Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yavin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Yavin.   Mar 6 Fév 2018 - 22:32


YAVIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Yavin. (Scar, si on a des envies suicidaires)  
Race — Percheron. 
Sexe — Mâle.  
Âge — 9 ans.

Son physique
Massif. C’est le mot.

Du haut de son mètre soixante-dix et de ses neuf cents cinquante kilos, Yavin en impose. La terre tremble (si, si, promis) sous ses énormes sabots, comme le bon cheval de trait qu’il est; mais malgré son poids et son apparente lourdeur, il est en fait relativement agile et rapide. Il a été entraîné à ça.

Vous avez déjà vu sa robe quelque part, avec les poils foncés, presque noirs mais plutôt gris, les crins longs, flottants, ondulés et un peu emmêlés virant vers l’argenté. Ai-je vraiment besoin de la décrire plus en détail? La seule marque spéciale sur cette robe déjà vue est l'étoile blanche qui surplombe son front.

Peu fier de sa réputation de cheval battu, la cerise sur le gâteau est probablement la présence de nombreuses marques de fouet (qui s’estompent, mind you) sur sa croupe- sans compter son oeil droit, qui a vécu un coup assez puissant pour y laisser une cicatrice profonde. S’il n’est pas borgne, il a tout de même une vue un peu plus limitée de ce côté.

Les risques du métier.

Sa psychologie
C’est un cheval battu, vous vous dites. Il est traumatisé, brisé, triste, vous pensez.

Vous avez tort.

S’il est effectivement traumatisé par l’expérience qui lui a abîmé la vue (et n’est pas tout à fait sain d’esprit après tout ça, on se l’avouera), il ne ressort de ses expériences que plus fort. Yavin sait qu’il peut survivre à beaucoup; il l’a déjà fait, après tout. C’est un survivant. Il compte sur ça. Il a beaucoup voyagé après son échappée, sans pour autant rencontrer beaucoup de congénères, assez pour se construire une petite carapace. Il est protégé par lui-même. Solitaire.

Il est bien évidemment méfiant, et ne fait pas facilement confiance, parce que qui sait ce qu’il pourrait lui arriver? Une fois, pas deux. Il est toujours, malgré des possibles exceptions, prêt à bondir pour fuir- ou se battre, puisqu’il est naturellement fort et il le sait.

Traumatisé et méfiant, donc, mais au fond, il est tout de même attaché à d’autres individus. Il se rappelle parfois la petite Luna, avec qui il avait tendance à parler et qu’il appréciait. Il est assez protecteur mais pas forcément garde du corps, et préfère définitivement la compagnie des juments, bien qu’il n’ait pas été en contact avec assez d’étalons pour en être certain.

Personne n’a de soucis à se faire quand à ses motivations, cependant: il est asexuel, probablement aromantique, et a bien autre chose à faire que de devenir dominant. Quoi qu’il fasse, votre égo n’a rien à craindre.

Contentez-vous de lui fiche la paix et de le traiter correctement, et avec un peu de chance il finira par vous accepter dans sa vie.
Son Passé
”Mesdames et Messieurs, accueillez le grand Frank Higgins et son superbe Yavin!”

Il passe le rideau au grand galop, l’encolure tendue au maximum, les rênes lâches. Son cavalier est penché en avant, les mains avancées tentant d’atteindre ses oreilles couchées. Les rênes se lèvent un peu, l’homme se redresse, et le cheval fait un arrêt glissé jusqu’à s’arrêter aussi près que possible de la barrière, faisant voler le sable avec lui.

Il sait le faire. Il a l’habitude. Il sait maintenant que le public, surtout les enfants, aiment voir le danger de très près. Alors un cheval immense avec une cicatrice encore visible et un oeil un peu blanchi qui vient presque les écraser de ses énormes sabots, c’est le gros lot.

Le poids de son cavalier bouge sur sa grosse selle western en cuir presque rouge, et il détache son regard des jeunes humains.

Le numéro est court mais efficace. Il galope, s’arrête net, se cabre, saute, tombe et se relève, fait des cascades diverses selon ce que lui permet son poids, à la grande joie des spectateurs. Il fait du cinéma en live devant un public bien réel qui ne sait pourtant rien de la réalité.

Quand le numéro arrive à sa fin, il met un genou à terre et salue, supportant le poids de son cavalier qui lui écrase les épaules, l’estomac noué en préparation de la suite. Sous les applaudissements du public, il se relève, fait demi-tour sur ses postérieurs et repasse le rideau au petit galop.

La vie en cirque géant est dure, mais il n’a pas le choix et ne l’a jamais eu. Il survit. Il a été sage aujourd’hui. Il a tout fait comme il faut. Normalement, les palefreniers vont le laisser tranquille. Il ne va pas se faire frapper. Tout va bien se passer.

Tout se passe effectivement bien. On lui enlève son harnachement, et on le conduit dans son simple box transportable. Il est tard, mais il ne demande pas à manger. Il a appris il y a bien longtemps que ce comportement n’est pas accepté, et son oeil droit est preuve qu’il ne recommencera pas. Ce que les spectateurs pensent être esthétique est en fait le résultat d’un mauvais coup.

Luna, elle, n’a toujours pas compris, malgré les nombreuses fois où il a tenté de lui expliquer. La petite jument grise a faim, et il s’enfonce le plus possible au fond de son box quand il l’entend taper sur la porte à sa droite. Avec un peu de chance, ils ne vont pas venir le punir lui aussi sous prétexte qu’il l’a influencée. Il a beau être un géant, il est parfois persuadé qu’il peut se faire tout petit.

Il baisse les oreilles quand il entend les gémissements de sa voisine qui accompagnent le claquement des coups de fouet. Il ferme les yeux, priant en silence pour que les humains passent leur chemin et l’ignorent.

Il n’a pas cette chance.

Il entend à peine le commentaire lui affirmant qu’il est responsable du comportement de Luna, et fait en sorte de protéger sa tête du fouet qui lui lacère la croupe. Il le sait, demain il portera une couverture pour les cacher.

Il est enfin nourri, et la routine continue.

Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter. Après plus de huit ans à s’entraîner pour être le parfait cheval de cirque, huit ans à subir les répétitions intensives et les numéros du soir et les coups de fouets, Yavin se rebelle.

Il les mord.

Il les frappe.

Il les piétine.

Il devient fou.

On crie au géant enragé dans les couloirs, Luna recule pour se mettre dans le coin opposé de son box. Il a les naseaux grands ouverts, les oreilles plaquées sur sa nuque, la queue qui fouette l’air comme il a si souvent été fouetté. On entend les coups de dents jusqu’à l’autre bout du couloir et la moitié du cirque est devant lui. Il songe à défoncer les murs de son box, quitte à se faire mal. Les humains ouvrent la porte et sont munis d’un nouveau fouet, d’une fourche et de tout ce qu’ils ont bien pu trouver pour lui faire mal, mais lui n’en a rien à faire.

Il va sortir d’ici. S’il faut qu’il meure pour cela, il mourra.

Sa voisine est terrifiée. En un sens, lui aussi. Il tape le sol du sabot avant de se cabrer de nouveau; tous reculent instinctivement devant sa masse et sa force qu’ils savent colossale, lui ouvrant une sortie. Le passage est réduit, il doit presque tous les bousculer et ils arrivent à lui frapper la croupe, mais il s’en va.

Il traverse au grand galop les couloirs, passe des portes trop étroites, renverse des humains de tous genres, casse des barrières, est à la limite d’ouvrir des cages, essaie d’ignorer les fauves, saute des dizaines d’obstacles sur son chemin, et enfin, enfin, part dans la nuit. Il est libre.

Presque.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Ass of Hearts face
Comment as-tu connu HW ? — Combien de fois vais-je devoir te le dire, formulaire de présentation. Equideow. 
Le mot de la fin & les codes — Eh oui, je l'ai fait :( le cheval prévu a changé de race et de nom en l'espace de quelques jours, c'est tout de même fou. ET JE SAIS je vais tout changer laissez-moi juste profiter d'Apolo un peu plus longtemps *pleure* [codes validés]


Dernière édition par Yavin le Mer 7 Fév 2018 - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12393

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mar 6 Fév 2018 - 22:42

JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PERCHERON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mar 6 Fév 2018 - 22:47

Il faut dire que j'ai pas été très discrète :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mar 6 Fév 2018 - 22:57

J'attends la présentation complète huhu
(j'aime beaucoup la signa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mar 6 Fév 2018 - 23:05

J'avais fait que l'histoire, du coup on peut dire que moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner le reste face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 0:30

DP: J'ai galéré ma maman, je ne suis pas particulièrement fière de mon caractère, mais je pense avoir fini mesdames :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 37

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Jaune power


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 6:50

Oh on Percheron huhu Rebienvenue noix de coco oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklaan

avatar

ÂGE : 27
PUF : Valhope
MESSAGES : 572

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Un jour !!!


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 8:19

Un beau percherons!!!deviendra t-il un beau bleu?:) je le craint vu son age mais jaime les grosse bestiole comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12393

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 9:00

Pauvre bébé :(
(c'est quoi sa robe ? /PAN)

TU ES VALIDE(E)

félicitations ♥

Tu es officiellement autorisé à rp. Pour t'aider à démarrer voici un rapide récapitulatif de ce qui pourra te servir, libre à toi de fouiller pour trouver toutes les choses sympas sur le forum ! De nombreuses astuces se trouvent dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar c'est plutôt vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut te diriger. A la moindre hésitation la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions mais n'hésite pas à passer sur la chatbox ou envoyer un message à un membre du staff si cela ne suffit pas. Enfin pour rejoindre un troupeau c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rappelle qu'à partir du deuxième personnage l'un d'eux doit obligatoirement faire partie d'un territoire. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungo

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 421

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 9:17

Comme la géante gazeuse Yavin et Yavin IV ? face /sort/
Re-bienvenue !
"mais pas forcément garde du corps" Quel dommage pour Hélium oops
Amuse-toi bien avec ce gros ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Mer 7 Fév 2018 - 11:05

Merci les enfants ! (me demande pas Pearl, j'ai oublié /PAN)
Tu m'as eue, Gogo, c'est un hommage à mon bb Poe Dameron qui est né sur Yavin IV face
(quand à Hélium, emphasis sur le "pas forcément" :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 1503

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 11:12

re Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12393

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 11:21

Elle dit ça mais par derrière elle l'a traité de patapouf O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 1503

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 11:31

XD balance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavin

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 65

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 13:43

Comment ça m'insulte D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

avatar

ÂGE : 21
PUF : Kan'
MESSAGES : 286

SEXE DU CHEVAL : Étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 15:03

Cool y'a plus gros que moi Hélium va pouvoir me lâcher face

Rebienvenue hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1343

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Jeu 8 Fév 2018 - 22:42

Mais vous allez arrêter de critiquer le poids de mon cheval? face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow
ize of the world

avatar

ÂGE : 20
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 4069

SEXE DU CHEVAL : Quéquette. 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Sam 10 Fév 2018 - 14:04


UN PERCHERRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
light of my life, fire of my loins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1343

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Yavin.   Dim 11 Fév 2018 - 21:38

Quel enthousiasme ! face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yavin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question d'époque
» Escorte Portuaire [Henriques, Yavin, Marina et d'autres à venir...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR-
Sauter vers: