Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Here to stay. || LIBRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1608

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Here to stay. || LIBRE   Dim 5 Aoû 2018 - 19:18


(Rappel du nouvel ordre de passage, du coup: Ace, Sorrow, Ezaël, Zefyr, Maha, Ezekiel)

Se casser la figure était drôle au début. Certes, pas la meilleure des situations, encore moins lorsque la seule chance de sortir tombe avec vous, mais au moins Ace aurait pu en rire. Plus maintenant. Les choses ont drastiquement changé.

Non seulement sa dignité est en miettes après l’échec qu’était l’aide de Zefyr puis l’arrivée de tant de visiteurs venus de moquer allègrement d’eux (miettes qui se sont transformées en poussière à mesure du temps), son état psychologique est bien vite rattrapé par son état physique. Il est endurant, et il a un minimum de force, mais l’effort qu’il doit faire pour rester dans cette position inconfortable est en train de drainer toute son énergie. Il est fatigué. Se demande un instant s’il lui serait seulement possible de marcher assez longtemps sans retomber une fois relevé. Il est temps de sortir.

Un nouvel arrivant fait son apparition, puisqu’apparemment ils n’étaient pas assez, semblant prêter plus attention à Cyrius qu’autre chose. Et tant mieux, parce qu’Ace n’a même pas la force psychologique de lui lancer une pique à propos de son piège à solitaire, même pas pour lui sortir qu’il fait partie du troupeau (quelque chose qu’il commence sérieusement à regretter, d’ailleurs).

A ce niveau, il est juste en train d’éliminer les spectateurs un par un dans sa tête. Il enregistre le départ de Commedia, voit le grand palomino lui lancer un regard empli de pitié. Il n’est plus à ça près, de toute façon.

Tout le reste se noie cependant à l’arrivée d’un nouvel individu; et celui-là, il est heureux de le voir. Ezaël a encore grandi (et Ace ne fera pas de commentaire sur son physique, nous sommes tout de même en public, mais dios mio), et arrive sur lui au galop avec le regard inquiet que le paint s’attendait à voir. Il a du mal à croire qu’il est vraiment là, se demande s’il n’est pas en train d’halluciner. Mais non, son bien-aimé s’arrête devant lui à la façon d’un cheval de reining (l’arrosant un peu de boue au passage, mais vu qu’il a déjà la tête d’une poterie…) et baisse la tête pour lui lancer une remarque sur la différence avec sa chute dans le sable. Effectivement, il était probablement plus charmant quand il avait seulement un peu de sable collé au flanc.

Ace n’enregistre pas ce qu’il se passe autour de Zefyr ou du côté des autres, et tend le nez comme il peut pour toucher celui de son cheval préféré. Il doit forcer, parce qu’il est tout de même dans une position basse et qu’Ezaël est probablement plus grand que lui maintenant, mais il n’a même plus honte.

- Ezaël, sweetheart, soleil de mes jours et lune de mes nuits, amour de ma vie, je suis beaucoup trop heureux de te voir.

Ace tourne tout de même la tête pour voir arriver le grand palomino (il a manifestement accepté de l'aider), qui lui tourne volontairement le dos (il n'a d'yeux que pour une seule croupe, voyons, restons corrects) et lui dit de lui attraper la queue en donnant d'autres instructions à Ezaël. Le paint est perdu, mais bien trop fatigué pour demander des explications, et décide de vouer une confiance aveugle aux deux traits, attrapant comme il peut sans s'étouffer la queue de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorrow
ize of the world

avatar

ÂGE : 20
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 5010

SEXE DU CHEVAL : Quéquette 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Here to stay. || LIBRE   Dim 5 Aoû 2018 - 22:40

Fort malheureusement - ou fort heureusement, au contraire -  Cyrius ne le gratifia pas longtemps de sa présence ou de ses piques. Cela représentait une amélioration considérable par rapport à leur première entrevue sur les pluies perpétuelles. Si seulement l'enquiquineur qu'il avait été avait disparu aussi vite que ça ! Il n'aurait pas eu à s'épancher sur ses poires, ou son crottin.

Crottin fort liquide dans lequel macéraient peut-être les deux olibrius passablement agacés qui se trouvaient sous ses yeux.

" Je serai sûr de faire part de vos remarques au prochain dominant, " glissa-t-il à l'intention du pie bai - ou était il juste blanc et recouvert de boue ? - qui lui avait adressé ses félicitations.

Il aurait bien indiqué à Cyrius qu'il avait rencontré la marmaille à laquelle il faisait allusion, mais le rouquin s'était déjà évaporé, lui et la jument aux crins blonds qu'il regarda s'éloigner avec un certain intérêt. Qui était-elle ?

L'attroupement ne fut que plus fourni encore et il sembla qu'on s'emploierait à sortir les deux étalons de la mouise. Sorrow n'aimait pas particulièrement assister à la joie des autres, aussi choisit-il le moment où une jument rousse apparaissait, piaillarde, pour disparaître à son tour.

Il jeta un dernier regard en arrière. Décidèment, ces terres seraient toujours mouvementées.

[Sorrow : Out]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ezaël

avatar

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 403

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Here to stay. || LIBRE   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:04


J'suis pas là pour faire trempette mais pour me mouiller.
ft. pléthore de people


Plus rien, plus rien ne comptait autour de lui. S'il s'était concentré, il aurait pu reconnaître Zéfyr. Mais il était concentré sur la silhouette dont il reconnaissait chaque courbe, même sous la boue. Le poil donc il reconnaissait chaque tâche, chaque épi là où la bouillie marron ne cachait rien. Il l'avait tant imaginé à ses côtés, à chaque seconde. Il se l'était tant remémoré, l'avait tant fait vivre dans sa mémoire qu'il avait l'impression de le connaître par coeur. De l'avoir gravé en lui, dans son âme, dans son coeur, dans sa mémoire. Il ressentait le besoin de s'endormir en pensant à lui, trop inquiet de l'avoir oublié le lendemain. Il ressentait le besoin de l'imaginer près de lui, dès qu'une situation stressante perturbait le cours de sa vie. Il se devait de l'avoir toujours à l'esprit pour ne plus jamais l'oublier.

Il avait promis.

Le jeune étalon allait approcher pour toucher les naseaux de son aimé des siens, lorsqu'un autre mâle doré aux crins blancs, d'une stature similaire, approcha pour proposer son aide à celui qu'il aimait. Son esprit et son coeur s'arrêtèrent une seconde en voyant ce qui était presque son double, moins taché de blanc et ayant subit une décoloration des crins. Mais le voir approcher ainsi, proposer son aide comme si Ezaël ne serait pas suffisant, ramena soudain à la surface toutes les insécurités du plus jeune.

La suite se passe sous ses yeux comme s'il avait la tête sous l'eau. Il n'entend pas plus qu'il n'écoute les paroles du grand blond, alors qu'il voit celui qu'il aime attraper les crins pour essayer de s'en sortir. Mais Ezaël, toute peur qui le rongeait, se tait et finit par approcher, enfonçant un sabot dans la boue pour attraper la crinière du rouquin. En même temps, les deux irish tirèrent et la succion de la boue ne résista pas longtemps. Les dorés finirent par sortir le paint horse de son piège macabre, le glissant sur la terre ferme.

Lorsqu'Ace se retrouva hors de danger, Ezaël ne pu cacher son regard rempli d'insécurités. Il regarda celui qu'il aimait, épuisé, reposant enfin sur un sol dur, la robe aussi foncée que les crins du plus jeune. Mais il n'arrivait pas à se rassurer. Se rassurer qu'Ace irait bien, se rassurer par rapport à sa propre valeur. Aussi, Ezaël s'occupa-t-il rapidement d'aller aider la jument à sortir l'autre pie de la boue, simplement pour occuper son esprit et essayer d'oublier ces peurs qui reprenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here to stay. || LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here to stay. || LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Fiche technique et news de Stay with me
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES. :: PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: