Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 the sound of the wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 10:08

Maha paissait tranquillement la bonne herbe sur la rive de la rivière, écoutant les bruits de la nature qui l'entourait, espérant qu'elle n'aurait pas d'ennuis aujourd'hui. Entendant un bruissement de feuilles sur la gauche, elle leva la tête et elle observa les fourrées, légèrement tendue. Sa queue fouetta l'air tandis qu'elle s'approcha de l'eau pour souffler dessus doucement, ne s'inquiétant pas plus que ça pour les bruits qu'elle venait d'entendre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 11:43

L'isabelle s'avance doucement, ne faisant pas attention à la jument rousse qui était déjà présente. Urrea et Final Act jouer ensemble non loin. Elle s'approche de la source d'eau avant de baisser son encolure et boire quelque gorgée d'eau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:02

La renarde sursauta en voyant une forme dorée s'approcher mais elle fut vite rassurée quand elle s'aperçut que ce n'était qu'une jument. Elle ronfla légèrement et elle leva la tête vers elle, un sourcil imaginaire haussé.

- Bonjour ! Je m'appelle Maha ! Et vous êtes ? demanda-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:19


Elle releve la tête et la tourne vers la voix. Les oreilles en avant un visage neutre. Quelque rayons du soleil vient caresser sa robe dorée.

Hoykä. Dit-elle simplement.

Elle s'attarda sur le visage de la jument avant de rebaisser sa tête pour prendre encore quelque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:35

Maha fut un peu décontenancée par l'attitude de la jument, mais bien vite, un grand sourire amical éclaira son visage tandis qu'elle regardait la jument isabelle.

- Vous faites partit d'un troupeau ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:40


Elle finit de boire, laissant de longues secondes entre la question à l'attitude de la jument Isabelle. Un silence pesant.

Finalement elle se redresse et tourne la tête pour regarder ou est sa fille et le petit. Elle les voit non loin d'elle derrière des arbres.

- Je fais partie des Trompeuses. Dit-elle doucement. 

Elle tourne son regard vers la rousse en soulevant un sourcil. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:48

- Oh, moi je fais partie des Orphelines ! lui dit-elle gaiement. C'est vos petits ? demanda-t-elle en souriant.

Elle avait suivit le regard de la jument et elle avait vu deux petits poulais jouer derrière les arbres. Elle qui adorait les poulains, ça la comblait de joie d'en revoir, cela faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:54

Un petit sourire moqueur se forme sur son visage et pourtant c'est un sourire sincère. Elle finit par re tourner son visage vers les petits.


- Non pas tout à fait, la palomino est la mienne, l'autre je le nourris mais ce n'est pas mon enfant. Sa voix était un doux murmure mais replie d'épine, comme une rose. L'autre c'est le petit-fils à mon dominant.


Elle les regarde tendrement, avec beaucoup d'amour et de tendresse. Sa fille était toute sa vie et de voir ce magnifique sourire sur son visage quand elle joue avec son partenaire de jeux la remplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:56

- Oh, vous êtes d'une bonté extraordinaire ! souffla-t-elle en souriant. Ça devrait donner des exemples à certains ! dit-elle en levant les yeux au ciel. Et le père de la votre, il n'est pas avec vous ? demanda-t-elle en haussant un sourcil imaginaire.

Elle tourna son regard vers Hoykä, un sourire sincère et amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Jeu 2 Aoû 2018 - 20:06

Elle se refroidit directement. Elle ne savait même pas ce qu'il était devenue mais au fond elle s'enfiche. Elle ferme quelques secondes les yeux.


- Il est un égoïste et un lâche. Son ton était sec, agressif.


Elle re ouvre les yeux une teinte de colère anime une flamme dans son regard. Elle s'éloigne pour venir manger une pomme qui venait de tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 0:31

- Oh je suis désolée, je ne pensais pas que c'était un sujet sensible.. souffla-t-elle en haussant un sourcil, réellement peinée pour la jument isabelle.

Elle l'observe s'éloigner, s'en voulant un peu de l’avoir énervée et d'avoir abordé un sujet si sensible..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 0:37

Elle émit un faible sourire en direction de la jument qui était mal à l'aise. Elle soupira et tourne son regard vers l'eau en mouvement, dans ces pensées.


- Ce n'est pas grave, de toute façon vous n'auriez pas pu le savoir. Dit-elle calmement. 


Elle cligna plusieurs avants de se coucher, les antérieurs sous son corps élancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 0:41

Elle s'approcha de l'eau et elle rentra dedans pour que ses boulets forment un bandeau froid sur ses boulets douloureux à cause des longues heures de marche. La fatigue lui brûlait les membres, elle avait du mal à rester debout d'ailleurs. Après avoir laissé l'eau masser ses canons, elle s'approcha d'Hoykä pour se coucher près d'elle dans un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 0:55

Elle regarde la rousse qui se détend dans l'eau et qui ensuite viens se coucher près de l'isabelle. Elle ne la quitte pas des yeux.


- Et vous ? Vous avez des enfants ? Demande-t-elle doucement.


Elle plonge son regard dans celui de la femelle pour savoir si elle pouvait ressentir l'effet d'être mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 9:35

- Des enfants ? demanda-t-elle en gloussant. Non malheureusement, je les adore et je les aime beaucoup, mais je n'ai pas de compagnon alors c'est un projet remis à plus tard disons.. dit-elle plus sérieusement.

Elle poussa un sourire et elle posa ses naseaux sur le sol bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 9:40

Elle plisse les yeux, pensive avant de soupirer et de fermer les yeux, l'encolure arquée. Sa crinière noire caresse doucement sa robe au rythme du vent qui souffle entre les feuilles des arbres qui les entourent.


- Ne faites pas la même erreur que moi, Maha. Dit-elle plus doucement. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 11:00

La renarde ne répondit rien aux paroles d'Hoykä, tout aussi pensive qu'elle. De toute façon, elle ne comptait le faire qu'avec quelqu'un qu'elle connaissait et surtout, qu'elle aimait. Elle ferma les yeux quelques secondes quand une douce brise vint lui caresser les crins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 258

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 11:05


Elle se lève finalement et commence à s'en allez en direction des enfants.

- Ravie de vos avoirs rencontrés. Dit-elle sans se retourner. Au revoir.

Elle appelle les enfants d'un petit hennissement, sa fille vient frotter sa tête à l'épaule de sa mère pendant que l'autre arriver au trot. Tous 3, se dirigèrent vers les trompeuses.

Out. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

ÂGE : 16
PUF : Memoriae
MESSAGES : 133

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Secrètes.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: the sound of the wind   Ven 3 Aoû 2018 - 11:09

Maha se lève à son tour et elle les regarde partir, un petit sourire chaleureux aux lèvres.

- Au revoir, souffla-t-elle avant de partir au trot vers les terres Orphelines.

Out huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the sound of the wind   

Revenir en haut Aller en bas
 
the sound of the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LA RIVIÈRE DE LA VIE-
Sauter vers: