Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre Enfantine.

AuteurMessage
Hoykä

PUF : Hina

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Rencontre Enfantine.    Dim 10 Juin 2018 - 3:56

Hoykä a marché depuis la rivière de La Vie jusqu'à ici. On peut dire que  sa faits loin pour une petite pouliche de 8 mois. La fatigue la frappa de plein fouet sur les terres trompeuses, elle décida donc que se serra ici sa maison.

Elle avait grimpé sur différentes roches et arriver à une hauteur impressionnante, on pouvait tout y voir, la vue était magnifique. Des nuages planaient sur les terres alors que les rayons du soleil les traverser mille fois. Les terres étaient rouges, Orange, noir, les couleurs étaient variées mais plus le regard va loin, plus les couleurs changées; du vert, du bleu et même du jaune.

Hoykä respira un bon coup et hurla à travers les rocheuses, un cri de haine et de rage sortis du fond de ces tripes. Elle en avait besoin pour y déposer son empreinte. Elle finit par respirer profondément, le poids sur le coeur n'était pas partis mais ça faisait un bien énorme. Elle resta planter là, debout, a quelque centimetre du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre Enfantine.    Sam 23 Juin 2018 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RENCONTRE ENFANTINE
FT. HOYKA
Un bâillement se fait entendre dans le golfe tandis que j’ouvre délicatement les yeux. J’avais dormi combien de temps ? Je n’en sais rien, mais ça faisait tellement du bien, sincèrement. Maman dort encore un peu à côté de moi. Je pose un regard sur elle : elle est étendue de tout son long et ronfle comme un vrai ours. Un petit rire sort de mes lèvres tandis que je me lève doucement. Un fourmillement dans mes jambes me fait comprendre que j’ai besoin de courir, de découvrir les environs et surtout visiter le royaume de papa. Maman m’a toujours dit que Papa allait devenir un grand roi et que je suivrais ses pas, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que je n’ai pas envie de devenir reine. Non, j’ai envie de galoper, de me faire des copains, de vivre une vie normale en fait. J’en ai marre de toutes ces règles, des règles que maman m’oblige à suivre. Finalement, sans prévenir maman, je pars au pas pour me diriger en dehors de ce golfe.
Papa m’a toujours dit que le Golfe est le plus bel endroit de son royaume, mais moi je préfère les Rocheuses. On l’a visité une fois avec maman et j’ai adoré. Ces couleurs rouges, ces oiseaux qui volent délicatement, mais surtout le fait que je puisse voir l’île entièrement. Alors, sans même hésiter une seule seconde, je pars au trot vers cet endroit. Il faisait encore froid, car le Soleil venait tout juste de se lever, mais je sais que la chaleur viendra petit à petit. Un dernier regard vers maman et brutalement je pris le galop. J’adorais cette sensation : le vent venant fouetter notre visage et l’air pur s’engouffrant dans nos poumons. Soudain un hurlement. Je me stoppe brutalement, les oreilles en avant et observant les environs. Ca venait des rocheuses. Alors, sans hésiter, je galopai vers celles-ci et vis une autre pouliche de la même couleur que moi, près du vide. Je m’approchai, oreilles en arrière.
« Non mais ça va pas d’hurler comme ça ? Tu veux réveiller les oiseaux ou quoi ?! » demandai-je avec colère. Puis la voyant vers le vide. « T’as envie de voler avec eux ? » demandai-je en rigolant.
code by bat'phanie
Hoykä

PUF : Hina

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre Enfantine.    Hier à 23:18

Une voix aiguë interpelle la pouliche et se tourne vivement, les yeux remplis de larmes et le regard noir.
- QUOI ?!
Elle cria cette réponse sans le vouloir. Une petite pouliche se tenait devant elle, beaucoup plus jeune qu'Hoykä.
-E. -Excuse- moi ... Je ne voulais pas.
Son visage s'adoucit et reprit une allure normale, comme si de rien était.
- Je ne voulais pas réveiller les oiseaux non... Ricanna-t-elle... J'avais besoin de crier c'est tout.
Elle Souria doucement en regarde la pouliche.
-Tu es qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Enfantine.    

Rencontre Enfantine.
Page 1 sur 1