Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meet me in the middle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Meet me in the middle   Lun 5 Mar 2018 - 13:28

Meet me in the middle
Il faisait chaud. C'était étrange, en plein d'hiver, d'avoir si chaud mais Fifa ne s'en plaignait pas, se réchauffant paisiblement au pied d'une souche fumante. Elle avait tournée le dos au gaz toxique qui s'en dégageait et observait l'étendue carbonisée qu'elle parcourait depuis quelques temps maintenant. La crème ne se souvenait pas d'avoir connu un tel endroit sur l'île et contemplait ce qui restait d'une forêt sans tout à fait savoir s'il s'agissait d'un bosquet auquel elle n'avait jamais fait attention ou bien un endroit de son enfance parti en fumée.

Elle soupira en changeant de postérieur au repos, appréciant la douce chaleur qui se dégageait de son feu de camp improvisé et se tourna un peu pour en faire profiter ses flancs, apercevant soudain avec horreur que sa croupe se teintait peu à peu de noir. La fumée qui se dégageait des braises rutilantes au creux de la souche d'arbre s'était accrochée à ses poils et elle n'osait pas inspirer pour savoir si elle en prenait l'odeur aussi. Horrifiée, elle laissa échapper une exclamation outrée, faisant un écart et se tâchant les jambes avec la cendre qui recouvrait le sol.

« AH NON ! Mais crotte ! Zut, comment je vais enlever ça moi ?! Aaaah mais non j'avais réussi à marcher assez délicatement pour pas m'en mettre sur les jambes ! Ça ne va pas là ! »

PV:
 


Dernière édition par Fifa le Mar 15 Mai 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Sam 10 Mar 2018 - 7:51

Elle en avait fait du chemin la jument pie avant de se rendre jusqu'ici. Elle avait fait de nombreuses rencontres aussi. Étrangement, sans qu'elles ne soient débordantes d'amours toutes les rencontres faites n'avaient pas été désagréables. Certes, ses craintes faces aux étrangers restaient présent, qui de saint d'esprit n'aurait pas peur de sa propre espèce après son vécu. La petite avait grandi, pas seulement physiquement, mais psychologiquement aussi.

Elle explorait encore les terres d'horse-wild elle avait temps d'endroits à découvrir. À certains moment, elle avait rebroussée chemin. Trop aride, trio escarpé et même quelques-fois elle avait la sensation qu'elle se trouvait à la limite de sa nouvelle terre, de son nouveau cher elle. Une nuit elle s'était même retrouvé à nouveau dans l'archipel les étoiles miroitant dans l'eau et l'odeur salée de la mer lui avait rappelé Fifa. Elle s'avait qu'elle devrait la retrouver bientôt et elle avait le sentiment qu'elle la retrouverait très bientôt même.

Ses pas l'avait mené ici. Terre hostile, mais d'une température plus qu'agréable. Nokhömi n'avait jamais vu un endroit semblable. Les cendres avaient immaculés la quasi totalité de sa robe ce qu'elle avait de blanc disparaissait. Elle avait appris a s'est dépend que les braises rougeoyante piquait le bout du nez comme les lucioles.

"Tout ce qui brille n'est pas forcement doux j'imagine."

Au loin elle entendit une voix quelqu'un se plaignait, les oreilles de la petite frémirent. Cette voix elle lui rappelait quelqu'un.

"Maman... "Nokhömi ne réfléchissant pas une voix qu'elle connaissait elle en connaissait pas cent des voix après tout. Elle s'élança au galop oubliant sa douloureuse patte, les cendres chaudes sous ses pieds s'envolaient derrière elle reprenant une teint rougeâtre au contact de l'air. L'odeur de fumer était plus forte suite à son passage les cendres chaudes se ré-allumant derrière elle. Elle galopa comme sa heurtant des troncs au passage sa robe déjà bien noirci le devenait encore plus, mais fini par s'arrêter entrevoyant une silhouette au loin la petite prit vite conscience que ce ne pouvait pas être sa mère se rappellant d'un coup que sa mère était morte. Elle venait d'agir comme une vraie pouliche se jetant peut être dans les pattes d'un cheval dangereux, mais il en était rien par chance. Elle la reconnu, elle la connaissait.

"FIFA!!!" Nokhomi prit un trot boiteux les oreilles dirigées vers l'avant. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la jument. Le visage couvert de suit, elle passa son nez contre la joue de Fifa la salissant davantage ce n'était pas par impolitesse Nokhomi n'avait pas les mêmes préoccupations que la jument crème, ne se préoccupant pas de son état actuel. Il ne faut pas lui en vouloir elle était trop heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Dim 18 Mar 2018 - 12:53

Une silhouette sombre se dessina dans son champ de vision. Collapsing ? Pire, la Grande Faucheuse ? Hadès ? Etait-elle en Enfers finalement ? Fifa ne se souvenait pourtant pas avoir répondu à une question d'Aléas ni croisé une divinité récemment... C'était bien curieux tout ça et elle en oublia un instant de se plaindre. Cela ressemblait définitivement à un équidé, restait à déterminer s'il était divin ou non, mortel ou porteur de mort. Ce n'était pas encore son dernier jour ? Si ? Elle avait encore beaucoup à faire, ne pouvait pas laisser Kuro seul, il ne s'en remettrait pas...

Fifa se laissa emporter par le train fou de ses pensées affolées tandis que l'individu galopait droit vers elle, aussi paniqué qu'elle semblait-il. En tout cas la chose connaissait son nom. Cela pouvait encourager la théorie deus ex machina imprévu, ou bien signifier qu'il s'agissait d'un cheval normal qui la connaissait. Elle-même ne connaissait pas beaucoup d'équidés noirs. Shiro, Collapsing, Ouragant et c'était peut-être bien tout. Les deux premiers ne se dirigeraient probablement pas vers elle en criant joyeusement son patronyme cependant, quoi qu'avec Collapsing on ne soit jamais sûr de rien. Et puis franchement, elle imaginait mal Hadès fêter leurs retrouvailles de cette façon, même en la désignant dominante.

Ça ne ressemblait définitivement pas à ses connaissances, aucune d'entre elles. Le cheval, ou plutôt la jument boîtait et il fallut quelques instants à Fifa pour reconnaître l'odeur vaguement familière.

« Nokhömi ? T'as vu l'état dans lequel tu es ? Mais tu boîtes ? réagit-elle finalement avec retard. »

La jeune jument était couverte de suie, une Cendrillon des temps modernes sous forme équine et apparemment, elle n'avait aucun scrupules à lui étaler de la cendre sur la joue. Fifa renâcla, faisant un pas maladroit en arrière pour échapper au mauvais traitement et s'ébroua sans parvenir à se débarrasser de la matière noire. Ça collait bon sang !

« Ah non hein, ne m'en mets pas partout je suis déjà assez sale comme ça ! On dirait une souillon ! »

Elle priait pour que Superbia ne la voit pas dans cet état, sa rivale ne pourrait que renchérir et Fifa s'y refusait. Regardant autour d'elle d'un air suspicieux, la crème qui ne l'était plus tellement finit par revenir à sa protégée qu'elle observa avec attention, soudain soucieux.

« Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu as fais une mauvaise rencontre ? Pourquoi tu galopais comme ça ? On aurait dit que tu avais le diable aux trousses, j'ai bien cru que toi ou même moi étions en danger... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Sam 24 Mar 2018 - 7:48

La jument pie recula une pointe de déception elle était tellement heureuse de retrouver la jument qui l'avait accueillie dans son troupeau et celle-ci avait eu dans la voix un brin d'hésitation sur son identité. Elle prit le temps de s'observer , il était vrai que dans l'état qu'elle se trouvait elle était quasi méconnaissable. La jument crème s'était dégagé de son emprise une trace de fuit au visage qui ne si trouvait pas avant le passage des naseaux de la jument pie. Elle avait au moins une chose de bien cette suie, elle était maintenant d'une couleur idéal pour se camouffler dans cette région des terres.

Elle soupira aussi à sa remarque sur sa boiterie elle croyait qu'elle ne paraissait plus tant que cela et pourtant elle l'avait toute suite remarqué. Peut-être Nokhomi s'était elle seulement habituer à celle-ci et ne s'en apercevait plus autant.

Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu as fait une mauvaise rencontre ? ... Demanda-t-elle
Elle remonta la tête haute, fière, sur le point de lui dire qu'elle avait combattu une harde de Chacals à coup de sabots tel un Ninja. Qu'elle les avaient tous envoyé au ciel histoire de leur apprendre à voler comme des Goelands . Mais son optimiste tomba d'un coup cela serait mentir et Ace lui avait répété de jamais mentir elle soupira une seconde fois.

" Nous avons rencontré deux chacals...Nous avions le contrôle de la situation, mais Hadès est quand même venu nous filer un coup de patte."

Elle sourit à ses propres mots Hadès, un dieu et il était venu que pour eux. Nokhö regarda un instant son postérieur.

" Ace à dit qu'il aurait pu prendre le temps de nous soigner, mais il est parti aussi vite que les chacals ont pris la fuite"

Elle se contenta d'un signe de tête négatif pour répondre à sa seconde question. Non elle n'avait pas fui elle l'avait retrouvé c'était différent.

" OH! mais si toi tu es souillons... moi je suis quoi alors ?"

Elle qui avait profité quelque temps auparavent de la chaleur du sol pour si prélassé et si rouler complètement et ce même à plusieurs reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Ven 6 Avr 2018 - 16:03

Fifa posa sur Nokhömi son regard plus bleu que le ciel enfumé, écoutant son récit avec un sourire avenant qui se mua en grimace. Bien que moins dangereux que certains autres prédateurs, les chacals restaient un désagrément qu'elle préférait éviter. Heureusement, la pie n'était pas toute seule lors de cette malheureuse rencontre et Hadès avait veillé sur les deux équidés. La personne qui accompagnait la jeune jument ce jour là faisait-elle partie du troupeau aussi ? De qui pouvait-il bien s'agir ? Sûrement pas Kuro, Nokhömi le lui aurait dit sinon.

Shiro peut-être ? Non, elle en doutait. Sorrow ? Pourquoi Hadès lui serait-il venu en aide ? Hélium alors ? Cela semblait déjà plus crédible. Probable même, connaissant le spécimen. Mais il ne s'agissait pas du poney, apprit-elle quelques secondes plus tard.

« Ace ? Ace of Hearts ? Voyez vous ça. Le monde est petit. »

Elle rit, amusée par la coïncidence et la remarque du pie alezan. Cela n'avait rien de surprenant et elle était heureuse que les deux chevaux se soient rencontrés, Nokhömi avait besoin de faire de nouvelles connaissances. De commencer une nouvelle vie même et si elle s'était entendue avec Ace, Fifa ne voyait pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec d'autres équidés, en particulier les étalons. Tant qu'elle évitait ceux qui n'étaient pas fréquentables...

« Je vais t'appeler Cendrillon, lui répondit-elle affectueusement. »

L'odeur de bois calciné lui empêtrait les naseaux et Fifa crachota un peu de cendres portées par la brise brûlante qui parcourait l'étendue carbonisée. Des arbres surgissaient, ci et là, tels de longs doigts crochus et noircis par la gangrène, effilés pour mieux agripper les passants égarés. Elle-même avait bien failli se prendre les crins dans une branche tombante sur le chemin et elle craignait que cela ne recommence en repartant. On était à l'abri de rien, sur un terrain dévasté comme celui-ci.

Et miné, réalisa-t-elle en se jetant en avant pour fuir la souche qui craquetait derrière elle, caquetait au rythme des braises qui s'affolaient dans le creux, tressautaient contre le bois. Fifa piétina devant Nokhömi jusqu'à la forcer à reculer, la protégeant de son corps cendré par le séjour, même court, dans les Braises Eternelles.

Il était temps, la souche éclata dans un craquement sinistre et des morceaux de bois brûlé heurtèrent sa croupe. La crème se crispa sous l'impact et baissa la tête, maudissant sa mauvaise idée. Qu'est-ce qu'il lui avait pris, de vouloir faire une pause ici ? Quelle idiote. Et l'autre jument boitait, il leur faudrait peut-être plusieurs heures pour trouver un endroit plus accueillant, s'il y avait un nouveau départ de feu elles n'étaient pas sûres de s'en sortir, ou du moins, pas toutes les deux.

« Nokhö ? Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Sam 21 Avr 2018 - 7:38

Nokhömi baissa la tête oui le monde était petit trop petit. Ace n'avait-il pas dit que Fifa était sa meilleure amie. Elle c'était jurer de lui demander si elles étaient amies toutes les deux, mais comment demander cela elle devrait le ressentir si elles étaient amies. Comment savoir quand on en a jamais eu auparavant ? La petite jument pie fit la moue devant le nouveau surnom qu'elle venait de se faire donner par sa dominante. Cendrillon un mixe entre les cendres et la souillon.

Son air disparut assez rapidement cependant les craquements de l'arbre lui résonnèrent aussi aux oreilles elle avait prit le temps de jeter un regard vers celui-ci et les yeux river au ciel elle semble paralysé si je ne peux dire catalysé sur place, ne réalisant pas qu'il allait bientôt s'écraser. Par chance, Fifa avait quand à elle réagit piétinant devant elle puis la bousculant pour la forcer à reculer. Nokhömi grimaçât, le reculon, elle n'avait pas tenté de reculer depuis son accident et le mouvent n'en fut que plus douloureux, mais certainement moins que les braises chaudes qui venaient de tomber sur la croupe de sa compagne.

Le spectacle avait été magnifique la yearling était à nouveau dans la lune lorsque le tronc d'arbre était tombé au sol, des milieux de petites étincelles avaient été propulsé tel un feu d'artifice. Pourquoi vouloir quitter cet endroit après la douce chaleur le magnifique spectacle et Nokhomi était presque certaine que le ciel vu d'ici devait etre superbe la nuit. La naïveté de l'innocence.

"Wow!"

Elle regarda Fifa dans le bleu des yeux si elle avait les yeux avec un brin de panique ceux de Nokhömi était aussi lumineux que le spectacle auquel elle avait eu droit.

" Oui, oui Fifa et grâce à toi. Tu imagines s'il nous était tombé dessus. Je vais savoir la prochaine fois que je dois bouger lorsque les arbres se mettent à crier"

Elle sourit à Fifa n'ayant pas remarqué les braises qui l'avaient atteint à sa croupe.

" Et toi, tu n'es pas blessé non plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Lun 23 Avr 2018 - 23:08

Fifa n'avait pas réellement eu le temps de réfléchir, elle avait voulu protéger Nokhömi. Dans la précipitation, elle ne comprit pas que la marche arrière n'était pas l'idéal pour la jeune jument qui boitait et pesta mentalement à propos de l'empotée. La brûlure la mordit à plusieurs reprise tandis que les braises ricochaient contre sa croupe et elle sentit un morceau de bois tordu s'enfoncer dans sa cuisse, il était pointu.

Nokhömi n'avait pas l'air consciente de la dangerosité des évènements et la crème soupira profondément en serrant les dents, étouffant ainsi un cri de douleur. Au moins ne se viderait-elle pas de son sang : le morceau de bois était toujours coincé. Elle s'écarta prestement de l'autre jument et tâcha de cacher sa blessure pour ne pas l'inquiéter, secouant doucement la tête face à sa naïveté. Elle ne voulait pas la lui retirer, la jeune jument était chanceuse de la posséder après tout ce qu'elle avait vécu.

« Ouais, c'est bien de regarder tout ça de loin, commenta-t-elle d'un ton un peu acide. »

Elle fit quelques pas, secouant sa carcasse salie par la cendre et Nokhömi et veillant à garder sa croupe hors de vue de cette dernière. Il était temps de trouver un endroit plus calme, un point d'eau pour se rincer et une âme bienveillante pour l'aider à retirer la grosse écharde (à cette taille on parlait de pieu même). Fifa craignait que la pie tourne de l'oeil si elle lui demandait de le faire.

« Allez en route mauvaise troupe ! Aussi mignon que soit le surnom Cendrillon, il est temps de nettoyer tout ça. »

Après quelques mètres, Fifa réalisa qu'elle ne savait absolument pas où aller. Elle hésita à s'arrêter, continua finalement à marcher tout en questionnant sa compagne.

« Je n'ai pas vu de point d'eau en venant et toi ? J'espère qu'on ne se lance pas dans une quête impossible... A force de parler j'ai la gorge sèche et ça me donne soif ! elle rit faiblement et la remarque lui rappela leur sujet de conversation précédent. Quand j'ai rencontré Ace on ne risquait pas de mourir de soif, je dirais même qu'on s'est pris une sacré cuite... elle rit à ce souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Dim 29 Avr 2018 - 3:16

La naïveté de la jeunesse ou bien celle d'une jeune jument qui a plus peur de ses semblables que des dangers potentiels de la nature. Celle-ci ne la jamais blesser ne lui a jamais crier dessus et peut-être croyait elle qu'Hadès reviendrait l'aider si elle était de nouveau en danger. Cette fois elle le reconnaîtrait et lui demanderait de l'emmener avec lui, le supplirait pour pouvoir retrouver sa mère au milieu des étoiles.

Nokhömi sourit bêtement à Fifa ses propres pensés la fit rire. Elle se rendait bien compte elle-même qu'elle avait des idées farfelues digne de rêves de pouliche. Elle frôlait sa troisième années de vie sur cette terre elle savait maintenant qu'elle ne la reverrait qu'à sa propre mort ou bien dans ses rêves. Il serait un très grand privilège de la part d'un dieu de permettre la rencontre d'un défunt avec un être vivant sans qu'il ne soit sous forme de fantôme bien-sur.

Elle finit par hocher de la tête, sa dominante avait parlée, elle la guidait hors de ses lieux et il aurait été mal vu de s'opposer les dominants sont suposés guider leur troupe dans des lieux toujours sur pour son troupeau.

Même si elle le faisait à contre coeur, elle jeta un oeil au ciel un épais smog couvrait la totalité du ciel il aurait donc été impossible pour elle de percevoir les étoiles cette nuit un mal pour un bien j'imagine.

"Un point d'eau?" La petite pie fronçât ses sourcils imaginaires elle se rappelait s'être abreuvé, mais où et depuis combien de temps elle ne se rappelait pas si c'était aujourd'hui ou hier il faut dire que le temps froid à l'extérieur de ses terres ne lui donnait pas trop la sensation de déshydratation pas comme lorsqu'elle s'était retrouvée dans l'étrange désert en compagnie d'Ace." Je crois qu'il y en a un dans cette direction à deux lieux d'ici" La jument pointa vers l'Est puis se retourna rapidement vers le sud "Ou par là-bas" Nokhömi secoua la tête se traitant d'idiote, elle ne savait même plus de qu'elle direction elle était arrivée ici donc encore moi qu'elle détoure elle avait pu faire pour si rendre. La suivre risquerait plutôt de les enfoncées encore plus profondément dans cette forêt de braise dépourvu de source d'eau potable.

Nokhö évita le sujet Ace l'image de son arrière-train et le savoir meilleur ami de Fifa la rendait mal alaise. Elle ne manqua pas de remarquer le pieu qui transperçait la peau et surement un muscle. Nokhömi cligna des yeux à plusieurs reprises le regard rivé sur celui-ci.

" Euh Fifa, tu es sûr que tu va bien?"

Elle pointa du nez le bout de bois elle en avait pas parlé de cette blessure l'avait-elle depuis le tout début et ne l'avait-elle pas remarquer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Jeu 3 Mai 2018 - 21:56

Nokhömi l'écoutait, nota distraitement Fifa. Etait-ce donc ça, dominer ? Prendre des décisions auxquelles le troupeau devait se plier ? Ils avaient la chance de demeurer sur une île relativement accueillante, n'avaient pas besoin de migrer constamment. Que pourrait-elle bien faire, à part veiller au bien-être de chacun et s'assurer que personne ne franchissait les limites de son territoire sans son accord et surtout, sans rejoindre le troupeau ? Naïvement, elle restait attachée à l'image de sa mère guerrière, le souvenir de la jeunette qu'elle avait été et qui avait voulu s'affirmer pendant sa brève prétendance à la dominance des Trompeuses. La vie était bien plus paisible aujourd'hui et elle craignit un instant de s'ennuyer, une fois le territoire conquis.

Le ciel était couvert et elle contempla pensivement les volutes de fumée qui obscurcissaient la vue. Entre les nuages d'orage des Pluies Perpétuelles et l'incendie des Braises Eternelles, l'île n'était pas toujours clémente. Il n'y avait pourtant pas à se plaindre (bon peut-être un peu, sa cuisse lui faisait un mal de chien). Nokhömi n'était pas d'une grande aide et pas passionnée par ses aventures avec Ace aussi Fifa décida-t-elle de les garder pour elle. Par ci, par là, mais de l'est au sud elles avaient le temps de se perdre. La crème n'avait pas envie de finir assoiffée aussi marcha-t-elle vers le sud-est pour ne pas avoir à trancher. Ce n'était pas comme si elle avait une meilleure idée.

A sa grande surprise, la pie remarqua tout de même le morceau de bois qui dépassait de sa croupe et Fifa grimaça. Il ne servait à rien de mentir mais elle n'avait pas besoin d'inquiéter la jeune jument non plus. Nokhömi ne s'était pas évanouie, c'était déjà ça. Peut-être serait-elle capable de lui retirer la chose lorsqu'elles seraient dans un endroit plus approprié. Il faudrait rincer la plaie. La crème n'avait pas hâte qu'elle soit remplacée par une cicatrice, peu fière de ces dernières et pensa distraitement que Kuro n'aimait sûrement pas ça non plus.

« Ça va aller, c'est désagréable mais je ne me vide pas de mon sang, tout va bien. »

Elle continua donc courageusement à marcher pour prouver ses dires, ne boitant qu'à moitié. Deux éclopées comme elles, mieux valait de ne pas faire de mauvaise rencontre. Ce ne fut heureusement pas le cas et elles parvinrent bientôt à un ruisseau qui n'avait pas l'air bien propre. De la cendre flottait à la surface et Fifa la contempla avec méfiance, regardant à droite puis à gauche avant de se décider. Mieux valait remonter le cours d'eau jusqu'à trouver une eau plus claire. Elle partit donc à contre courant et étouffa une exclamation de douleur quand un faux mouvement enfonça un peu plus le morceau de bois dans sa chair.

« Là, ça commence à faire mal, marmonna-t-elle avant de continuer plus fort. Ça va ? Tu tiens le coup ? Tu ne boîtes pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Lun 7 Mai 2018 - 14:55

Le reculons précipité qu'elle avait dû effectuer un peu plus tôt, avait réveillé la douleur qui jadis commençait à s'endormir. Du mois, avant cette épisode, sa patte n'était plus assez douloureusen pour qu'elle s'en aperçoive à chaque foulée. Maintenant, ele avait l'impression d'être retournée quasi un mois en arrière. Son pas était donc un peu plus lent que lorsqu'elle avait rejoint Fifa.

Lorsqu'elles approchairent d'un ruisseau, Nokhömi n'hésitât pas. L'eau était bien douteuse avec sa couche de cendre qui flottait sur la surface, mais la PaintHorse n'avait plus de plaie ouverte, une croute bien solide protégeait sa plaie désormais. Même si celle-ci ne remontait pas jusqu'à son jarret, la fraîcheur de l'eau et son courant sur ses membres semblait calmer l'élancement.(Nokhömi découvre l'hydrothérapie aujourdh'ui.) Elle prenait quand même attention d'où elle posait les sabots le fond ne semblait pas tout à fait plat, certain caillou au fond du ruisseau était un peu plus gros et il ne fallait quand même pas qu'elle se renverse un sabot en plus de son jarret. Elle ne serait bonne que pour la poubelle après cela.

" J'ai connue de bien meilleurs journées, mais j'en ai connues des biens pires aussi."

Elle s'efforçât de sourire à Fifa pour la rassurer, elle avait déjà assez de son soucis à elle, elle n'avait pas besoin de connaître celui de la jument pie. Leurs foulées bien que ralentis les emmenant d'un point A à un point B Inconnu, le ruisseau s'était elargie depuis leur départ. Le courant n'était pas plus fort, il était encore agréable et apaisant. L'eau devenait de plus en plus limpide aussi, quelques grain de cendre flottait par-ci par-là nokhomi pouvait enfin percevoir le fond, comment il était fait. Les énormes caillou n'était plus la que des petit caillou rond tapissait le fond il y était agréable de pousser les sabots.

La petite jument baissa le nez au niveau de l'eau sans en prendre une gorgée craignant qu'elle ne soit pas encore toute à fait potable vue les quelques sédiments encore présent. Elle ne fit que trainer le bout de son nez sur la surface de l'eau pendant sa marche.
Ses yeux bicolores s'écartelèrent soudainement, la jument fit un bond sur le côté éclaboussant Fifa au passage. Puis en refit un autre pressé de sortir de l'eau, oubliant la douleur de son postérieur. Ronflant des naseaux un truc était passé devant elle et s'était heurter contre ses jambes immergés. Un ONni( Object Nageant non-identifier... un poisson quoi)

" Yayaya un truc dans l'eau et ca ma sauté dessus, puis il en ai apparu plein d'autres qui son venu pour l'aider."

Et si ça pouvait sortir de l'eau aussi pensa-t-elle. NokhÖmi s'éloignât un peu plus du point d'eau par mesure de sécuritée. On est jamais assez trop prudent, des monstres si cachait pour les attaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Mar 8 Mai 2018 - 0:13

L'eau sale ne sembla pas intimider Nokhömi qui s'y enfonça jusqu'aux jarrets sous le regard dégoûté de Fifa. Bon, peut-être pas jusqu'aux jarrets, concéda-t-elle en soupirant. Mi-canon, mais tout de même ! La crème se contenta de marcher au bord du ruisseau et toussa quand une brise légère emporta des cendres avec elle et surtout dans sa gorge, il ne manquait plus que ça ! Elle serra courageusement les dents et continua à avancer sans s'en préoccuper plus longtemps. A côté d'elle Nokhömi avançait d'un bon pas et Fifa répliqua du tac au tac.

« Allons donc, tu es avec moi, la journée ne peut qu'être bonne ! »

Le ruisseau s'élargissait peu à peu et la brise s'était apaisée. L'eau se faisait plus limpide à chaque pas et Fifa se pressa, sentant la soif la tirailler à chaque pas. Sa croupe aussi lui faisait mal et elle retenait courageusement ses plaintes, prenant son mal en patience pour trouver de l'eau claire. Soudain, Nokhömi fit un bon et éclaboussa Fifa qui bondit à son tour, cherchant le danger en panique avant de remarquer qu'il n'y avait rien, absolument rien, à craindre.

« Laisse moi deviner... des poissons ? elle soupira et s'approcha de l'eau. »

Il s'agissait en effet de poissons et elle en déduisit qu'elles touchaient au but, poussant la pie des naseaux pour qu'elle se remette en route. Fifa envisagea un petit cours de nature et découverte sur la faune et la flore aquatique avant de se raviser. Elle n'avait pas la patience pour et se contenta de grimacer en se hâtant, trouvant bientôt une zone du ruisseau à son goût. Immédiatement, elle s'y précipita et but à grandes goulées avant de se rincer de la cendre qui collait de plus en plus à ses poils (merci l'arrosage de sa compagne).

Une fois satisfaite de sa robe à nouveau crème, Fifa prit le temps de se relaxer dans l'eau, lançant un regard complice à la jeune jument qu'elle éclaboussa d'un coup de tête joueur.

« Tiens, c'est pour me venger de tout à l'heure. Il ne faut pas avoir peur des poissons et plutôt t'inquiéter des souches d'arbre carbonisées, commenta-t-elle finalement. Tu veux bien m'aider à retirer le bout de bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Mar 8 Mai 2018 - 23:43

Nokhö fut légèrement ému par la déclaration de Fifa sa gorge c'était serré il était vrai qu'en sa présence, elle ne pouvait qu'être bonne. Sa juste et bonne dominante. L'envie de lui demander si elle était amie lui trottât à nouveau dans la tête quand sera-t-il le meilleur moment pour lui demander? Jamais probablement , elle devrait le ressentir dans le plus profond d'elle-même elle qui n'a pas une grande expérience des amitiers voir aucune.

Les deux bonds fait, en sécurité un peu plus loin de la rive, Fifa avait fait de même.

"Des poi quoi?"

Elle fronçât des sourcils imaginaires, les oreilles rabattus piteusement lorsque sa courageuse dominante se rapprochât de l'eau malgré la menace qui cours. Nokhömi l'aurai bien retenu Fifa pour ne pas qu'elle n'approche, mais elle était déjà rendue le nez quasiment dans l'eau. Sa queue se resserrât entre ses cuisses ses pattes tremblaient, que la crème la poussait pour qu'elle avance.

" Je te jure Fifa, qu'ils ont tenté de m'attaquer les poissons."

Elle la suivit à contre coeur de nouveau tous ses sens aux affûts elle ne baisserait pas la garde si facilement. L'eau semblait encore plus claire à ce niveau elle se rapprochait beaucoup moins rapidement que Fifa pour y déposer le bout des lèvres et boire de petites gorgés se détendant un peu après quelques gorgés sans voir les poissons. Fifa prenait bien ses aises elle les poissons ne devaient pas être bien méchant tout compte fait. Nokhömi rentra à nouveau dans l'eau à la seconde où Fifa avait entreprit de l'arroser Nokhömi était sur le point de se secouer pour retirer le surplus de l'eau et des cendres qui lui avaient adhéré, mais fut arrêté choquer par la demande de Fifa.


" T'enlever ça?"

Ses yeux étaient aussi rond que lorsqu'elle avait aperçu les poissons, ça n'allait pas faire du bien, mais pas du-tout. Elle se rapprochât de Fifa et resserra les dents contre le bout de bois bien enfoncé dans la patte.

"Tu ai certaine que tu veux faire sa Fifa?"dit-elle les dents serrer contre l'écharde.

Nokhömi n'attendit pas sa réponse et tira d'un coup ça fessait toujours moins mal quand on s'en attendait pas. La jeune pie se tassa aussi très rapidement de peur que Fifa ne lance une ruade par douleur ou par réflexe.

" Désolé..." Dit-elle la mine basse lâchant le bout de bois dans l'eau avant de ne tomber sans connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Mer 9 Mai 2018 - 0:09

Fifa soupira intérieurement. Elle s'était attachée à la petite, qu'elle le veuille ou non. Nokhömi était loin d'être fragile quand on y pensait et elle était à présent certaine qu'elle pouvait rencontrer Ocëan Pearl sans risque. La crème la mentionnerait à sa mère quand l'occasion se présenterait, pensa-t-elle résolument. Sa protégée méritait bien ça... Et elle avait bien besoin d'une leçon de vie qu'Ocëan Pearl serait bien plus apte à lui donner.

La pie surmonta sa peur des poissons pour la rejoindre dans l'eau et Fifa rit joyeusement, l'encourageant d'un sourire brillant. Elle n'eut pas besoin d'abuser de son autorité pour qu'elle vienne l'aider et voulu la rassurer sans trouver les mots, trop occupée à se crisper en prévision de l'inévitable douleur. La jument se contenta d'hocher résolument la tête et serra les dents, les yeux clos pour ne pas avoir le temps de se dégager quand elle verrait le reflet de Nokhömi.

Elle allait répondre que oui, elle était sûre et qu'elle avait intérêt à se dépêcher quand une vive douleur lui fit savoir que le problème était réglé. Fifa poussa un cri de détresse et retint de justesse une ruade pour ne pas blesser l'autre jument, s'autorisant quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Le souffle court, elle plongea la tête dans l'eau pour cacher ses larmes.

Du sang chaud dégoulinait sur sa croupe et elle la rinça prestement, soulagée car la plaie ne saignait pas tant que ça finalement, avant de se retourner. Elle découvrit sans surprise une Nokhömi inconsciente et rit nerveusement en s'approchant pour s'assurer qu'elle ne prenait pas la tasse. Dans le doute, Fifa préféra faire rouler un rocher jusqu'à la pie pour caler sa tête dessus et éviter tout accident.

« Merci, souffla-t-elle à la jument inconsciente. Tu es très courageuse, ajouta-t-elle comme une arrière pensée. »

La crème attendit patiemment que Nokhömi revienne à elle, perdant parfois patience et l'arrosant un peu ou faisant mine de la secouer du bout du sabot.

« Allez, du nerf ! »

Même le territoire commençait à s'impatienter, nota-t-elle quand une pluie de cendres se mit délicatement à tomber. Il ne manquait plus que ça. Entre la pie qui allait prendre froid et ça, tous leurs efforts n'auraient servi à rien. Elle venait de se rincer bon sang, pas la peine si c'était pour se salir immédiatement après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Jeu 10 Mai 2018 - 7:31

Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici, mais Nokhömi était retourné à la mer. L'eau était froide en ses temps de l'année, quel drôle d'idée de venir si baigner. Lorsqu'elle leva les yeux au ciel elle se rendit compte qu'il faisait nuit ?Pourtant, elle voyait comme si on était en plein jours. C'était magnifique cependant, elle n'arrivait pas à se relever et l'eau qui raflait ses naseaux lui indiquait que la marré était montante. Pourquoi ses jambes refusaient de collaborer?

Un tremblement de terre!Comment pouvait bien-t-il avoir un tremblement de terre dans l'eau Les yeux de Nokhömi se mirent à bouger sous ses paupières elle battit des sabots et sa tête bougea débarquant du rocher sur lequel Fifa l'avait si gentiment installé. Dans ses gestes involontaires, la pouliche avalait l'eau à grande gorgé en plein poumons. Au loin une voix semblait l'appeler, une voix familière , mais brouillons au travers les vagues.

« Allez, du nerf ! »

Les yeux de la jument se rouvrir d'un coup, elle se releva aussi vite prise par une quinte de toux soudaine. De l'eau s'échappant de ses naseaux et de la bouche. Ce qui lui provoquât une douleur vivre comme si des millions de fourmis lui piquait l'intérieur des fosses nasals et de la gorge. Nokhömi se mise à renâcler à plusieurs reprises les larmes au bord des yeux. Elle finit par se calmer regardant Fifa flou sous ses yeux humides. La pie tenta de parler une premiere fois, mais sa gorge piquait encore elle la racât un peu avant de prononcer un mot étouffé.

" c... va aller?"


Elle recommençât à racler sa gorge pour enlever le rouage qui si était formé et bien pour une bonne journée, elle avait été mouvementée encore une raison de plus pour préférer les déplacements nocturnes.


La petite jument pie était bien vite revenu sur terre, se rappelant la dernière vision qu'elle avait eu l'énorme bout de bois plus gros qu'elle aurait cru en fait, puis Fifa qui plongeait sa tête dans l'eau. Elle lui avait fait mal tout cela avait été de sa faute si elle n'avait pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle baissa la tête piteuse réalisant toute la répercution auquel elle était l'unique coupable. Et elle avait en plus tournée de l'oeil qu'est-ce qu'elle pouvait être inutile comme jument! Comment vouloir être son amie après tout cela? Nokhomi sortit de l'eau enfin, un côté propre et d'un côté givré de cendre encore. Puis se dirigea un peu plus loin n'osant même pas regarder sa dominante.


" Je crois que je serais mieux de partir je n'attire que des ennuis et que de la malchance. Qui voudrait de moi comme ami avec tous les malheurs qui tournent autour de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Ven 11 Mai 2018 - 16:28

Nokhömi avait pris la tasse. Malgré les efforts de Fifa cela semblait inévitable et elle soupira profondément en secouant la tête de droite à gauche avant de la laisser choir, fatiguée de sa journée.

« Respire, crache l'eau, n'essaye pas de parler et ne t'inquiète pas pour moi, ça va. »

Ce qui aurait du être une réprimande autoritaire lui échappa comme un souffle maternel et elle sursauta, se surprenant elle-même. C'était donc définitif, Fifa s'était attachée à la pie. Il n'y avait plus lieu de le cacher et elle lui offrit un doux sourire.

La plus jeune sembla enfin parvenir à recracher l'eau et reprendre son souffle mais son moral ne lui revint pas et la crème fronça ses sourcils imaginaires. Qu'est-ce qu'elle avait ? Ou plutôt, à quoi pensait-elle ?

« Je diagnostique une baisse de moral soudaine et quelqu'un qui est trop dur avec lui-même, commença-t-elle. »

Elle avait bien raison et se rapprocha impérieusement de Nokhömi pour lui ôter cette idée de la tête. La jument se hissa sur la berge dans un regain d'énergie, prête à lui secouer les puces.

« Mais ça suffit oui ? Nokhömi je suis très fière de toi et de tout le chemin que tu as parcouru depuis ton arrivée ici. Tu es courageuse et tu as fais quelques rencontres, ce n'est que le début de bien des amitiés à commencer par la nôtre. Alors maintenant tu vas te reprendre et aller te rincer, porcinet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokhömi

avatar

ÂGE : 28
PUF : juju
MESSAGES : 144

SEXE DU CHEVAL : juju

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Mar 15 Mai 2018 - 8:43

Même si on pouvait percevoir un léger agacement dans son visage, la voix de Fifa sonnait vraie et douce aux oreilles de la petite jument pie. Nokhömi avait senti son coeur se gonfler ressenti une douleur, ne se sentant pas à la hauteur de la crème. Ses oreilles pivota oreillarde la tête basse, Fifa avait raison son moral venait de chuter, mais non elle ne se trouvait pas trop dur envers elle-même c'était plutôt elle qui était trop tolérante envers la pie. Elle avait pris sa route lorsque Fifa l'intercepta.

Ses mots si bien choisit resserra encore plus le coeur de notre Nokhömi. Elle venait de lui confirmer qu'elle était amie.

" la nôtre" Répéta-t-elle à baisse voir "LA NÔTRE" S'écrit-elle un sourire jusqu'aux oreilles et une volée d'oiseaux grisonnants par les cendres qui s'envolèrent effrayés par la petite jument devenu un peu trop bruyante. La pie se retient un peu pour ne pas sauter au cou de sa dominante, de son amie. Se rappelant la condition de son postérieur présentement. Elle l'avait traité de porcinet, mais celle-ci était bien pire qu'elle à croire qu'elle ne s'était pas couchée dans l'eau un peu plutôt.

Nokhömi ne lui en fit cependant pas la remarque. Fifa pouvait être aussi sale qu'elle le voulait après tout ! Elle était jolie sa dominante crade ou nickel. Nokhömi se donna un élan pour se jeter les quatre sabots à l'eau, cette fois c'est les poissons qui ont eux peur de la petite. S'enfuyant dans tous les côtés Nokhömi ronfla des naseaux, mais ne s'enfuit pas, respirant un bon coup. Ce n'était que des poissons après tous et vu son entré remarqué, ils étaient loin d'elle maintenant. Elle piocha à plusieurs reprises dans l'eau avant de s'étendre et tenter une roulade dans une partie peu profonde sans succès vraiment, mais elle s'était bien nettoyé comme ça.

Elle se releva fière d'elle un sourire encore aux lèvres et fixa Fifa, elle n'avait pas vraiment besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 460

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Meet me in the middle   Mar 15 Mai 2018 - 12:23

Sa tirade fit son effet et Fifa sourit fièrement, la tête haute et les oreilles en avant. Elle l'observa qui se relevait, se roulait, en somme se réjouissait et fit quelques pas sur la berge.

« Je préfère ça, souffla-t-elle à l'intention de sa compagne hystérique. »

La crème lança un regard à l'horizon qui s'éclaircissait au loin, la pluie de cendres qui se clairsemait dans cette direction. Elles allaient par-là, décréta-t-elle en partant d'un bon pas.

« En route, il est temps de rentrer chez nous. Je te présenterais à ma mère si on en a l'occasion, qui sait elle traversera peut-être les Terres Orphelines pour me passer le bonjour un de ces quatre ! »

Et elle lui raconta en chemin qu'Ocëan Pearl voyageait beaucoup pour son âge, sûrement trop. Fifa comptait bien sur Nokhömi pour lui passer le bonjour de sa part si elle la croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meet me in the middle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me in the middle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES. :: LES BRAISES ETERNELLES-
Sauter vers: