Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost in fame

AuteurMessage
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, dans les faits elle aspire à devenir Orpheline

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Lost in fame   Sam 2 Juin 2018 - 23:40

Lost in fame
Fifa s'était déjà égarée dans le domaine des primates. La Forêt des Capucins était un souvenir lointain et elle contemplait le Royaume des Singes en se demandant s'ils étaient arrivés là par un étrange hasard.

Le babouin qu'elle croisa un instant plus tard la détrompa. Il n'avait pas l'air commode, pour ne pas commenter ses attributs peu plaisants et la crème n'hésita pas un instant avant de pivoter sur ses postérieurs et prendre la poudre d'escampette. Elle n'avait pas l'intention de finir en brochette.

Pas de si tôt, pensa-t-elle en traversant en trombe la végétation luxuriante de la jungle. Les feuilles de bananiers lui fouettaient les joues et elle regrettait presque les capucins à cet instant. Eux au moins, semblaient inoffensifs. Le babouin était grand, imposant et poussait des cris terrifiants tandis qu'elle fonçait vers le soleil levant qu'elle distinguait entre les branches.

« Chaud devant ! »

PV:

Revenir en haut Aller en bas
Zefyr

PUF : Agra -de morue-

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lost in fame   Mar 5 Juin 2018 - 14:01

Le royaume des singes. Zefyr avait suivi un petit sentier pour arriver ici, la luxuriance de l’endroit l’avait attiré. Pourtant il avait un vague souvenir que cet endroit était habité par des singes peu amicaux. Tant pis, il prendrait ses jambes à son cou si la situation devenait trop dangereuse. De toute façon il était encore à l’orée de la forêt, il réfléchissait. Était-ce vraiment sage de venir ici sachant qu’il serait menacé par des stupides babouins hippophage ?

Tant pis. Il prendrai le risque. Zefyr se remit à marcher pour visiter ce lieu. Le soleil commençait à peine à poindre. Il allait avoir toute la journée pour marcher ici et en ressortir, il espérait vivant. Quelque minute après avoir mis les sabots ici, il vit une jument crème galoper droit sur lui, les yeux écarquillés il n’eut que le temps de l’entendre crier avant de se la prendre en pleine poire.

Aie.

Le choc avait était plutôt violent et l’étalon s'était retrouvé sur son fessier en moins de temps qu’il n’en faut pour dire aïe. Un peu sonné mais pas blessé, il ne bougea pas le temps de reprendre ses esprits. Il cligna des yeux le temps d'observer la jument.

Bonjour… Tout va bien pour vous ?
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, dans les faits elle aspire à devenir Orpheline

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lost in fame   Mar 5 Juin 2018 - 18:53

Fifa ne se souvenait pas grand chose de sa virée sur l'Île des Songes. Elle n'était qu'une pouliche lorsque l'endroit avait émergé des flots et si elle avait parcouru sa plage tranchante et atteint le coeur de l'île, elle se souvenait surtout de la forêt et des primates qui l'occupaient. Avec qui les avait-elle rencontrés ? Elle n'en était pas certaine.

Ses pensées furent interrompues par un cri terrifiant et elle se souvint de la course poursuite qui faisait rage dans la jungle. Elle était malheureusement en fuite et ses jambes allaient devoir la porter en sécurité le plus vite que possible. Mais où était son assaillant d'ailleurs ? Elle ne le voyait pas...

Elle ne vit pas non plus l'étalon pie qu'elle percuta de tout son poids. Fifa resta debout mais sa victime n'eut pas cette chance, il tomba sur son séant et elle éclata de rire. Elle aurait pu prétexter que c'était nerveux, si la scène n'avait pas été très comique. L'inconnu, sonné. Elle, se sentant bête car le babouin ne l'avait jamais poursuivie.

« Bonjour. Pardonnez mon hilarité, je viens de réaliser que ce que je fuyais ne m'a en réalité jamais poursuivie. Ça va aller pour vous relever ? Vous avez besoin d'aide ? Je suis sincèrement désolée. Je m'appelle Fifa, enchantée... je suppose. »

Ce n'était pas la première fois qu'elle blessait un autre équidé juste avant de le rencontrer, pensa-t-elle confusément. La crème secoua la tête et regarda autour d'elle avec méfiance avant de décréter qu'elle ne risquait rien et de se relaxer. Le pauvre étalon allait s'en remettre, elle n'en doutait pas.
Zefyr

PUF : Agra -de morue-

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lost in fame   Lun 11 Juin 2018 - 14:44

Toujours sur son derrière, il mis un peu de temps pour se relever, il s’ébroua rapidement et sourit devant l’hilarité de la jument. La situation était en effet plutôt amusante. Il regarda autour de lui. En effet, aucune bête méchante au environ. Et tant mieux, une course poursuite n’était pas vraiment son dada. Si il entendait ça et là, des cris de singe, ici, ils étaient en sécurité pour le moment.

- Je peux me relever, merci. Il sourit. Je suis Zefyr, enchanté. Vous étiez poursuivi par un de ces maudits singes ? Alors ils sont agressifs ? Je ne suis plus sûr de vouloir m’enfoncer dans cette foret.

Il rit un poil nerveusement, il aimait l’aventure, mais il ne voulait tout de même pas risquer de finir tué par un singe hargneux. Cette perspective était loin de le réjouir. Courageux mais pas téméraire. Le pie soupira, il aura quand même bien voulu s’aventurer plus loin. A deux, ils craignaient moins de se faire attaquer non ?

- Mais peut-être pourrions nous nous balader ensemble ? Je meurs d’envie d’aller plus loin !

Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lost in fame   Dim 17 Juin 2018 - 21:23

Fifa restait sur ses gardes bien qu'elle ne le montre pas et ses yeux bleus dérivaient parfois sur les environs pour surveiller les êtres qui rôdaient dans la jungle. Il fallait se méfier des singes et s'ils n'étaient pas encore hostiles, ils pouvaient très vite le devenir. Quant à elle, qui venait de se faire une frayeur face à un babouin en somme plutôt docile, elle craignait de se porter la poisse.

« Justement, je le croyais mais il n'est pas là, je pense que je me suis juste fait peur sans raison, on est jamais trop sûrs dans le coin... »

Elle soupira et fit quelques pas pour s'assurer qu'elle était encore en état de galoper si jamais elle se voyait obligée de fuir les primates. La crème sourit à Zefyr dont les paroles et le rire nerveux faisaient écho à ses propres pensées.

« Si vous êtes prêts à faire chacun pour soi en cas de danger, ça me va ! J'ai bien envie d'explorer tout ça aussi ! »

Fifa n'était pas froussarde et parfois même téméraire mais les souvenirs de son enfance lui pesaient plus qu'elle ne voulait l'avouer. Elle ne voulait pas finir en brochette aussi s'aventura-t-elle prudemment dans un sentier bien éclairé par les rayons du soleil qui filtraient entre les feuilles.

« Vous êtes là par hasard ou vous vouliez jouer les explorateurs aujourd'hui ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in fame   

Lost in fame
Page 1 sur 1