Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nazz' - La princesse arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazz'ariah

avatar

ÂGE : 25
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 37

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Nazz' - La princesse arabe   Mer 27 Déc 2017 - 19:52


NAZZ'ARIAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Nazz'ariah ou Nazzou  
Race — PSAr  
Sexe — Jeune jument  
Âge — 3 ans

Son physique
Une bombe. Voilà, je pense que c'est bien la principale chose que l'on peut dire sur la petite baie. Elle est magnifique, soyons francs.
Elle a tous les traits des chevaux arabes de show, des chevaux nés dans le golfe persique. Le chanfrein concave, les membres fins, les oreilles petites & droites, mais surtout le regard de biche. Elle possède une robe baie, couleur cerise lorsque l'été vient, mais à la couleur chocolat durant l'hiver. Son regard noir ébène n'est pas aussi sombre que la couleur pourrait l'être : en effet, son âme y transparaît comme dans un miroir. Ses oreilles sont sans arrêt mobiles mais surtout aux aguets. De plus, elle possède trois balzanes - les antérieurs & le postérieur gauche - donc comme on dit : cheval au trois balzane, cheval de roi. Oui, elle est une véritable princesse sortie des contes de fée. Une princesse brisée ou les cicatrices de son passé sont furtivement cachées sur son garrot & au niveau de son couard - base de la queue.

Sa psychologie
Fragile, douce, paranoïaque, tétanisée devant les étalons, insomniaque, capricieuse, bavarde, joueuse.
La petite baie est une âme brisée, réellement. Elle est fragile, on le voit rien qu'en la regardant dans les yeux. Elle est constamment à fleur de peau,
craquant pour un rien & se recroquevillant sur elle-même quand elle ne sait pas quoi faire d'autre. Malheureusement, cette fragilité lui a conféré une certaine paranoïa, mais surtout son passé. En effet, dés qu'elle fait un geste elle ne cesse de regarder derrière elle, certaine que quelqu'un la suit. Elle est devenue réellement paranoïaque, au point d'imaginer des monstres là où il n'y en a pas. Mais elle demeure une jument très douce, une jument qui a un très bon fond. Elle est une digne héritière, certes, mais elle reste une gentille jument. Une très gentille jument. Jamais elle ne violentera quelqu'un, jamais elle ne fera du mal gratuitement. Elle ne sait même pas dire non, en vérité.
Elle veut faire plaisir à n'importe qui, elle veut qu'on l'aime. Cependant, cette douceur est très souvent remplacée par une fleur de peau qui est là à cause d'une certaine fatigue, puisque la demoiselle - depuis la mort de Saltan - ne dort plus. Ou presque plus. Elle est devenue insomniaque car les cauchemars ne cessent de la poursuivre. Elle n'ose plus fermer les yeux, de peur de voir le visage de son bébé, de peur de ne pouvoir le voir sans le toucher, mais surtout de peur de revoir son père. Cette peur a créé une tétanie. Les étalons la terrorisent, ils lui piétinent le coeur dés qu'ils lui parlent. Elle ne sait plus quoi faire ni dire quand ils sont là. Elle ne peut plus bouger, elle se
tétanise
réellement quand elle croise un étalon, devenant une poupée de cire.  
Ca, c'est la Nazz'ariah que vous connaîtrez si vous ne faîtes que la rencontrer. Mais si vous creusez un peu, elle devient complètement différente. Elle devient la Princesse qui a disparu après tous ces malheurs. Elle a un certain trait commun avec les princesses, elle est capricieuse, elle refuse que les gens qui l'aiment lui dise non. Elle refuse qu'ils ne cèdent pas à ses caprices. Mais elle demeure aussi très gamine & bavarde Dans le fond, elle est une enfant qui cherche à grandir tranquillement, mais surtout qui voudrait vivre aussi une enfance qu'elle n'a pas eut en jouant & parlant avec des gens qu'elle apprécie.
Son Passé
« Papa voulait des fils. Je veux un fils. Mais toutes ces carnes ne sont bonnes à rien. Faisons en sorte de perpétuer notre lignée. » L’étalon monta sur elle. Il entacha son intimité, souilla son âme. Cela ne dura que quelques secondes en réalité, mais pour elle ce fut une éternité. Une éternité de souffrance. Une éternité de haine refoulée. Elle avait l’impression d’être une inconnue, une inconnue à son propre corps. Elle avait l’impression que son âme venait de s’envoler de son propre corps, qu’on venait de lui arracher les ailes pour finalement les piétiner à ses pieds. Elle n’était plus une princesse, elle était une souillon. Un être qu’on venait de balancer dans la boue, pour l’y noyer. Elle voulut hurler, pleurer, botter, mais rien n’y faisait. Son corps était paralysé, comme mort sur place. Ou peut-être était-ce aussi le corps de cet étalon sur son corps de jeune jument, de pouliche, puisqu’elle avait encore un an. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi si jeune ? Soudain, la souffrance se termina. Il descendit & la petite baie s’écroula sur le sol, comme un pantin désarticulé.
Elle tournait en rond la petite princesse. Elle faisait les cent pas. Elle ne savait que faire, enfin si elle le savait mais elle n’avait pas estimé le temps que cela prendrait. Soudain, la nuit tomba, comme un songe venant dans l’esprit endormi. Nazz regarda autour d’elle, remarquant que tout le monde dormait, elle n’hésita pas une seule seconde. Elle poussa sur ses postérieurs courbaturés & partis au grand galop. Il fallait qu’elle fuit, il fallait qu’elle quitte cette terre pour se sauver elle & ce bébé. Il était hors de question qu’elle l’abandonne. Il était le fruit d’un viol, mais il n’y était pour rien alors elle ne le punirait pas pour la bêtise de son frère & oncle. Elle ne se retourna pas, estimant que sa famille n’en valait pas le coup. Personne ne l’avait sauvé, alors pourquoi se soucierait-elle d’eux ?
Cela fait presqu’une année qu’elle voyageait la petite. Qu’elle marchait sans véritable but. Si, un seul : fuir une famille qu’elle considérait comme espionne. Elle était sûre que ses proches la suivaient quoiqu’elle fasse. Soudain, une douleur fulgurante la prit aux entrailles. Quelque chose n’allait pas. Mais cela faisait bien des semaines qu’elle s’inquiétait : son fils – car elle sentait que c’était un fils – ne bougeait plus en elle. Elle ne sentait plus ses petits membres gratter ses flancs. La petite baie s’écroula brutalement au sol, lui coupant le souffle. Elle eut quelques secondes de répit puis brusquement des contractions la prirent. Elle hennit de douleur, s’allongeant de tout son long & respirant fort. Son fils naissait. Elle poussa pendant plusieurs minutes, voire une heure & un petit être apparut à ses côtés. Mais elle tourna la tête vers lui, ses pressentiments étaient fondés : du sang maculait l’herbe entre elle & le petit, mais surtout il ne bougeait pas. Elle se releva difficilement mais rapidement. Elle le poussa des naseaux, mais sa fraîcheur la terrifia. Il était glacé & puait, il sentait la pourriture. Ce n’était pas normal. Elle s’enfuit alors brutalement au galop, effrayée. Il ne fallait pas qu’elle se retourne … Malheureusement elle se retourna & ce qu’elle vit lui fit faire demi-tour : des charognard s’attaquait à son fils. Elle prit son courage à deux mains, chargea les volatiles & se mit au dessus du corps, le secouant du sabot. Il ne pouvait être mort. Ce n’était pas possible ! Pas lui ! Elle resta bien des jours & des nuits comme ça, à bouger machinalement son sabot & refusant de s’endormir, il était vivant elle en était certaine. Mais l’odeur était l’odeur de la mort.
Six mois. Elle avait prit trois ans la demoiselle. Elle avait accepté la mort de Saltan, son fils. Elle s’en voulait : elle s’était promit de sauver cette âme. Il ne devait pas naître & pourtant il était mort. Elle ne comprenait pas ce que les Dieux avaient contre elle, mais elle était bien décidé à le savoir un de ces quatre. Maintenant, elle vagabonde sur les terres Secrètes d’HW, elle ne sait ni comment ni pourquoi elle est là : tout ce qu’elle sait c’est qu’elle a galopé longtemps avant d’arriver ici. Galopé longtemps pour oublier l’ignominie qu’avait commit son père, mais aussi la mort d’un être innocent par sa faute.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Oui & pas des moindres : Eva, Eze & Collaps !
Comment as-tu connu HW ? — Top site, mais sinon je vous connaissais depuis bien des années o/
Le mot de la fin & les codes — Jenecraqueraipasjenecraqueraipas ... J'ai craqué //PAN
Code : [codes validés]


Dernière édition par Nazz'ariah le Jeu 28 Déc 2017 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion

avatar

ÂGE : 17
PUF : wakita
MESSAGES : 29

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Jaune power


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Mer 27 Déc 2017 - 20:30

Bienvenue à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 1466

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Mer 27 Déc 2017 - 20:53

Hummmm bienvenue mademoiselle la bombasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ace of Hearts

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1281

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Non.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Mer 27 Déc 2017 - 21:45

Bienvenue à la princesse :D
(elle était pas censée être grise? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

avatar

ÂGE : 25
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 37

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Mer 27 Déc 2017 - 22:00

Merci tout le monde !
( Normalement, mais j'ai craqué sur cette baie hier soir <3 )
& oui Cycy, c'est une bombe ma choupette o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starfighter
ÉLU PAR LE PEUPLE ▲
Moi, beau et méchant !

avatar

ÂGE : 21
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3169

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Jeu 28 Déc 2017 - 0:26

Très jolie jument et intéressante qui plus est!
Bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélium

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (étalon77).
MESSAGES : 385

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Jeu 28 Déc 2017 - 11:49

Très jolie en effet :)
Re-bienvenue !
Amuse-toi bien avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12066

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   Jeu 28 Déc 2017 - 21:50



TU ES VALIDE(E)

félicitations ♥

Tu es officiellement autorisé à rp. Pour t'aider à démarrer voici un rapide récapitulatif de ce qui pourra te servir, libre à toi de fouiller pour trouver toutes les choses sympas sur le forum ! De nombreuses astuces se trouvent dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar c'est plutôt vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut te diriger. A la moindre hésitation la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions mais n'hésite pas à passer sur la chatbox ou envoyer un message à un membre du staff si cela ne suffit pas. Enfin pour rejoindre un troupeau c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rappelle qu'à partir du deuxième personnage l'un d'eux doit obligatoirement faire partie d'un territoire. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nazz' - La princesse arabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazz' - La princesse arabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume arabe d' Algérie napoléon III
» Il vaut mieux pas avoir l'air d'un arabe
» L'institut du monde arabe
» Cendrillon - Pure Sang Arabe de 4 ans :) [VALIDEE]
» Cours d'arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR-
Sauter vers: