Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearlescence

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 119

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Zénith   Mar 13 Fév 2018 - 23:56

Zénith
Le bleu du ciel se reflétait sur la plaine. L'herbe figée par l'hiver avait cette couleur étrange que Pearlescence contemplait, dubitative. Elle errait sur les Terres Secrètes à la recherche de sa grand-mère, encore et toujours, sans la trouver. Elle avait croisé divers individus, un énergumène balourd et une jument qui aimait s'écouter parler. Elle lui en avait raconté des vertes et des pas mûres sur les habitants d'Horse-Wild, une vraie mine d'or dans laquelle la jeune jument puisait avec méfiance. La commère n'avait pas l'air très fiable. Elle lui avait raconté des choses sur Ocëan Pearl que sa petite fille peinait à croire.

La vieille jument pie, un génie du mal ? Et puis quoi d'autre encore ? Mais il fallait avouer que ce que la mégère avait à dire sur Fifa tenait la route. Pearlescence ne connaissait pas assez bien sa tante pour démentir les cancans qu'on lui avait rapportés. Pour ce qu'elle en savait, la crème avait bel et bien un trop grand nombre de conquètes pour toutes les citer. Peut-être était-ce sa façon de conquérir les Terres Orphelines la traître, un harem inversé.

La future mère avait elle-même des choses à annoncer à Ocëan Pearl et perdait peu à peu espoir. Elle aurait voulu la rendre fière, l'inviter à assister à la mise à bas, mais la grand-mère était introuvable. Qui aurait cru qu'elle pouvait voyager autant à son âge ? Sûrement pas Pearlescence qui soupira lourdement en s'arrêtant au milieu de la Plaine aux Trois Primaires, fatiguée. Son ventre était lourd et elle aurait préféré trouver un abri pour la nuit plutôt que de continuer à marcher, ne se sentant pas capable d'atteindre la frontière du territoire avant que le soleil ne se couche. Il était encore à son zénith et elle, fatiguée par la gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith, le Rayquaza
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» Zénith Saint-Petersbourg
» [Réflexion] De nouveaux climats à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES. :: LA PLAINE AUX TROIS PRIMAIRES-
Sauter vers: