réjouir de l’impossibilité avant que le pie n'y trouve un recours, réveillant l'armée russe qui prit un certain plaisir à ramener la grise au bon souvenir de sa cuite et de sa rencontre avec l'ex dictateur. Elle bougonna.        
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:20

La renarde écoutait d'une oreille la conversation, bien trop distraite pour tout à fait écouter. Son regard vagabondait sur les personnes présentes et ses oreilles ne cessaient de s'agiter d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:23

Gavroche observait les personnes arriver les unes après les autres avant de reposer son regard sur Fifa, son ventre rond, et celui qui devait-être son compagnon. Il les observa et les écouta avec attention. Il poussa un hennissement joyeux quand un pie tenta de taper des sabots. Il se cabra légèrement et secoua sa crinière pour exprimer son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:40

    Difficile de décrocher les yeux du couple dominant. Les oreilles dressées vers eux, ils les écoutaient parler sans broncher. L’autre s’appelait donc Kuro. Voilà un prénom qu’il graverait dans sa tête. De plus, il était l'héritier légitime de ces terres. Il espérait que ses paroles de soient pas des paroles en l’air. Il n’avait pas envie d’être gouverné par un tyran.

    Il soupira doucement et posa son regard sur Fifa, avec une jument aussi gentille à ses côtés, il se doutait que l’étalon devait être bon. Il sourit et à la fin du discours solennel des deux, il se leva sur ses postérieurs et retomba avec lourdeur afin de faire claquer ses sabots. En plus, on lui proposait une chambre dans la maison hanté ! Il avait toujours voulu être décorateur d'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:48

C'est Fifa, qui prit en premier, la parole. Sa voix portait haut, chaque mot semblait avoir été réfléchi et bien sélectionné. Parlant de son nouveau titre, des terres puis du troupeau étant leur seconde famille à tous, la seule dans le cas de Nokhömi. Puis vint question de recrutement la petite jument se fit soudainement plus petite.

Finalement, le discours de son compagnon suivit. Celui même qu'elle avait rencontré, juste avant de se noyer à l'archipel, sa carrure était impressionnante. Malgré tout, il n'avait pas fait mal à son amie et pour ça elle lui portait une admiration et un respect. Les oreilles de Nokhömi vibrèrent tellement la voix de celui-ci était puissante.


La pie recula d'un bas baissa la tête encore plus basse... elle aurait voulu disparaître. Il venait de les invités à qui le voulait bien, de veiller sur la sécurité des autres ... encore un rôle qui ne lui convenait guère, elle qui avait de la difficulté a veillé sur elle-même. L'idée d'emménager dans la maison hantée fût sa préférer des discours entreprit. Et Nokhömi avait déjà une idée de la chambre qu'elle désirait.

Nokhömi du retenir un rire suite aux paroles d'Ace puis son cabré l'acheva, la jument pie piaffa sur place tapant le sol de ses petits sabots. À chaque fois qu'ils heurtaient celui-ci, un bruit de clap se faisait entendre.

Elle aurait voulu crier sa joie pour Fifa et Kuro, mais la gène gagnait contre tout envie. La pie s'arrêta de piaffer et se contenta de les gratifier d'un sourire n'osant pas non plus avancer, peur de tous ses regards qui risquait de se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:23

Rosie se retint de cracher par terre et se détourna. Une grande famille ? Sa tante ne la reconnaissait même pas ! Recruter, patrouiller ? Très peu pour elle s'il n'y avait rien à y gagner. Son compagnon adressait à peine un regard à la foule assemblée et tout ce qui retenait la pouliche était l'espoir fou d'être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:39

Fifa pencha légèrement la tête sur le côté, juste assez pour considérer l'oreille tombante de son compagnon sans alerter le troupeau des dissensions. Elle s'efforça de ne pas y penser, pas maintenant et sourit dignement quand Kuro prit la parole. Il mentionna son ascendance et elle se demanda encore si certains ici connaissaient Sorrow avant qu'une étrange réalisation la frappe. Héritier ? Sorrow n'avait jamais nommé d'héritier et l'aînée de la fratrie était Mélodie. Tout comme Fifa, Kuro était le (l'un des) cadet(s). Il n'avait jamais été destiné à dominer, tout comme elle encore une fois, malgré leurs espoirs et leurs éducations semblables. Mais cela n'avait plus d'importance aujourd'hui, ils avaient prouvé leur valeur, aux yeux des dieux, au nez et à la barbe de ceux qui ne croyaient pas en eux.

Elle sourit un peu plus franchement à l'annonce concernant le déménagement de la Maison Hantée. La colocation ne serait probablement pas de tout repos. Les applaudissements la firent rire et ses yeux pétillèrent, l'étendue bleue miroitante comme la surface d'un lac en été. Lorsque son hilarité se calma la crème ajouta tout de même quelques précisions pour le bénéfice de ceux qui venaient d'intégrer le troupeau avant de descendre du promontoire pour s'entretenir un peu plus personnellement avec chacun d'entre eux.

« Le Ruisseau Sans Fond jouit malheureusement d'une sombre réputation, bien des poulains s'y seraient noyés. Nous souhaitons éviter que l'histoire se répète, s'il vous plait soyez vigilants, personne n'est à l'abri. »

Elle s'approcha d'abord d'Ace of Hearts, rayonnante et lui annonça officiellement la bonne nouvelle en plus d'avancer une invitation à la naissance.

« Ace, mon ami. Pardonne moi de ne pas t'avoir prévenu, j'aimerais vraiment que tu sois le parrain. Je sais que mon enfant sera en sécurité avec toi et pourra s'amuser à longueur de journée. »

La crème attendit la réponse du pie avant de s'approcher de la jument blanche qu'elle ne connaissait pas.

« Bonjour, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Quel est votre nom ? Dois-je vous souhaiter la bienvenue sur les Terres Orphelines ? »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:46

Un vent s'élève sur le Ruisseau sans Fond faisant virevolter quelques feuilles dans les airs, un nouveau souffle pour ces Terres alors qu'une clameur s'élève parmi les quelques âmes rassemblées faisant vibrer la terre sous leurs sabots.

J'esquisse un sourire surpris par les applaudissements, je ne m'y attendais pas et je ne gonfle que plus le poitrail. Qu'ils en soient tous témoins, je promets de veiller sur ses Terres et de remplir le rôle qui m'incombe, même si certain doute je saurais les convaincre et d'ors et déjà en m'emparant des anciennes Terres de mon géniteur, au diable la nomination, je n'ai pas attendu son accord à ce vieux fou et par mon sang je suis lié à ces terres que cela plaise ou non. Les seuls comptes que j'aurais à rendre seront à Hadès.

Fifa quitte bientôt le promontoire pour s'avancer vers le reste du troupeau. Je jette un regard perplexe aux alentours peut habituer au bain de foule, tout simplement car longtemps j'ai été moqué et hué par ma différence, alors me noyer entre les gens c'est comme signer mon arrêt de mort il y a quelques années de ça. Je finis par descendre de mon perchoir entendant Fifa proposer à l'étalon pie de devenir le parrain, je le dévisage de haut en bas sans m'attarder plus, une lubie de Fifa certainement pas une des miennes. Je roule des yeux pour me décaler, j'offre un sourire à Nokhömi.

« Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions, je serais toujours là pour y répondre. »

Je lui offre un signe de tête respectueux avant de porter mon attention sur la jument à la crinière de feu au loin. Une étrange sensation fait à nouveau frémir mes sens, mais distancer déjà l'attroupement serait prématuré. Je finis par me détourner pour aborder quelqu'un d'autre ou joindre Fifa pour les rencontrer tour à tour, a voir.


P.S : Vous avez le choix, soit vous venez aborder Kuro ou sinon Kuro/Fifa ou inrp
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:34


Quelques individus le suivent dans ses applaudissements ridicules, dieux merci, et il n’est pas seul dans son idiotie. Sans compter que les dominants semblent apprécier un tant soit peu l’attention, alors tout n’est pas perdu, n’est-ce pas? C’est la pensée d’Ace pendant quelques secondes. Il écoute d’une oreille le fait que le ruisseau a une réputation, tentant de ne pas réagir trop fort au fait que plusieurs poulains se sont noyés dans l’eau. Ew.

Il est relativement serein, jusqu’à ce que Fifa décide de descendre de son promontoire improvisé pour se diriger vers lui, et il se fige. Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal? Il n’aura pas le droit à une place dans la maison hantée? Elle le jette du troupeau? Est-ce qu’il s’est tellement ridiculisé aux pluies qu’elle refuse d’être affiliée à lui? Un million de pensées le submergent. Il a beau chercher, il ne voit pas beaucoup de raisons de se faire éjecter. Et puis, il est là, non? Premier arrivé, même.

Toutes les peurs du monde sont infondées, puisque la jument commence par s’excuser de ne pas l’avoir prévenu de sa grossesse (comme si elle lui devait quelque chose, damn) avant de, sacrebleu, nom d’un chien, mille millions de mille tonnerres, lui demander d’être le parrain. C’est pour ne rien dire inattendu, sans compter qu’il n’a jamais été bien doué avec les enfants- mais est-ce qu’il va passer l’opportunité d’être le parrain du bébé? Absolument pas. Alors il ignore les yeux au ciel de la partie mâle de la dominance, et sourit de nouveau.

- Avec plaisir, milady!

Elle le contourne, satisfaite, et il fait un pas de côté en se demandant s’il serait impoli de s’en aller maintenant. C’est qu’il n’a plus grand-chose à faire ici, et Kuro lui semble occupé autrement. (Sans compter qu’il n’a pas l’air de l’apprécier plus que ça.) Après une seconde supplémentaire de réflexion, il hoche la tête pour lui-même et fait rapidement demi-tour pour s'en aller au petit galop.

[Out]



Dernière édition par Ace of Hearts le Mer 29 Aoû 2018 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:37

La renarde les regarde descendre, et sans rien ajouter, à part un regard assassin vers Fifa, elle s'éloigne vers on ne sait où au grand trot. Le mensonge était la pire chose et elle ne le supportait pas. Dommage pour la crème.

Out pour elle. huhu

Revenir en haut Aller en bas
Malagraph'

Malagraph'


ÂGE : 30
PUF : kila
MESSAGES : 159

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelins


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:16


  • Malagraph'


Elle n'eut pas le temps de bougonner bien longtemps qu'à nouveau l'oiselle parla, puis s'avança. Devenant de plus en plus grosse en se rapprochant. La grise la regarda avancer dans sa direction et se figea. Son esprit ayant déjà prit ses jambes à son cou. Heureusement elle s'arrêta devant l'étalon pie. Le sauvage qui était parti comme un voleur revenu bien vite. Elle tenait son mal de crâne en laisse. Et tourna la tête pour voir qui quitte la scène, voir si une ouverture lui était possible, réveillant la morsure de Sorrow par la même occasion. Elle ferma les yeux une demie seconde et lorsqu'elle les rouvrit, elle eu l'image et le chant de l'oiselle en concert privé.

Pas le plaisir de vous connaître, une demoiselle bien aimable. Son nom ! Malag' manqua de s'étouffer ! Elle était gouvernée par un général russe pas très conciliant, faisant exécuter à son armée une danse Gopak. Et on lui demandait son nom. Joker ? Lui souhaitait la bienvenue, voilà qui mettait déjà plus à l’arrêt l'armée dansante. Elle eut un sourire.

- Hé bien à vrai dire demoiselle Oiselle, c'est à moi de vous souhaiter la bienvenue. Elle regarda autour d'elle, elle était la seule ici à faire partie du peuple de l'ex tyran. Bienvenue parmi moi. Elle eut un mouvement léger de l’antérieur et de l'encolure pour s'auto saluer.

Elle posa ses yeux sur le ventre de la dominante et zieuta Kuro. C'était donc lui qui voulait mettre Sorrow dans la tombe. Son fils. Cette famille était bizarre.

- Je me présente à vous, nouveaux califes, je suis le vizir de ces lieux.  


Elle eut un sourire aussi large que jamais, repensant à sa première rencontre chez les Orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:48

L'étalon observait tout les autres silencieusement, les fesses appuyées contre un arbre, les oreilles pointées en avant pour une fois. Son silence était habituel, il préférait observer plutôt que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:58



    Il regardait la crème descendre de son promontoire, il lui sourit et la félicita à mi-voix, puis se retourna, non pas qu’il ait fort à à faire, mais il avait toujours envie de découvrir son territoire. Il lança un regard à ses compagnon de troupeau, il prendra le temps de faire connaissance avec eux plus tard. Il n’avait pas envie de faire un brin de cosette pour le moment. Alors, il prit un trot léger et s’écarta du troupeau pour partir ailleurs.



Out heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement des Terres Orphelines Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement des Terres Orphelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour sur mes terres d'accueil
» Rencontre en terres connues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: