Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flocon - I'm back

AuteurMessage
Flocon

PUF : Gaeriel

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Enfant des Terres Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Flocon - I'm back   Dim 15 Avr 2018 - 20:35

FLOCON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Flocon 
Race — Frison
Sexe — Femelle 
Âge — Cinq ans

Son physique
Flocon est la parfaite représentante de la race frisonne, tout comme sa grand mère autrefois, dont elle a hérité des gênes. La jument est haute, mesurant environ 1m60 au garrot, et elle dépasse de nombreux chevaux niveau taille. Elle a un corps musclé, un poil brillant ainsi qu'une très longue crinière aux crins entièrement noirs, dont elle est très fière. Ses yeux, eux aussi, sont d'un noir ébène. En règle générale, on peut donc dire que la jument a une bonne ossature et qu'elle fait forte impression lorsqu'on la voit pour la première fois...

Sa psychologie
Aux premiers abords, Flocon semble énigmatique, un trait de famille visiblement. Ses yeux noirs ne brillent d'aucune expression particulière et elle est d'un calme olympien, prenant toujours le temps d'analyser une situation avant d'y répondre. Elle peut paraître froide aux premiers abords, mais il s'agit uniquement d'une carapace ; bien qu'encore jeune, la jument a été bercée par des histoires et elle se méfie des autres, pensant que tout le monde a un mauvais côté qui peut ressortir à n'importe quel moment. Cependant, la jeune jument est tout de même assez sociable, elle aime beaucoup se renseigner sur ce qui l'entoure et elle cherche à créer de nouveaux contacts afin de rester au courant de ce qu'il se passe sur les terres, sa curiosité étant forte. Flocon est assez joueuse, elle aime s'amuser avec les autres, ou à leurs dépends, selon l'individu qui lui fera face... C'est que la belle a un sacré caractère et qu'elle ne mâche pas ses mots.
Son Passé
Flocon n'est pas né sur ces terres, mais son sang les connaissent bien ; elle est en effet la petite fille de Sawyer et de Flocon ainsi que la fille de Aya. Cette dernière s'est retirée de cette terre suite à la disparition mystérieuse de sa mère, préférant rester loin des histoires de dominants qui secouaient ce qui était à l'époque les terres orphelines (puis les terres marginales), le territoire de Flocon, première du nom. Après plusieurs années de vies dans un troupeau, loin de Horse Wild, la douce jument finit par rencontrer un étalon et ils vécurent quelques années ensemble avant qu'elle ne réussisse à avoir une unique fille. En voyant que celle-ci ressemblait énormément à sa propre mère elle décida de lui donner son nom, à la mémoire de cette jument si particulière qui l'avait bien élevée malgré son caractère. 

Flocon a grandie en écoutant les histoires de sa mère, qui lui raconta la vie tumultueuse de sa grand mère, la dominante d'un territoire loin de là. Sans s'en rendre compte, la jument alimenta une envie précise dans la tête de la frisonne : redécouvrir ses origines ainsi que le territoire qui appartenait autrefois à sa famille. Ainsi, à l'aube de ses cinq ans, elle décida de partir pour se rendre sur Horse Wild, curieuse et alerte... Et qui sait, peut-être en quête d'un lieu où pouvoir fonder sa propre vie.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Eh bien, je jouais autrefois Flocon, ainsi que Aya et Kerrigan. Je ne sais plus si il y en a eu d'autres, sûrement xD
Comment as-tu connu HW ? — Aujourd'hui via un partenariat. A l'époque... Top sites je dirais ? XD
Le mot de la fin & les codes — [codes validés] 
Hello ! Bon, cette présentation est un craquage complet, je l'avoue, et ce n'est pas du tout raisonnable ahah
Je suis une ancienne membre (genre très ancienne) qui faisait du rp en... 2005-2008 je dirais ? J'ai passé de très très (très) bons moments sur le forum, je me souviens encore de mes conversations avec C.C sur msn à l'époque, de nos rps, du couple avec Sawyer, de Jalysko... Wow, je me suis pris un gros coup de vieux dans la face lorsque je suis tombée sur HW et que j'ai réalisé que vous étiez toujours là. Chapeau, vous gérez owo
Du coup voilà, j'ai eu envie de faire un nouvel essai, en mode nostalgie complète. Je ne serais pas super active, j'ai trois forums à côté dont un que j'administre + ma formation de toiletteuse, mais c'était trop tentant, trop de bons souvenirs ici ♥

Dernière édition par Flocon le Lun 16 Avr 2018 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocëan Pearl

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Dim 15 Avr 2018 - 20:50

Bonsoir et bon retour parmi nous ! On ne s'est malheureusement jamais croisées mais ça fait plaisir de voir des anciens :3 J'aime beaucoup ta présentation et j'ai hâte de rencontrer cette demoiselle inRP (et ta signa est magnifique )
petit coeur

TU ES VALIDE(E)

félicitations ♥

Tu es officiellement autorisé à rp. Pour t'aider à démarrer voici un rapide récapitulatif de ce qui pourra te servir, libre à toi de fouiller pour trouver toutes les choses sympas sur le forum ! De nombreuses astuces se trouvent dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar c'est plutôt vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut te diriger. A la moindre hésitation la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions mais n'hésite pas à passer sur la chatbox ou envoyer un message à un membre du staff si cela ne suffit pas. Enfin pour rejoindre un troupeau c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rappelle qu'à partir du deuxième personnage l'un d'eux doit obligatoirement faire partie d'un territoire. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Flocon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Dim 15 Avr 2018 - 21:09

Hello ! Ca c'est de la validation express, merci beaucoup owo

Et merci, je suis ravie aussi d'être là ! (et je vais faire quelques édits sur ma fiche pour le passé, j'ai fait une petite recherche sur le forum pour me rappeler un peu des détails XD)
Ace of Hearts

all i want is to fly with you, all i want is to fall with you

PUF : Poisonhw

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Dim 15 Avr 2018 - 22:03

Rebienvenue par ici, c'est toujours bien d'avoir des vieux, surtout du tout début :D
CYRIUS

PUF : C.C.

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 9:41

Oh mon dieu j'ai du mal à croire ce que je vois ! Flocon ? LA Flocon de MON Sawyer ??? MAIS JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI !!!!!  heart heart heart heart heart heart heart heart
Flocon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 10:04

WIIIIIIIIII, c'est bien moi ! <3
J'suis trop contente de relancer l'aventure, tu m'as manqué \o/
(Je veux ton Skype ou autre /sbarf)
CYRIUS

PUF : C.C.

TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 15:30

Mais ouiiiii trop bien une vieille de chez vielle en plein Come back!! Je te donne on Facebook par mp ;)
Ezaël

PUF : Kan'

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 17:18

Rebienvenue :3
Flocon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 17:54

Merci o/
Shamane

PUF : wakita

TERRITOIRE : Nomade

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Lun 16 Avr 2018 - 18:47

La presque jumelle d'Oura ! XD Elles pourrait peut-être bien s'entendre ces deux-là :3
Rebienvenue alors ^^
Hélium

PUF : Aneki (étalon77)

TERRITOIRE : Terres Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Mar 17 Avr 2018 - 16:20

Héhé bienvenue à toi ! Je me rappelle de Flocon même si je suis arrivée en 2008 quand tu partais ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ça fait plaisir de te revoir <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Naëlle

PUF : Fantomyst

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Terres Secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Mer 18 Avr 2018 - 20:59

Re-Bienvenue à toi!
Sorrow
ize of the world

PUF : Chunsa.

SEXE DU CHEVAL : Quéquette. 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   Jeu 19 Avr 2018 - 20:24

Oh, le retour d'une légende !
Rebienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flocon - I'm back   

Flocon - I'm back