Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Si fragile et si fort tout à la fois.

Aller en bas 
+2
Xanth
Lucile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:32

Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, je me nourris seulement. Je sens quelque chose de doux sur mes naseaux, c'est quoi ? 


 J'ouvre rapidement les yeux et je vois Final qui a frôlé mes naseaux avec les siens. Je recule vivement et ouvre grand les yeux, je secoue vivement la tête et reprends un air malicieux en lui tirant la langue quand il commence à partir.


- Mouais, je n'ai pas trop envie de te revoir hein. Dit-elle ironiquement, un air complice sur le visage.


Je finis par m'allonger, fatiguer par cette journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:27

Les menaces de Gavroche furent on ne peu plus claires, mais Cyrius n'eu pas besoin de lui répondre, ce dernier prit congé. Il est probable qu'ils se re-croiseraient un jour, et ce jour là serait surement quelque peu sportif.


- A bientôt ! Lui lança t-il tandis qu'il partait.


Final Act profita du lait d'Hoykä. Il fit semblant de faire la fine bouche mais l'étalon vit bien qu'il se servit assez largement, visiblement il avait vraiment faim. Une fois rassasié, Final revint vers Cyrius, fier comme un coq et plein d'énergie. Il ne voulait rien dire à sa mère, là dessus, l'étalon le laissa libre de ses choix.


- On fait comme tu veux, par contre tu as oublié de remercier Hoykä.


Cyrius lui fit signe d'aller dire merci pour l'immense service qu'elle lui avait rendu. D'ailleurs, la petite Urrea avait également été bien gentil de le laisser accéder à son garde-mangé.


Hoyka n'avait visiblement pas aimé l'attitude de Gavroche, qui n'était pourtant pas choquante. Cyrius s'apprêtait à partir également mais la jument isabelle s'adressa à lui, elle avait un service à lui demander.


L'étalon se rapprocha d'elle tandis que les poulains s'étaient un peu éloignés, étant donné ce qu'elle avait accepté de faire pour Final Act, Cyrius n'avait pas d'autre choix que de lui rendre la pareil si il le pouvait.


- Je t"écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:41

Fina soupira, une expression de deception au visage. Avant de se retourner vers la jument isabelle il repris un sourire pour ne pas être impoli envers elle et ne pas decevoir son papy.

" Merci M'dame"

Il suivit son papy du regard lorsqu'il se rapprocha à nouveau de la mère et sa fille. Le poulain trouvait le temps incroyablement long, alors il fit comme la pouliche en attendant papy. Se couchant sur le sable chaud, lui rappelant sa propre venu au monde.

Spoiler:


Dernière édition par Final Act le Jeu 2 Aoû 2018 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:47

Elle tourne sa tête vers l'alezan, mais ces yeux ne suivent pas bloquer à un endroit fix. Après un petit moment ces yeux tombés sur l'étalon.


- je veux que tu m'autorises à le dégager s'il pose ces sabots sur ton domaine. Sa voix était glaciale.


Son regard l'était tout autant. Elle l'hissait de vouloir lui supprimer la liberté de son corps. Elle n'a jamais été aussi glaciale et aussi sincère de toute sa vie. 


- S'il te plaît Cyrius.
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:51


Je regarde le poulain s'allonger et je souris avant de lui tirer la langue a nouveau. Je finis par poser ma tête sur mes antérieurs et ai fermé délicatement les yeux. Mon esprit par ailleurs, Morphée m’envoûte et je tombe dans un sommeil profond, sur le sable chaud.

Out. Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 1812104802
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:08

Final Act s'exécuta à la grande satisfaction de Cyrius. Son petit-fils avait beau de pas avoir eu une mère aimante, il se révélait néanmoins poli, obéissant et bien élevé. Comme quoi certains poulain en étaient capable. L'alezan posa sur lui un regard fier, d'ailleurs le petit se couchait, il était fatigué. Cyrius n'avait de toute façon pas l'intention de rester plus longtemps.
Il se tourna néanmoins vers Hoykä qui lui expliquait sa requête. Elle avait visiblement un gros problème avec Gavroche. L'étalon lui répondit tranquillement, appliquant la logique habituelle, sans entrer dans des considérations individuelles.


- Gavroche fait partie des terres Orphelines, il n'a rien à faire ici, je l'ai toléré car il est le père d'Urrea. Tu peux le chasser à ta guise si il revenait. D'ailleurs tu peux chasser en règle générale les étrangers et solitaires que tu croise sur les Trompeuses, j'ai besoin de renfort pour imposer nos règles.


Là dessus, Cyrius chercha du regard Final Act qui dormait plus loin.


- Final, vient on s'en va.


Le désert n'était pas un endroit propice au sommeil, il était temps de changer de territoire.


- A bientôt Hoykä. Il lui adressa un signe de tête pour la saluer, et posa un moment les yeux sur Urrea qui roupillait plus loin. Une Trompeuses de plus sur Horse-Wild. Une fois que Final se fut levé, Cyris fit demi-tour et parti avec lui.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:38

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si fragile et si fort tout à la fois.   Si fragile et si fort tout à la fois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si fragile et si fort tout à la fois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon père c'est le plus fort. Ft. Rekkles
» Oublier le temps 1 km à la fois
» C'est tout
» Tout en proverbes ^^
» Tout pour elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE DÉSERT DE L'OUBLI-
Sauter vers: