Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Coucou toi   Coucou toi EmptySam 2 Juin 2018 - 0:55



► Gentle die | Grey crowned
Coucou toi ~
Collapsing & Ace of Hearts
Un bruit de choc se fit entendre tandis que tu ouvrais les yeux difficilement. Tu ne vis que … Du noir ? Mince, tu avais oublié que tu avais dormi dans l’Usine. Pourquoi, d’ailleurs ? Pourquoi être venu t’endormir dans un endroit aussi insalubre ? D’accord, elle fait partie des terres que tu voudrais gouverner, mais je ne comprends pas. La Montagne Sacrée t’offre ses roches pour que tu y dormes, les Mystères n’attendent que toi, les Plaines voudraient que tu domines leurs herbes mais tu as choisi l’Usine. Je pense que je ne te comprendrais pas totalement, enfin jamais réellement. D’accord tu as changé, d’accord tu es plus sociable, mais il a fallu que tu choisisses un tel endroit pour y dormir ?! Tes muscles, tes jambes et ta tête te font mal ? En même temps, c’est un peu normal, tu as dormi de tout ton long sur un sol putride, sur un amas de métal sans même te poser de questions et tu n’avais même pas fait attention aux rats qui t’étaient monté dessus. Pour un roi, tu n’es pas forcément au meilleur de ta forme … Bon d’accord, tes blessures se sont guéries, mais ta démarche demeure bancale et ton œil demeure invalide. Tu ne vivras pas longtemps, j’en suis certaine.
Finalement, tu t’accordas un petit lapse de temps en posture vache, tout en fixant les environs. C’est vrai que c’était pas bien beau ici, mais tu y étais à ta place. De tous les endroits de ce territoire, cette usine te correspondait le plus je pense. Elle était délabrée, comme toi. Elle était froide, comme toi. Elle était traître, comme toi. Mais surtout, elle était mauvaise dans le fond, comme toi. Elle était ton ego en métal, sans aucun doute. Délicatement, tu déplias tes antérieurs, qui craquèrent et tu poussas sur tes postérieurs. Après quelques secondes d’effort, tu étais enfin debout. Plus le temps passait, plus tu avais l’impression d’avoir du mal à supporter ton propre corps. Il te lâchait, c’était une évidence, mais tu n’étais pas prêt de mourir de suite, tu en étais convaincu. Bien sûr, tu en avais beaucoup prit en peu de temps. Entre le combat avec Fifa et Kuro qui t’avait laissé une plaie béante sur le garrot, le combat avec le tigre qui t’avait laissé une plaie sur la cuisse, les singes qui t’avaient défiguré et surtout le combat avec Ecalipse qui t’avait fait boité à vie … Ouais, tu avais définitivement perdu la jeunesse d’antan. Tant pis.
Après quelques instants en position statique, tu te décidas à marcher.   De une, car tu avais besoin de dégourdir tes jambes, mais de deux car tu était certain de ne pas connaître entièrement cet endroit. Tu te souvenais parfaitement de la première fois que tu étais venu ici : tu y avais rencontré Op. Tu l’avais même fait fuir. Mais aujourd’hui, vos relations avaient changé. Je n’irai pas jusqu’à dire que vous êtes amis, mais vous n’avez plus la même animosité. Tu ne savais pas si tu devais être heureux ou autre, mais tu avais l’impression d’être soulagé, pour on ne sait quelle raison. Soudain tu t’arrêtas en découvrant des cartons empilés. Tu penchas la tête sur le côté, les contournas et remarquas une porte derrière ceux-ci. Alors sans hésiter une seule seconde, tu te mis sur le côté et donna une ruade, faisant tomber la pile de carton. Là, tu les poussas avec tes naseaux et ton antérieur. Finalement, tu posas un regard sur la porte. Elle était métallique, mais elle paraissait branlante. Alors, tu ruas plusieurs fois sur celle-ci, cette dernière finit par tomber dans un gros bruit sourd et toi tu reposas tes postérieurs au sol en couinant. Tu t’étais fait mal mais tu t’en moquais parfaitement.
Après quelques instants de répit, tu pénétras dans la pièce que tu venais d’ouvrir. Tu regardas autour de toi et poussas un profond hennissement de satisfaction. Tu venais de découvrir un entrepôt vide ! Mais il y avait beaucoup de meuble, d’étagère … Leur réserve, peut-être, qui sait ? Alors, tu te mis à trotter, regardant tout autour de toi et observant ce que tu pouvais observer. Soudain, un bruit se fit entendre, comme un bruit de sabot. On venait de pénétrer dans ton espace de jeu. Tu te stoppas net, plaquant tes oreilles dans ta crinière et te cachas derrière une étagère pour observer l’étranger, sans qu’il te voit. Ace, le pie était dans ton champ de vision mais tu restas là où tu étais, attendant sa réaction.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptySam 2 Juin 2018 - 11:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ace n’est jamais venu dans l’Usine, et il doit avouer qu’elle l’intrigue énormément. Ce ne sont pas ses terres, il n’est pas particulièrement fan des humains en général, mais un bâtiment bâti par eux sur une île pareille? Comment pourrait-il seulement l’ignorer. Les fenêtres sont grandes et les murs sont sales, les pièces nombreuses, et ses sabots font un léger bruit sur le sol, mais il apprécie tout de même la visite.

Et puis, le calme se brise en mille morceaux.

Le bruit est lourd et puissant et résonne dans absolument toute l’Usine, faisant trembler ses oreilles et vibrer les murs. L’individu qui s’amuse à casser des portes n’a manifestement rien à faire des autres ou même du bâtiment en lui-même, et Ace décide qu’il lui faudrait avoir quelques mots avec ce cheval. Il a tout de même le droit de visiter un endroit sans qu’on le rende sourd. Pour qui se prend cet inconnu? Le bruit n’est pas bien difficile à localiser, suivi qu’il est par des bruits de sabots bien bruyants.

Son pas plus léger, le paint marche tranquillement vers l’endroit d’où semble venir le bruit; et le trouve sans problème. La porte en métal cassé qui se balance encore sur le sol est un indice assez visible. Le bruit de sabots s’arrête de façon assez brutale, comme s’il avait été entendu et que l’autre avait eu peur. Plissant les yeux, il baisse la tête pour rentrer dans l’encadrement et enjambe facilement la porte, jetant un regard d’ensemble à l’intérieur.

C’est un entrepôt, grand et qui résonne, avec un nombre assez important d’étagères qui laissent pourtant une place raisonnable au milieu. Une réserve, donc. Intéressant.

Le casseur de portes est invisible, probablement debout derrière un meuble ou même parti par une sortie additionnelle. Du moins, c’est ce qu’Ace pense au premier abord. Sa vue ne lui montre rien, et ses oreilles ne captent pas de son spécial outre l’écho incessant qui semble vivre dans l’Usine. Son odorat, en revanche, fait des miracles. Du moins, en quelque sorte.

Il peut sentir l’inconnu, ce qui est soit est une nouvelle relativement bonne; mais c’est également une mauvaise nouvelle, parce qu’il reconnaîtrait cette odeur entre toutes. Pas parce que c’est un ami, ou quelqu’un qu’il apprécie- tout simplement parce qu’il n’y a pas beaucoup de chevaux sur l’île qui empestent comme un mort-vivant. Et oh, incroyable, quelle chance a-t-il donc pour enfin rencontrer de nouveau son ennemi principal, celui qu’il veut tuer lentement et faire souffrir comme jamais?

Il a un étalon pie isabelle à venger, après tout. Et Collapsing vient de se jeter dans la gueule du loup. Si Walking Dead savait seulement dans quel piège il est tombé.

- Je sais que tu es là, Collapsing. Ready or not, here I come. Sors de ta cachette.

Il fait un pas en avant, observant l’espace qui semble à la fois vide et rempli, avançant le plus calme du monde à une allure lente et réfléchie, attendant patiemment que l’autre daigne se montrer. Oh, ce qu’il allait lui faire.

Mark my words, one day, you will pay.


Dernière édition par Ace of Hearts le Mar 10 Juil 2018 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:01



► Gentle die | Grey crowned
Coucou toi ~
Collapsing & Ace of Hearts
Les yeux rivés sur l’étalon qui venait d’entrer dans la pièce, tu retins ta respiration. Un étalon pie alezan avec une face blanche ? Tu le connaissais. Tu l’avais déjà rencontré auparavant, au départ tu eus du mal à te remémorer, mais maintenant ça te revenait en tête. Il t’avait mal parlé, il avait joué le fanfaron et surtout il se moquait de ton statut. Un Mort vivant ? Un zombie ? Zombie-boy ? Oui, tu te souvenais parfaitement des surnoms qu’il avait pu te donner. Tu te souvenais surtout des paroles que tu avais pu lui dire, des menaces et surtout des mots qui étaient sortis de ta bouche. Tu lui avais pourtant interdit de poser un pied sur tes futures terres, de venir dans l’Usine et maintenant où était-il ? Devant toi, derrière les étagères, dans cette usine. Un affront, il venait tout juste de commettre le seul affront que tu ne voulais pas qu’il fasse. Ses paroles entrèrent dans ta tête comme une provocation.
« Ne t’avais-je pas dit de ne jamais venir ici ? » dis-tu en serrant les dents.
Finalement, tu fis un pas sur le côté et te montras rapidement à son regard. Tu l’observas rapidement : il n’avait pas changé. Pire, il était devenu encore plus moche. Il te trouvait hideux, tu puais la mort selon lui, mais il était pire. Tu n’avais jamais réellement apprécié la robe pie chez les chevaux, c’était une incohérence, une erreur de la Nature selon toi. Les chevaux sont nés pour être de robe unie, ils sont créés pour avoir une robe banale selon les Dieux. Pas ceux de cette île apparemment, puisque Ocëan était pie, cet étalon aussi et certains chevaux arboraient des robes peu communes : comme Harmonie. Aaah … Harmonie, ce n’était pas vraiment le moment qu’elle entre dans tes pensées, elle ne devait pas les polluer, surtout maintenant où tu as décidé de le virer de chez toi.
« Que fais-tu ici ? Tu n’as pas autre chose à faire que venir ennuyer les Morts dans leur terrier ? » prononças-tu tout en faisant un pas vers lui.
Tes oreilles en avant, ton unique œil révulsé et ton ronflement ne signifiaient qu’une chose : tu ne voulais pas de lui ici. Ici c’était ton territoire, ici c’était chez toi, ici c’était ton sanctuaire. Tu avais toujours détesté les humains, c’était une chose, mais étrangement cette usine était sans doute l’unique endroit où tu te sentait réellement à ta place, où tu avais l’impression d’être toi-même. Cette usine représentait une partie de toi que tu ne montrais que trop souvent aux autres : elle était froide, insalubre, puait la mort, et surtout semblait hantée par des démons peu connue, comme toi. Tout le monde te pensait fou, mais tu n’étais qu’un étalon hanté par ses propres démons. Malheureusement, aujourd’hui, tu étais encore plus fou … Fou d’amour. Tu avais l’impression de la voir partout, de sentir son odeur où que tu ailles, d’entendre sa voix dans tes rêves autant que dans la réalité, voir sa robe sur chaque jument que tu croisais, mais surtout voir ses yeux partout, surtout la pénombre. Cette jument dorée t’avait offert un beau râteau, mais tu avais le sentiment qu’un jour elle t’appartiendrait, même si pour cela il faudrait que tu perdes la vie. Tu l’attendrais, même si c’est pour la rejoindre seulement en Enfer.
Tu serais sans doute capable de tout pour elle : même commettre un meurtre. Si elle te demandait de sauter d’une falaise ? Tu le ferais. De tuer un rival ? Tu foncerais. D’anéantir une planète entière ? Tu tenterais tout. Harmonie était ton rempart contre ta folie mais aussi la raison de cette folie, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Ou alors, elle s’en est rendu compte et s’en moque éperdument. Je pencherais plus pour la seconde option personnellement, mais je doute que tu y crois. Un grattement de l’antérieur et fixas l’étalon avec hargne. Cet étalon n’avait absolument rien à faire ici. Il n’était qu’un intrus, un indésirable que tu devrais anéantir. Tu t’étais promis d’arrêter avec toute cette violence, pour elle, pour la conquérir, mais ce pie t’obliger à y retourner.
« Dégage, c’est un conseil. » murmuras-tu plus pour toi que pour lui.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:18



Venger Ezaël se présente comme une raison valable de faire du mal à son bourreau, quelque chose de noble que plus d’une personne approuverait. Une bonne action, un acte pouvant être pardonné. Dommage qu’il ne s’agisse en vérité que d’un prétexte. Certes, la vengeance est un concept intéressant et souvent alléchant, mais elle n’est jamais vraiment satisfaisante. Lorsqu’elle est personnelle, elle laisse un goût amer. Alors quand elle ne l’est même pas, la sensation est presque absente.

Non, Ace n’est pas un adepte de la vengance. Faire du mal juste pour le principe? Ca, par contre, il aime. Avec Collapsing, c’est un peu comme de la justice. Il l’a cherché, la dernière fois, sur la montagne. A sérieusement testé sa patience, sans pour autant réussir à le faire craquer. Aujourd’hui n’est qu’un moyen de le tester en retour.

Et si l’arabe se décide enfin à se battre, oh heck, le paint est plus que prêt à le mettre au sol.

Le noiraud en question sort enfin de sa cachette, et Ace esquisse un sourire. Son meilleur ennemi ne va pas mieux, au contraire même; il a l’air d’être encore plus amoché que la dernière fois. Et il n’est pas content. Sa mémoire paraît intacte, cependant, puisqu’il lui rappelle sa menace. Qu’Ace avait oublié, pour être tout à fait honnête. Comment diable a-t-il pu oublier une attaque si bien formulée, pourtant?

- J’y ai pas vraiment cru, à ta menace, mon grand. Il y a un millier de raisons pour lesquelles elle ne pourrait pas être mise à exécution.

Il n’a rien de plus à dire ou faire, si ce n’est observer la façon dont Collapsing semble le décortiquer du regard en détestant absolument tout ce qu’il voit. Likewise, bitch. Le zombie fait un pas bruyant en avant, d’une démarche qui manque cruellement de grâce, et son commentaire pourrait faire éclater Ace de rire s’il n’essayait pas de rester sérieux. Note: apprendre à Collapsing ce qu’est vraiment un terrier. Au moins, il a avoué avoir un pied dans la tombe, n’est-ce pas une bonne chose? Le paint sourit légèrement.

- Oh, t’as finalement décidé de mourir? On dirait que je suis arrivé au bon moment alors. C’est pas trop tôt.

L’autre peut sortir toutes les techniques d’intimidation connues de chevaux, rouler des mécaniques (hah), ronfler et écarquiller ce qui lui sert d’oeil, mais Ace reste de marbre. Non, s’il y a bien un cheval sur cette île dont il n’a pas peur (ou du moins, pas encore) (il refuse d’en avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu peur avant de s’être pris un coup), c’est celui-là.

Ace aimerait terriblement pouvoir lire les pensées de Collapsing, qui n’est pas du tout comme lui-même. (ou tout du moins, la version qu’il avait vu et dont il avait entendu parler) En pleine réflexion. En train de débattre ses choix. Le paint est honnêtement confus, et songe à abandonner la conversation là. Peut-être qu’il n’est plus si digne de son attention que ça.

La dernière parole de son interlocuteur est si basse qu’il l’entend à peine, mais elle agit comme de l’huile sur un feu déjà bien allumé. Un conseil? Il veut le voir dégager? Comme c’est mignon. Make me.

Ace fait un pas en avant, fixant Collapsing des yeux, et sa réponse est dite d’une voix tout aussi basse.

- Non.

Aware, you stalk your prey with criminal mentality.


Dernière édition par Ace of Hearts le Mar 10 Juil 2018 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptySam 23 Juin 2018 - 15:28



► Gentle die | Grey crowned
Coucou toi ~
Collapsing & Ace of Hearts
Il faut savoir que dans toute civilisation, ou même dans tout autre monde, la vengeance a toujours existé. Elle a fait partie intégrante de la vie des êtres peuplant cette planète. Que ce soient les hommes, les chevaux ou même les animaux communs. Ne dit-on pas qu’un loup tue un autre loup car il lui a prit son territoire ? Les scientifiques parleront d’un moyen territorial, les historiens d’une vie antérieure, mais moi je parlerai surtout d’une vengeance commune. Parlons aussi des lions : les lions ne tuent-ils pas les nouveaux nés quand ils arrivent à prendre un territoire ? Les scientifiques parleront d’un moyen de faciliter la procréation, moi je parlerai surtout d’une envie de meurtre, d’une vengeance personnelle lors d’un combat. Ici, ce n’est pas le cas. Toi, tu ne veux pas le virer de l’usine par vengeance, mais seulement par non respect d’une menace. Il ne fait pas parti de ton entourage, il n’en fera jamais parti, mais surtout il ne fait pas parti de ce territoire. Il n’avait rien à faire ici. Seuls les secrets devaient venir ici. Alors, non, tu n’acceptais aucunement sa présence dans un tel endroit. Il ne faisait que polluer davantage ton oxygène. Tu le détestais, il te détestait, alors pourquoi venir te déranger dans le seul endroit où tu étais réellement à ta place ? Tu ne le comprenais pas sur le coup.
« Tu apprendras que mes menaces sont toujours bonnes à prendre, gamin. » dis-tu avec un sourire narquois.
Il n’était pas le premier à ne pas croire tes menaces. Tu te souvenais parfaitement de la première personne : Fuego. Il n’avait pas cru. Il n’avait même jamais pensé que tu serais capable de mettre à profit ta propre menace et pourtant, tu lui avais prouvé le contraire. En traître, certes, mais tu l’avais tout de même fait. Tu avais attendu qu’il aille observer les étoiles, comme il le faisait sans arrêt, puis finalement tu étais arrivé par derrière et l’avait balancé du haut de la falaise. Tu avais réellement apprécié entendre le bruit de la chute, des craquements des os et de son cri. Il avait fini par y croire finalement. Même ta grand-mère y avait cru. Ouais, tu avais adoré cela. Puis la seconde personne était cette Ourse. Elle avait cru que malgré sa taille et la tienne, tu ne viendrais pas au combat : quelle idiote. Tu avais fini par la faire fuir. Pas à cause de tes attaques, soyons francs, mais surtout à cause de ta propre folie. Elle s’était rendue compte que tu ne lâcherais pas l’affaire et elle avait des petits à élever.
« Mon pied y est, mais pas mon esprit. Donc sache que tant que mon esprit sera vivant, je resterai parmi vous. » répondis-tu tout en marchant progressivement vers lui.
Tu étais parfaitement conscient que la Mort ne cessait de te suivre à la trace, qu’elle ne faisait que t’accompagner dans chacun de tes périples. Délicatement, elle creusait davantage ta tombe à chacun de tes pas, tout en souriant quand tu trébuchais, mais à chaque fois tu te relevais en rigolant. Elle ne t’aurait pas si facilement, pas tant que ton Destin ne serait pas accompli. Soudain, un mot, à voix basse. Il ne voulait pas partir ? Très bien.
« Tu es vraiment abruti, c’est pas possible. » dis-tu tout en continuant d’avancer. « Mais soit. » Soudain, tu pris le galop et le chargea.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:10



Il a beau affirmer qu’il n’est pas un fanatique du concept de vengeance, le pie ne peut pas s’empêcher de fixer sa représentation qui tourne en boucle dans son esprit. Il voit tourbillonner les regards de feu et les coups de dents, les victimes devenues bourreaux et inversement, il observe le sang qui coule et les blessures profondes et la grande satisfaction dans les yeux du gagnant.

Il voit aussi clairement la déception après la victoire, de trop courte durée pour vraiment être appréciée. L’ennemi a été terrassé. What now? Ace a beau se dire qu’agir maintenant ferait du bien à beaucoup d’autres, il se demande tout de même si faire disparaître le démon apportera beaucoup à sa vie. Quelque chose lui dit que non. C’est pour ça qu’il n’aime pas la vengeance.

Mais le zombie devant lui peut se voiler la face autant qu’il veut, les menaces à deux balles, ça ne lui fait pas peur. Alors il reste, ne serait-ce que pour le lui prouver.

L’arabe a l’air plongé dans ses pensées, aucune d’elles joyeuses. Ace se demande pendant un moment s’il a jamais été heureux et épanoui. S’il a, une fois dans sa vie, esquissé un sourire sincère n’étant pas lié à un dessein machiavélique ou un quelconque meurtre qu’il a bien pu réaliser. Tout comme lui, le paint a vécu la grande majorité de sa vie entouré d’acte pas très catholiques qui l’ont poussé à tuer, l’ont lié à la mort d’une façon où d’une autre; et ce serait mentir que de dire qu’il n’a pas apprécié cette époque. Mais là où Ace a passé tout ce temps à en rire (pas tout le temps, lui murmure une voix qu’il préfère ignorer), Collapsing a l’air d’avoir été triste et sombre tout le long.

Planté dans cette réflexion, il ne trouve même pas de réponse à la pique de son interlocuteur. Dans un autre monde, il a ri en s’entendant dire que la mort du noir n’est effectivement pas loin. Ici, il entend plus qu’il ne voit la façon dont l’autre avance lentement, comme un prédateur dans les hautes herbes.

Il s’attendait à l’attaque, il l’avait cherchée, avait poussé Collapsing à le haïr la dernière fois autant qu’il le fait maintenant.
Et pourtant, elle arrive tout de même à le surprendre. L’arabe charge, décidé à utiliser la méthode du taureau sans en avoir les cornes, plus vite qu’Ace ne l’aurait pensé. Si calme (du moins, autant qu’il est possible pour lui de l’être) il y a quelques minutes, le noir semble avoir claqué comme un vieil élastique trop tendu.

Sous le coup de la surprise, le paint réagit une seconde trop tard et son instinct premier se presse pour choisir la marche à suivre. Son cerveau lui crie flight over fight, son corps lui demande fight, et l'association de ces propositions si différentes décide de mélanger les deux. Peu attiré par l’idée de se prendre un étalon dans le poitrail, Ace fait un pas rapide de côté en se cabrant, faisant presque ressembler la manoeuvre à un saut.

So it begins.

By the way, what the hell are morals?
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. ACE OF HEART
En fait, cet étalon pie était ton total opposé, un paradoxe total. Tu avais le bien en face de toi. Vous n’étiez que le bien combattant le mal, l’Ange combattant un Démon ou Dieu combattant Satan. Mais ne dit-on pas que Dieu a réussit à battre Satan et l’enfermer dans un cage digne de ce nom ? Ne dit-on pas que Lucifer est un ange déchu, un ange dont on aurait arraché les ailes pour le faire tomber ? Alors, cet étalon arrivera-t-il à te battre ? A t’anéantir ? A te mettre plus bas que terre ? Réussira-t-il à te faire peur autant qu’Ecalipse, mais surtout à te briser ? Ne l’es-tu pas assez ? Ta coquille n’est-elle pas assez fissurée ? Je ne comprend pas. Pourquoi veux-tu absolument te battre ? Pourquoi veux-tu voir autant de sang couler entre tes sabots ? Es-tu assez fou, malsain pour cela ? Je pense. En même temps, il t’avait cherché, je veux bien le concevoir. Tu l’avais prévenu pourtant, tu l’avais menacé, tu lui avais dit de ne jamais venir, mais il avait refusé de t’écouter et le voilà en face de toi maintenant.
Tu avais l’impression de voir dans son regard, cette lueur de vengeance, de haine que tu n’avais de cesse d’arborer. Mais de quoi se vengerait-il ? Pourquoi te haïssait-il autant ? Dans le fond, tu ne le connaissais pas tant que cela. Tu ne le connaissais même pas, en réalité. Tu le reconnaîtrais parmi mille avec sa robe pie, mais en soi, tu ne connaissais rien de lui. Son mental, son ambition, ses projets, ses amours … Il n’était qu’un inconnu parmi tant d’autres, pour toi. Après, peut-être, voire sans doute, connaissait-il quelqu’un que tu avais malmené, quelqu’un que tu avais brisé dans ton passé. Tu avais fait tellement de mal … Tu avais fait pleurer tellement de chevaux. Que ce soient juments ou étalons, ou même poulains. Tu étais comme Attila en réalité : là où tu passais, les chevaux trépassaient. Et le pire dans tout ça, c’est que tu ne le regrettais même pas, tu l’acceptais et en étais presque fier. Un monstre, réellement.
La lumière n’a jamais réellement vécu longtemps dans le tunnel qu’est ta vie. Elle s’est éteinte au moment même où tu as ouvert les yeux sur ce monde. Elle a disparu au moment même où ta mère est décédée et que tu as précipité ton frère au fond de cette falaise. Tu n’as jamais réellement sourit, enfin pas sans but ultime. Je me demande même si tu as sourit quand tu étais poulain. Ton seul sourire sincère fut sans doute à la chute de Fuego. Alors, ouais, dés ta naissance tu étais un monstre, un être cruel. Tu étais l’antéchrist en réalité. Tu étais né de la fécondation d’une jument par Satan. On disait même de toi que tu es né lors d’une lune pleine, lorsque les loups ont hurlé à la mort et que les vieux chevaux mourraient au coin d’un arbre. Tu faisais trembler les chênes près de toi. Ta mère en est morte, c’est sans doute pour cela qu’on avait si peur de toi. Tu avais tué ta propre mort. Et le pire, c’est que tu t’en moquais éperdument.
Lorsque l’étalon fit un pas rapide sur le côté, en se cabrant, tu te retournas brutalement et jetas les sabots vers son corps. Tu voulais le faire tomber, l’anéantir, qu’il disparaisse à jamais de la surface planétaire. Tu serais même prêt à faire s’effondre l’usine sur sa carcasse, pour ne plus jamais voir sa robe bicolore. Tu t’éloignas rapidement, les oreilles plaquées en arrière, cachées par ta crinière noire. Tu gagnerais, tu en étais certain.
Car personne ne peut te tuer, pas même la Mort.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:46


La vengeance est un mimic, qui se déguise en justice pour mieux s’enrouler autour de ses jambes, faisant grimper ses tentacules noires le long de ses antérieurs, s’enroulant autour de son encolure pour l’étouffer avant de rentrer à l’intérieur de sa tête pour prendre le contrôle de son cerveau. Ace est conscient des problèmes qu’engendrent son désir de jouer au super-héros, de remettre les choses et les gens à leur place pour que tout aille de nouveau bien. Fut un temps, il aurait été de l’autre côté de cette confrontation, et pourtant le voilà à jouer le justicier.

Il détourne ses pensées de la vengeance autant qu’il le peut, se dit que s’il fait principalement ça pour Ezaël, le reste du monde ira bien mieux lui aussi sans la présence de son ennemi juré pour pourrir l’atmosphère. Il sait ce que veulent les meurtriers, il connaît la nonchalance et l’impossibilité de voir autre chose que le but présent. Obéir à sa rage est comme porter des oeillères; voir son chemin tout tracé en face de soi et pourtant manquer le paysage environnant, qui apporte beaucoup plus.

Il ne se laissera pas emporter par cette rage, ne compte pas revenir à son passé difficile, celui que son cerveau a très bien caché derrière une petite partie de son extérieur, les années passées avec un mentor fou qui lui a appris à se battre mais ne tuait que pour satisfaire sa soif de sang. Le paint a dépassé cette époque. Il a toujours eu un but, mais celui-ci est sans hésiter le plus important de tous.

Son esquive tardive lui coûte de précieuses secondes qui auraient pu lui servir à éviter la suite. Collapsing est en bien meilleure forme qu’il ne le laisse paraître et se retourne un peu trop rapidement en lançant une attaque branlante avec ses sabots; ils touchent le poitrail d’Ace lorsqu’il redescend de son demi-saut, le faisant reculer de quelques pas avec l’impact, sans pour autant lui faire plus de mal que ça. Le paint observe les yeux furieux de l’arabe, qui lui aussi prend ses distances- ses oreilles sont plaquées tellement bas qu’il ne les voit plus dans la crinière en bataille du zombie.

Dans une autre situation, il en aurait probablement ri.

Dans celle où il est vraiment, il se retrouve cependant dans une position qui n’avantage aucun d’eux. Ils sont en position de duel optimale, face à face à une distance qui n’est réduite que par l’environnement bancal de l’Usine. C’est à celui qui bougera en premier. Ace couche les oreilles lui aussi. Il a appris à laisser venir le fou et à attendre une opportunité, mais quelque chose lui dit que son adversaire n’est pas bête à ce point. Alors il se lance.

Les quelques mètres le séparant de Collapsing sont parcourus en l’espace d’une seconde, et il n’a pas le temps de réfléchir à l’endroit qu’il vise; il sait simplement qu’il veut faire sortir du sang et que pour ça il faut mordre, mais qu’il doit également protéger les parties les plus vulnérables de son anatomie telles que sa jugulaire.
Alors il baisse la tête et cherche à ne pas laisser le temps à l’autre de se concentrer pendant qu’il enfonce ses dents dans son épaule, premier obstacle sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. ACE OF HEART
La vengeance, tu l’avais connu dés tout petit. En fait, je me demande presque si tu n’es pas le fruit d’une vengeance personnelle. Si tes parents ne t’ont pas créé pour, justement, assouvir une certaine vengeance. Je ne connais pas tes parent, ni toi, mais j’ai entendu beaucoup de choses sur eux. Comme quoi ton père était un étalon arabe à la robe de jais, sans trace blanche, galopant partout, cherchant à régner sans pour autant y arriver. J’ai entendu aussi comme quoi c’était un ancien mercenaire, un maître en la matière de tuer, mais surtout un maître en la matière de manipuler. Ta mère, quant à elle, je n’ai pas entendu beaucoup de choses sur elle : seulement qu’elle était une jument baie brune avec une grande liste – tu as sans doute tiré tes traces blanches de ta mère – et qui est née d’une lignée pure. Une lignée venant tout droit des anciens du désert, venant de plus anciens arabes … Leur histoire : elle est simple. Ils se sont rencontré, ont échangé quelques mots et ils t’ont eu. Tu n’étais que le fruit du hasard, comme on dit. Mais ta mère venait d’une lignée royale, alors elle voulait que tu deviennes un prince : tu étais un prince dés tes premiers pas. C’est sans doute pour cette raison que tu as été élevé par ta grand-mère, plus ancienne reine de ton pays natale. Malheureusement, ton frère vint et ta royauté n’était plus. Il était bien plus pur que toi, niveau génétique. C’est sans doute pour cette raison que tu aimes tant la vengeance : car c’est la raison pour laquelle tu as tué Fuego. Ou peut-être la jalousie aussi. Qui sait ?
Tu n’as jamais été un super-héros, en réalité, et tu n’as jamais demandé à l’être. Tu étais le Mal, tu le savais et le proférer partout où tu allais. Cette situation t’allait parfaitement et c’est pourquoi tu jouissais du malheur qu’elle provoquait, chez certains. Rendre la justice ? Sauver les malheureux ? Aider les plus faibles ? Tu n’as jamais trouvé de véritable intérêt à réaliser ceci. Pourquoi sauver plus faible que soi, alors qu’on sait parfaitement qu’il finira par crever un jour ou l’autre ? Tu n’avais jamais comprit pourquoi les gens voulaient absolument tendre la main aux plus faibles. Aucun intérêt. Alors oui, tu avais fait du mal, oui tu avais fait souffrir, oui tu avais tué, mais cela était le véritable but de ta vie, tu le savais. La Mort était venue délicatement chuchoter au dessus de ton berceau, comme les bonnes fées dan les contes. Tu avais souris, tu lui avais même tendu la joue pour qu’elle te fasse la bise. Depuis, elle te suivait partout, comme une ombre et tu en riais. Tu savais que son emprise serait fatale, mais tu ne voulais pas qu’elle t’atteigne. Pas encore, tout du moins.
Un duel, c’était un véritable duel qui se profilait devant toi. Si vous étiez humains ? Je vois déjà la scène. Deux ennemis jurés qui tiennent le flingue derrière le dos, qui attendent que l’arbitre vous ordonne de reculer de trois pas. Vous le faîtes et ce sera à celui qui tire le premier. Ce duel entre vous sera fatal pour l’un de vous, c’est évident. Personne ne parierait sur toi, mais tu caches bien ton jeu Collapsing. Tu fais croire à tout le monde que tu es faible, mal en point et mourant : hors, lorsque le sang est présent, lorsque la mort te sourit, tu as la hargne. La hargne de tuer. Mais ce que Ace ne sait pas, c’est que le sang te rend complètement fou : que lorsqu’il coule, tu ne peux t’arrêter de vouloir en faire couler davantage. Un sourire naquit sur tes lèvres quand tu vis le pie reculer de quelques pas sous le choc de ta ruade : tu avais encore de la force, heureusement. Là, vous vous fixiez tous les deux, oreilles dans la crinière et haine dans le regard. Ton sabot, d’antérieur droit, vint gratter le sol avec nervosité tandis que tous tes muscles étaient tendus au maximum.
Soudain, Ace fit le premier pas : il galopa vers toi, bouche en avant. Tu n’eus pas le temps de réagir qu’il venait déjà planter ses dents dans ton épaule. Tu couinas. La douleur te lança jusqu’au garrot, là où Fifa l’avait déformé quelques mois auparavant. Sans hésiter une seule seconde, tu penchas ta tête vers le bas et attrapas le premier truc qui te venait, avec tes dents : son oreille. Tu mordis aussi fort que tu pouvais. Tu ne voulais pas lui arracher l’oreille, seulement le faire lâcher. Tu mords, Ace, il mord.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:03



L’entrepôt grince et les étagères se moquent de leur duel. Le soleil passe à peine leur dire bonjour, probablement en train de lever les yeux au ciel en murmurant à leur stupidité. C’est une mauvaise idée. Ils ont tous les deux de l’expérience, tous les deux une motivation quelconque, un niveau à peu près égal de force, et une rage qui n’a pas de limite lorsqu’ils sont fixés. Deux étalons idiots qui se battent l’un contre l’autre. Tous les deux veulent se venger, d’une manière ou d’une autre.

Ace a de terribles flashbacks, et il se hait de songer à sa sobstory dans un moment pareil; il n’a pas besoin de repenser au passé, celui entre le troupeau et son statut de mercenaire, et surtout pas lorsqu’il est dans ce genre de situation. Pas quand il a réussi à prendre son destin en main et se bat enfin pour quelque chose.

Le couinement qui s’échappe de Collapsing lorsque sa mâchoire se referme sur son épaule emplit Ace d’une sensation qu’il n’a pas ressentie depuis longtemps, depuis ce temps maintenant lointain pendant lequel il tuait pour vivre, se délectant de chaque cri ou gémissement de douleur de ses victimes. S’il n’était pas occupé à se battre, il aurait probablement une longue discussion avec sa conscience sur le fait que, malgré lui, une partie de cette vie semble lui manquer, en un sens. Il est cependant en plein affrontement, et au lieu d’une discussion tranquille avec lui-même, il a les dents enfoncées dans de la chair dans le but d’en sortir du sang.

Il est forcé de lâcher prise lorsque l’ennemi répond enfin, décidant de lui mordre l’oreille un peu trop fort à son goût; si c’est un endroit assez fragile (et il sent déjà un peu de sang en sortir), Ace ne peut s’empêcher de penser que l’arabe a manqué une opportunité parfaite de lui défoncer l’encolure ou le garrot. Mais soit, chacun ses choix, il ne va pas s’en plaindre. L’oreille commence à lui lancer après la seconde dont il a eu besoin pour lâcher l’épaule du noir, et il se maudit en prenant un risque insensé consistant en un brusque mouvement de tête en arrière. Selon la force avec laquelle cette partie si fragile de son corps est tenue, il peut aussi bien libérer que s’arracher l’oreille (quoi que se la faire arracher reviendrait aussi en un sens à s’en libérer, mais il s’égare); c’est cependant un risque qu’il doit prendre, s’il veut seulement continuer de se battre.

Il se trouve que la précieuse survit au mouvement, et le paint répond avec un coup d’antérieurs à peu près bien placé en direction du poitrail (et, éventuellement, de l’épaule touchée) de son adversaire, profitant de sa position légèrement cabrée pour lancer un coup de dents à l’aveugle en direction du chanfrein de Collapsing. Le combat va mal se finir pour l’un d’entre eux, mais quelque chose lui dit qu’aucun des deux ne va ressortir de l’Usine en trottant comme un cheval de parade.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. ACE OF HEART
Ton passé entier te revint en mémoire sans que tu ne comprennes réellement la raison. Tout le monde pense de toi que tu n’es qu’un étalon solitaire, sans véritable royaume qui n’a aucune histoire. Mais s’ils savaient. Tu n’as pas combattu énormément dans ta tête, mais tu sais parfaitement comment tuer. D’accord, je n’ai parlé que de la mère de Pearlqueen que tu as tué d’un coup de sabot dans le crâne, lui écrasant l’os crânien avec joie. Mais maintenant, je vais vous parler de cet étalon, cet étalon gris. Ce magnifique étalon gris truité aux yeux noisette que tu as tué sans vergogne. Vous étiez amis, enfin, c’est ce qu’il pensait tout du moins. Vous aviez vécu presque toute votre adolescence ensemble, puis il a fallut qu’il te dise qu’il voulait partir, qu’il voulait prendre le territoire. Et ce fut trop pour toi. Il te trahissait. Alors sans hésiter, tu lanças le combat, mais ce qu’il ne savait pas c’est que tu étais vicieux. Tu savais parfaitement qu’il était fragile du postérieur gauche. Alors tu attaquas à cet endroit en premier et il s’agenouilla, mauvaise étape. Alors tu frappas de l’antérieur sur son crâne, il tomba. Et tu le tuas comme la mère de Pearl. Tu en fus fier, personne ne peut te battre.
Alors oui, vous aviez – toi et Ace – tous les deux vos raisons de vous battre. Mais c’est vrai que ce duel en était presque ridicule à regarder. On se croirait dans un mauvais film à l’eau de rose, où deux hommes se battent pour la même femme. C’était flatteur pour la demoiselle, certes, mais c’était honteux pour eux. Ils passaient pour deux cro-magnons, deux stéroïdiens sans véritable cervelle. Vous faîtes pitié, sachez-le. Même le Soleil doit bien rire, ainsi que les fantômes des hommes vivant encore dans cette vieille usine. Quel est votre réel but ici, à vous deux ? Tuer l’autre, ou simplement vous venger ? Je suis certaine que même vous, vous ne savez pas encore. Quelque soit le résultat de ce combat, vous serez tous les deux déçus. C’est évident. Déçus de cette sensation unique … Cette sensation de satisfaction qui vous prendra subtilement pour ensuite disparaître et ne laisser qu’un sentiment de fait non achevé. Si mort il y a, remord il y aura, c’est certain. Peut importe qui.
Tes dents étaient dans la chair de l’oreille, tandis que tes yeux se fermaient. Tu aimais cette sensation, ce goût. Cette sensation de revivre chaque instant, de pouvoir revenir à ton passé. Ce goût légèrement métallique, mais aussi de vengeance. Un mâle, un vrai, tout simplement. L’étalon s’évacua de ta prise, tu relâchas alors ton étreinte. Tu ne voulais pas lui arracher l’oreille, ce serait trop facile et pas assez amusant. Et là, il lança son antérieur qui vint frapper ton épaule blessée, tandis que ses dents vinrent toucher la peau de ton chanfrein. La douleur fut telle que tu reculas et secouas la tête, de mécontentement. On pouvait apercevoir de l’écume sur ton corps se former, prouvant des efforts du combat. Finalement, tu pris le galop, fit le tour du pie et balanças tes antérieurs au niveau du pli des genoux de ses antérieurs, tu voulais qu’il se couche. Tu restas tout de même à bonne distance, te méfiant des représailles.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:58


Ce combat était une terrible idée, à la fois inutile et nécessaire à la satisfaction de leurs égos respectifs. Ils ont des motivations, qui ne sont rien d’autre qu’un bouclier cachant leur simple désir de détruire l’un de leurs ennemis.

Rien d’autre.

Collapsing est celui qui a des problèmes de vision, et pourtant c’est Ace qui ne parvient pas tout à fait à viser ses attaques. Il a peut-être un peu rouillé, depuis son arrivée, n’a pas eu la chance de se battre comme il l’aurait voulu, est devenu un peu soft sur les bords; comme du chocolat, dur au toucher mais qui fond sans problème dès qu’on passe le doigt dessus. Il a rencontré trop de personnes qu’il a accepté (somehow) dans son coeur, ou tout simplement apprécié.

Il a quitté sa vie de meurtre et de sang assez rapidement pour maintenant être moins fort qu’il ne pensait l’être. L’arabe est désavantagé par son âge et son état, mais il l’est un peu moins quand le paint se rend compte que lui même ne donne pas tout ce qu’il a. Il y a plusieurs années, il aurait décimé cet adversaire sans une goutte de remord et sans y penser; et il serait revenu, du sang dégoulinant sur ses lèvres et collant à son toupet, pour annoncer son succès au psychopathe qui lui servait de mentor. Il aurait été fier de lui-même.

Aujourd’hui, alors qu’il n’est pas aussi précis, il se demande si ce combat n’est pas animé que par leur force de caractère.

Ses deux attaques touchent, et il peut sentir le feu dans leurs yeux alors que Collapsing recule en secouant la tête pendant que lui-même retrouve le sol sous ses antérieurs. Mais encore une fois, il a sous-estimé son adversaire, comme un bleu. Fort de sa race, curieusement rapide pour son état, l’arabe fonce pour se retrouver à ses côtés. Ace n’a pas le temps de se demander ce qui lui est passé par la tête avant de se prendre un coup dans les genoux, beaucoup trop bien placé à son goût. Il n’a eu affaire à ce genre d’attaque qu’une seule fois, mais il sait une chose: s’il tombe, c’en est fini de lui. Et il est hors de question que cela arrive.

Collapsing a la mauvaise idée de tout de même rester un peu à l’écart, laissant à Ace l’occasion de ne pas perdre entièrement son équilibre. Si l’antérieur le plus proche perd tout appui, l’autre n’était pas assez proche pour prendre toute la force d’un coup venant de côté. L’avant-main du paint perd définitivement en hauteur, mais il parvient maladroitement à partir sur en diagonale pour se remettre debout, non sans heurter une petite étagère qui tombe sous l’effet de son poids.

Le choc fait moins mal que son oreille couchée alors qu’il siffle son mécontentement, maintenant perpendiculaire à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. ACE OF HEART
En réalité, quand on regarde partout et nulle part, on se rend compte que tous les combats sont inutiles. Regardez par exemple les guerres … Sont-elles réellement utiles ? Doit-on vraiment se battre ? Doit-on essentiellement faire exploser des bombes ? Balancer des munitions nucléaires ? Massacrer des civiles sans défense ? Tuer des villages entiers ? Anéantir toute une civilisation ? Je n’en suis pas certaine. Mais là, je vous parle de combat humain. Que les combats animaux sont complètement différents : il y a toujours une raison. Un territoire, une femelle, des petits, une proie. Un loup par exemple tuera un congénère s’il touche à sa proie. Un lion tuera une portée quand il prendra possession de la horde de son adversaire pour pouvoir saillir les lionnes. Un cheval quant à lui, combattra – rarement à mort – un autre étalon lorsqu’il rentrera sur son territoire. Tout un rituel d’intimidation, de nervosité se créera. Et si l’adversaire ne réagit pas assez rapidement, alors le combat se produira. Du sang, des coups, des hennissements mais jamais un meurtre. Oh bien sûr, il est bien rare que le vaincu survive, mais il ne sera jamais tué du sabot de son adversaire. C’est comme une règle d’or.
Mais ici, c’était différent. Ici, les deux étalons ne se battent pas pour un territoire, une jument ou un poulain. Non, ils se battent pour une haine, une haine propre qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils sont là, à se toiser, à se jauger pour ensuite se frapper. Ils ne visent même pas particulièrement les points stratégiques, non, ils veulent simplement faire mal. Ils veulent briser leur adversaire, ils veulent l’anéantir petit à petit. Soyons honnêtes, je n’ai encore jamais vu cela de ma vie. Je n’ai encore jamais réellement vu des chevaux se battre simplement pour se tuer, simplement pour le plaisir de voir mourir l’autre. On pouvait voir du sang, des éclats de peau et des poils jaillir partout. C’était un massacre, un vrai. On dirait une boucherie, qui sait comment celle-ci finira. Ils étaient pourtant beaux, à leur manière, auparavant, mais ils ne sont plus que des monstres. Regardez Collapsing, il était difforme, il titube mais il frappe réellement son adversaire. Et regardez ensuite Ace, ce magnifique paint qui chancelle pour finalement s’adosser à une armoire, qui tombe, pour éviter de chuter. Il tien à sa vie cela se voit. Oh mon dieu … Un sourire.
Toi, le meurtrier, l’affreux, le fou, tu souriais. Tu riais presque de la détresse de l’étalon pie. Il se battait bien, mais il ne te battrait jamais. Bien sûr, tu étais à deux doigts de mourir, bien sûr tu étais dans un sale état, mais ce qu’il ne savait pas c’est que tu étais très mauvais perdant. Alors ta ténacité te tenait en vie, elle te permettait de survivre et de pouvoir réfléchir où frapper. Quand tu vis l’armoire chuter, tu t’écartas mais tu ne le fis pas assez rapidement puisque son coin frappa de plein fouet ton flanc. Tu étouffas un gémissement tandis que tu t’écartais de nouveau. Ta haine reprit le dessus et la douleur s’estompa rapidement. Ne dit-on pas que l’adrénaline fait en sorte qu’on ne souffre pas ? Qu’on ne sent ni douleur, ni blessure mortelle ? C’est évident. Les soldats en sont les preuves vivantes. Ils accusent le coup, ils reçoivent des balles mais ils ont tout de même le temps de tirer, par adrénaline et haine. C’est pourquoi, lorsque tu vis l’étalon perpendiculaire à toi, tu saisis rapidement la perche.
Et te voilà de nouveau lancé au galop, ou plutôt galop clopinant, et tu fonças sur lui. Sans hésiter une seule seconde, tu mis ton poitrail en avant et le percutas de plein fouet. Vous allez chuter tous les deux, tu le savais, mais tu voulais qu’il tombe. Tu seras couché, mais tu saurais te relever : lui, sans doute pas.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:42


Ace aimait, fut un temps, ce genre de scènes d’actions palpitantes. L’adrénaline, le stress, l’anticipation, la certitude de victoire, le goût du succès. Le questionnement. Est-ce que ce que je fais a un but, au final? Si jeune, n’était-il pas en fait juste en grand besoin de validation? Abandonné, certes par sa propre faute, et personne ne lui manquait, mais il lui manquait tout de même quelqu’un en soutien, qui apprécie son travail ou l’aide à s’améliorer. J.D lui procurait les deux. Au prix de sa santé mentale, certes, mais il avait au moins quelqu’un dans le même bateau.

Le dernier soldat qui reste alors que tous les autres ont abandonné la bataille.

Il ne regrette pas d’être parti, et pourtant ne regrette pas non plus les années passées à se perfectionner. Elles l’ont amené ici, après tout.

Au lieu de tendre ses muscles et de lui faire du mal en laissant potentiellement des marques, le fait de se prendre un meuble sur le flanc revigore Ace. Agit comme un réveil, une claque, un seau d’eau froide versé directement sur son corps un peu mou au goût de sa conscience. Qu’est-ce qu’il est en train de faire? Il est jeune, en pleine santé, fort, plein d’une expérience durement acquise au fil des années passées avec un pro. Il affronte un zombie, et pourtant le voilà en train de lui donner des tas d’opportunités qui ne devraient même pas avoir vu le jour.

Les yeux fous de celui qui l’entraînait auparavant lui reviennent en mémoire, et sa déception palpable lui donne comme un coup de fouet sur la croupe.

C’en est fini. Il a assez donné. Il est temps pour le paint de recevoir, maintenant.

Il enregistre à peine l’étagère qui touche Collapsing (strike!), se concentrant à la place sur les yeux un peu fous du demon-wannabe qui a décidé de lui foncer dessus. L’arabe semble déterminé à le faire tomber, décidément, ne songeant pas au fait que lui aussi risque de s’écrouler; et vu son état, il ne se relèverait pas aussi facilement… Quoi qu’il en soit, il semble n’avoir pas appris à venir de face. Aveuglé par sa colère, le noir le percute alors qu’il est toujours perpendiculaire à lui, espérant le déséquilibrer.

Hell no. Not today, you fucker.

Si Collapsing réussit à le toucher, Ace a tout de même eu le temps de s’appuyer sur ses postérieurs et profite du momentum pour se retourner à une vitesse accélérée par la poussée du corps de l’autre. Il se retourne de nouveau pour faire encore une fois face à son adversaire (qui a réussi à tomber, comme un grand) et ne perd pas de temps avant de viser le haut de l’encolure avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 31
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. ACE OF HEART
La guerre : tu l’as toujours connu. Qu’elle soit uniquement dans ta tête ou dans la vie, tu l’as toujours côtoyé. Tu te souviens parfaitement la première vision de combat que tu aies pu voir dans ta vie : tu revoyais cet étalon gris, sans doute andalou, qui se prétendait être le maître des lieux, venir poser ses gros souliers sur les terres de ton père. Ton père a alors surgit de derrière les arbres, oreilles dans la crinière et queue fouettant sa croupe. S’en était suivit un combat de regard, un grattement de sol des antérieurs de la part des deux étalons, des ronflements de naseaux et des cercles interminables. Tu avais observé la scène avec intérêt, mais surtout impatience. Soudain, le gris se jeta sur ton père, qui esquiva alors rapidement l’attaque, pour ensuite jeter ses postérieurs sur son adversaires. Des morsures, du sang. Le gris se cabra, ton père aussi. Puis finalement, ton père mordit la gorge. Du sang gicla et sa bouche était carmin. Le gris tomba rapidement au sol, suffoquant et ton père retomba lourdement sur sa tête. Un craquement, des soubresauts puis plus rien. Il l’avait tué pour protéger son harem, sa famille, son territoire.
Bizarrement, depuis ce jour tu avais toujours apprécié la guerre, le combat, le sang. Tu aimais l’adrénaline qu’elle procurait. Tu aimais le goût du sang dans ta bouche, mais aussi la peur dans le regard de tes adversaires. Malheureusement, depuis ce jour, ton père disparut. Il partit sans crier gare, il abandonna sa famille et tu te juras de toujours devenir comme lui. Tu voulais combattre comme lui. Tu voulais pouvoir écraser tes adversaires comme lui. A chaque fois que tu tuais, que tu combattais, tu revoyais cet étalon gris. Tu revoyais sa vieille carcasse pourrir, mais surtout tu revoyais son crâne écrasé sur le sol. La tâche carmin qui s’agrandissait au fil du temps représentait parfaitement ton entraînement quotidien. Alors oui, quand tu avais tué la mère de Pearlqueen, tu avais parfaitement prit exemple sur ton père et tu devinais parfaitement ce sentiment qu’il avait eu. Ce sentiment de toute puissance, de pouvoir sur la vie. Un sourire était vite apparu sur ton visage, comme bon tueur que tu étais.
Contrairement à Ace, tu n’avais jamais eu de mentor, tu n’avais pas eu de maître mais tu ne t’en portais pas si mal finalement. En fait, ton véritable maître n’était que toi-même, que ta propre haine et ton envie de gagner. Bien sûr, si tu avais été entraîner convenablement, tu aurais sans doute pu blesser davantage cette ourse. Tu aurais sans doute pu rattraper Ocëan et anticiper sa fuite. Tu aurais pu combattre plus facilement aujourd’hui. Quoique. Tes plaies faisaient aussi en sorte que tu perdes, que tu disparaisses plus facilement. D’ailleurs, je me demande bien comment tu peux combattre si rapidement alors que tu boites normalement ? L’adrénaline sans doute. Ne dit-on pas qu’une mère peut soulever une voiture pour sauver son enfant grâce à l’adrénaline ? Ne dit-on pas qu’un animal peut sauter plus haut qu’il ne peut naturellement grâce à l’adrénaline ? Oui. L’adrénaline est la raison de tout cela, la raison du pourquoi tu survis si facilement.
Cependant, aujourd’hui c’était difficile. Surtout en chutant comme tu venais de le faire. Tu étais maintenant au sol, étendue de tout ton long comme un abruti. Tu t’étais promis de ne jamais chuter, mais par ta haine et surtout ton manque de jugeote, te voilà étendu. Tu tentas de te relever, mais tes postérieurs refusaient de répondre. Ton corps avait du mal. Ne dit-on pas qu’après un stress important le corps a du mal à se relever quand on se pose ? Ou qu’après un effort trop fort on a tendance à rester collé au sol ? C’était sans doute pour cette raison que maintenant tu étais là, comme un poulain attendant qu’on l’aide à se relever. Mais cette mâchoire qui s’approchait de ton encolure n’allait certainement pas t’aider, non, elle allait t’achever. Tu tentas de remettre tes idées en place, ce qui fut compliqué. Heureusement, ton instinct naturel, de survie, prit rapidement la place de ta conscience et ta mâchoire sortit rapidement. Là, elle s’approcha du sol endroit que tu pouvais atteindre en étant étalé : l’épaule de ton adversaire. Mais tu étais parfaitement conscient que tu perdais le combat. Tu espérais simplement ne pas mourir aujourd’hui, pas comme l’étalon gris.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:14


Ace peut sentir le combat toucher à sa fin, peut presque toucher sa victoire si on veut. Il déteste tout ce qu’il s’est passé pendant ces longues minutes, les souvenirs qui lui sont revenus comme des virus longtemps cachés dans son subconscient. Au final, il ne peut pas leur échapper, il est bien incapable d’oublier les yeux fous et la robe baie tachée de sang frais et tu vois Ace, c’est comme ça qu’on fait, la prochaine fois j’t’aiderai pas, faudra te débrouiller. Il voit encore ses propres exploits, les applaudissements à coups de sabots sur les arbres, les quel bon professeur je fais, tu vas faire un malheur.

Il a beau essayer de leur échapper, il sait qu’il n’y arrivera pas.

Eh, au moins J.D aurait été fier de lui pour la fin de ses actions ici. Peut-être.

Son attaque sur l’encolure n’a pas de succès, ses dents effleurent à peine la peau; dans un geste probablement désespéré, Collapsing lui a lancé une dernière attaque et a enfoncé ses dents dans l’épaule trop proche de lui du paint. Ace sent la mâchoire se refermer sur sa chair, il sent la peau qui finit par lâcher et se perce sous la pression. Il ressent les vaisseaux qui se cassent et commencent à laisser couler du sang, impuissants face à l’attaque. La douleur remonte jusqu’à son cerveau, paniqué, qui ne cherche pas bien loin pour ses actions suivantes.

Il fait un mouvement brusque sur le côté, libérant son épaule comme il peut, et dans un geste qui relève uniquement de l’instinct et pas d’une réflexion quelconque, s’appuie sur ses jambes encore saines (lisez, les postérieurs) et lance ses antérieurs en avant, presque à l’aveugle. Le bruit qui sort du coup est désagréable mais également reconnaissable pour qui a l’habitude de ce genre de situations.

Dans sa précipitation, il a tout de même réussi à toucher le crâne de Collapsing.

Ace recule brusquement, restant à quelques pas de son adversaire, et plie l’antérieur en couinant sous la douleur. Il sent le sang couler encore plus, et fait une décision qu’il regrette déjà. Il ne veut pas se vider de son sang, il aimerait rester en vie, et tous deux savent qu’il a gagné le combat. Collapsing est au sol, visiblement éreinté, ne faisant aucun geste pour se relever; une vision relativement pathétique, et il n’ira pas bien loin avant quelques temps. Le paint doit faire le premier pas et partir, même si ça l’attriste de ne pas finir le travail. Lentement, il lève la tête et toise l’arabe. Hasta la later.

- T’as de la chance pour aujourd’hui. La prochaine fois, je ne t’épargnerai pas.

Sans plus un regard, il fait demi-tour sur ses postérieur et quitte l’Usine en repassant par là d’où il est venu, dans un trot un peu boiteux qui le fait grincer des dents.

[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou toi Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi   Coucou toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: L'USINE ABANDONNÉE-
Sauter vers: