Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naëlle. La Nouvelle Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle

avatar

ÂGE : 21
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 776

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 0:53


Naëlle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Naëlle
Race — Paint-Horse
Sexe — Future grande Dame
Âge — 8 mois

Son physique
Naëlle est une très jolie pouliche, elle a un corps mince et très bien proportionné. Ses jambes sont longues et fines mais tout de même dotées d'une bonne petite musculature, rien de bien impressionnant, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'air trop frêles. Elle a une silhouette élancée, tout en élégance. Sa tête est fine également, assez longue, équilibrée. Elle a un visage très doux, ses petites oreilles agitées et ses yeux ébènes lui donnent beaucoup de charme, la rendent très mignonne. Sa robe pie noire contient les deux couleurs les plus distinctes qui soient, ses parties blanches sont d'un blanc immaculé, comme la neige, et elle en prend grand soin, veillant à ce que jamais ils ne virent au jaune à cause de la saleté, et ses parties noires sont composées de poils d'un noir profond, sans aucun poil blanc pour le moment. Sa crinière est courte et peu fournie, laissant son encolure très visible.

Sa psychologie
Elle n'était pas censée devenir comme cela. Les choses ne devaient pas se dérouler ainsi.
Au départ c'était une très gentille pouliche, adorable, même un peu trop, et naïve. Mais vous ne la connaîtrez pas cette pouliche là. Parce qu'elle n'est plus. Aujourd'hui, Naëlle est une pouliche hautaine, imbue de sa personne, nombriliste et égoïste. Sachez qu'il n'y a que sa petite personne qui l'intéresse, alors vous pouvez avoir toute la misère du monde qui s'écroule sur vos épaules, elle ne vous accordera même pas un regard, car vous n'êtes pas digne qu'elle vous regarde. Elle peut donc se montrer froide, arrogante et irrespectueuse. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne vous ignorera pas automatiquement, car vous constituez une importante source de divertissement pour elle. Sachez simplement qu'elle n'a besoin de rien ni personne, elle n'a pas besoin de vous, pas besoin de votre amour, ni de votre amitié, ni de tous vos bons sentiments et autres marques d'attentions ou d'affections, mais elle accepte volontiers chacun de vos compliments à son sujet, et elle répondra avec plaisir à toutes les questions que vous lui poserez sur elle. Tout cela la rend difficile à cerner, un jour elle vous snobera complètement, se jugeant trop bien pour se rabaisser à vous adresser la parole, un autre jour, lorsqu'elle s'ennuiera, elle feindra de vous trouver doté d'un incroyable sens de l'humour pour que vous la divertissiez, ou elle vous séduira pour que vous la serviez, ou autre chose encore... Il peut lui arriver de mentir, mais seulement pour enjoliver les histoires qu'elle raconte et se rendre encore plus intéressante à vos yeux. Vous l'aurez compris, elle a une fierté sans pareille, ainsi qu'un égo surdimensionné. Mais il ne faut pas lui en vouloir, car tout cela, c'est une carapace qu'elle s'est forgée, sous l'épaisse cuirasse de glace, se trouve encore la Naëlle originelle.
Son Passé
Elle n'était pas censée devenir comme cela. Les choses ne devaient pas se dérouler ainsi. Tout avait pourtant si bien commencer.

Naëlle est née dans un petit élevage de paint horse. Pas le genre d'élevage qui cherche sans cesse à améliorer la race, à avoir des chevaux toujours plus beaux, toujours plus performants. Non, un élevage familial, tenu par un couple passionné de la race et leur petite fille, Amélie, 8 ans.
Elle est née durant une nuit douce, où tout était calme. Comme tous les poulains, sa mère l'a nettoyée, lui à parler, et a fais sa connaissance. La pouliche a appris à se tenir debout et à téter. Au petit matin, elle a fait la connaissance de l'éleveur. Et le soir même, de sa fille. C'est à ce moment là, alors qu'elle n'avait même pas encore 1 jour, que la vie de la pouliche bascula, sans même qu'elle le sache, tout simplement car elle était née le jour de l'anniversaire de la petite Amélie, ce qui faisait d'elle sa préférée. Parmi tous les poulains présents dans l'élevage, la petite Naëlle était la favorite, et de ce fait, elle n'eut pas le même traitement que tous les autres.

Chaque soir, après l'école, la petite Amélie venait au pré voir les poulains qu'elle aimait tant. Elle allait voir chacun d'entre eux, un par un, pour leur faire une caresse, leur parler, ou leur donner une friandise. Mais alors qu'elle ne passait que quelques minutes avec chacun d'entre eux, elle pouvait passer des heures à caresser, à parler et à jouer avec Naëlle. Et elle n'arrêtait pas de répéter à la pouliche qu'elle était la plus belle, la plus gentille, la meilleure, qu'elle était sa meilleure amie, qu'elle serait sa jument et que jamais elle ne laisserait son père la vendre. La pouliche adorait ses moments là, les moments où elle était le centre du monde pour la petite humaine, où elle était flattée, où tout allait en son sens. Et c'était encore mieux quand Amélie ramenait ses copines, dans ces moments, il y avait alors plusieurs petites humaines, qui toutes avaient les yeux qui brillaient en regardant la pouliche, toutes voulaient la caresser, et toutes voulaient la même chez elles.

Rapidement, tous les poulains devinrent jaloux du traitement de faveur auquel Naëlle avait droit. Au début, la pouliche ne s'en rendait pas tellement compte, trop enthousiaste à l'idée de jouer avec tout le monde et de courir partout, elle ne remarquait pas les remarques désobligeantes qui étaient faites à son encontre, elle mettait les quelques coups qu'elle prenait sur le compte de la maladresse de ces camarades, et elle aimait penser que les punitions qu'elle prenait pour les bêtises des autres renforceraient la cohésion dans leur groupe. Mais petit à petit, elle comprit que tout ce qu'elle pensait était faux, et elle découvrit la signification des mots «jalousie» et «méchanceté». C'était sa maman qui les lui avaient expliqués, lui conseillant de ne plus jouer avec les autres poulains, que c'était mieux ainsi, que c'était pour son bien. Naëlle obéit à sa maman, même si elle était triste de ne plus pouvoir jouer avec les autres poulains, elle s'y habitua rapidement. De toute façon elle préférait jouer avec Amélie qu'avec les autres, et puis quand elle n'était pas là, il y avait sa mère qui lui tenait compagnie. La jument était très fatiguée, et sa petite ne lui laissait pas une seconde de répit. Naëlle, habituée à être le centre de l'attention de la personne avec qui elle parlait ou jouait, n'arrêtait pas de parler à sa mère, lui racontant tout ce qu'elle faisait avec Amélie, ou tout ce qu'elles feraient plus tard, elle lui racontait la belle jument qu'elle deviendrait, et tant d'autres choses, chaque fois que sa mère commençait à s'assoupir, la pouliche la réveillait, exigeant qu'elle écoute la suite de ce qu'elle avait à raconter. Sauf qu'elle avait toujours quelque chose à raconter quand il s'agissait de parler d'elle. La jument, déjà faible et ne pouvant se reposer, tomba gravement malade, l'éleveur lui retira sa pouliche, préférant briser le lien mère/fille plutôt que de risquer de perdre une de ses juments. Naëlle fut alors élevée au biberon, et se retrouva seule au pré.

Elle n'avait désormais plus personne à qui parler, plus personne avec qui jouer. Pour lutter contre l'ennui, elle avait essayer de devenir amie avec les autres poulains mais rien n'y faisaient, ils montraient maintenant clairement que la pouliche n'était pas la bienvenue, ils n'hésitaient pas à la mordre, à la frapper ou à la chasser dès qu'elle tentait la moindre approche. Cela avait bouleversé la pouliche, elle venait d'être arrachée à sa maman, elle n'avait aucun ami, et pire encore, elle se faisait martyriser gratuitement. Elle passa plusieurs jours couchée dans son coin, pleurnichant, ne comprenant pas ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour se retrouver dans une telle situation. Amélie venait la voir le soir, elle la rassurait, lui changeait les idées en jouant avec elle, l'encourageait à ne plus se morfondre, et continuait à la complimenter.

Finalement, Naëlle trouva elle-même la solution à son problème. Elle était toute simple, il suffisait de se convaincre qu'elle n'avait pas de problèmes. Le fait d'être seule n'était plus un problème, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait besoin de personne, elle n'avait besoin de parler à personne, elle ne voulait jouer avec personne, ni les autres poulains, ni sa mère, ni même Amélie... elle se suffisait à elle-même. Tant qu'elle allait bien, alors tout allait bien, les autres avaient peu d'importance, ils étaient une source de divertissement mais ne lui étaient pas indispensable. Petit à petit, au fil des semaines, elle adopta complètement cette manière de voir les choses, et plus qu'une marche à suivre, cela la définissait désormais. L'éleveur qui lui donnait le biberon et changeait la paille du box où elle passait ses nuits était son serviteur, les poulains qu'elle regardait jouer et Amélie qui venait lui rendre visite étaient ses bouffons, et elle, était la reine. Après tout, elle était née pour cela. Depuis sa naissance, c'était ce qu'on lui répétait, qu'elle était la plus belle, la plus gentille, la meilleure, que personne ne l'aurait car personne ne la méritait. Elle était née en tant que reine, il lui avait juste fallu un peu de temps pour le comprendre, il lui avait fallu acquérir la maturité que nécessitait ce titre.

D'ailleurs, vu qu'elle n'avait besoin de personne, elle n'avait aucune raison de rester là, de s'encombrer de tous ces gens, de respecter tout ce qu'ils avaient à lui imposer, en commençant par ses barrières. Alors elle prit la fuite, elle parcouru de longues distances jusqu'à arriver sur Horse-Wild, territoire qui semblait d'une qualité assez respectable, qui lui apparu comme apte à accueillir sa noble personne.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Starfighter encore actif. Sinon Noir Désir, Ophélie, Crazy Love, Fantaisie Girl et Tinuviel.
Comment as-tu connu HW ? — M'en rappelle plus  oops
Le mot de la fin & les codes — [codes validés] coucher C'est tout ce que j'ai à ajouter.


Dernière édition par Naëlle le Ven 29 Déc 2017 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12066

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 1:15

Oh qu'elle est jolie ! Oh qu'elle est mignonne ! Oh qu'elle va en faire tourner plus d'un en bourrique !
       

       TU ES VALIDE(E)
       

       félicitations ♥
       

       Tu es officiellement autorisé à rp. Pour t'aider à démarrer voici un rapide récapitulatif de ce qui pourra te servir, libre à toi de fouiller pour trouver toutes les choses sympas sur le forum ! De nombreuses astuces se trouvent dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar c'est plutôt vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut te diriger. A la moindre hésitation la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions mais n'hésite pas à passer sur la chatbox ou envoyer un message à un membre du staff si cela ne suffit pas. Enfin pour rejoindre un troupeau c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rappelle qu'à partir du deuxième personnage l'un d'eux doit obligatoirement faire partie d'un territoire. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Naëlle

avatar

ÂGE : 21
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 776

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 1:25

Merci! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow
ize of the world

avatar

ÂGE : 20
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 4030

SEXE DU CHEVAL : Quéquette. 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 2:13


Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 1466

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 9:57

Bienvenue à cette nouvelle juju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hélium

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (étalon77).
MESSAGES : 385

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 9:59

Re-bienvenue ! ♥
Amuse-toi bien avec elle :)
Elle me ressemble beaucoup la petite oops Je suis pas sûre que ce soit bon pour elle et pour les autres oops /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouragant

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 923

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Prétendante aux Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 11:04

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12066

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 11:43

Hélium pourrait l'adopter oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ouragant

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 923

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Prétendante aux Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 13:48

Tonton Hélium oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélium

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (étalon77).
MESSAGES : 385

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 15:01

Hélium ne peut pas adopter tout le monde oops
Il va déjà attendre que son filleul l'appelle Tonton face /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlle

avatar

ÂGE : 21
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 776

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   Ven 29 Déc 2017 - 16:40

Merci à tous!! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naëlle. La Nouvelle Reine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlle. La Nouvelle Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? SAISON 1 ? Une nouvelle reine.
» La nouvelle reine
» Silent Green : la nouvelle reine des neiges (Terminé)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR-
Sauter vers: