Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 29

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Jaune power


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Patinoire   Dim 7 Jan 2018 - 16:54

Le poney gris marchait à la recherche de tout et de rien en même temps. Il connaissait les lieux et passa simplement faire un petit tour. Le sol était blanc et ses sabots le marqua derrière lui. Quelques flocons tombaient encore. Il faisait doux, le ciel était bleu et il n'y avait que peu de nuages à l'horizon. Le sol était glissant parfois mais le fjord resta sur ses quatre jambes. Il avait l'air joyeux. Les oreilles vers l'avant, la tête haute et les yeux grands ouverts. Le soleil se réfléchissait sur la banquise, ce qui ébloui quelque fois le gra qui tourna la tête pour voir correctement. Tout était calme par ici. On entendait seulement la marche de poney et le léger clapotis des vaguelettes.

Arion réfléchissait à d'autres bêtises qu'il pourrait faire. Le bon pas qu'il avait pris se transforma en un trot avancé avec ses courtes foulées de poneys. Il n'avait pas grand chose à faire, c'est pourquoi il se mit à la recherche d'équidés pour tester ses nouvelles cartes en poche. Il était tellement dans sa recherche de nouvelles farces et de traces de possibles chevaux qui serait passé par là peu de temps avant lui qu'il oublia la glace sous ses sabots et dérapa. Heureusement, il se sorti bien de sa glissade, il avait patiné et presque fait le grand écart avec ses antérieurs. Il s'immobilisa dans cette position un moment pour reprendre son souffle et reposer correctement ses petits pieds sur la glace.

-Ouf ! J'ai faillit finir le nez dans la glace ! s'exclama-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

avatar

ÂGE : 25
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 37

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Patinoire   Lun 8 Jan 2018 - 19:06

snowing day
nazz'ariah ft. arion

La limite des mots vraiment précieuse.
Cela se recueille dans les profondeurs de ton coeur.
Je peux entendre ta vraie voix.


La neige se déposait délicatement sur des crins noirs, tandis que le vent faisait voler une queue fournie. On pouvait distinguer un paysage merveilleux. En effet, la neige s’étendait à perte de vue tandis que la glace était présente à profusion. Ce paysage ressemblait parfaitement à une vision intemporelle, une vision tout droit venu d’un monde fantastique. Il ne manquait qu’une chose à ce merveilleux tableau : la reine des glaces. Il ne manquait qu’elle pour pouvoir rendre tout cela magnifique. Une seule ombre était présente ici : Elle. Cette jolie princesse qui observait les environs. La jolie arabe était ici depuis plusieurs heures. En vérité, elle n’avait pas dormi de la nuit, elle n’avait pas fermé les yeux de la nuit, car elle savait parfaitement que si elle le faisait, la noirceur viendrait la rejoindre malheureusement. Elle frissonnait. Elle avait mal, véritablement. Elle avait mal de fraîcheur, elle avait mal de solitude, mais surtout elle avait mal du monde.

Dans mon coeur, le travail inachevé.
Cette année, l’hiver viendra bientôt.
Je ne pouvais pas désirer ce cliché.


Elle se sentait seule. Elle avait l’impression que tout l’avait abandonné. Elle regrettait presque son passé, ses illusions mais aussi sa famille. Soudain, une douleur à l’intérieur de ses entrailles lui rappela que sa famille lui avait fait du mal, l’avait souillé. Alors, elle secoua la tête & tenta d’oublier cette douleur. Malheureusement, cette dernière la plia en deux. Alors, elle ronfla des naseaux. Soudain, un rire. Elle se redressa alors de toute sa hauteur pour pouvoir distinguer d’où venait ce bruit, qui était présent. Soudain, une voix. Une voix masculine. Son corps entier se tendit, se stoppa pour finalement arrêter de respirer. Un étalon. Un étalon était de nouveau présent. La peur présente en elle, elle tenta de s’échapper, elle tenta de briser ses limites, mais ses sabots étaient plantés dans le sol, comme à leur habitude.

Tu disparaît de mes actions & de mes paroles.
Je veux revenir à l’époque où nous riions ensemble.
Les larmes font fondre le paysage de neige.


La petite princesse sentit la douleur s’enfler en elle, tandis qu’un liquide coulait au niveau de ses cuisses. Elle écarquilla alors brutalement les yeux : les chaleurs. Elle était en chaleur. Non, pas maintenant, pas en présence de ce mâle. Alors, elle n’eut qu’un geste : plaquer sa queue contre ses cuisses, tandis qu’elle tentait de ne pas respirer, pour que le paysage la cache. Il ne fallait pas qu’il la voit, il fallait pas qu’il la sente. Malheureusement, le vent était contre elle & elle était certaine qu’il apporterait son odeur au mâle. Alors, elle stoppa littéralement de respirer, priant pour que le vent disparaisse. Un rire enfantin se fit entendre dans sa tête, tandis que ses yeux devinrent blancs de peur.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 29

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Jaune power


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Patinoire   Sam 13 Jan 2018 - 12:17

Arion avait la tête haute, le poitrail en avant, tel un fière étalon. Il était fière ? Mais de quoi ? Il venait de tomber ! Il rigolait surtout, il se moquait de lui-même et de sa chute qu'il jugeait totalement idiote. Il riait de plein cœur. De tout façon, personne ne l'entendait, il n'y avait personne ici, il était seul sur cette banquise miroitante. Seul ? En était-il certain ? C'est ce qu'il pensait. Il se remit donc à marcher en dansant à moutier, faisant des demi-tour et fit même une démonstration de moonwalk, le tout en chantonnant.

- Pompom pompompom

Il se faisait des délires à lui tout seul. Il s'amusait bien. Dommage qu'il n'y avait aucun spectateur pour assister à son fabuleux spectacle de clown. Il se remit à marcher normalement, l'encolure basse à pouffer de rire. Les flocons ne neige qui tombaient en petite quantité tapissait la grosse épaisseur de poils qui l'englobait. Il n'avait pas froid grasse à ça. L'étalon gris releva la tête pour reprendre son souffle et essuyer les larme de rire sous ses yeux. Il avait tellement ri qu'il en avait mal aux joues et au ventre. Mais bon, ça allait passer, il avait l'habitude. Il tendit le nez et ouvrit grand ses naseaux pour prendre une grande bouffer d'air et essayer de se calmer. Mais cet air là avait une odeur particulière. Il l'huma alors pour plus de précision concernant cette odeur. Il en avait déjà senti des semblables auparavant. Cd n'était pas la première fois qu'il rencontrait une jument en chaleur. Un jument en chaleur ? Où était-elle ? Il scruta l'horizon à sa recherche. Il en était sûr, elle était bien ici avec lui, son instinct d'étalon ne le trompait pas. Il l'a découvrit enfin, dans un magnifique cadre blanc perdu entre glace et neige. Enfin il ne voyait qu'un ombre de là où il était. Il pointa les oreilles dans sa direction et, tout heureux, la rejoignit au petit trop.

- Hey ! Bonjour ! dit-il à l'intention de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

avatar

ÂGE : 25
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 37

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Patinoire   Sam 13 Jan 2018 - 17:38

snowing day
nazz'ariah ft. arion

Dissout mon inconscience.
Et me paralyse en une décoration.
Mangeant mon sens du bien et du mal.


Délicatement, la neige venait remplacer la douleur présente dans son coeur. Elle dessinait un tableau abstrait de ce qu’elle pouvait ressentir, de ce qu’elle pouvait sentir mais surtout de ce que la Nature a pu lui offrir comme impression. Elle n’avait jamais connu de tels paysages, elle n’avait jamais découvert un tel horizon. En fait, soyons francs : elle était tombée amoureuse de cet endroit. Malgré le fait qu’elle vienne des pays persiques, qu’elles connaissent les chaleurs matinales, elle appréciait un tel endroit. Pourquoi ? Tout simplement car il était beau, calme & surtout qu’on pouvait sentir une certaine tendresse. Mais cette tendresse disparu rapidement de son coeur lorsqu’elle posa son regard sur une silhouette au loin, une silhouette massive, rustique mais surtout masculine. Un mâle. Un étalon était présent. Elle aurait pu fuir, elle aurait pu galoper loin mais ses jambes le refusèrent. Elle ne quitterait pas cet endroit tant que ses membres ne l’auraient pas décidé. Un frisson d’angoisse prit son corps entier, au point de la faire sursauter, tandis qu’elle espérait qu’on ne la distingue pas.

S’il te plaît, laisse-moi sortir d’ici.
Enfermée dans ce monde suffocant.
Tu m’enfermes dans une maison de poupée.


Une salutation. Un bonjour qui se voulait, pourtant, amical, mais qui chez elle provoqua une ondée de peur. Un frémissement d’angoisse. Le trot … Elle se mit à trembler : le mâle venait de prendre le trot pour la rejoindre. Elle voulut hurler, elle voulut faire demi-tour, elle voulut prendre le galop mais non, son corps était complètement tétanisé. Elle voulut ouvrir la bouche pour pouvoir hurler, mais rien y faisait : elle avait l’impression d’avoir avaler sa langue. La petite araignée avait le sentiment d’avoir un palet de ciment dans la gorge mais aussi une main qui voulait arracher son coeur de sa poitrine. La douleur était présente : malheureusement trop présente. La petite princesse voulut faire demi-tour & heureusement pour elle, son postérieur se mit en marche. Elle put reculer de quelques pas. Son sabot toucha une pierre, ce qui la fit sursauter brutalement & surtout plaquer davantage sa queue contre ses cuisses. L’odeur était forte malheureusement, bien trop forte. Un regard sur l’étalon qui approchait & finalement, elle baissa la tête vers la neige pour tenter de disparaître dans un trou invisible.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patinoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi à la patinoire [ PV Soma/Katsu ] [Terminé]
» La Patinoire
» IV.04 - un géant et une libraire vont à la patinoire...
» [Terminé] Une aprem' à la patinoire~Karen
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD. :: LA BANQUISE MIROITANTE-
Sauter vers: