Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 on the run

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: on the run   on the run EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:09

Cerceï marchait à pas légers, les oreilles bien pointées en avant, et noble, comme toujours. Elle venait d'arriver et son poils était trempé de sueur, elle avait couru toute la journée pour leur échapper et elle avait réussit, elle était maintenant saine et sauve, et avec sa dignité toujours intacte.

Elle s'arrêta au bord du vide, observant le magnifique paysage qui s'offrait à elle, les oreilles bien pointées en avant et pas méfiante pour un sous. Elle ne connaissait rien aux territoires d'HW, ainsi elle ne pouvait savoir qu'il y avait des prédateurs ici. Pourtant elle aurait du s'en douter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:20


Sa fille était resté avec Cyrius pour jouer avec Final acte. Hoykä en profite pour se balader sur les terres, surveillant en même temps les alentours si un intrus se promener sur les terres sans permission. 

Elle marche depuis un moment déjà et la voilà d'arriver au Rocheuses, un endroit magnifique qui surplombe HW. L'isabelle arpenté les différents endroits de ces lieux, cherchant un coin frais mais bien vite elle voit une ombre, pres du vide alors elle s'approcha à sa droite et en observant son regard, Hoykä jugea qu'elle était fascinée par les lieux.

- Jolie n'est ce pas ? 
Dit-elle un léger sourire aux lèvres.

Elle se positionna près de la jument Pie et regarde dans la même direction qu'elle. Son odeur était particulière, elle ne fait pas partie des trompeuses. Elle ne dit rien et laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:04

Cerceï entendit des bruits de pas s'approcher d'elle, et elle la regarda quelques secondes avant de reporter son regard vers l'horizon. Sa queue fouetta ses flancs doucement tandis qu'une odeur qui ne provenait pas de la jument lui monta dans les naseaux. Mais sur le coup, elle n'y fit aucunement attention.

- C'est beau en effet, dit-elle en hochant la tête, gardant le regard rivé vers l'horizon et un petit sourire chaleureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:13


Elle ferme les yeux et respire profondément l'air qui l'entoure. Elle sentit sous ces sabots la vie d'HW et cette sensation la fait sourire. Elle ouvrit les yeux et son regard brille comme si une petite flamme dansait.

- Vous n'êtes pas d'ici vous. Dit-elle familièrement. Je suis Hoykä, membrent des trompeuses et vous faites quoi ici, sur notre territoire ?


Oui c'était un avertissement, doux, certes, mais un avertissement tout de même. C'était son rôle de membre et en tant que tel, elle devait avertir les arrivants. Elle sent bien que la jument était ici pour la première fois alors Hoykä resta souple


Dernière édition par Hoykä le Sam 4 Aoû 2018 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:13

- Non, effectivement, vous êtes perspicace, lui dit-elle avec un petit sourire. Cerceï, finit-elle par dire en hochant la tête.

Alors voici-donc les terres Trompeuses qui s'offraient à sa vue. Son regard balayait le territoire, et allait jusqu'à l'horizon dans l'espoir de voir que personne ne l'avait suivie, qu'elle pourrait enfin vivre sa vie comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:16


Elle tourne sa tête vers la jument, les sourcils froncés. Qui est elle ? D'où elle vient . Des questions lui tournent dans la tête. Beaucoup n'auraient jamais osez-les poser, mais elle si.

- Vous venez d'où ? Demande-t-elle dans le plus grand des calmes. Habituellement nous acceptons aucun individué sur notre territoire. 

Cette fois sa voix était légèrement plus dure. Cette jument aux airs de nobles l'intriguer fortement finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:41

Cerceï échappa un petit rire dénigrant, d'où venait-elle ? D'un peu partout finalement. Ses oreilles s'agitèrent légèrement tandis qu'elle continuait de fixer le paysage, pensive.

- De partout et de nul part à la fois, autant rester vague. Parler de son passé ne l'amusait guère et ça la répugnait d'en parler, surtout à des inconnus. Oh, et bien, vous n'êtes pas très bonne pour surveiller vos terres si je peux me permettre, dit-elle en haussant un sourcil imaginaire, la tête tournée vers la dénommée Hoykä.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:45


Hoykä afficha son éternel sourire insolent et observe la jument pie.

- Vous me faites rire. Sachez, madame, que je ne suis pas Zeus, et que je ne peux pas être partout à la fois.
Claqua-t-elle . Mais le plus important c'est d'intervenir au bon moment non . Ce que j'ai fait avec vous.

Elle tourna le dos et lui demande de la suivre. Hoykä descend doucement du perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:46

- Zeus est bien plus élégant que vous mademoiselle Hoykä, lui dit-elle avec un sourire moqueur et insolent. Le plus important, c'est de laisser les gens vivrent en paix, mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, je suis très bien où je suis, de ce fait, je ne bougerai pas d'un sabot, lui dit-elle en haussant un sourcil, peu impressionné par la jument isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:24

Elle ria de bon coeur, enfin quelqu'un qui a une bonne répartie ! Elle Souria franchement et observe la jument pie.


- Alors venez dans notre troupeau, un membre comme vous ça ne se refuse pas, si vous acceptez, je vous ferai visiter personnellement les lieux !


Elle se retourna face à la jument, sa proposition était sincère, un membre en plus ne fait jamais de mal au contraire. 


- Vous serrez bien protéger parmi les nôtres. Glissa-t-elle sur un ton plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:27

Un sourire mutin prend place sur les lèvres de la princesse déchue, un troupeau ? Oui mais non, si elle a un troupeau, c'est elle qui le dirigera, pas les autres. Elle incline la tête pour la remercier de son offre.

- Je ne viendrais pas avec vous, je tiens trop à ma liberté, et honnêtement, je n'ai pas envie qu'on me donne des ordres. Un rire moqueur glisse entre ses lèvres. Entre nous, je n'ai pas besoin de protection, ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:21

Son visage se ferme et observe doucement la jument.

- Ce n'est pas ce que dit la transpiration sur votre peau et la lueur qui se tien dans votre regard. 



Elle était sérieuse, elle aussi elle a fui quelque chose et elle sait à quoi ressemble quelqu'un qui fuit.

- Mais bon ! Tempis ! Un troupeau ne veut pas forcément dire des ordres vous savez, regardez vous-même, je suis libre d'aller ou je veux, quand je veux. Étant Solitaire vous serrez rejeté de partout parce que vous avec aucun droit de venir sur des territoires en sachant que HW est une ile et qu'il y a 3 troupeaux, il ne reste plus beaucoup de place pour les solitaires. 


Elle fit demi-tour en lui renvoyant son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 104

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:23

- Ce ne sont pas vos affaires Hoykä, chacun ses problèmes et chacun sa vie privée, lui dit-elle en fouettant l'air de sa queue blonde. Je me trouverais bien un endroit pour passer mes nuits.

Sur ces mots, elle reporta son regard sur l'horizon, pensive.

Out on the run 1812104802
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:35

L'isabelle savait qu'elle a toucher un point sensible de la jument et elle en était fière . Un rictus au levre elle s'en va doucement, satisfaite.

Out :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on the run Empty
MessageSujet: Re: on the run   on the run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES ROCHEUSES-
Sauter vers: