Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Ven 15 Juin 2018 - 10:00

On dit que le travail paie toujours, mais la réalité veut qu'un peu de chance est nécessaire pour parvenir à ses fins. 
Voila la conclusion que Cyrius tirait de son histoire. Des années d'errance et de rêves l'avait finalement ramené sur la Terres de ses ancêtres, et aujourd'hui, après des mois d'efforts, il avait atteint son but : Zeus l'avait nommé à la tête de ces chères Terres Trompeuses.


Dominant. Enfin. Mais finalement, le plus dur restait à faire, car Cyrius n'avait pas l'intention de se contenter d'un titre et d'une place, non. Ce qu'il voulait, c'était rendre sa gloire passée aux Trompeuses. Former un troupeau prospère, fort et soudé, faire de chaque Trompeur des chevaux respectés dans tout Horse-Wild.


Mais avant, il devait informer les Trompeurs que leur nouveau dominant avait été nommé. Il devait aussi leur faire part de sa manière de voir les chose, et comment il comptait exercer son pouvoir.
Ainsi, juché sur les hauteurs du magnifique Golfe d'Emeraude, il lança un puissant appel à ses Trompeurs. Certains étaient ces amis, d'autre ne le connaissaient pas encore, et puis il y avait sa compagne, Nazz'ariah et sa fille qui allait devoir entrer dans le troupeau et quitter leur rang de solitaire.

Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinistros.

avatar

ÂGE : 20
PUF : Chunsa ~
MESSAGES : 524

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Ven 15 Juin 2018 - 20:06


Un beuglement de trompette strident retentit dans les airs.

Sinistros rabattit ses oreilles dans sa nuque, tentant de déterminer s'il avait bien entendu. S'agissait-il vraiment d'une trompette ? Il aurait pu s'agir du barrissement d'un éléphant... Asiatique ou africain ? Y avait-il une différence sonore marquée entre l'éléphant asiatique et l'éléphant africain qui s'apparentasse à la différence entre la forme de leurs oreilles ? Il avait toujours été fasciné par cette distinction qu'avait façonné la nature afin que l'on ne puisse confondre l'un avec l'autre ; bien sûr, la pilosité de l'éléphant asiatique était aussi vastement supérieure à celle de l'éléphant africain...

Cette considération échevelée l'amena à contempler l'éventualité qu'un mammouth ait pu poussé ce cri de ralliement au retentissement gargantuesque. L'eau lui monta à la bouche. S'il existait, sur Horse-Wild, un spécimen de mammouth qui aurait survécu à l'ère glacière, se réfugiant sur les terres trompeuses qu'il foulait en ce moment même...

Le bai pressa le pas sans même s'en rendre compte, manquant de fourrer son sabot dans une taupinière en passant. Il déblaya son boulet et examina le terrain d'un oeil critique.

" Oui... Les topinambours... Les taupes ne font pas bon ménage avec les topinambours... "

Sur ces bons mots, il continua d'avancer jusqu'à son mammouth fantasmé, espérant qu'Amaranth avait elle aussi entendu son cri et qu'elle le rejoindrait pour authentifier le spécimen. Il l'avait perdue ce matin à cause d'un accident avec une botte de radis.

Une sombre histoire, dont il avait perdu les détails dans les brumes fumeuses de la sieste qu'il avait piqué sous un petit poirier tout à l'heure.

Mais il retrouverait Amy. Et il trouverait un mammouth. Voilà qui constituerait une excellente journée.

Une odeur familière lui picota les naseaux et il ralentit, intrigué par les notes de ce parfum masculin. Un vague relent de thé... Et d'artichaut...

Bien vite, il put discerner une silhouette à l'horizon : il ne s'agissait pas du mammouth tant espéré (bien qu'il en ait peut-être eu la carrure) mais d'un grand dadais familier qu'il approcha avec plus de prudence mais pas moins de volubilité que lors de leur première rencontre.

" Mon cher Cyrius !  Je vous ai pris pour un pachyderme. "

Et il fixa les oreilles de ce dernier, tentant de déterminer s'il était africain ou asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 126

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Lun 18 Juin 2018 - 18:59

Un appel d'un étalon se fait entendre dans les airs. Hoykä ne connais pas forcément les "règles" de vie dans un troupeau mais il fallait vraiment être teubé pour ne pas savoir qu'elle devait s'y rendre... obligatoirement. Elle lâche un long soupir et part au petit trot en direction de l'appel. Arrivant sur les lieux, elle put voir 2 personnes; Cyrius est un inconnu. Elle regarda le dominant fit un petit sourire au coin de ces lèvres, un sourire insolant puis elle partit vers un coin sombre, où elle pouvait regarder ce qui se passe sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 100

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Dim 24 Juin 2018 - 21:45

Maternal instinct.S O R R O WDélicatement, une langue passa sur le poitrail d’une jolie pouliche isabelle, tandis que cette dernière fermait les yeux. Cela faisait maintenant quelques semaines, voire quelques mois, que la petite princesse était née. Mais la vie de la jolie maman baie n’avait pas changé : elle ne faisait toujours pas partie d’un territoire, elle n’appartenait pas à un clan. Non, elle demeurait solitaire, mais elle voulait que cela change. Elle voulait appartenir corps et âme à son amant roux, à Cyrius, à ce futur roi. Tendrement, elle vint mordiller la base du garrot de sa fille pour ensuite passer un coup de langue sur sa croupe. Elle adorait ces moments entre elles, ces moments de tendresse mêlé à de l’amour, ces moments de délicatesse mêlé à une certaine intimité. Elle aimait être cachée, être seule avec sa fille, profiter d’un moment privilégié.
Soudain, un brusque hennissement se fit entendre, faisant s’envoler des oiseaux et surtout trembler le coeur de la jeune maman. Elle connaissait cet hennissement, elle connaissait ce tintement de voix. Cyrius. Mais surtout, elle avait senti de cet hennissement que quelque chose d’important était en préparation : était-il devenu Roi ? Alors sans hésiter une seule seconde, elle poussa sa fille des naseaux et prit le galop. Elle observait derrière elle quelques fois, au cas où, mais aujourd’hui Hallelujah était assez stable sur ses jambes pour pouvoir galoper toute seule. Elle traversa le champ de ronces, les rocheuses et finalement arriva sur le Golfe d’Emeraude. Le roux était présent, se tenant droit comme un I, mais rien que de là où elle était, elle pouvait ressentir comme une certaine ambiance. Elle avait le sentiment que les Dieux avaient fait leur choix. Alors délicatement, elle marcha vers son amant, déposant un coup de naseau sur sa joue et lui souriant tendrement.
« Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle doucement.
Un dernier regard en arrière, Hallelujah s’était couchée, et elle sourit, amusée. Une flemmarde, cette gamine. Apparemment, courir quelques mètres la fatiguait déjà. Elle finit par secouer la tête et regarder autour d’elle, en restant à côté du roux. Cette plaine était magnifique, mais surtout elle lui permettait de pouvoir observer l’île entièrement. Un véritable pied estale dans un magnifique royaume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth

avatar

ÂGE : 24
PUF : Daichi
MESSAGES : 333

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Dim 8 Juil 2018 - 20:09

Après une traverser des terres dé plus tumultueuse et elle ne parle même pas des rocheuses où elle a bien cru y rester si seulement elle n'était pas tombé sur ce jeune homme bien aimable. Amaranth est à présent de retour dans son territoire, rien n'avait vraiment changé sauf quelques passages envahis par les herbes et les ronces. Le chaos n'avait pas l'air d'avoir gagné les terres, moins que le coin des tourterelles dans tous les cas, la journée hante encore ses souvenirs et elle redoute que le ciel lui tombe une bonne fois pour toute sur la tête. Elle pousse un profond soupire alors qu'elle reprend tranquillement ses marques et elle fit une halte au golf pour se désaltérer. Elle a toujours trouvé l'eau magnifique en ce lieu, cette dernière lui renvoie sans peine son reflet alors que deux joyaux au fond de l'eau l'observent.

Brusquement, un puissant hennissement brise le silence alentour, faisant envoler des tourterelles encore paresseuses il y a peu. La jument crème relève tout aussi brusquement la tête, l'eau lui gouttant aux lèvres et les oreilles dressés, à l'écoute. Était-ce un appel ? Elle ne sait pas trop, hésitante, elle se dandine un instant sur ses jambes graciles avant de rejoindre l'origine de l'appel, qui sait ça peut être important.

D'un léger trot, elle rejoint l'endroit et aperçois rapidement une silhouette, puis quelques autres. Elle se rapproche avant de reconnaître la silhouette de son compagnon alors qu'elle rate une foulée se rattrapant par la force de l'habitude. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Avait-elle manqué un épisode ? Elle bat des cils sur son regard de chouette.

« Sinistros ? Que fais-tu ici ? »

Elle vient tranquillement à ses côtés, loin d'elle l'idée de ne pas être agréablement surprise par sa présence, mais elle est curieuse d'en savoir le pourquoi, après tout n'est-il pas solitaire ? Elle finit par se perdre sur les traits du visage de son compagnon se demandant vaguement si finalement il n'est pas venu rejoindre ce troupeau ? Ses prunelles tremblent légèrement à cette idée sans vouloir céder totalement à cette euphorie car peut-être n'est pas ça la vérité. Elle finit par poser son attention sur un étalon au pelage roux se demandant qui est-il ? Est-ce bien lui d'où venait l'appel ? Un peu honteuse je finis par souffler à Sinistros.

« Est-ce le nouveau dominant ? »

Elle ne le connaissait pas, et certainement va-t-elle devoir se présenter. Elle inspire lançant un regard timide à l'étalon roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1801

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Mar 10 Juil 2018 - 11:11

Des Trompeurs avaient répondu à son appel. Ils n'étaient pas nombreux, mais cela suffisait à Cyrius qui voyait là la base d'un troupeau qui se révèlerait soudé et puissant dans le future.


Sinistros fut le premier à le rejoindre, sa seul présence arracha un sourire au dominant qui pu constater que le bai brun n'avait rien perdu de son côté loufoque. L'alezan avait noué un lien d'amitié avec Sinistros et il était heureux que ce dernier eut rejoint son camp.


Hoïka, la pouliche (qui s'ailleurs avait bien grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu) arriva quelques minutes plus tard. Son sourire insolent était toujours greffé sur ses lèvres et il la salua d'un signe de tête amical.


Sa bien aimée, Nazz'ariah, accompagnée de sa fille, Hallelujah, entrèrent en scène. Elles aussi étaient désormais des Trompeuses et avaient leur rôle à jouer dans l'histoire. Cyrius accueilli la caresse de Nazz'ariah d'un regard amoureux et offrit un grand sourire à sa fille qui n'avait probablement aucune idée de la valeur du moment qu'elle vivait actuellement.


Enfin, une jument que Cyrius ne connaissait pas répondit également à son appel. L'alezan la salua d'un signe de tête, et compris qu'il s'agissait de la compagne de Sinistros. Compagne qui n'était finalement pas une invention du bai brun, tous les deux formaient un joli couple.
Considérant que des retardataires pouvaient toujours arriver en cours de route, Cyrius décida de prendre la parole. Il n'avait pas l'intention d'être long et ennuyeux.


- Merci à tous d'être venu.


Sa voie était forte et grave, mais son attitude était parfaitement décontractée.


- Même si la plus part d'entre vous me connaissent déjà, je suis Cyrius. J'ai fait appel à vous, afin de vous annoncer le fait que Zeus, le gardien des Terres Trompeuses, m'a confié la dominance de son territoire. 
Je ne compte pas décevoir Zeus, ainsi j'endosserai ce rôle avec sérieux. Comme vous le savez, les Terres Trompeuses possèdent de grandes ressources ce qui en fait un lieu convoité par les solitaires, mais les solitaires n'ont pas leur place ici. Je tiens à ce que les Trompeuses profitent des Trompeuses, je m'appliquerait donc à les chasser, sans oublier cependant de leur proposer au passage d'intégrer notre clan s'il veulent profiter de nos ressources, de la sécurité et de la bonne ambiance de notre troupeau. 
Passons maintenant aux présentations.


Il se tourna vers Nazz'ariah et sa fille.


- Voici Nazz'ariah, ma compagne, et Hallelujah, ma fille. Nazz'ariah me secondera en tant que dominante, vous pouvez vous adresser à elle comme à moi, notre rôle est de rendre ce territoire agréable à vivre pour ses habitants et d'en chasser les intrus. Je considère les Trompeurs comme une grande famille, et si l'un d'entre vous rencontre un problème, nous avons de devoir de nous entraider. 
Sinistros, ici présent, est un grand spécialiste de la botanique et c'est grâce à lui que vous pourrez déguster des mets qui ne se trouvent nulle part ailleurs sur Horse-Wild. Tous autant que vous êtes, je ne vous donne aucune obligation, hormis celle d'essayer de recruter d'autres Trompeurs si vous en avez l'occasion.


Cyrius marqua une pause, il pensait avoir fait le tour. Il n'exercerait pas son pouvoir tel un tyran, bien au contraire, il était pour le dialogue.


- Des questions ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoykä

avatar

ÂGE : 17
PUF : Hina
MESSAGES : 126

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   Mar 10 Juil 2018 - 11:58

Hoykä regarde la jument qui secondera le dominant. Elle ne l'avait jamais vue mais par contre sa fille oui. Une petite princesse à papa ça c'est clair, mais Hoykä s'en fout. Pas de question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES. :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: