Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jurassic || Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Jurassic || Ace   Sam 16 Déc 2017 - 23:39

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait combien de temps que tu contempler le paysage ? Cela faisait combien de temps que tu observais l'horizon bêtement ? Mais surtout cela faisait combien de temps que tu étais là, posé telle une statue ? Je ne sais pas. Je t'ai suivi ce jour-là : j'ai suivi chaque pas que tu aies pu faire. Je n'ai pas bien comprit pourquoi tu as fait cela. Je n'ai absolument pas comprit surtout pourquoi tu avais marché autant. Je me souviens parfaitement de comment cette journée avait commencé : tu dormais tranquillement - pour une fois - au pied du chêne dans le désert de l'oubli. En ce moment, tu te sentais perdu. Tu te sentais réellement seul, mais surtout tu avais l'impression que la vieillesse te rattrapait. Au départ, je pensais que cela ne t'atteindrait pas ... Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'était complètement différent. Aujourd'hui, tu devenais un tout autre cheval. Tu semble carrément différent : comme une chenille sortant de son cocon sans même se poser une seule question. Une chenille devenant papillon. Mais toi, tu n'étais pas un papillon quelconque ... Non. Tu étais un papillon aux ailes brisées, aux antennes cassées mais surtout au coeur se mourant à chaque battement d'aile. Tout cela vous semble nostalgique. Peut-être est-ce le cas ... Moi je pense surtout que cela représente l'évolution réelle d'un personnage, d'un être vivant.
Ca y est, je sais pourquoi tu es sur cette montagne sacrée aujourd'hui. Je viens tout juste de le comprendre : tu es ici pour faire un point sur ta vie. Au final, soyons francs ... Tu as eu une vie misérable. Réellement. Qu'as-tu fait de grandiose ? Qu'as-tu fait d'énorme ? Rien je pense. Tu imagines que tuer ton frère est un acte héroïque ? Tu imagines que fuir ton harem fait de toi quelqu'un de bien ? Je ne pense pas. De plus, je suis certaine que faire fuir un ours, tuer des loups, maltraiter des poulains, des mamies mais surtout martyriser le monde autour de toi a détruit le peu d'innocence qui vivait encore en toi. Ou tout du moins si tu as eu une once d'innocence : je ne suis pas certaine. Tu avais eu une vie misérable, mais tu as aussi un corps tout au plus misérable. Tu pues la pourriture, tu as des jambes qui te lâche, un coeur qui se meurt mais aussi un cerveau qui ne réfléchit plus.
Enfin quoique non ... Ton cerveau réfléchit encore. Il pense à ton ambition, il demeure accroché à des rêves que tu imagines réalisables. Mais surtout il ne cesse d'imaginer un royaume qui ne vit que dans ta tête ... Un royaume, que tu espérais créé. Finalement, tu secouas la tête & poussas un hennissement. Tu ne vivais que pour cette ambition, tu ne vivais que pour ce royaume mais surtout tu ne vivais que pour ces rêves qui sont dans ta tête. Actuellement, tu ressemblais réellement au tyranosaure dans Jurassic Parc, tu gueulais pour rien : ou tout simplement pour te montrer. Soudain, une odeur. Un bruit.  Tu entendis un bruit de pas, puis tu sentis une odeur d'étalon. Tu plaquas alors brusquement les oreilles en arrière & fit volte face vers l'intru.

" On ne t'as jamais dit de ne pas déranger les inconnus ? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Dim 17 Déc 2017 - 1:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toujours plus de visites. De nouveaux endroits à découvrir. On en entend, des choses, sur les différentes terres du continent, mais certaines intéressent plus que d’autres, au début.

Comme celle-ci.

C’est une montagne tout ce qu’il y a de plus banal. Il a entendu des choses, à propos de cette montagne en particulier, mais ce n’est pas une balade dans les pentes escarpées qui lui a prouvé la véracité des rumeurs. Encore une fois, il est déçu par le produit final.

Certes, il y a beaucoup de brume et il a parfois du mal à y voir. Certes, les rochers sont pointus, et il faut faire attention à ne pas glisser; mais Ace n’a pas été témoin d’une quelconque présence spectrale. Où sont les sacrifices Inca qu’on lui avait promis? Il a pourtant écouté attentivement. Rien. Pas une voix. La déception est grande.

Décidément.

Il en est sûr, un jour il trouvera un endroit parfait, intéressant et répondant à tous les critères promis. Ce n’est pas aujourd’hui, cependant.

Ah, well.

Il tend l’oreille une nouvelle fois, souhaitant donner une dernière chance aux fantômes des sacrifiés de se manifester. Il n’obtient pas le résultat voulu, mais il entend tout de même quelque chose (de bien trop fort, s’il peut se permettre).

Un hennissement. Apparemment, quelqu’un dans le coin n’a rien d’autre à faire que de se prendre pour un loup qui hurle à la pleine lune.

Il n’y a même pas de lune.

Ace est tout de même intéressé, et c’est donc d’un pas enthousiaste qu’il continue à grimper, se dirigeant (il l’espère) vers l’inconnu ayant décidé de briser le silence sans raison valable. La montée n’est pas palpitante, mais il finit enfin par arriver à destination: se tient devant lui un cheval qui, parfait, se retourne pour lui faire face et- GOODNESS GRACIOUS.

Après les fantômes, les zombies. Mais qu’est-ce que c’est que ce pays?

Le cheval en face du pie ne sent même pas le cheval. On dirait qu’il sort d’une année entière à vivre dans les poubelles. Non content de sentir extrêmement mauvais, il est aussi horriblement moche. Il lui manque un oeil, et son statut de zombie est affiché en lettres criardes par le manque d’uniformité de sa peau. Comprenez par là, il lui manque des bouts de chair. Soit il s’est battu une centaine de fois en quelques heures, soit c’est un mort-vivant. Ace ne l’a pas vu marcher, mais il mettrait sa queue à couper qu’il boite.

Dans tous les cas, il aurait bien besoin d’un rendez-vous avec un chirurgien esthétique.

En plus d’être extrêmement repoussant physiquement, Quasimodo a un caractère de chien. A peine Ace a-t-il posé un sabot dans le périmètre que l’étalon (il suppose que c’est un étalon, on ne sait jamais vraiment avec les zombies animaux) se met à crier sur tous les toits qu’il faudrait apprendre à ne pas déranger les inconnus.

Le pie regarde à sa gauche. A sa droite. Derrière lui. Non, pas de doute, il est bien seul avec la momie sur pattes. Tiens donc.

- Pardon, c’est à moi que vous parliez?

Il prend le temps de finir sa phrase avant de faire un pas en arrière, le nez retroussé. L’odeur que dégage son nouvel interlocuteur est définitivement trop odieuse. Il songe presque à lui offrir du parfum, mais quelque chose lui dit qu’un conseil beauté serait mal pris.

I see trouble on the way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Dim 17 Déc 2017 - 21:46

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Pardon, c'est à moi que vous parliez ? " Tu restas soudainement interloqué devant cette affirmation. Alors, en plus de te déranger, il était bête ? T'étais encore tombé sur un énergumène me semble-t-il. Une personne qui t'ennuierais, ou t'amuserais. Ceci est une bonne question. Tu l'observas silencieusement, laissant ton unique oeil glisser sur son corps musclé. Pie, une belle face, un regard animé par une fureur de vivre, mais surtout des muscles saillants : il était dans sa pleine jeunesse, c'était évident. D'après toi, cet étalon devait bien avoir entre trois & six ans, un âge que tu n'aurais plus. Un âge que tu regretterais sans doute. Tu te souvenais de cette période. Cette époque où tu avais encore tes deux yeux, cette époque où tu galopais à tout va sans aucun but, mais surtout cette époque où tu jouissais d'un bonheur sans limite. Un bonheur qui naissait dans chaque pas que tu faisais. Mais cette époque était révolue malheureusement. Elle n'existait plus que dans ta tête, dans ton esprit & ton coeur. Peut-être qu'elle réapparaîtrait un de ces jours ... On ne sait pas, tu ne sais pas, je ne sais pas. On verra bien.
Il fit un pas en arrière, les naseaux pincés. Tu compris très rapidement que c'était ton odeur qui le gênait. Tu sentais si mauvais ? Tous les chevaux te fuyaient en ce moment à cause de cette dernière. Boarf, tant pis, tu t'en moquais. Du moment que tu pouvais vivre pleinement, l'odeur que tu dégageais n'était qu'un accessoire. Tu ronflas des naseaux. Que ferais-tu ? Le virerais-tu ? Répondrais-tu à sa question ? Te replongerais-tu dans la contemplation d'un monde qui t'appartiendrait un de ces quatre ? Très bonne question : même toi, tu n'en avais pas la réponse. En vérité, tu ne savais pas que tu ferais aujourd'hui, mais surtout tu ne savais pas ce que tu ferais actuellement tout simplement. Oh, tu avais une ambition : gouverner, certes, mais tu te posais des questions. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas rencontré Poséidon. Cela faisait bien longtemps que tu voyageais sur ces terres aussi : tu avais besoin d'une réponse. Tu avais besoin de savoir si cette ambition trouverait un but. Car, il faut savoir que tu es quelqu'un qui se lasse très vite aussi. Quand ton rêve ne trouve pas de réalité, tu finis par abandonner & choisir un autre but. Bref.

" Non, au préfet de ces terres. " Tu avais fini par répondre. " Non sincèrement, t'as pas l'impression de me gêner, là ? Tu débarques avec le bruit d'un mammouth pour ensuite faire l'imbécile, le simplet ... T'es étrange, toi. "

Etrange ... Tu paraissais pas gentil, pas méchant, juste ... Neutre. Tu paraissais froid, mais en même temps tellement calme. Je sais pas, tu me parais bizarre en ce moment, comme un autre esprit dans ton propre corps. Tu pourrissais de l'intérieur, ça tu le savais, tu le sentais, mais tu ressentais aussi ce désir de connaître la personne qui voulait sortir. Cette personne qui te hurler que tes ambitions n'étaient pas communes & pourtant devraient vivre, cette personne qui te criaient de faire attention aux autres car ils pourraient te nuire. Tu n'étais qu'un animal dans le fond : tu n'étais pas réellement Satan.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Lun 18 Déc 2017 - 0:50



Il est difficile de déterminer l’âge d’une moitié de cheval. C’est ce que se dit Ace en observant son nouvel interlocuteur. Comment peut-il l’analyser quand il lui manque un oeil et plein de peau? Difficilement, voilà comment. Il pense pouvoir affirmer que le cheval est noir (ou du moins l’était, il est dur d’en être certain sous toute cette poussière, sans compter la brume), et sa tête est suffisamment intacte pour déterminer que c’est un arabe.

C’est déjà ça.

Reste le problème de l’âge. Parce que l’étalon (il part maintenant du principe que c’est un étalon, because reasons) n’a pas l’air commode, et il paraît important à Ace de déterminer dès maintenant s’il peut se battre ou s’il devra fuir.

Il n’est pas spécialiste, mais, même sous cette couche de zombie, il en est presque sûr, le cheval a plus de dix ans. Il n’est plus tout jeune. Ace, dans toute sa fougueuse jeunesse de tueur à gages sans regrets, est capable de l’affronter.

Au moins, c’est décidé.

L’autre étalon est définitivement en train de l’analyser aussi, et le pie se retient à peine de lui demander s’il apprécie ce qu’il voit.

Zombie-boy aime la tchatche, il semblerait. Du moins c’est ce qui ressort de son discours à rallonge, probablement censé démontrer son intelligence…? Son sens de la répartie…? Son vocabulaire…? Sa capacité à faire comprendre aux gens qu’ils ne sont pas les bienvenus…? Ou juste, le fait qu’il sache parler. Français. Sans trop de fautes de conjugaison. C’est déjà une bonne avancée. Il n’a pas affaire à un illettré.

L’illettré, cependant, n’aurait peut-être pas pris la parole pour tenter de l’insulter. Remarquons bien le mot tenter, parce que soit il y a été doucement, soit il est vraiment nul en insultes. Est-ce que c’était censé blesser son égo?

T’es étrange, toi. Well, duh? Il dit ça comme si le pie n’était pas au courant. Evidemment, qu’il est étrange. C’est pas tout le monde qui part à tout va tuer des gens avec des noix de coco, tout de même. Enfin, pas à sa connaissance. Peut-être que l’autre aussi a déjà tué quelqu’un avec une noix de coco. Il a l’air assez amoché pour avoir combattu et même tué plusieurs personnes. Pourquoi pas de cette façon, du coup.

Ou alors, peut-être qu’Ace est le seul à avoir déjà commis un meurtre par fruit à coque. Qu’un autre l’ait déjà fait lui paraît relativement absurde.

Et puis surtout, ce n’est pas la seule raison pour laquelle il est étrange. Il lui semble.

- Alors, premièrement: je sais.

Peut-être qu’il avait l’air bête (qui sait, c’est pas comme s’il avait un miroir à sa disposition), mais Ace reste un minimum intelligent. Nom d’un chien. Il est capable de se connaître.

- Deuxièmement: ça faisait beaucoup trop de mots juste pour m’insulter. Apprends à synthétiser.

Sérieusement, le cheval-zombie devrait prendre des cours pour parler moins.

- Enfin, troisièmement: c’est vachement gonflé de la part du cheval qui pousse des grands hennissements au hasard en pleine montagne. Mais moi, j’dis ça...

Son devoir de remise en place accompli, il ne sait plus trop quoi dire. Il en bâille même un petit peu. Lui aussi a tendance à un peu trop parler, manifestement. Il lui faut décidément travailler sur ce point. Note mentale: prendre des cours d’abréviations.

I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Lun 18 Déc 2017 - 17:08

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Alors, premièrement, je sais. " Il savait qu'il était étrange ? Il savait qu'il avait un comportement des plus étranges ? Tant mieux. Au moins, ça prouvait qu'il était intelligent & rationnel. Ca prouvait surtout qu'il savait qui il était, à quoi il ressemblait & surtout le comportement qu'il montrait aux autres. C'était rare selon toi, non sincèrement. Ca faisait bien longtemps que tu n'avais pas rencontré de chevaux avec une pointe d'intelligence. Tu te souvenais des chevaux que tu avais rencontré hors de cette île : ces chevaux qui se pensaient intelligents mais pourtant qui ne savaient pas quel comportement adopter, mais surtout le reflet qu'ils offraient aux autres. Tu te rappelais aussi de ces chevaux que tu avais rencontré sur cette île : ils avaient un masque, tous sans exception. Ils pensaient avoir un caractère bien défini, alors qu'au final, ils étaient tout le contraire de ce qu'ils transparaissaient envers les autres. Ouais, ils n'étaient pas du tout comme ils pensaient être. Alors que lui, c'était tout le contraire. Il assumait parfaitement ce qu'il était & heureusement. Ca te permettait de l'analyser correctement.
" Deuxièmement: ça faisait beaucoup trop de mots juste pour m’insulter. Apprends à synthétiser. " Il n'avait pas tord. C'est vrai que tu as utilisé beaucoup trop de mots pour au final, ne dire qu'une seule chose : qu'il te dérangeait. Pourquoi utiliser autant de mots Collapsing ? Je ne te comprenais. Avant, tu n'utilisais que des monosyllabes, tu ne faisais que prononcer que deux ou trois mots pour envoyer balader du monde. Je ne comprends pas pourquoi tu es autant bavard au jour d'aujourd'hui. Ca te sert à quoi, sincèrement ? Tu n'as ni ami, ni famille, ni personne pour parler autant. Donc soyons francs, tu n'es qu'une personne parlant pour ne rien dire maintenant. Il faut que ça change, sinon tu risques de passer sincèrement pour un imbécile, pour un abruti qui ne sais rien faire d'autre que parler inutilement. & puis, c'étaient quoi ces oreilles en arrière ? Ca te sert à quoi d'être autant menaçant, alors que c'est toi qui es en tord ?
" Enfin, troisièmement: c’est vachement gonflé de la part du cheval qui pousse des grands hennissements au hasard en pleine montagne. Mais moi, j’dis ça... " BIM. Un point pour Ace, zéro pour Collapsing. Il vient de te mettre un but dans la face sans même que tu ne t'en rende compte mon pauvre bichon. En même temps, il n'a pas tord. C'est vrai que tu le critiques, tu le traites d'imbécile, de quelqu'un de pas discret alors qu'au final, tu es encore pire. Tu es le premier imbécile à hennir pour rien. Tu n'es pas un loup nom de Dieu ! A quoi bon hurler à la Lune ? Personne ne te répondra. Puis bon, même si tu es un loup, je ne pense pas que quelqu'un te répondrait : tu es tellement détester par les gens d'ici qu'on t'ignorerait. Même si tu étais à deux doigts de mourir, selon moi. Finalement, tu secouas la tête, enlevant toute émotion qui pouvait apparaître sur ton visage & posa un regard neutre sur l'étalon pie. Il voulait parler, très bien nous parlerons.

" Tu te crois intelligent à me rétorquer ainsi ? Ta Maman ne t'a jamais dit de respecter tes aînés ? A moins que tu sois né seul, comme la plupart des chevaux ici. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 17:25



Ca y est. Il a compris. On ne peut pas, en toute bonne conscience, se battre au point de devenir borgne et de ressembler à un zombie. C’est du simple masochisme, sans compte que ça doit être épuisant. Et qu’on doit donc perdre les combats. Highlights: c’est donc inutile.

Ace est cependant en train de faire face à un spécimen de ce genre, et il a une théorie: le cheval s’est fait cela lui-même (comment, il n’en sait rien, cependant). Il doit avoir une raison, tout de même, et le pie est presque certain que ce doit être une question de peur. Il ne connaît pas le cheval noir depuis très longtemps, mais il peut déjà voir (et sentir) l’égo surdimensionné. Il ne serait même pas étonné d’apprendre que l’arabe s’est automutilé pour pouvoir faire peur.

Peur à qui, cependant? Il n’est pas très effrayant. Il inspire plus le dégoût et la pitié que la peur, si vous voulez son avis.

Peut-être les poulains? De très jeunes chevaux de quelques mois seraient probablement terrifiés. Mais où est l’intérêt de faire peur aux poulains? Ace ne comprend toujours pas. De toute façon, tout cela reste une théorie.

Il lui faut revenir au présent.

Il a parlé en trois fois, et il a bien l’impression que le cauchemar ambulant a analysé chacune de ses paroles une par une. C’est qu’il est intéressé. Le commentaire sur ses hennissements aléatoires a bien l’air d’avoir touché une corde, et Ace esquisse un petit sourire presque invisible.

Gagné.

Attendant une quelconque réponse de la part de son interlocuteur, il considère l’idée de bouger. Pas qu’il n’aime pas rester debout en tête à tête avec un inconnu, mais dieux que c’est ennuyeux. Il n’a pas le temps de bouger un sabot, cependant, parce que la réponse arrive.

Le zombie devrait travailler sur sa répartie. Aborder le sujet de la maman, c’est so 3 ans plus tôt.

Le pie le regarde, les yeux vides. Il a au moins eu une confirmation: si on en est arrivé à respecte tes aînés, l’autre cheval doit être bien plus vieux que lui. Et il le sait. Tant mieux. Ca fait déjà ça de moins à lui faire comprendre. Avec un peu de chance, la rencontre va se passer calmement. Mais passons: il faut répondre.

Il se demande pendant une seconde s’il devrait aborder le sujet de l’incident à la noix de coco. Il arriverait peut-être à faire rire un mort-vivant? Ce serait une belle addition à son livre de réussites. Est-ce qu’il a déjà ri une seule fois dans sa vie? Ace en doute.

- Maman? Non elle m’a pas appris grand-chose, je l’ai trop embêtée pendant la seule année où j’l’ai connue, et quand je me suis fait chasser après le meurtre elle avait probablement trop peur de moi. Et honnêtement, aîné ou pas, j’suis pas trop dans tout ce qui est respect en général.

Et voilà qu’il parlait encore trop. Heureusement qu’il n’avait pas abordé le sujet de la noix de coco, sinon il aurait pu parler pendant des heures. Et personne n’aime une pipelette. Quoi qu’en vérité, le cheval-zombie n’aimait probablement personne de toute façon. Alors pourquoi faire un effort?

D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, l’autre n’avait pas l’air d’être un grand adepte du respect non plus. Un peu ironique.

I hear the voice of rage and ruin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 18:11

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le respect. Tu parles de respect, mais au final, tu ne fais pas mieux quand on y pense. Tu es irrespectueux avec le monde entier. En fait, actuellement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Car tu oses critiquer les gens, mais tu n'es pas mieux. Sincèrement, Collap's, tu devrais balayer devant ta porte avant d'aller voir chez les autre. T'as pas l'impression d'être un comble rien qu'en toi-même ? Que tu représentes tout ce que tu révulses ? Tu critiques les autres sur le respect, tu les engueules quand ils te montrent une once de méchanceté mais tu es pire qu'eux. Depuis tout petit déjà, tu manquais de respect à autrui. Tu critiquais ta grand-mère, tu as tué sans vergogne ton frère car il te barrait le chemin, tu mordais les pouliches car elles ne voulaient pas de toi. Ouais, en fait, tu représentes l'irrespect rien qu'en respirant. & en grandissant, tu étais pire, réellement. Tu fais fuir des grand-mères, tu martyrises des poulains, tu blesses des juments sans défense & surtout tu pénètres un territoire qui n'est pas le tien simplement par vengeance ? Ouais. Tu es irrespectueux. Alors avant de parler, regarde-toi, sincèrement.
En fait, cet étalon représentait parfaitement une génération que tu omis de mettre dans ta liste à éradiquer. Une génération qui était complètement inutile selon toi. Ces chevaux de trois ans ne servaient à rien. Ils n'avaient aucune répartie, aucune intelligence & surtout ils n'étaient pas débrouillards. Toi, à trois ans, tu courais déjà les territoires, tu cherchais déjà à conquérir, mais au jour d'aujourd'hui, les trois ans étaient complètement différents. Ils voulaient absolument obtenir leur émancipation, ils voulaient vivre leur vie, mais surtout pouvoir être libres de pouvoir choisir. Ils voulaient avoir le libre-arbitre en réalité. Mais étaient-ils capable de l'obtenir ? Ou de le garder ? Tu n'en étais pas sûr & moi non plus. Tu avais rarement rencontrer des chevaux de cet âge, des chevaux qui se pensaient bien plus grand. En fait, ils t'ennuyaient & en même temps, ils t'amusaient. Car ils te permettaient d'avoir une once de joie dans la journée. Une joie que tu obtenais rien qu'en embêtant ton monde en réalité. En fait, tu te complaisais dans le bonheur d'embêter autrui. Etrange, mais bon c'est la vie.
" Maman? Non elle m’a pas appris grand-chose, je l’ai trop embêtée pendant la seule année où j’l’ai connue, et quand je me suis fait chasser après le meurtre elle avait probablement trop peur de moi. Et honnêtement, aîné ou pas, j’suis pas trop dans tout ce qui est respect en général. " Alors comme ça, il n'avait pas vécu très longtemps avec sa Môman ? Décidément, c'était à la mode sur cette île les orphelins, tu avais l'impression. Entre ce poulain inutile que tu avais rencontré sur les plaines primaires, mais aussi cette jument toute fragile du nom de Pearlescence que tu avais martyrisé. Ouais, en fait, tu avais véritablement l'impression de rencontrer des enfants de Dieu, des anges qui n'ont pour vocation que vivre seuls. Ouais bref, ne partons pas trop loin & oublions les allusions bibliques, c'est mieux je pense. Finalement, tu grattas le sol, d'ennui & posa un regard sur le pie. Il parlait trop. Vraiment trop. Ca t'embêtait réellement les chevaux qui parlaient pour ne rien dire. A quoi bon parler quand finalement on embête les autres ? C'était réellement inutile selon toi.

" Alors comme ça, tu ne comprends pas le mot respect ? Tu me diras si ta mère t'as abandonné c'est pas pour rien, je suppose. Un enfant irrespectueux ne mérite qu'une chose : vivre seul. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 18:30



La chirurgie esthétique ne pourrait en fait pas faire grand-chose pour ce cheval. C’est la nouvelle pensée d’Ace. Il ne peut pas s’empêcher de méditer sur l’apparence du noir. La chirurgie tout court pourrait marcher, recoudre tous ses trous, mais au final? A moins de remplacer toute sa peau, une chirurgie plastique ne serait pas bien utile.

Et puis, c’était sympa, les cicatrices. Quoique, en avoir trop était probablement redondant.

Le mort-vivant le jauge, et Ace sent que le jugement n’est pas bon. Il décide cependant de mettre ça sur le compte de la jalousie. Il est jeune, beau, propre, et sain d’esprit. Il comprendrait si l’autre l’enviait.

Sauf que l’autre fait comprendre qu’il s’ennuie, avant de lui répondre.

Pour un cheval âgé qui demande le respect, il est tout de même bien irrespectueux. Il manque toujours cruellement de répartie, d’ailleurs. Mais après tout, peut-être que ce genre de réponse est blessant pour certaines personnes. Ca ne frôle même pas l’égo d’Ace, mais tout le monde est différent, n’est-ce pas?

Le plus drôle dans l’histoire est probablement le fait que l’autre étalon a tout retenu de sa réponse… sauf le mot “meurtre”. Soit il est idiot, soit il est moitié sourd, soit il a l’habitude de tuer des choses et le mot ne lui fait plus aucun effet. Ce qui est moyennement rassurant.

Mais qu’importe! Le zombie pense que sa mère l’a abandonné. Et ça, alors ça, c’est la première fois que le pie l’entend. Tout le monde a généralement compris pourquoi il n’a jamais revu sa mère, mais lui? Non, lui pense qu’elle l’a laissé. Ace secoue un peu la tête, se donnant l’air de réfléchir.

- Abandonner, c’est un bien grand mot. J’veux dire, j’ai quand même tué quelqu’un devant ses yeux, je sais pas comment ça se passe dans la tête des gens normaux mais il me semble que c’est mal vu.

Au souvenir de ce moment fabuleux, il commence à sourire. Puis à rire. Jamais il ne se lassera de ce jour. Jamais. Il ferme les yeux en gloussant, et ne peut pas s’empêcher de faire un commentaire sur son premier meurtre.

- C’était quand même drôle, je veux dire, t’aurais vu sa tête! La noix de coco lui a explosé le crâne, il y avait du sang partout, c’était magique. Il est mort tellement vite. Et tout le monde me regardait. Il relève la tête, un grand sourire sur les lèvres. Un conseil, zombie: ne sous-estime jamais le pouvoir des noix de coco.

Il regarde en l’air, toujours souriant. Rire faisait du bien, au final.

Don’t go around tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 19:15

Luciferios
ezaël ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Abandonner, c’est un bien grand mot. J’veux dire, j’ai quand même tué quelqu’un devant ses yeux, je sais pas comment ça se passe dans la tête des gens normaux mais il me semble que c’est mal vu. " Alors comme ça, il avait tué quelqu'un devant les yeux de sa mère ? Intéressant. Il avait alors un point commun avec toi. Il avait tué quelqu'un, comme toi. Sauf qu'il y avait une différence avec toi : toi, personne n'avait vu que tu avais commis ce meurtre, personne n'avait remarqué que tu le ferais, mais surtout personne n'a comprit pourquoi tu l'avais fait. Tu avais tout de même fait comprendre aux autres que tout ceci était un accident, que ton frère avait trébuché comme un abruti. Je ne suis pas sûre qu'ils y aient cru, je ne suis même pas certaine qu'ils n'aient pas deviné que c'étais toi qui l'avait tué. Car tu étais connu pour être quelqu'un de malfaisant, quelqu'un qui tue sans même se poser de question. Alors, oui, le mot meurtrier t'allait à merveille. C'est sans doute pour cette raison que tu as été repoussé, rejeté par tes pairs.

" Mal vu, je ne sais pas. Mais c'est vrai que tuer est très mal considéré de nos jours. Après, tu es irrespectueux, donc le mot meurtrier te sied parfaitement je trouve ! "

Gentillesse ? Neutralité ? Franchise ? Je ne sais même pas comment je devrais considérer ta réponse pour cette étalon. Okai, tu as été très franc. Okai, tu as fait un long discours, mais je ne sais même pas quelle émotion tu avais fait transparaître. Tu écoutas sa seconde réponse & éclata de rire malgré toi. Tu imaginais tellement bien la scène : une noix de coco éclatant le crâne d'un cheval, sa cervelle s'éparpillant à cause du fruit, des cris à cause de tout ça. Ouais ça devait tellement être hilarant, sincèrement ! Tu aurais du tuer Fuego ainsi au final, ça t'aurais permi de rire au moins une fois dans ta vie. Mais tuer quelqu'un avec une noix de coco sincèrement ... Soit faut être absolument abruti & maladroit, soit complètement intelligent & vouloir découvrir des choses. Tu te demandais maintenant comment tu devais prendre l'étalon. Si tu devais absolument le considérer comme idiot, ou complètement savant fou. Bonne question ! Tu finis par te calmer, fermant les yeux & secouant la tête pour recouvrer un minimum de sérieux.

" Une noix de coco ? Sincèrement ? T'as voulu tester la gravité ou c'est un accident ? Non mais j'aurais tellement rêvé voir ça ! Ca devait être un spectacle absolument merveilleux ! "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 20:14



S’il fallait résumer son analyse de l’inconnu (plus très inconnu, du coup quoi qu’il ne connaissait toujours pas son nom), Ace aurait ceci: un cheval tellement sale et zombifié que même la chirurgie esthétique ne pourrait rien faire, un peu idiot sur les bords, égoïste, imbu de lui-même, irrespectueux, sans répartie, un peu trop vieux, agressif, et bizarre.

Pas mal.

Et voilà qu’il venait à nouveau avec ses réponses fausses.

Meurtrier? Non. Non, il n’aime pas ce mot. C’est tellement en désaccord avec la façon dont il se voit. Non, ça ne va pas. Il faut qu’il le corrige, et maintenant. Il secoue la tête, commençant à contourner l’autre étalon.

- Meurtrier, c’est tellement banal et agressif. Je suis un artiste, moi, monsieur. Un génie. Si tu veux partir pour un surnom aussi banal, je préfère Tueur à gages. Mes clients étaient plutôt satisfaits.

Et puis, l’apothéose. Le Graal. Incroyable. Magnifique. Vive Ace. Il a réussi à faire rire le cheval zombie. C’est discret, et presque impossible à voir, mais il le sait, le visage neutre n’est qu’une façade. Il a trouvé son histoire très drôle.

Gagné, encore une fois.

Il est clair cependant que raconter comment on a tué un cheval avec une noix de coco ne le fait pas remonter dans son estime. C’est vrai, on pourrait croire que c’était un accident. En un sens, ça l’était. Mais il savait à quoi s’attendre. Il aurait pu arrêter la noix de coco avant qu’elle ne tombe. Mais, aussi jeune qu’il était, il avait voulu faire une expérience. Et elle avait marché. Au diable ce que pense ce cadavre ambulant: Ace a beau être étrange, il n’en reste pas moins très intelligent.

Le noir a l’air intéressé par l’histoire, mais ç’en est déjà fini pour le pie. Il a raconté son passé, et ça suffit. Il n’a aucunement l’intention de devenir l’ami de cette horreur sur pattes. Merci, mais non merci.

D’ailleurs, il ne demandera même pas à ce que zombie-boy lui raconte le sien. Quelque chose lui dit que la mort y joue aussi un rôle décisif, et ça fait assez de cadavres pour la journée. Il parle à un mort-vivant, tout de même.

Il s’ennuie de nouveau, du coup, et fait le tour de l’étalon pour observer le vide derrière lui. Rien de bien neuf, des nouveaux rochers à perte de vue, encore plus de brume. Il va lui falloir changer la conversation.

- A part ça, qu’est-ce que tu faisais seul à hennir dans le vent comme un con? Sans offense.

En vérité, il avait très envie de voir ce que donnait un zombie énervé.

Well, it’s bound to take your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 21:45

Luciferios
ezaël ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Meurtrier, c’est tellement banal et agressif. Je suis un artiste, moi, monsieur. Un génie. Si tu veux partir pour un surnom aussi banal, je préfère Tueur à gages. Mes clients étaient plutôt satisfaits. " C'est qu'il était poétique le jeune homme. Tueur à gage ?Tu n'avais encore jamais entendu ce mot-là. Est-ce que ce serait la même chose que mercenaire ? Etait-ce lié ? Avait-il le même but qu'un tueur à gages ? Tu te le demandais réellement. Puisque tu n'en avais jamais réellement entendu parler. Mais quand tu y pensais ... Faire mourir quelqu'un avec une noix de coco, c'était devenir un meurtrier, non ? Tuer quelqu'un volontairement c'était réaliser un meurtre non ? Après, peut-être que ce n'était pas prémédité, peut-être que ce n'était pas fait pour, mais tout de même. Le meurtre était la réalité actuellement, tu en étais persuadé. Cet étalon t'agaçait, réellement. Il paraissait beaucoup trop intelligent, beaucoup trop stratégique. Ca t'énervait, réellement.
En fait, si on réfléchis bien, je ne pense réellement pas que tu as déjà rencontré des chevaux aussi intelligents. Je me demande si tu as déjà eu de telles conversations, sincèrement. Je me souviens d'Ocëan Pearl : avec elle, tu avais eu une conversation assez houleuse, assez agressive. Avec Cyrius, la conversation était emprunte d'une certaine rivalité. Avec Ecalipse, c'était tout en méchanceté & insulte. Avec Pearlesence ... Beh euh rien, vu que c'était bref. Mais je pense que la conversation dont tu te souviendrais toute ta vie serait celle avec le couple royal des Orphelines. Au départ, tu pensais avoir une certaine estime pour Fifa, mais ce fut bien le contraire. Elle baissa malheureusement dans ton estime lorsque Kuro entra dans la conversation. Un chevalier et sa reine, voilà à quoi ils ressemblaient & tu détestais cela. Puis il y avait ce pie. Ce pie qui paraissait tellement intelligent & pourtant si jeune. Ce pie égayerait ta journée, sincèrement. Tout simplement car cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas converser avec un troubadour.
" A part ça, qu’est-ce que tu faisais seul à hennir dans le vent comme un con? Sans offense. " Il avait pas tord le petit. C'est vrai que tu ressemblais à un con à hennir autant. C'est vrai que tu ressemblais à un loup sans meute. Finalement, tu posas un regard furieux sur l'étalon qui était derrière toi. Là, sans faire exprès - ou pas -, tu balanças ton postérieur dans sa cuisse en poussant un petit "oups" innocent. Y croira-t-il ? Je n'en suis pas certaine, car même moi je n'y croirait pas.

" Je n'étais pas seul puisque tu m'as entendu. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 22:46



Passée l’analyse physique et psychique du personnage, Ace ne trouve plus rien à dire sur le cheval en face de lui. Il a déjà tout vu. Tout entendu. La seule chose qu’il ne sait pas à propos de cet étalon, c’est son nom. Et il doute qu’il l’aura un jour. A son humble avis, il peut toujours rêver (mais non, il n’en rêvera pas, parce que ça voudrait dire rêver du zombie et yeurk).

Alors il continue à regarder le paysage, tournant le dos à l’autre.

Il se dit pendant une seconde qu’il aimerait bien aller tout en haut de la montagne, là où il est difficile de respirer, juste pour voir si la brume y est encore plus épaisse. Peut-être que de là-haut, on peut voir tout le continent. Pas juste le territoire autour du mont. Et puis, qui sait ce qu’il pourrait trouver, tout en haut? Oui, il faudrait vraiment qu’il tente de grimper jusqu’au bout, un jour.

Pas aujourd’hui, cependant, puisqu’il doit porter son attention sur un étalon noir caractériel.

Et puis...

Soyons d’accord. Le cheval noir a au moins une dizaine d’années de plus que lui. Il est plus vieux, il devrait donc être plus mature. Plus simple. Alors pourquoi diable Ace a-t-il le droit à un coup de pied dans la cuisse et un faux “oups” de la part de son aîné? Quand est-ce que les rôles ont été inversés? Il se moque de lui depuis tout à l’heure, certes, mais le pie ne lui a rien fait. Il est resté courtois, heck, il l’a même vouvoyé au début. Il n’a pas mérité cela. Pas du tout.

Mais il ne va pas donner une victoire au zombie. Ca aussi, c’est hors de question. Alors il décide tout bonnement de l’ignorer. Après tout, ce n’est qu’un coup de pied. Pour l’instant, tout va quand même bien.

Enfin, il lui semble.

Aucun des deux n’a fait de mouvement pour vraiment attaquer l’autre. Le mort-vivant n’est tout de même pas assez suicidaire pour ça, si? Pas qu’Ace le sous-estime. Non, s’il est encore vivant et en condition relativement correcte dans son état, c’est qu’il est tout de même robuste. Mais il ne faut pas se faire d’illusion: le pie ne perdrait pas un combat. Pas ici. Pas maintenant.

Il a mangé il y a moins d’une heure, il a assez dormi cette nuit, et il est toujours jeune au dernières nouvelles. Ca compte, non?

Assez parlé de combat, cependant. Ils n’en sont pas encore là. Et l’arabe n’a pas l’air de remarquer à quel point Ace se moque de lui depuis tout à l’heure. Alors, pourquoi ne pas continuer? Sa réponse fait du sens, après tout. Il a autant la démonter comme il peut. Il se retourne pour faire de nouveau face à son interlocuteur.

- Certes. J’étais venu dans l’espoir d’entendre des spectres, cependant, pas un cadavre ambulant.

Et il lui donne un sourire des plus innocents.

There’s a bad moon on the rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 19 Déc 2017 - 23:41

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qui t'as prit ? C'était quoi le but de le frapper ainsi ? C'était quoi l'intérêt de frapper un innocent sans raison ? Non sincèrement, je comprend pas. Je savais parfaitement que tu étais un étalon impulsif, que tu frappais bien avant de avant de réfléchir, mais frapper Ace ainsi. Donner un coup de pied & s'excuser innocemment. Tu as beau avoir quatorze ans, mais tu en avais trois dans la tête. & encore, je dirais même un an. Tu n'avais aucune maturité, tu n'avais aucune intelligence. Je ne te comprend pas. En fait, tu as des réactions complètement différent avec chaque cheval que tu peux rencontrer. Des fois, tu es méchant, d'autres tu es mature & d'autres encore où tu agis de façon complètement irréfléchi. La preuve maintenant. Tu as donné un coup sans raison, tu as frappé sans réfléchir. Bref, au lieu d'agir comme un étalon, tu as agi comme un poulain. Tu me fais pitié. En plus d'être débile, tu étais impulsif. Bref calme-toi sinon je ne sais plus quoi penser ni faire de toi. Fais un effort, fais autre chose. Bref à toi de voir.
" Certes. J’étais venu dans l’espoir d’entendre des spectres, cependant, pas un cadavre ambulant. " Bim. Encore un but dans ta face. Il venait de t'achever encore une fois sans même que tu ne t'en rendes compte. Mais en même temps il n'a pas tord en fait. C'est vrai qu'en ce moment tu ressemblais plus à un zombie qu'un prince. Bon d'accord, tu as tout de même garder cette carrure de pur sang arabe, cette carrure de poupée fragile, mais on pouvait voir dans ton regard que tu demeurais tout de même fort. On ne peut te briser aussi facilement, c'était certain. Tu finis par te tourner vers l'étalon, t'avançant vers lui & lui donnant un coup d'épaule, comme fait exprès : ou pas. Personne ne le saura. Peut-être as-tu trébucher ? Peut-être as-tu fait cela volontairement ? Personne ne pourra le prouver. Comme personne ne pourra prouver que tu as tué ton frère volontairement. Finalement tu marchas d'un côté & de l'autre du pie, en faisant en sorte d'éviter le bord de la montagne. Tu ne connaissais que trop bien le vide, l'ayant connu avec Sorrow. Mauvais souvenir.

" Les cadavres sont les prémisses des spectres, non ? Donc c'est moi que vous cherchiez dans le fond, donc. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mer 20 Déc 2017 - 0:38



Ace n’a jamais vraiment été mature. Il faut dire les choses comme elles sont. Il n’éprouve pas de réelles émotions, n’a aucune idée de ce qu’est le regret, a tué de nombreux congénères et s’en est souvent amusé, mais malgré tout ça, il n’a jamais été vraiment adulte.

Il faut croire que quitter sa mère après seulement un an ne vous aide pas à grandir correctement. Mais au diable tout cela, il s’en moque, parce qu’il est libre. S’il y a une chose qu’il sait, c’est que les sentiments et les émotions ne font que vous ralentir, vous empêcher de faire certaines choses. Elles vous font douter, penser à deux fois avant de faire quoi que ce soit.

Oui, Ace est libre, il vole de ses propres ailes depuis des années maintenant, et il a vu et vécu plus que de nombreux autres plus âgés. Il pourrait sauter de cette montagne, là, tout de suite, si il n’était pas sûr d’en mourir, juste pour tenter.

Mais il a rencontré ce cheval de cauchemar, ce zombie censé être effrayant, et il se sent moins libre que prévu. L’autre est étouffant, non seulement par son odeur mais aussi par son physique, et même par son psyché.

L’étalon noir devrait avoir plus de sagesse, de par son âge.

A la place, Ace se retrouve face à un mort-vivant qui ne trouve rien de mieux à faire que de le taper ou bousculer, simplement parce que ça l’amuse. Un enfant. Lui qui se pensait jeune.

Le zombie est en train de lui tourner autour, prenant soin d’éviter le vide (dieux qu’Ace est tenté de le pousser dedans), et, bien évidemment, dans toute sa maturité, le bouscule de nouveau. Après la cuisse, l’épaule. Quelle partie du corps sera la suivante? Faites vos jeux!

Il commence sérieusement à lui taper sur les nerfs. Mais Ace n’a pas particulièrement envie de se battre aujourd’hui, et il a remarqué que son interlocuteur n’a pas énormément de patience. Too bad. Le pie en a une tonne. Il pourrait rester là des heures à subtilement l’insulter, sans jamais se lasser. Alors, la solution, c’est de continuer à l’ignorer et à lui balancer des réponses qui ne le mettent pas en valeur. Il finira bien par partir. Peut-être. Et Ace pourra continuer à explorer la montagne.

Imbu de lui-même comme il est, le noiraud pense toujours qu’il est venu ici juste pour lui, que le destin l’a mené à un mort ambulant comme lui. Il se retient de lui crier stop, et décide à la place de répondre de façon calme, posée et mature.

- Malheureusement je cherchais à entendre les cris de sacrifiés humains. Jusqu’à preuve du contraire, tu ne réponds pas à ces critères.

Il secoue l’encolure, cherchant à éliminer quelque poussière ayant bien pu s’y accumuler. C’est que ces roches ne sont pas très propres.

I see a bad moon arising.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mer 20 Déc 2017 - 23:14

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Malheureusement je cherchais à entendre les cris de sacrifiés humains. Jusqu’à preuve du contraire, tu ne réponds pas à ces critères. » Humains ? Pourquoi parle-t-il si soudainement de ces bipèdes inutiles ? Bien sûr que tu savais ce qu’étaient les humains. Tu en avais rencontré une fois, une seule fois dans ta vie, mais tu les avais rapidement fui. Tu t’en souvenais parfaitement de cette rencontre. Mais moi aussi. C’était arrivé lors de ta sixième année. Une année bien particulière pour toi, puisque ce fut celle où tu rencontras la première jument que tu fécondas. Mais avant cela, c’était aussi l’année où tu avais découvert pour la première fois de ta vie la sens de la liberté. La liberté chérie. Une liberté que tu n’avais pas connu avant un bon moment. Bref, comme dit précédemment, ce fut aussi l’année où tu avais rencontré ces fameux bipède. C’est arrivé banalement. En gros, tu te promenais tranquillement un pays, ou une île tu ne le savais pas réellement, en cherchant une odeur. L’odeur de la jument que tu recherchais depuis quelques jours déjà. & tu finis par la trouver, cette magnifique jument. Une douce arabe à la robe alezane crins lavés. Elle t’adressa un doux regard de biche, elle colla sa queue à sa croupe : elle était prête à porter ton fils. A porter ton héritier. Tu acceptas sa demande avec volonté, avec tendresse – pour la première fois de ta vie – & tu restas quelques jours avec elle. Mais tu ne remarquas même pas les lices qui vous entouraient, puisque la porte était ouverte. Mais soudain, des cris, des hurlements & surtout un coup de feu. Tu pris peur, tu vis deux bipèdes courir vers toi avec des objets pointus. Il fallait que tu fuies. C’est pourquoi tu sautas les lices & t’enfuis. Tu ne revis plus jamais ces bipèdes ainsi que cette jolie jument.
Ce fut ton premier & sans doute ton unique sacrifice de toute ta vie. Je ne sais même pas si tu le regrettes, mais je sais une chose, c’est que tu tuerais les bipèdes qui t’ont fait fuir. C’est pourquoi quand l’étalon pie parla de bipède, tu sentis une bouffée de haine naître en toi. Tu crus que tu le tuerais sur place, mais tu ne dis rien, essayant de te contenir. On ne put entendre qu’un ronflement sortant de tes naseaux. Ce n’était pas tant en lui que tu lui en vous, mais plus à cette partie de ta vie. Finalement, tu reculas. Il ne fallait plus que tu le touches, il ne fallait plus que tu l’approches : ce pie te fait revenir bien trop de souvenirs. Il fallait que tu fuies une seconde fois. Il avait réussi à toucher une corde sensible en toi, sans même le savoir en réalité.

« Les humains sont inutiles, alors à quoi bon vouloir entendre leur cris ? Ils ne méritent qu’une seule chose : mourir en silence. »

Tu avais dit cela dans un murmure, comme si tu espérais faire taire cette haine qui ne cessait de gronder en toi. Tu finis par inspirer profondément & expirer bruyamment. Calme. Il fallait que tu te calmes, & vite. Sinon, tu commettrais un meurtre, sans réel but. Enfin, tu finis par faire plusieurs pas en arrière, t’éloignant de l’étalon pie, comme s’il représentait un monstre. Comme s’il représentait la plus grande peur que tu aies pu avoir. Tu étais tiraillé des deux côtés : le tuer ou t’enfuir comme un homo. Tu ne savais même pas pourquoi tu ressentais cela. Tu ne savais même pas pourquoi ton corps était cloué au sol à ce point-là. Etait-il possible qu’un souvenir te cloue au sol ? Etait-il possible que ton corps soit maître de ta conscience ? Je n’espère pas. Pas à ton âge, du moins.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Dim 24 Déc 2017 - 23:11



Plus il le regarde, plus il le trouve moche. Comment peut-on vivre au quotidien avec l’allure d’un zombie et l’odeur d’une déchetterie? Comment est-il possible de vivre avec soi-même lorsque l’on ressemble à un macchabée? Halloween, c’est fini. Il faut passer à autre chose. Mais non, son interlocuteur a l’air tout à fait à l’aise dans son statut de mort-vivant. Et n’a pas non plus l’air de vouloir acheter du parfum.

Ace songe sérieusement à abandonner la conversation juste parce que l’air commence à être irrespirable.

Mais il a sa fierté, et il se doute bien qu’un abandon de sa part serait une victoire pour l’autre, alors il abandonne cette pensée. Il va rester. Il lui suffit juste de trouver un moyen de ne pas penser à ce qu’il respire. Facile, n’est-ce pas?

La montagne a l’air plutôt accueillante, si on en oublie les visiteurs du genre du noir.

D’ailleurs, le pie ne connaît toujours pas son nom. Il n’a cependant pas l’intention de lui donner le sien, et n’a donc que peu de chances d’apprendre celui du zombie. Pas comme si il en avait quelque chose à faire, de toute façon. A-t-il vraiment besoin de le connaître? (en vérité, oui, on ne sait jamais, ça peut toujours servir)

La remarque d’Ace sur les humains a l’air de faire remonter de lointains souvenirs, et il regarde, abasourdi, le cerveau du noir (s’il y en a un) tourner à plein régime. Il doit se souvenir de quelque chose. C’est la seule explication.

Quand il sort de ses réflexions, l’arabe a l’air extrêmement énervé (pas assez pour effrayer le paint, malheureusement), voir même furieux, et est en train de le tuer avec son regard. C’est que ça devient intéressant.

Sa réponse est presque murmurée, à peine audible, sortie entre des dents serrées, mais le pie réussit à l’entendre quand même.

Apparemment, il a touché une corde sensible. Il a trouvé une faiblesse dans la carapace. Encore un point pour lui. C’est qu’il gagne beaucoup, aujourd’hui. Next step: le faire fuir.

L’étalon a l’air prêt à le tuer sur place (qu’il vienne, Ace est chaud, il peut totalement se le faire), et en même temps il a l’air prêt à partir au grand galop. Le grand méchant loup aurait-il trouvé le chasseur avant d’avoir mangé mère-grand?

Selon zombie-boy, les humains méritent de mourir. Le pie revient sur sa phrase précédente. Il a pourtant bien dit “sacrifiés”. Est-ce que le noir manque de vocabulaire?

- Le principe d’humains sacrifiés, c’est qu’ils sont déjà mort, idiot. Et si entendre des spectres ne t’intéresse pas, grand bien te fasse, écoute. J’ai pas besoin de toi pour faire le tour de la montagne.

Il finit sa phrase avec un grand sourire. L’autre a définitivement envie de le tuer. Il peut voir le flash de meurtre dans ses yeux. Et il a extrêmement envie de voir s’il va agir.

I see earthquakes and lighting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Dim 31 Déc 2017 - 16:26

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le principe d’humains sacrifiés c’est qu’ils sont déjà morts, idiot. & si entendre des spectres ne t’intéressent pas, grand bien te fasse, écoute. J’ai pas besoin de toi pour faire le tour de la montagne. » Trois fautes. Il a commit trois fautes en un seul discours. Félicitation à lui. Intéressant, sincèrement. Idiot ? Première faute. On ne t’insultait pas ainsi impunément. Entendre des spectres ? S’il savait. Tu n’en as pas entendu, mais vu. Pas besoin de toi pour faire le tour de la montagne ? Dernière erreur de sa part. Tout le monde a besoin de toi pour découvrir cette montagne. Tu la connaissais par coeur. Depuis ta rencontre avec Sorrow, tu avais divagué sur cette montagne longtemps, trop longtemps sans doute. Tu savais que cette montagne était très importante pour les terres que tu convoitais, elle représentait un endroit où tu pourrais tout découvrir. Mais surtout, elle représentait le seul endroit propice en cas d’inondations. Alors oui, on avait toujours besoin de toi pour la connaître. Tu avais vu des spectres & tu en étais heureux, cela te permettrait d’avoir des expériences bien plus intelligentes que certains chevaux. Tu finis par secouer la tête & planter ton regard dans le sien.

« Entendre n’est pas intéressant, mais voir oui. » Comprendra-t-il ta métaphore. « De plus, tu auras besoin de moi, car je connais cette montagne par coeur. » Un petit rire & tu finis par t’avancer vers lui, balançant un caillou pointu sur sa couronne de sabot.

Il avait touché une corde sensible, certes, mais tu ne perdras pas la guerre. Il avait fait remonté des souvenirs que tu pensais enfouis à jamais, mais cela ne lui permettrait en aucun cas de te rendre faible. Personne ne t’affaiblissait de cette manière. Tu avais réussi à oublier tout cela, tu avais réussi à faire mourir ces souvenirs, alors tu le réussirait une seconde fois. Tu revoyais la douce jument, tu revoyais les lices, tu revoyais ces fourches venant vers toi avec méchanceté, mais bientôt tout cela disparaîtra dans ton subconscient. Bientôt tu oublierais tout. Tu savais oublier, c’était certain. Finalement, tu tournas autour de l’étalon, la queue en panache & le trot allant. Tu ressemblais à un zombi certes, mais tu n’en avais pas l’allure. Tu gardais tout de même cette allure de conquistador que tu avais toujours eu. Cette allure où tu avais mit du temps à la construire. Personne ne réussirait à te la détruire aussi rapidement, c’était impossible. Même les plus intelligent n’y étaient pas parvenu : même ta grand-mère n’avait pas réussit.

« Tu sembles intelligent pour ton âge. Alors réfléchis un peu : tu penses vraiment que sans connaître la montagne, avec mon corps, j’aurais facilement trouvé le moyen de monter ici sans me faire mal ? »

Tu n’as pas tord. C’est vrai qu’un cheval lambda, qui ne connaissait pas ces lieux, qui était recouvert de cicatrices mais surtout qui était à deux doigts de mourir ne serait jamais capable de trouver un moyen de monter sans se tuer. Alors oui, tu connaissais cette montagne & cela se voyait à ta manière de réagir. Finalement, tu t’éloigna de l’étalon & finit par retourner à ta place de départ, à ta place d’observation. Tu aimais cet endroit, vraiment. Il te permettait d’observer tes futures terres, il te permettait de voir l’arrivée de futurs intrus. Ouais, cet endroit était véritablement un endroit stratégique : surtout pour les futurs dominants.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mer 3 Jan 2018 - 18:13



La Montagne était bourrée de rumeurs. Rumeurs qu’Ace avait entendu il y a peu, des rumeus assez surréaliste- cependant, les terres entières semblaient un peu bizarres. Elles étaient pleines de vestiges d’une civilisation humaine ayant jadis habité ici. Il devrait aller visiter l’Usine, à l’occasion.

La Montagne avait été son premier choix, parce que les on-dit étaient plus intéressants. On dit qu’il fut un temps, les Incas venaient ici faire des sacrifices. On dit qu’ils tuaient les leurs pour des raisons qui sont encore obscures dans l’imagination de la plupart des chevaux. On dit que les spectres de ces sacrifices hantent encore l’endroit, et enfin, on dit qu’on peut les entendre.

C’est la seule et unique raison pour laquelle le pie est ici, maintenant.

Mais s’il avait su qu’au lieu de trouver des spectres, il rencontrerait un être de chair et d’os (surtout d’os) relativement exécrable, il aurait passé son chemin et été visiter autre chose.

Il faudrait vraiment qu’il apprenne à choisir ses visites correctement.

Il a fait une gaffe, manifestement, parce que le noir semble effectivement énervé maintenant. Ace devrait probablement songer à fuir, ou à se préparer à se battre, ou que sais-je, n’importe quoi qui fasse du sens; à la place, il se demande ce qui a vraiment touché le mort-vivant. Il parie sur le “idiot”, mais rien n’est sûr. L’arabe est tellement imbu de sa personne, la simple perspective de ne pas être nécessaire pourrait probablement l’enrager.

Peut-être la phrase entière, du coup.

La réponse ne tarde pas à venir, Ace se fait proprement fusiller du regard. Lui est toujours blasé à souhait, voir un peu exaspéré, parce qu’il avait vraiment envie de visiter cette montagne, dammit. Mais le noir maintient: les spectres, il faut les voir (peut-être qu’il est spécialiste des spectres?), et surtout, le pie a besoin de lui, absolument monsieur, il connaît la montagne par coeur et tu as définitivement besoin d’un guide Ace, surtout un aussi égoïste, chiant, immature et dégoûtant que celui-là.

DÉFINITIVEMENT, ACE. RÉFLÉCHIS DONC.

Le paint ferme les yeux et tente de respirer correctement. C’est qu’il commence à lui taper sur les nerfs, le vieux.

- J’ai l’air d’en avoir quelque chose à foutre, de ta connaissance parfaite des spectres ou de la montagne? Parce que si c’est le cas il faut me le dire, je change d’attitude tout de suite.

Pour seule réponse, l’immaturité légendaire fait son grand retour- à la place d’un coup bien placé, on commence à en arriver aux cailloux.

Reste calme, Ace. Il ne faut pas attaquer. Tu as autre chose à faire. Tu peux éviter le conflit. Ne tente pas de le jeter dans le vide.

Non content de lui jeter des cailloux sur les sabots -s’il veut lui polir la couronne, il faut le dire, hein-, l’arabe zombie décide de lui montrer toute l’étendue de sa capacité à trotter, tournant en cercles autour de lui, la queue en panache (#JustArabianThings).

Bien.

Et il parle, encore, toujours. Il a la délicatesse de reconnaître l’intelligence du pie (eh bien, merci), mais recommence à lui balancer des âneries. Moi, je, je, moi, il parle de nouveau de lui-même, et il se complimente, en plus.

Sérieusement, qu’a donc fait Ace aux dieux pour mériter ça?

Le noir s’arrête au bord du vide, et il faut toute sa force d’esprit pour ne pas le pousser. Non, à la place, il lui faut répondre. Ca va le distraire.

- Honnêtement, Zombie-boy, je m’en fiche pas mal de tes prouesses, ton incroyable immaturité a pris le dessus sur ton apparence depuis quelques minutes.

Faisant fouetter sa queue, Ace fait quelques pas dans la direction opposée, regardant avec grand intérêt le mur de pierre sur le chemin. Au moins, elles ne l’agressent pas.

I fear rivers over flowing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Ven 5 Jan 2018 - 19:37

black widdow
collapsing ft. ace of hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J’ai l’air d’en avoir quelque chose à foutre de ta connaissance parfaite des spectres ou de la montagne ? Parce que si c’est le cas, faut me le dire : je change d’attitude toute de suite. » Tes oreilles se plaquèrent presque instantanément dans ta crinière, tandis que tu observais l’étalon pie. C’est qu’il commençait à devenir vulgaire & méchant le gamin. Tu n’aimais pas ça. Tu n’aimais pas qu’on te manque de respect sans but ni raison réelle. Alors, tu secouas la tête pour tenter de calmer tes ardeurs & ton envie de le massacrer toute de suite. Il devrait pourtant en profiter, non ? Pour une fois, tu n’avais pas envie de te battre, ni réellement embêter ton monde. Non, tu voulais seulement faire comprendre aux autres que tu connaissais les lieux, que tu savais où poser les sabots mais surtout que tu savais de quoi tu parlais. Tu finis par ouvrir la bouche, la haine & la colère présentes dans ta voix.

« La vulgarité n’est pas de mise ici à ce que je sache, gamin. Je voulais seulement te faire comprendre ici que je pouvais te guider si besoin. Mais à priori ton intelligence suffit : tu es sans doute surdoué, non ? »

« Honnêtement Zombie-Boy, je m’en fiche pas mal de tes prouesses. Ton incroyable immaturité a prit le dessus sur ton apparence depuis quelques minutes. » Alors comme ça, tu étais immature ? Tu étais quelqu’un de puéril & impulsif ? Première nouvelle. Tu n’étais même pas au courant, en fait. Non je déconne ! Bien sûr que tu le savais. Bien sûr que tu savais à quel point tu pouvais exaspérer les gens avec ton comportement de gamin pourri gâté. Bien sûr, tu savais parfaitement à quel point tu pouvais énerver les autres avec ton sentiment de supériorité. Mais là, aujourd’hui c’était différent. Aujourd’hui, tu voulais seulement prouver à cet avorton que tu étais assez fort pour surmonter tous les obstacles qu’on dresse autour de toi. Ou tout du moins, c’est ce que tu penses. Selon moi, c’est différent. Tu n’es qu’un imbécile qui se pense invincible, invulnérable, mais vu ton état, une simple tempête t’anéantirait. Un arbre se briserait moins vite sous les flammes que toi, je pense. Tu devrais réellement réfléchir à l’apparence que tu donnes, à l’ignominie que tu évoques, mais surtout à la pitié que tu imposes. Tu n’es rien d’autre qu’un déchet qui croit tout gagner.
Finalement, tu ronflas des naseaux : déçu de la tournure des évènements, tu pensais que ça irait autrement. Tu aurais sincèrement cru que cet étalon resterait indéfiniment avec toi, vu ton comportement ? Je pense que tu idéalises bien trop tes rencontres Collaps, mais surtout que tu te surestimes un peu trop aussi. Un jour, il faudrait que tu réagisses, que tu redeviennes un cheval & non plus un demi-dieu. Il faudrait réellement que tu redescendes sur Terre. Mais aujourd’hui : aujourd’hui, tu devais garder cette montagne dans ta poche pour gouverner le monde. Là, tu posas ensuite un regard de corbeau sur l’étalon qui s’éloignait en fouettant de la queue : tu l’avais réellement exaspérer, je pense. Fais attention mon bichon, je crois qu’il s’en va. Si tu veux t’amuser encore un peu, il va falloir que tu ruses, que tu deviennes quelqu’un de plus viable.

« Tu t’en vas déjà ? » demandas-tu d’une voix mi-enjouée, mi-déçue. « On discutait bien pourtant. » Un petit rire & tu t’approchas de lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Lun 15 Jan 2018 - 18:45



Les oreilles de son interlocuteur se plaquent sur sa nuque, et il ne trouve rien de mieux à faire que de l’imiter; les oreilles également en arrière, parce que merde, il reste un étalon et il a une certaine fierté, d’autant plus qu’il a tout sauf peur de l’apparence morbide de l’autre.

S’il a envie de lui manquer de respect, ainé ou pas, il lui manquera de respect. Pas comme si il en avait reçu beaucoup, au contraire. S’il y en a un qui devait s’excuser et respecter son interlocuteur, ce n’est sûrement pas lui.

Est-ce qu’il l’a tapé ou bousculé? Non. Non, il n’a fait qu’être poli et respectueux, sans recevoir le même traitement. Alors s’il a envie de s’énerver verbalement, il s’énervera verbalement, nom d’un chien.

L’exaspération d’Ace n’a d’égal que la vulgarité qu’elle a enclenché, et qui n’est manifestement pas au goût du noir. Tant mieux, puisqu’il vient de dire qu’il n’en a strictement rien à faire, mais le même cheval qui complimentait son intelligence quelques secondes plus tôt se retrouve à lui demander ironiquement s’il est surdoué.

Alors le pie lui répond avec la même ironie, parce qu’on a que ce qu’on mérite.

- Ouaip. Un vrai génie, en vérité. T’as juste pas l’air du guide touristique sympa et compréhensif dont on parle dans les brochures.

Le paint ne fait que se détourner pour avoir une meilleure vue, mais l’autre voit ça comme une tentative de fuite.

Partir? Ace est prêt à lui rire au nez. Non, il n’a pas l’intention de partir. Il essaie simplement de réfléchir à comment il pourrait échapper au mort-vivant qui les lui brise depuis tout à l’heure. Mais apparemment, il n’a pas l’air très enclin à lui foutre la paix, donc le paint fait avec. Partir au grand galop vers le sommet de la montagne (c’est qu’il a encore envie de la visiter, pardi) serait probablement une victoire pour son interlocuteur, il est donc coincé.

Il faut qu’il trouve un moyen de le faire partir.

Parler des humains, une corde sensible, n’a pas été assez. Peut-être qu’il pourrait l’exaspérer tout autant que lui l’est déjà. Ou alors briser son ego, qui est tellement gros qu’une représentation physique pourrait rouler le long du chemin sur la montagne en tentant d’écraser Indiana Jones.

Mais l’orgueil de l’arabe n’est qu’une idée, sinon il aurait fait gonfler ses boulets, alors Ace prend sur lui et se contente de répondre avec le ton détaché qu’il tente d’avoir à tout moment de sa vie.

- J’étais seulement en train de songer à ce que je vais manger ce soir. Je pensais à un cake aux carottes. Fifa me laisserait peut-être utiliser la cuisine de la maison hantée, mais j’me disais qu’il y a peut-être une machine qui fait ça dans l’Usine. Faudrait que j’aille voir.

Il ne jette toujours pas un seul regard au cheval-zombie, qui s’approche toujours. Un vrai pot de colle, celui-là.

I hear hurricanes a-blowin’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Lun 15 Jan 2018 - 22:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les diablotins

collapsing & ace of hearts

Délicatement, les petites mains diablotines vinrent attraper le coeur du Mortel & l'arrachèrent de son antre : en riant joyeusement.

Mais pourquoi ne lâches-tu pas Collapsing ? Pourquoi ne le laisses-tu pas partir ? Tu te dis solitaire, refusant toute compagnie & pourtant, tu faisais tout pour être avec l’étalon. Tu le détestes pourtant, je le vois à ton regard. Tu ne le supportes pas & pourtant, tu continues de le suivre. Pourquoi es-tu comme ça ? Je ne comprends pas. Je crois que je ne comprendrais sans doute jamais réellement tes intentions, ou même ce que tu veux faire voir. Depuis tout petit, tu essaies de faire en sorte que les autres te fuient, tu essaies d’imposer la crainte dans le coeur des gens qui t’entourent. Mais depuis que tu es arrivé sur cette île, j’ai l’impression que quelque chose à changer, que tu as changé. Tu es devenu plus impulsif, moins violent, moins réfléchi, mais surtout … Plus « sociable ». En fait, tu me prouves ce que j’ai toujours pensé des chevaux. Les chevaux sont grégaires, ils ne supportent pas d’être seuls, même le plus méchant, & tu me prouves que j’ai raison. Car malgré le fait que tu sois violent, sadique, vil, manipulateur, tu restes un cheval & tu as absolument besoin de compagnie. Avoue-le, sois franc avec toi-même.
Finalement, tu écoutas les paroles de l’étalon, un rire sourd naissant dans ta gorge. Un guide touristique sympa ? Mais il se croyait dans une agence de voyage ou quoi ? Il pensait réellement tomber sur de telles personnes ici ? Je pense qu’il imaginait trop de chose le pauvre. Mais surtout qu’il idéalisait un peu trop la stature de l’île. Tu secouas la tête. Tu ne comprendrais sans doute jamais les chevaux d’ici. Qu’avaient-ils donc fait pour rechercher de telles choses ? Mais surtout pourquoi se comportaient-ils ainsi ? Entre Cyrius qui se moquait ouvertement de toi par rapport à tes ambitions, Fifa & Kuro qui se prenaient pour des chevaux de sang royal, Ocëan qui t’avait manipulé pour fuir, mais surtout Pearlescence & Ezaël. Ces deux poulains, ou jeunes chevaux, misérables qui pensaient que le monde pourrait les sauver. En fait, les chevaux d’ici te faisaient réellement te poser des questions. Des questions sur leur santé mentale, mais surtout sur leur longévité. Ils ne vivraient pas bien longtemps selon toi, surtout si tu finis par obtenir ce que tu veux. Si tu réussis à devenir roi ? Tu as déjà toute une liste préfaite des gens à abattre & ce serait tellement facile, tellement doux à faire : que tu en riais déjà d’avance.
Soudain, deux mots se percutèrent dans ton esprit : Fifa, Usine. Tes oreilles se dressèrent pour ensuite se plaquer de nouveau dans ta crinière. Comment connaissait-il la jument crème ? Avait-elle abandonné son prince charmant pour aller avec ce gueux ? Ou peut-être était-elle finalement enfin seule ? Peut-être que tu arriverais à la prendre dans ton étreinte, enfin. Peut-être réussirais-tu à faire couler ton sang dans le sien. Un sourire narquois, mais surtout sournois, naquit sur tes lèvres à cette idée. Oh bien sûr, Harmonie venait délicatement hanter tes pensées dorénavant, mais tu n’avais pas perdu ton but premier en tête. Tu avais promis de prendre Fifa, même sans consentement & tu le feras. Tu l’auras, c’était certain. Mais il y avait aussi ce deuxième mot : Usine. Comment connaissait-il ce lieu ? Etait-il lui aussi un prétendant au trône ? Non, ce n’était pas possible. Poséidon ne laisserait jamais un bâtard comme lui atteindre le trône, si ? Il n’en avait pas l’étoffe. Il n’avait pas le sang royal, ça se voyait rien qu’à sa robe. Mais surtout sa posture.

« Met un pied dans l’Usine & je t’assure que je te tranche le membre pour le donner à bouffer à tes descendants. » dit-il tout en s’approchant de lui, menaçant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mar 16 Jan 2018 - 12:50



Au fond, quel est le nom de l’arabe?

Ace l’a rencontré depuis un moment, maintenant, et il n’a jamais eu une seule idée de son vrai nom. Non parce qu’au bout d’un moment, il arrive à court de surnoms pour lui faire référence. C’est vrai, quoi, le cadavre ambulant est bien né à un moment donné, une maman a du le nommer. Et si non, il s’est forcément donné un nom.

Lucifer discount devrait songer à lui donner. Même juste comme ça, pour la forme. Ca pourrait faire partie de son caractère, quelque chose comme Je m’appelle Machin-truc, prepare to die.

Oui, il aimerait bien savoir quoi employer pour lui parler. Même s’il a un pressentiment que ça ne va pas arriver. Tant pis.

La mention de Fifa semble intéresser le zombie, qui sourit d’une façon qui se veut diabolique. Il a peut-être des plans pour elle. Ace pourrait être méfiant et tout ça, parce qu’il aime bien la jument au fond (elle a tout de même partagé un tonneau de vin avec lui), mais il ne l’est pas. Parce qu’il a rencontré Fifa, et qu’elle botterait la croupe d’un mort-vivant sans problème. Dans tous les cas, elle a un étalon. Ca doit faire du renfort.

Et puis le noir entend le mot Usine, et le paint a manifestement trouvé une autre corde sensible, parce que son attitude change drastiquement et devient agressive- et puis il le menace. Ace n’a apparemment pas le droit de mettre un pied dans le lieu, par peur de se faire couper ledit pied par un cadavre en colère. Pied qui serait ensuite utilisé pour nourrir les poulains qu’Ace n’aura probablement jamais, parce qu’apparemment c’est quelque chose que les chevaux font dans ce pays. Zombie-boy a l’air tout à fait sérieux et l’approche de façon menaçante, probablement pour lui faire peur.

Ace cligne des yeux et le fixe.

Une seconde.

Deux secondes.

Trois secondes.

Et puis il éclate de rire.

Il en a les larmes aux yeux, il baisse la tête, il bouge pour avoir un meilleur appui sur ses jambes histoire de ne pas tomber. Son fou rire est incroyablement fort, il en entend l’écho dans la montagne, il ne songe même pas aux répercussions qu’il peut avoir, parce que c’est beaucoup trop drôle. Parce que juste avant ça, il était exaspéré, et frustré, et il voulait juste partir explorer le lieu, et que toutes ces sensations sortent dans cette hilarité. Il est de nouveau vide de sentiments, il a du mal à sentir sa tête, et le rire est toujours là.

Il renifle, secoue la tête, et son fou rire meurt peu à peu, laissant place au silence habituel de la montagne. Dieux qu’il aimerait pouvoir sécher ses yeux.

S’il ne rit plus, il a toujours un beau grand sourire.

Il jette un regard vers la partie vide de la montagne, là où il peut observer l’horizon, dans l’espoir de calmer ses nerfs vifs, avant de se tourner de nouveau vers son interlocuteur sans pour autant le regarder.

- T’as songé à faire comique? Non parce que te prendre pour le dominant des terres et me menacer, moi, c’était vraiment beaucoup trop drôle. Vraiment, y a une carrière. Trouve-toi un agent, mec.

Il pousse un autre petit rire, ayant tout de même du mal à calmer son amusement. Il faudrait qu’il travaille pour arriver à canaliser tout ça. Ca pourrait lui poser des problèmes. Oh, wait. Il s’en fiche.

- Non, plus sérieusement, pépé, tes menaces va falloir les essayer sur quelqu’un d’autre parce que ça ne marche pas sur moi. Bien essayé, cependant.

Sa queue fouette de nouveau l’air, riant avec et pour lui.

I know the end is coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Mer 17 Jan 2018 - 18:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les diablotins

collapsing & ace of hearts

Délicatement, les petites mains diablotines vinrent attraper le coeur du Mortel & l'arrachèrent de son antre : en riant joyeusement.

Un nom représente-t-il réellement une identité ? Un nom représente-t-il réellement quelqu’un ? Je n’en suis pas certaine. Je vais parler d’un évènement qui ne fait pas sourire tout le monde, qui donne la larme à l’oeil mais je n’ai que cet exemple en tête malheureusement. Donc, regardez la seconde guerre mondiale : Hitler a donné des nombre à chaque juif dans ses camps de concentration, ils n’avaient plus de nom & pourtant ils étaient tous différents. Ils avaient leur personnalité propre. Ils n’avaient pas besoin d’un nom pour qu’on les reconnaisse, puisque leurs actes, leurs paroles, leur caractère suffisaient simplement à ce qu’on les reconnaisse. Ils étaient semblables & tous différents pourtant. Donc non, un nom n’est pas indispensable à la reconnaissance de quelqu’un. C’est pourquoi, tu n’étais pas obligé de dire ton nom au pie, dans le fond. Il apprenait à te connaître grâce à tes paroles ainsi que ton caractère, il se souviendrait de toi grâce à cette rencontre. Ton nom n’était pas une chose indispensable, en effet. De toute façon, tu n’avais pas envie de lui dire : il ne méritait pas de le connaître selon toi.
Effectivement le nom de Fifa représentait énormément de chose pour toi. Tu avais promis de l’oublier, tu t’étais juré d’effacer ce prénom de ta mémoire, malheureusement il se battait avec le nom Harmonie. Deux âmes féminines ne cessaient d’envahir ton cerveau, faisant des remous dans ton organe vital. Ces deux noms faisaient battre ton coeur sans que tu ne saches réellement pourquoi. Tu ne les aimais pas : ou tout du moins c’est ce que tu te convainquais. Tu ne comprenais pas. Tu t’étais promis d’ignorer l’amour, l’attirance mais surtout le désir. Mais ces deux juments avaient fait en sorte de faire naître toutes sortes de sentiments, ou plutôt sensations en toi. Tu ne pouvais aimer en une rencontre, c’était interdit. Mais maintenant que tu en avais prit conscience, tu savais que tu avais une mission : les avoir pour toi. Qu’elles soient consentantes ou non, que tu doives tuer ou non. Tu n’auras pas peur de tuer pour des juments. Surtout pour des juments, effectivement. Mais cela, personne ne devait le savoir : personne ne devait connaître ta faiblesse. C’était interdit.
Soudain, un rire se fit entendre. Un rire moqueur, mais surtout un rire emprunt d’une certaine insolence. Ce mâle se moquait ouvertement de tes dires, mais surtout de ton ambition. Il ne te voyait pas comme un Roi, tout comme la plupart des chevaux de cette île. Mais s’ils savaient : tu le deviendrais, c’était certain. Tu tuerais quiconque prendrait ton trône, tu te le promettais. Tu ne savais pas qui étaient tes rivaux, mais tu t’en moquais. Ils succomberaient sous ton ambition, c’était évident. Des paroles. Des railleries, mais surtout une suspicion. Tu pinças les naseaux, pour finalement secouer la tête. Cet étalon t’exaspérait au plus haut point & tu hésitais entre le tuer sur le champ en le balançant de la montagne ou t’en aller. Peut-être que partir serait la meilleure solution, tu ne crois pas ? Ca lui prouverait que malgré ton impulsivité, tu restes tout de même un étalon conscient de son physique. Alors, tu posas un dernier regard sur l’étalon & prit ta décision. Elle serait définitive, mais elle permettrait à ta journée de s’égayer. Alors, tu prit le pas, passa devant le mâle. Tu retournas vers lui, lui faisant face.

« Tu me gonfles, toi & tes paroles d’étalon trop confiant. Donc, je vais être franc avec toi. Je préfère m’en aller avant de commettre un énième meurtre. Ce serait con de perdre le trône en tuant un paysan, tu ne crois pas ? » dis-tu avec une pointe d’égocentrisme pour ensuite lui tourner le dos & descendre la montagne, comme si de rien était.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1560

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Dim 21 Jan 2018 - 18:03



Ace a bien ri, ça lui a fait du bien et toute la tension qu’il a accumulé depuis le début de cette rencontre est enfin partie. Il en est libre. Il a tendance à ne pas aimer ce genre de sensations, c’est seulement désagréable et ça n’avance à rien. Maintenant, il est de nouveau détendu, et le mort-vivant peut recommencer à être énervant: ça ira quand même.

Si lui s’est bien amusé, l’autre en revanche a l’air encore plus irrité qu’avant. Est-ce qu’il a une limite d’irritation? Ou est-ce que ça peut vraiment aller crescendo au point où il en fait un arrêt cardiaque? Ca tenterait bien le pie d’essayer, mais il ne pourra pas. Parce que l’autre en a marre, et décide (hallelujah) de se tailler avant de faire une bêtise. Si l’idée est bonne, le fait qu’il se considère comme un roi est tout à fait ridicule, et Ace manque d’éclater à nouveau de rire. Il ne le fait pas, cependant, parce que non content de s’auto-proclamer Roi, l’autre se permet de l’insulter.

Encore une fois.

Cette fois, il le traite de paysan. Mais pour qui il se prend? (ah oui, un roi)

- J’ai hâte d’assister à la révolution des paysans dans mon genre quand tu monteras sur ton trône imaginaire, bébé.

Il aurait du se taire, même si l’autre a déjà décidé de partir et ne reviendra probablement pas en arrière.

Il lui reste un problème: il ne sait toujours pas à qui il a eu affaire pendant tout ce temps, et il serait bien désolé de quitter cette conversation sans même connaître le nom de son interlocuteur d’un temps. Et puis on ne sait jamais, ça peut servir. Il en est sûr. Certain.

Tout en lui crie qu’il ne faut pas le faire, que c’est inutile et qu’il n’utilisera jamais cette information. Sa conscience lui dit qu’il doit pour une fois écouter son égo, puisqu’il ne donnera pas son propre nom, et laisser le zombie partir une bonne fois pour toute. Il a réussi à l’énerver assez pour qu’il s’enfuie, c’est bien assez pour aujourd’hui, non? Il devrait en être satisfait. Mais il ne l’est pas.

Alors il jette un regard à son interlocuteur qui l’a abandonné, et le hèle une dernière fois.

- Eh Walking Dead, juste par curiosité, c’est quoi ton vrai nom?

Il se retourne pour regarder l’autre partir, attendant la réponse pour faire demi-tour et explorer de nouveau la montagne. Il compte bien la finir, sa visite, et il attend toujours le bruit des spectres. Peut-être que si l’arabe s’en va, les humains morts reviendront, et il pourrait enfin voir un vrai fantôme.

There’s a bad. moon. on the rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 537

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   Lun 22 Jan 2018 - 22:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les diablotins

collapsing & ace of hearts

Délicatement, les petites mains diablotines vinrent attraper le coeur du Mortel & l'arrachèrent de son antre : en riant joyeusement.

En fait, tu te considérais comme l’étalon le plus irritable de cette île, mais surtout le plus embêtant. & il me semble que tu as trouvé plus fort que toi aujourd’hui. Cet étalon était bien plus fort que toi. Non pas car il était gamin. Non pas non plus car il avait des réactions violentes ou impulsives, mais tout simplement car il était tout le contraire de toi. Il était calme, posé & surtout réfléchi. Toi, tu étais impulsif, irréfléchi & surtout imbécile. Tu ne jauges pas assez tes adversaires selon moi. Tu ne réfléchis pas assez aux réactions que tu pourrais avoir. Mais surtout, tu agis comme un véritable poulain. Car soyons francs, je n’ai jamais vu un étalon de quinze ans venir embêter, gratuitement, un mâle de trois ans. Je n’ai jamais vu un étalon de ton âge venir frapper ou mordre un étalon de trois sans raison. En fait, tu ne réagis pas comme un futur gouvernant selon moi, tu agis simplement comme quelqu’un qui a des ambitions & qu’il n’arrive pas à assouvir. Quelqu’un qui est impatient, ou tout simplement las d’attendre une quelconque réponse. Je pense que si tu étais plus mature que cela, tu saurais parfaitement que la réponse vient à qui sait attendre, tout simplement.
Finalement, te voilà en train de descendre tranquillement la montagne, ne te souciant plus du tout du pie qui était derrière toi. Il t’énervait au plus haut point, alors tu étais heureux de partir. Pour une fois, tu avais réfléchi. Pour une fois, tu avais pensé à la conséquence de tes actes, mais surtout au physique que tu avais actuellement. Tu n’étais plus apte à te battre, tu n’étais plus capable d’assumer un quelconque combat, surtout avec un étalon qui était bien plus en forme que toi. Soudain, une voix se fit entendre. Il te demandait ton nom : comment osait-il te demander ton nom à ce moment précis ? Comment osait t’interpeller de cette manière ? Mais surtout avec ce nom ? Tu couchas les oreilles & te retournas rapidement. Tu posas alors un regard sur l’étalon pie, plantant ton regard dans le sien.

« Collapsing. » dis-tu tout en lui faisant dos & repartant de plus belle. Voilà, il l’avait : maintenant qu’il te laisse tranquille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jurassic || Ace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic || Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénément Divin #5 {15} : Jurassic World
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Jurassic, l'étalon au passé déchirant.
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES. :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: