Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

_ Descendants of sun. - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

PUF : Hakuma

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: _ Descendants of sun. - Libre   Sam 30 Déc 2017 - 19:38

Mais quelle superbe journée! L'enfant qui grandissait de plus en plus n'avait de yeux que pour ce lieu si magnifique et revigorant. La grande plaine n'était pas un endroit connu, mais à ses yeux, il y avait quelque chose qui lui rappelait son passé ou tout simplement son enfance. La jeunette marchait, tout en laissant sa queue panachée et tout cela en gardant au visage un sourire des plus mémorables. Shirayuki n'avait pas rencontré beaucoup de monde et elle espérait aujourd'hui faire la rencontre d'une nouvelle personne.

Cela lui importait l'âge que l'inconnu pourrait avoir, car tout ce que la déesse désirait et voulait au plus profond de son être, c'était de pouvoir être accompagnée en cette si jolie journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego

PUF : Drug

SEXE DU CHEVAL : Féminin

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Descendants of sun. - Libre   Sam 30 Déc 2017 - 20:53

hakuma ! je suis contente de te revoir, je suis Drug de GS, je ne sais pas si tu te souviens : Hekme, Lunaio, Tsumi, Nox, etc... ♥

Fuego n'aimait pas beaucoup les climats tempérés. En fait, il ne savait apprécier que les extrêmes. Pour faire plus simple, il ne savait choisir qu'entre le calme et la colère, puisqu'il ne connait pas le simple agacement. Il était une bombe sans retardement, et il pouvait exploser de bien nombreuses fois dans la même journée. En bref, son nom lui allait plutôt bien, puisqu'il était lui-même un extrême. Il était l'envers de la glace, le feu. Les cendres incandescentes. Il était tantôt la chaleur qui caresse, tantôt la chaleur qui brûle. Et tout son être semblait surgir des flammes.

Seulement voilà, aujourd'hui il n'était pas situé dans un des lieux les plus extrêmes comme il l'aurait voulu, bien qu'il soit dans les terres du Nord. Des terres qu'il avait si bien connues en tant qu'anonyme. Désormais, l'heure était venue de se faire voir au monde, l'heure était venue de remettre la machine en marche. Et sur sa route, qu'il essayait de faire la plus brève possible, il aperçu une pouliche bicolore. Il tenta de l'esquiver mais pas de chance, elle semblait l'avoir aperçu.
Shirayuki

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Descendants of sun. - Libre   Sam 30 Déc 2017 - 22:32

(Mais, certainement que je me souviens de toi, voyons!!! Tu es la Drug que j'aimais beaucoup faire des sujets et discuter, waaaaaou, tu m'as vraiment manqué, je suis tellement heureuse de te retrouver. Je ne pensais pas recroiser des gens de Galop Sauvage ici.. J'ai même pu de nouvelles de ce qui se passe sur GS et ni même des membres qui y sont toujours, d'ailleurs. heart)

Le soleil était doux et ne pouvait qu'apaiser l'âme de la petite bicolore qui profitait grandement de sa journée, seule. Elle était véritablement heureuse et sa marche l'avait amené dans un endroit si resplendissant de couleurs qu'était la grande plaine illuminée. Shirayuki avait vécu beaucoup de choses pour son jeune âge et personne ne pourrait la juger, car ce qu'elle a vécu jusqu'à présent ne devait être vécu que par un adulte. Cela voulait donc dire qu'elle était déjà très mature pour son âge et bientôt, elle deviendrait une sublime jeune demoiselle aux allures alléchantes.

Le ciel était bien dégagé et rien ne laissait croire à de mauvais présages, tout ce qui se passait en ce moment bien précis, ce n'était que beauté. La déesse tourna alors lentement la tête et continua sa marche quand soudain ses yeux s'arrêtèrent sur un étranger au loin. Moyennement curieuse, l'enfant s'en approcha et sourit, sans pour autant entrer dans sa bulle personnelle, car Shira' connaissait bien cela. Le respect. Bonjour! Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un, cela fait longtemps que je suis arrivée et vous êtes le troisième que je rencontre. avoua-t-elle, timidement.
Fuego

PUF : Drug

SEXE DU CHEVAL : Féminin

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Descendants of sun. - Libre   Dim 31 Déc 2017 - 13:07

(ça me fait plaisir de te retrouver, je me demandais vraiment où tu étais en termes de forums ♥ en tout cas ça me ferait vraiment plaisir que tu reviennes aussi parmi nous, ce serait génial !)

Visiblement, c'était trop tard pour faire machine arrière. Enfin bon, il fallait dire que la pouliche n'aurait pas son mot à dire si Fuego n'acceptait absolument pas de la rencontrer. Il aurait très bien pu tourner les talons et s'en aller, mais ce n'était absolument pas son genre, après tout. Tourner les talons, fuir, c'était pour les lâches. Les lâches de la même trempe que son maudit frère, celui qui l'avait laissé pour mort ce jour-là sur la falaise. Celui qui l'avait poussé vers une mort qui n'avait pas encore voulu de lui. Eh bien non, à cette époque, ce n'était pas encore son heure. Et à cette époque, ils étaient si jeunes ! Mais la rancune était telle qu'elle n'avait jamais faiblit depuis ce jour. Sa patience avait été mise à bout, tant et si bien que le pardon n'était pas une option à l'heure actuelle.

La bicolore vint tout bonnement à sa rencontre, sans qu'il ne le veuille spécialement. Le climat trop tempéré des lieux l'agaçait. Il voulait avoir chaud ou froid. Brûler ou se solidifier. Peu importait tant qu'il se sentait vivre à deux cents pour cent. Ronflant des naseaux à l'approche de cette petite inconsciente, il demeurait parfaitement neutre dans son expression.

Shirayuki : « Bonjour! Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un, cela fait longtemps que je suis arrivée et vous êtes le troisième que je rencontre. » Fuego considéra la petite quelques instants. Elle venait d'arriver et c'était la troisième personne qu'elle rencontrait. Mh, une orpheline ? Où étaient ses foutus parents pour interrompre la future séance de questions-réponses dont le bai avait horreur ?
Fuego : « Je suis censé m'en réjouir ? Trouve-toi des personnes de ton âge à emmerder, petite. Je suis pas du genre à jouer à chat perché. » Sa voix était grave et dure. Alors qu'autrefois elle était grave et chaleureuse, douce comme une caresse de soleil. Fuego était un être profondément brisé, par son propre frère qu'il avait voulu aimer malgré ses défauts. Il avait toujours cru que malgré leur rivalité, la fraternité l'emporterait, mais toutes ces valeurs auxquelles il avait voulu croire ont été bafouées ce jour-là, sur la falaise, pendant qu'il sombrait, au moment où il a entendu ses os craquer sur la roche. Au moment où il s'est dit que tout était fini.
Shirayuki

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Descendants of sun. - Libre   Lun 1 Jan 2018 - 1:48

Spoiler:

La pouliche gardait un oeil sur l'étranger, silencieuse et le laissant s'exprimer comme bon lui semblait, mais une petite cloche sonna dans son esprit. Un lien vint alors se créer et elle commença à se questionner un tout petit peu sur l'inconnu. Il était dur et direct, mais cela ne dérangeait en rien la petite poupée de porcelaine. Non, monsieur. avoua-t-elle, sincèrement. Le vent se leva et ses yeux se fermèrent pour ne pas recevoir quoi que se soit dans ceux-ci, puis elle s'accota contre un arbre, tout près. C'était désolant de voir que les adultes pouvaient être si anti-social, ce n'était pas bien grave, mais ils avaient l'air de ne pas avoir si évolué que cela et c'était triste à voir. Vous devez avoir vécu quelque chose de dur... dit-elle tout bas, avec les yeux lumineux et cristallins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Descendants of sun. - Libre   

_ Descendants of sun. - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1