Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et le temps passe, je ne regrette rien... (libre)

AuteurMessage
Pearlqueen

PUF : Pearl'

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Et le temps passe, je ne regrette rien... (libre)   Mar 6 Mar 2018 - 21:02

Cela faisait plusieurs jours que je marchais à travers les terres depuis ma rencontre avec mon geniteur. Enfin c'est un bien grand mot...
Jamais je n'avais pensé le rencontrer un jour, je pensais qu'il etait mort ou disparu, mais la vie a fait qu'il ce retrouve sur ma route. Vie de merde tiens,
j'en ai une chance la... Certains sauteraient de joie de rencontrer leurs parents inconnus, pas moi... Moi je préfère vivre seule, sans aucune attaches avec personnes. Au moins je peux faire ce que je veux sans penser a ceux qui m'entourent. Et là, on m'a mis mon cher papa, oh ne vous inquietez pas je me fiche bien de lui, aucune attache, oh ca jamais. Sauf que maintenant ca me donne juste envie de rester ici pour mettre la zizanie. Dommage pour vous, je suis là et j'y resterais maintenant, vous allez connaitre la dame de pique, vicieuse a souhait et traître a ses beaux jours.

Et c'est en cette fin de nuit que le jeu allait bel et bien commencé, la lune etait en train de laisser sa place gentiment au soleil, alors que mes pas m'amenait tout en haut du Mont par un sentier.
Le port de tete porté bien haut je regarde l'horizon, la légère brise vient caresser ma peau et soulever mes crins de charbon. La queue en panache je me sentais libre ici, a cette hauteur. Ronflant bruyamment des naseaux, je partais dans plusieurs foulée de galop, un galop fluide et aérien à en faire baver plus d'un. Pour me stopper soudainement au bord, les yeux perdus sur la sublime vue et ce magnifique levée de soleil.
Je n'aimais peut être pas grand chose, mais c’était bel et bien un moment que j'adorais observée dans le silence.
Alors que je contemplais l'astre solaire, quelqu'un etait en approche non loin de là, je sentais une odeur equine qui s'amplifiée au fil des secondes, mais qui etait l'individu qui venait se frotter à moi?
Revenir en haut Aller en bas

Et le temps passe, je ne regrette rien... (libre)
Page 1 sur 1