Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuku Lele

AuteurMessage
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Yuku Lele   Ven 1 Juin 2018 - 16:22

YUKU LELE
FT. CYRIUS
« Hallelujah où es-tu ma chérie ? »
Elle m’énerve, mais elle m’énerve ! Je peux pas galoper tranquille ?! Maintenant que je sais me servir de ces longs trucs me servant de jambes, elle peut bien me laisser tranquille, non ?! Elle me colle partout, me suit partout et surtout m’engueule dés que je vais trop loin. Je suis pas censée pouvoir vivre ma vie tranquille ? Pouvoir jouir du bonheur d’être sur cette planète? Elle me l’a dit dés le départ pourtant, que dés que je pourrais marcher convenablement, je pourrais aller où je veux. Mais elle m’a menti, elle m’a dit que des bêtises. T’es méchante maman, t’aurais pu me dire qu’on avait un contrat à temps plein. Que je devais te coller comme ton ombre, que je devais te suivre comme ton petit chien, mais c’est pas drôle, en fait ! Tu m’as dit que j’étais une princesse, que je devais suivre les règles de la royauté, mais je ne veux pas être une princesse, moi ! Je veux pouvoir galoper tranquille, je veux pouvoir me rouler dans la boue sans me poser de question, je veux pouvoir suivre les papillons sans qu’on me suive partout. Ouais, je veux vivre, quoi !
Oh mais ! Mais il y a un chemin là bas, trop bien ! Mince, elle est derrière moi, vite courons ! Alors rapidement, je prend le trot et je m’engouffre dans ce chemin sans même me poser de questions. Woaw … C’est magnifique. Il y a du sable, des pierres rouges et des fleurs. Oh ! Monsieur Papillon est là ! Suivons-le ! Attends-moi Mr Papillon ! Je galope derrière lui, rigolant à plein poumon et ne regardant pas où je vais. Aïe, mais c’est quoi ça ?! C’est quoi ce truc accroché dans ma queue, qui pique les fesses. Je me retourne, pour tenter de l’enlever, mais non, il ne part pas ! Je me jette au sol, me roule, mais OH MON DIEU ! Il y en a partout dans ma crinière maintenant. Je hurle, me met à galoper mais reste alors accroché à ces espèce de trucs qui piquent.
« MAMAN !!! » hurlai-je alors que je continue de galoper.
Je ne l’entend pas s’approcher, mais je me met à pleurer en me sentant accrocher par ces arbres qui piquent. Mais pourquoi ne me lâchent-ils pas ? Pourquoi ne veulent-ils pas que je revois ma maman ? Pourquoi n’acceptent-ils pas que je puisse vivre tranquille ? Je me couche alors, en pleurant, me cachant dans les ronces sans même le savoir. Maman me cherche partout, elle remue tout, hennit mais je ne l’entend pas, trop occupé à pleurer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

PUF : C.C.

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yuku Lele   Mar 12 Juin 2018 - 10:11

Cyrius traine dans la vallée des Ronces, il reviens de Gorges de Galamus et rien ne pourra gâcher son humeur en ce début de journée. Il avait passé la nuit ici, dans un endroit confortable que lui seul connaissait. S'approprier chaque parcelle des Terres Trompeuses était devenu son loisir quotidien. Il errait d'un pas tranquille, lorsqu'il entendit un cris perçant un peu plus loin. Un cri aigüe qui, finalement, ressemblait bien à un appel à l'aide d'une pouliche à destination de sa mère... L'alezan se décrocha un sourire en coin, sachant déjà à qui appartenait cette voix stridente. Sa progéniture avait visiblement échappée à la vigilance de Nazz'ariah, et décidé de visiter l'une des terres les moins hospitalière des Trompeuses...

En prenant tout son temps, Cyrius brava les ronces pour rejoindre, à l'aide des gémissements qu'il percevait, sa fille. Sa fille qui avait été particulièrement désagréable envers Commedia, sa fille adoptive, lors de leur première rencontre. Un comportement qui avait peiné l'étalon. Cependant il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, Hallelujah était si jeune et son éducation est entièrement à faire.

Enfin, il la vit. Un petit tas de couleur isabelle enchevêtré dans les ronces, dont les yeux cernés de noir pleuraient toutes les larmes de son petit corps. Cyrius la regarda d'un air faussement affligé avant de lever les yeux au ciel.

- Mais que font les parents?? C'est honteux...

Avec un sourire taquin, Cyrius trancha quelque ronces de ses dents pour permettre à sa fille de se relever toute seule, prenant le parti de le pas l'aider plus que nécessaire.

- Allez ne fais pas ta chochotte et relève toi.

Cyrius attendit patiemment qu'elle se relève, tout en guettant innocemment les alentours. Il se doutait que Nazz'ariah n'était pas loin et qu'elle devait chercher sa fille. Il envoya une long hennissement à sa destination pour lui signifier qu'il avait trouvé la pouliche et qu'il prenait le relais. Un peu de tranquillité ferait du bien à sa compagne.
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yuku Lele   Sam 23 Juin 2018 - 16:19

YUKU LELE
FT. CYRIUS
Maman m’a toujours dit que les fleurs étaient gentilles, qu’elles étaient douces et qu’elles n’attendaient qu’une chose : qu’on les aime. Alors pourquoi elles sont si méchantes avec moi aujourd’hui ? Pourquoi elles me font si mal ? Pourquoi elles veulent absolument me griffer, m’accrocher et me faire pleurer ? Je ne comprends pas. J’ai rien fait pour ça, pourtant. Je n’ai fait que galoper, explorer et chercher un moyen de découvrir des endroits que je ne connaissais pas. Et puis maman ne vient même pas, en plus ! Elle vient même pas m’aider, elle me laisse dans ce piège sans même me chercher. Je la déteste ! Je vais mourir ici et personne ne vient me chercher. Des larmes ne cessent de rouler sur mes ganaches, tandis que je cherche toujours un moyen de m’en sortir. J’essaie de me lever, une fois, deux fois, mais rien n’y fait, je reste couchée. La douleur est présente, je sens un peu de sang couler sur mon corps. Ouais, je vais mourir ici et personne ne vient me chercher ! Je suis trop jeune pour mourir, venez m’aider s’il vous plaît !
Au moment où je fermais les yeux, me laissant aller au désespoir, j’entends un bruit. Là, j’ouvre de nouveau les yeux et ils se posent sur Papa. Oui, il est là ! Il vient m’aider, trop bien ! Alors, je pousse un profond soupir tout en me laissant faire. Je ne fais pas réellement attention à ce que dit papa mais je me laisse faire. Là, je le sens mordre les ronces, les briser d’un coup de dent tandis que je sens l’étreinte des fleurs se desserrer progressivement autour de moi. Mon papa, c’est un héros, il a enfin tué ces méchantes fleurs ! Il les a anéanti ! C’est mon héros. Mais sa remarque me pique brutalement. Moi, une chochotte ? Mais il est sérieux, lui ? Il ne me connaît pas ! Enfin quoique … Alors, vexée, je secoue la tête et me lève rapidement. Peut-être un peu trop puisque je tombe la tête dans la boue. Encore plus vexée, je me relève et met la tête en l’air, comme une princesse.
« Je suis pas une chochotte, moi ! » criai-je tout en marchant, fièrement. « C’est toi qu’était trop lent pour m’aider ! »
Là, je fais un pas en avant, pose un regard sur Maman qui s’est mise à brouter, rassurée que papa soit là. Finalement, je me tourne de nouveau vers lui. Il m’a sauvé, alors maintenant je lui prouve que je ne suis pas une chochotte. Je lui touche le flanc de mes naseaux en criant un « chat » tout joyeux. Puis brusquement, je tourne les talons et pars au galop, la queue en l’air, les oreilles en avant, et prenant le chemin que papa a fait avec ses gros sabots.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuku Lele   

Yuku Lele
Page 1 sur 1