Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Épitaphe. [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorrow
ize of the world

avatar

ÂGE : 21
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 5468

SEXE DU CHEVAL : Quéquette 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Épitaphe. [Fini]   Jeu 24 Mai 2018 - 11:59

Cyrius serait éternellement exécrable. Tout son bon sens avait depuis longtemps migré de son cerveau vers des parties plus pendantes de son anatomie. Sorrow leur jeta un dernier regard à la dérobée, tenté encore par une opération de castration rapide mais pas indolore, et laissant quelques fortes chances à l'infection.

Il imagina l'alezan père et se demanda s'il ferait un aussi piètre géniteur qu'il l'avait été, une pensée incongrue qui le surprit autant que la froideur de l'eau dans laquelle il rentrait, la boîte à musique maintenue au-dessus des vagues. S'aurait été le comble de perdre l'objet maintenant.

L'étalon choisit de ne pas répondre aux répliques de l'alezan - sa bouche était après tout occupée - mais se contenta de glisser un regard excédé à ce qui serait peut-être le dominant des Terres Trompeuses. Ceux qui ne le connaissaient pas apprendraient bien vite son nom. Bien qu'il n'ait pas pour mission de répandre la terreur sur l'île, étant Sorrow, il ne pourrait certainement pas résister à l'envie de tremper, tôt ou tard, dans une quelconque magouille foireuse.

La retraite tranquille au soleil de l'archipel des boucaniers n'était qu'une illusion fade et éphémère qu'il maintiendrait en vie pour ceux qui souhaitaient s'assurer qu'il ne ferait plus jamais de mal à la moindre mouche.

Une vague lui frappa l'encolure, colla ses crins contre cette dernière. Le parfum de sel et de poisson pas frais qu'il porterait une fois l'aventure terminée lui laisserait un souvenir de Poséidon...

Ainsi, Kuro avait refusé de croire à la bonne nouvelle. Dommage. Il était déjà mort spirituellement pour son fils ; il aurait aussi été fort pratique de mourir physiquement à ses yeux.

Le frison se lança dans la nage du retour, dépassant bien vite Cyrius qu'il avait assez vu pour aujourd'hui et atteignant l'autre rive après avoir rabâché un peu distraitement quelques pensées.

Une fois à sec sur le sable blanc de la plage dévastée, il s'ébroua, faisant voler sa crinière alourdie par l'eau qui l'imbibait, puis adressa deux derniers mots à l'alezan derrière lui :

" Bonne chance. "

Avant de demander un dernier effort à ses muscles déjà tendus par la nage, prenant le galop pour partir au plus vite d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1984

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Épitaphe. [Fini]   Lun 28 Mai 2018 - 14:26

Cyrius traversa peu après Sorrow, nageant tranquillement sans chercher à aller trop vite. Il suivait du regard le frison qui lui, regagna rapidement la rive opposé en ayant prit bien soin de préserver sa boîte à musique de l'eau. Ce dernier ne s'attarda pas, il envoya quelques mots que Cyrius n'entendit pas, l'ouïe parasitée par le bruit des vague, et s'en alla au galop.
L'étalon alezan regagna enfin la terre ferme et prit quelques minutes pour reprendre son souffle tout en balayant du regard la plage aux multiples débris. La journée avait été instructive à tout point de vu, mais il été temps de rejoindre ses chères Terres Tromeuses. Ainsi, il mit le cap au nord et quitta la plage au petit trot.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Épitaphe. [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: