Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chaud chaud cacao [pv — Cyrius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélium

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 535

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Chaud chaud cacao [pv — Cyrius]   Mer 1 Aoû 2018 - 19:25



Hélium s’était lassé des eaux sombres du Ruisseau sans fond et puisqu’il n’osait pas y foutre un pied, il ne risquait pas de trouver cette grotte mystérieuse qu’on lui avait promis cent fois ! Cette idée le rendait morose et facilement irritable. Il hurlait sur n’importe qui et n’importe quoi, incapable d’avouer qu’il avait abandonné sa quête parce qu’il avait peur de l’eau. Le monde prenait en pleine tête ce qu’il ne méritait peut-être pas, mais le poney avait eu besoin de décharger sa colère sur quelqu’un et il n’allait certainement pas le faire sur lui. Quelle idée !

Le mini-shetland, une fois défoulé, c’était carapaté loin des Orphelines – il ne fallait pas que le peuple se retourne contre lui – et avait erré par-ci par-là sans trop y penser. C’était qu’il se demandait vraiment si cette grotte existait ! Aaaah… que ne rêvait-il pas de son grand Minus pour le pousser dans le Ruisseau. Il sacrifierait peut-être sa blonde – pour la bonne cause, évidemment – mais au moins il serait fixé ! Mais que pouvait-il y faire ! Minus et Cortex ne conquerront jamais le monde. Tout cela s’était fini quand sa blonde, sa grande aventurière, s’était pris une flèche dans le genou. Malheureux accident.

Dans ses égarement, Hélium eut vent d’un nouveau mystère ! Plus accessible, certainement. On lui dit que d’affreux arbres plus gros que les géants fleurissaient un peu partout et, surtout, pas très loin de ce fameux Ruisseau. Encore lui, évidemment. Qu’à cela ne tienne ! Le poney a fait demi-tour dans un grand bruit et remonté le cours au grand galop.

Peut-être était-il allé trop vite ? Il n’avait vu aucun arbre plus gros qu’un autre et voilà que l’apocalypse s’abattait sur lui. Hélium bondit en avant, mais les braises étaient toujours là. C’était la première fois qu’il passait par là. Les cendres étaient-elles celles de ces arbres monstrueux ? Bah ! S’ils étaient si gros, il n’avait pas envie de les voir ! Que ce devait être laid !

La chaleur l’étouffa soudain et Hélium percuta enfin que l’été le torturait depuis qu’il avait commencé. Son pelage de shetland le tenait au chaud en hiver, mais il maigrissait à peine quand la température grimpait. Il était en nage le petit poney et il n’y avait pas d’eau pour le refroidir. De l’eau ! Même s’il y en avait, il n’avait guère l’envie d’y tremper la truffe.

Une braise s’accrocha à sa patte et le mini-shetland regarda ses poils noircir en dégageant une odeur insupportable. Bientôt, la chaleur atteint sa peau et Hélium secoua le membre dans tous les sens pour se séparer de la boulette incandescente. Ses gesticulations envoyèrent des braises un peu partout autour de lui, mais puisque aucune ne lui retomba dessus, il ne s’en inquiétait pas vraiment. Pourquoi s’inquiéter ? Tout était déjà brûlé, de toute façon.

Et il était seul. Non ? C’est ce qu’il croyait en tout cas, quand il se mit à chanter très fort, tout en continuant d’en foutre partout car il trouvait cela fort amusant.

CHAUUUUUUUUD CACAO ! Chaud chaud chocolat ! Si tu m’montres tes noix d’coco, j’te montrerai mes ananas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaud chaud cacao [pv — Cyrius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud Cacao !
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud lapin le papy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES. :: LES BRAISES ETERNELLES-
Sauter vers: