Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Drôles de choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Drôles de choses   Drôles de choses EmptySam 2 Juin 2018 - 14:10

Drôles de choses
les gens font parfois de drôles de choses… quand parle leur cœur

Le Choeur : Le bruissement des feuilles ne couvre pas le chant des oiseaux. Ils piaillent tandis qu'elle passe sous les branches et dérange leurs commérages. Commedia est intriguée par ce lieu à l'air pastoral et les effluves qui s'en dégagent. Les accents pittoresques de la clairière sont ponctués de gloussements qu'elle veut partager et elle trotte derrière un buisson reculé en se questionnant sur la gêne que chaque nouveau mois lui occasionne. Qu'est-ce donc qui l'émoustille ainsi ? La comédienne flaire le drame, elle a le don pour ça et compte bien améliorer son jeu en ajoutant ce rôle à son arsenal.

Commedia : On fait de drôles de choses dans le coin... (elle contemple ceux qui batifolent dans le buisson voisin.)

Hors RP:



Dernière édition par Commedia Dell'Arte le Lun 4 Juin 2018 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 7:58

Le grand bai poursuivit son chemin ferment les yeux sur les jeunes couples qui s'aventuraient dans la mélancolie des premières amourettes. La tension était à son comble ici avec les chaleurs qui revenaient les jeunes ne savait points se contrôler. Oklaan se demandait bien ce qu'il était venu chercher au coin des tourterelles. Quelques mois auparavant, quelqu'un lui avait parlé d'un endroit où l'herbe était succulente et les rencontres étaient plus propices et il faut dire, qu'Oklaan n'avait eu aucune chance depuis son arrivée sur wild-horse une année d'abstinence son être devait être maintenant si purifier, il aurait pu intégrer une congrégation de moine.

L'idée au début l'avait intrigué, puis charmer il s'était donc dirigé vers cette dite endroit. Mais maintenant qu'il s'y trouvait, il regrettait.

" Un territoire propice à l'amour, un bordel plutôt oui."

À chaque tournant, il découvrait des couples se faisant la cour, ils semblent maladroits. Juste au moment où il allait rebrousser chemin, il apperçu une jument dos à lui, seule qui semblait tout aussi alaise qu'il ne l'était face à ce théâtre. Il s'approcha de la blondinette sans un bruit et s'arrêtât à sa hauteur.

" Fascinant comme endroit n'est-ce pas?" Il tournant la tête vers elle lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:31


Le Choeur : Son instinct voyeur est vite étouffé et elle détourne les yeux. Il n'y a plus rien à voir et son attention est appelée ailleurs. Un étalon vient de s'arrêter près d'elle. (elle lui lance un regard brun par-dessous ses cils.) Commedia baisse la tête et arrache quelques brins d'herbe verte pour se donner contenance.

Commedia : C'est curieux comme ils jaillissent des buissons comme s'ils avaient le diable aux trousses. Il n'y a pas le feu... (elle sourit franchement.)

Le Choeur : L'inconnu goûtera à son humour, elle l'espère. C'est un grand bai, il n'a pas l'air à se laisser facilement impressionner. Elle-même se trouve petite à côté de lui, mais pas moins osseuse, son ascendance n'a pas disparu avec les années. Avec l'été qui arrive, son poil est plus roux que le reste de l'année et elle regrette la teinte dorée qu'elle s'est vue obligée de délaisser.

Commedia : Je me nomme Commedia Dell'Arte, c'est à dire théâtre interprété par des gens de l'art, ne vous y trompez pas, j'ai le premier rôle dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:17

Elle avait du toupet la petite et ce n'était pas le moins qu'on puisse dire (Vilain jeu de mot), Oklaan ria de bon coeur dérangeant surement un ou deux tourtereaux. Elle se nomma et affirma avoir le premier rôle. Oklaan qui jadis rigolait laissa accroche sur ses lèvres un sourire. Il étirant le nez en sa direction, pour délicatement repousser sur le côté le toupet (le vrai cette fois) des yeux de la blondinette.

" Et moi Oklaan, ce qui ne veut absolument rien dire. Cependant, je peux prendre n'importe quelle des rôles offerts."

Puis il ramena son nez à son poitrail lâchent le contact avec la jument. Si certains avaient le feu au cul ici le grand bai se sentait plutôt serin, la maturité le gagnait peut être finalement. Oklaan planta droit ses yeux dans les siens avant de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:39


Le Choeur : Son interlocuteur ne rebondit pas sur sa boutade et elle ne mentionne pas les bouffées de chaleurs qu'expérimentent sûrement leurs compatriotes, ne voulant pas être vulgaire. Commedia a bon goût et elle se contente de partager le rire du grand bai. Elle bat des cils quand il repousse son toupet de ses yeux bruns et détourne la tête dans un simulacre de gêne.

Commedia : Ne dit-on pas que les actes parlent plus fort que les mots ? N'ayez pas honte de votre nom Oklaan, il vous va bien.

Le Choeur : Elle lui sourit doucement et s'approche à son tour, effleure son épaule de la sienne et soulève légèrement sa lourde traîne pour laisser échapper l'effluve qui l'a menée jusqu'ici. Ses naseaux courent le long des flancs d'Oklaan dont elle apprécie la carrure et elle se félicite d'avoir abandonné Baba Yaga en chemin, il n'a pas sa place dans cette scène.

Commedia : Et qu'est-ce qui vous amène ici, Oklaan ? Vous aviez bien une petite idée du rôle que vous alliez jouer quand vous m'avez approchée n'est-ce pas ? Je n'en attends pas moins de vous, beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:54

L'étalon n'avait aucune honte de son nom, mais fut quand même touché par les mots de cette jument.

"Vous avez bien raison très chère"

Oklaan tressaillit lorsque la jument vint effacer la distance qui les séparait il ne s'entendait pas à une telle réaction de sa part. Son odeur lui chatouilla les naseaux il insuffla un grand respire remplissant ses poumons de cette délectable invitation que lui confiait Commédia.

Ses muscles roulèrent au rythme que les naseaux de la jument découvrait son corps. Il n'était peut-être pas mieux finalement que tous ses jeunes à réagir si facilement.

" J'étais à la base venu en tant que figurant." Le grand bai frotta sa tête contre la croupe généreuse qui était bien trop près de sa tête pour résister."Mais à bien y réfléchir, je crois avoir envie d'un rôle un peu plus important maintenant."

Oklaan gonfla le torse. Adieu la vie de moine, il y a trop de bonnes choses à vivre encore
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:18


Le Choeur : Elle observe l'effet qu'elle lui fait avec curiosité, découvre en elle des choses dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Commedia frémit en réponse à l'inspiration profonde d'Oklaan et fouette doucement sa tête de sa queue lorsqu'il se frotte contre sa croupe, joueuse. Les crins pales le paraissent d'autant plus au soleil et elle s'ébroue pour repousser son toupet afin de lui lancer un regard par-dessus son épaule.

Commedia : Qu'attendez vous ? Ce n'est pas tous les jours qu'on est invité à participer aux ébats que propose cet endroit.

Le Choeur : Elle est fière de le déstabiliser, apprécie l'emprise qu'elle a sur lui par la seule force des choses. Son rôle est tout tracé, facile à jouer. Lui n'est plus maître de rien et lorsqu'elle caresse son poitrail de ses longs crins pales elle est persuadée qu'elle le tient. Commedia ne sait peut-être pas tout à fait dans quoi elle s'engage mais qu'à cela ne tienne, elle a toujours su improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:44

Il lachat un grognement lorsqu'elle le grattifia de coup de queue rempli d'odeur
L'idée qu'elle se jousent de lui, lui traversa l'esprit, mais il hausa les épaules s'en fichant un peu si elle lui en donner la permission il n'allait surement pas décliner surtout pas après tent de temps.

Sans un mot dire le sourire aux lèvres, Oklaan la contourna dessinant un cerce autour d'elle sans lâcher son regarde aguicheur des yeux.Puis s'arrêta derrière sa croupe passant les naseaux se son jarret remontant jusqu'à l'attache de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:44


Le Choeur : Commedia le laisse la contourner avec patience et ne perd pas son sourire. Elle frémit lorsque les naseaux de l'étalon courent le long de sa jambe et dégage sa queue à leur passage. Il n'y a pas grand chose à faire à part laisser les choses tomber en place et elle n'hésite pas lorsqu'elle s'offre à Oklaan. Elle n'a pas eu besoin de répétition et on ne peut plus fière de son improvisation. Cela va donner plus de profondeur à ses rôles, elle en est certaine !

Commedia : Hm...

Le Choeur : Une fois la besogne accomplie, elle cherche ses mots pour ne pas blesser le grand bai. Il ne faut pas qu'il se méprenne, elle n'est que curieuse. Cela ne l'empêche pas d'être respectueuse et elle échange un sourire qui se veut complice avec le brun, soufflant délicatement sur ses naseaux. Elle n'a pas de baiser à lui donner, pas dans ce rôle. La princesse de flammes n'a jamais sauvé de crapaud, ce n'est pas faute d'avoir voulu libérer Ezaël de son triste sort.

Commedia : Je vous remercie, Oklaan. Quand bien-même je ne peux pas vous faire de promesse j'espère pouvoir vous compter parmi mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:09

Elle n'avait donc pas seulement feinté son envie, la jument s'était livrée à lui sans décliné au dernier instant. L'étalon s'était retiré acte accompli et fière de lui il n'avait pas perdu la main enfin la patte. Les poumons remplies d'aire nouvelle il se sentait revivre. Il accueilli le souffle tranquille de Commédia qui aida son rythme cardiaque à revenir à la normale. La frénésie du moment se calmait.

Elle lui confiât ne pas pouvoir lui faire de promesse, mais espérant pouvoir le compter parmi ses amis le grand bai n'avait jamais gardé contact avec les juments auxquelles il avait eu liaison. Se serait une grande première pour lui.

Il passa son nez sous l'épaisse crinière de Commédia effleurant le haut de son encolure descendant jusqu'à son épaule puis remontant jusqu'à sa joue où il déposa sur le coin supérieur de son oeil un léger baiser.

" Je ne puis rien vous promettre moi non plus très chère, cependant je n'oublierai pas votre parfum et je n'hésiterais pas à vous rendre visite si je venais à la repèrer."
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:19


Le Choeur : Commedia résiste à l'envie de se dégager quand Oklaan se montre affectueux. Maintenant que c'est fait elle a besoin de retrouver son espace, un peu d'intimité pour sa vie privée. Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle veut lui dire mais il ne semble pas non plus attendre d'elle qu'elle soit fidèle, elle se contentera donc de ça. (elle s'écarte l'air de rien d'un pas de côté.)

Commedia : Contentons nous déjà de mener la gestation à bien.

Le Choeur : A ce moment là, la réalité ne la frappe pas tout à fait. Elle comprendra plus tard ce qu'elle a fait, son rôle ici est terminé et elle ne sait rien de celui qu'elle devra bientôt jouer. Commedia s'estime talentueuse mais qui sait ce qu'il adviendra de la prochaine représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:12

La jument se décale d'un pas reprenant une distance un peu plus saine entre les deux. Oklaan sourit à nouveau, elle était devenue frigide rapidement la petite. L'étalon en conclu que si elle agissait ainsi c'était qu'elle ressentait qu'il leur avait suffis que d'une seule fois pour que la graine de son fruit ne soit planté.

" Je ne doute pas de vos capacités Commédia."

Le grand bai se décalât un peu plus. Et si on repartait à la chasse aux demoiselles solitaire? Hihi bien sur non je rigole! Oklaan n'est pas une salop quand même. Il reprit son chemin sans mot dire de la même manière qu'il était arrivé à ses côtés, mais le coeur léger.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de choses Empty
MessageSujet: Re: Drôles de choses   Drôles de choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE COIN DES TOURTERELLES-
Sauter vers: