Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Medicated | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1793

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Medicated | Libre   Jeu 7 Déc 2017 - 13:24



♪♫

MEDICATED

libre



Une jungle. Juste une jungle, avec de grands arbres si feuillus qu’on y voit presque rien. Il fait pratiquement noir à l’intérieur, et pourtant le soleil au-dessus brille comme un diamant dans un ciel incroyablement bleu. Si quelqu’un arrive au galop, là, maintenant, tout de suite, la possibilité qu’il rentre dans un autre individu est extrêmement forte.

Mais Ace est trop curieux, et quand il entend parler d’une jungle habitée par des singes, il n’a pas besoin de réfléchir plus de deux secondes avant de s’y précipiter. Il n’a jamais vu de singe. C’est le moment ou jamais. La chance de sa vie. Hors de question d’attendre.

Mais ça fait une bonne dizaine de minutes qu’il est entré dans le soi-disant Royaume, dix longues minutes de marche qu’il regarde partout dans l’espoir d’apercevoir un animal quelconque dans les arbres. La recherche est pour l’instant infructueuse, et il va finir par avoir un torticoli.

Aucun singe à l’horizon.

La déception est palpable.

Mais il y croit, le bougre, parce qu’il n’est pas le genre d’étalon qui arrête sa recherche d’animaux exotiques au bout d’aussi peu de temps.

Il a envie de voir des singes, et il verra des singes. Non mais oh.

Alors il s’enfonce dans les arbres, tentant désespérément de ne pas se prendre un tronc dans la figure tout en observant les branches. Il finit même par trotter - peut-être que les singes ne viendront que s’il fait assez de bruit-, ne baissant le regard que pour secouer sa tête et faire craquer sa nuque endolorie.

Un petit arrêt, et il découvre un arbre plus petit que les autres duquel pendent des fruits. Il n’est pas bien connaisseur, et n’a donc aucune idée de ce qu’il est en train d’observer, mais ça lui donne envie. Comment faire descendre la nourriture, cependant? Ace a beau être plutôt grand, il n’est pas non plus géant; même en se cabrant, il n’arrive pas à les atteindre. Peut-être que s’il sautait, il pourrait en attraper un au vol? Oui, mais si c’était toxique? Il n’a pas envie d’être empoisonné.

Mourir parce qu’on veut goûter un fruit inconnu, c’est moyennement attirant.

Enfoncé dans cette réflexion, il ne remarque pas les feuilles qui bougent au-dessus de lui.

Et puis soudainement, il se prend un fruit sur la tête. Ca fait presque mal, et il a du jus qui lui dégouline sur les joues et le chanfrein -oh, c’est sucré-, et des morceaux de fruit par terre qu’il aimerait bien goûter; mais au diable les fruits, il a trouvé un singe! Il lève la tête, le jus coulant maintenant le long de son encolure, et c’est avec des yeux écarquillés qu’il aperçoit la créature.

C’est plutôt moche, pour être honnête.

Cependant, il a envie que la petite bête reste, alors, idiot qu’il est, il tente de lui parler.

- Encore!

Si quelqu’un l’entendait.

I may be crazy, at least I’m medicated.


Dernière édition par Ace of Hearts le Mar 26 Déc 2017 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanescence

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Jeu 7 Déc 2017 - 18:39

stupids monkeys
evanescence ft. ace of hearts

Tu devrais découvrir le monde Eva, tu devrais marcher. Ca te permettrait de vivre sans regret, mais surtout mourir sans remords. La ponette avait entendu parler d'une jungle où des êtres étranges vivaient : des êtres qui étaient les cousins des hommes. Mais comment en avait-elle entendu parler vu qu'elle parle à personne ? Comment avait-elle pu le savoir alors qu'elle refuse tout contact avec ses congénères ? Très bonne question. Je pense que la miss doit avoir des yeux & des oreilles partout. Elle est vieille, certes, mais elle ne demeure pas moins attentive à ce qui l'entoure. Elle reste tout de même à l'écoute des dires qui se prononcent sur cette île. Elle reste à l'écoute des chants, mais aussi des murmures qui lui parviennent durant la nuit. Parfois, s'imaginant que ce ne sont que des rêves, mais elle finit par accepter que ce sont de véritables paroles. Alors aujourd'hui, ne ressentant aucune douleur corporelle, elle se décide. Elle accepte l'appel que lui offre la Nature. Elle accepte d'aller visiter des lieux qu'elle ne connait pas. Elle a beau avoir vingt quatre ans, elle sait qu'il faut qu'elle visite. Qu'elle connaisse des lieux où elle pourrait se cacher pour mourir. Elle est comme un oiseau la grise : elle se cache pour mourir. Ainsi, les charognard ne trouveront pas sa carcasse & ne s'en délecteront pas.
C'est beau un singe tu vas voir. Ils sont semblables aux hommes, avec un faciès bien différent, il fallait l'avouer. Un sabot noir pénétra dans la forêt, piétinant une feuille morte, tandis qu'une petite frimousse grise se fit voir. Elle venait d'entrer dans le royaume des singes. Elle n'avait pas voyagé longtemps, mais elle ressentait déjà la fatigue : comme si son coeur s'éteignait à chaque pas qu'elle pouvait faire, comme si ses membres la lâchaient à chaque kilomètre qu'elle faisait. La vieillesse ne se voyait pas sur son corps, mais elle la sentait au plus profond d'elle-même. Elle savait parfaitement qu'elle était à deux pas des portes du Paradis. Elisabeth l'avait bien entretenu durant toute sa vie, mais il fallait bien avouer que sa Mort lui avait foutu un brusque coup de vieux. Elle avait prit dix ans d'un coup. Comme si la voir brûler dans sa voiture avec ses enfants, lui avait arraché toute conviction de vivre. Elle n'en avait plus envie, pas sans eux. Cela faisait combien de temps qu'elle marchait ? Elle ne savait pas. Elle savait simplement que cette fraîcheur, cette humidité ambiante lui permettait un peu de répit, elle lui permettait d'oublier son arthrose quelque temps. Soudain, une voix se fit entendre. Elle plaqua les oreilles en arrière, se planqua derrière un buisson pour observer le pauvre fou qui pensait pouvoir parler aux singes. Sur quoi était-elle encore une fois tombée ?
Tu te penses bien cachée, mais c'est sans compter sur les hôtes de ces lieux. En effet, les singes s'étaient mis à hurler, mais aussi secouer les branches au dessus d'elle. Comme si ils l'avaient remarqué, ou comme si cet étalon les dérangeait réellement. Elle espérait réellement que ce fou ne la remarquerait pas. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses petites oreilles grises dépassaient du buisson derrière lequel elle était.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1793

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Jeu 7 Déc 2017 - 19:27



Le jus de fruit commence à coller aux poils et à devenir désagréable, mais Ace n’en a cure. Il n’a qu’une envie: que le singe descende lui dire bonjour pour qu’il puisse le voir de plus près. D’ici, il ne distingue pas assez bien le visage de l’animal: ça semble ressembler à un humain, cependant. Ce qui explique la laideur de la créature.

L’étalon sent le fruit maintenant, qu’il n’a d’ailleurs toujours pas goûté, et on dirait presque qu’il a mis du parfum pour plaire à ces messieurs-dames. Sauf que c’est faux. Mais ne le dites pas aux messieurs-dames en question, qui sait, peut-être qu’ils aimeraient bien. N’allons pas perdre une opportunité de séduire un autre cheval. Même dans cet état, physique et mental.

Il recommence à avoir un torticoli. Il faut dire que le singe n’est pas très mobile, pour preuve: il n’a pas bougé d’un pouce depuis qu’il a attaqué Ace avec un fruit. Une action très impolie, en plus, puisqu’il n’a rien fait. Il voulait juste les voir. Peut-être que lancer des fruits sur les invités est chose commune, dans cette jungle?

L’étalon est en pleine réflexion -comment vais-je bien pouvoir le faire descendre?- quand les autres arbres autour de lui s’agitent soudainement. Pas beaucoup, mais assez pour que ça devienne un petit peu inquiétant. Du coup, il regarde autour de lui, et pas seulement dans la direction de son singe.

Des cris stridents retentissent, les feuilles bougent encore plus, et bientôt une bonne dizaine de singes apparaît, secouant les branches et continuant à crier.

Ace devrait probablement avoir peur. A la place, il a des étoiles plein les yeux. Tous ces singes! Ici! Rien que pour lui! Est-ce qu’il va encore se prendre des fruits sur la tête? Il pourrait écrire une thèse sur les douches à base de jus de fruits. Intéressant. Il a presque envie de leur demander de le faire.

Il ne sait maintenant plus quel singe est le singe d’origine, puisqu’apparemment tout le monde se ressemble dans la famille.

Il y a cependant un problème.

Un problème qui fait surgir son côté égoïste.

Ce problème? Il est évident que les singes ne sont apparemment pas là que pour lui.

Ace plisse les yeux et tourne lentement la tête, suivant leurs regards vers un buisson. Mais pas n’importe quel buisson, non: celui-là a des oreilles. Des petites oreilles blanches, qui ressemblent à s’y méprendre à celles d’un cheval. Tiens donc. On est venu lui voler la vedette, et en plus, l’autre cheval ne daigne même pas venir lui dire bonjour.

(La vérité c’est qu’il ne leur en veut pas, il faut dire qu’il n’est pas tout à fait présentable. En plus, il parle aux singes.)

Comme les singes sont plus en train de faire du bruit que de les attaquer, lui et l’autre visiteur, il décide d’engager la discussion. L’inconnu(e) n’a d’ailleurs pas l’air d’avoir remarqué que ses oreilles dépassent de sa cachette. Amateur.

Gardant un oeil sur les singes, Ace se racle la gorge et parle d’une voix claire mais pas trop haute.

- C’est la première fois que j’vois un buisson à oreilles. On vous a jamais appris à dire bonjour?

Il aurait pu dire autre chose, oui. La créativité n’est pas son département. Allez au diable.

And you seem like you’re kinda strange...


Dernière édition par Ace of Hearts le Dim 10 Déc 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanescence

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Ven 8 Déc 2017 - 17:53

stupids monkeys
evanescence ft. ace of hearts

" Mayday, tu t'es fait remarquer ! Il t'a vu, fais quelque chose ! " La jument était parfaitement cachée derrière son petit buisson fleuri. Ou tout du moins elle l'espérait. Alors quand la voix se fit entendre, elle plaqua brusquement ses oreilles dans sa crinière. L'étalon l'avait remarqué : mince alors ! On l'avait vu ! Elle était petite, certes, mais pas tellement discrète. Son nom ne lui allait pas du tout à ce moment-là, au final, malheureusement. Evanescence ... On devrait plus la nommer Casse-coup ou alors fais la fête ... Puisque les singes avaient fait en sorte qu'on la remarque. Ils faisaient tellement de bruit : mais surtout dans sa direction. Elle avait l'impression que ces singes faisaient tout pour qu'on la remarque, qu'ils n'étaient au final pas tant que ça de son côté. Ils voulaient que l'étalon la remarque. Mais pourquoi en fait ? Car ils se pensaient Meetic ? Ils pensaient qu'ils pourraient rapprocher des êtres ? Quels abrutis qu'ils étaient. Ils n'auraient jamais du faire ça, car au final la ponette le prenait très mal. Elle avait les oreilles dans la crinière & la queue plaquée à sa croupe. Finalement, elle ronfla des naseaux & se décida à sortir de son buisson. Là, elle s'ébroua & posa un regard furieux sur l'étalon.

" & vous ! On ne vous a jamais dit d'observer des inconnus comme un voyeur ? Vous les dérangez, ne le remarquez vous pas ? "

" Agression bonsoir ! Pourquoi es-tu si méchante avec les gens qui t'entoure ? Je ne te comprends pas, en fait. " La ponette était complètement différente de la ponette qu'elle avait été dans ses jeunes années. Car, même si elle a toujours été solitaire, elle n'a jamais été aussi agressive. Elle demeurait polie, même si on la dérangeait. Elle avait toujours une lueur de gentillesse dans le regard, mais cette lueur avait disparu depuis le temps. Peut-être, qui sait, que la mort de sa cavalière avait éteint tout dans sa vie. Avait éteint son coeur, ainsi que son esprit. Peut-être, qu'elle aussi, elle était devenue l'ombre d'elle-même. Peut-être que l'âme de la ponette, si joviale, avait disparu. Etait-elle capable de revenir, je ne suis pas sûr. Je n'en suis même pas certaine en réalité. Mais bon, on verra bien avec le temps ...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1793

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Ven 8 Déc 2017 - 19:06



Les singes font tout de même beaucoup trop de bruit. Il serait bon d’étudier le comportement de ces animaux histoire de déterminer l’importance du bruit dans leur vie. Est-ce qu’il est crucial pour eux de secouer les branches? Est-ce que cela leur procure du plaisir? Ou alors est-ce juste un moyen d’intimider l’adversaire? Un secouage de branches de groupe, histoire de les faire fuir?

Entre ça et les jets de fruits, dur de choisir le plus idiot.

Mais qu’importe. Ace est juste dérangé par les cris, pas par le craquement des branches; encore que, si l’une d’entre elles venait à casser, il pourrait probablement s’en prendre une sur la tête. Accompagnée d’un singe adulte en bonne condition. Ca ne doit pas être un poids plume, si vous voulez mon avis.

Sans compter les fruits, qui sont eux aussi en train de se balancer dangereusement. Aussi intéressant que l’expérience a été, l’étalon n’a pas particulièrement envie de se retrouver en position d’éponge à jus de fruits.

Il a cependant autre chose à penser, puisqu’il y a un tout nouveau joueur dans la partie: le cheval qui a donné des oreilles à un buisson. Il faut croire que son appel a marché, puisque l’individu en question sort de sa cachette et le regarde d’un air mauvais, oreilles couchées et queue entre les jambes.

C’est une ponette, toute grise. Et elle est vieille. Très âgée. Du genre, encore-un-an-à-vivre-et-après-tu-meurs âgée. Du coup, Ace accepte le comportement hostile. Elle n’est plus toute jeune. Elle a le droit d’avoir des doutes et d’être un peu aigrie.

Les singes recommencent à secouer les branches et à crier, et s’il ne tenait pas à sa vie, il leur crierait d’arrêter. Il est occupé, bordel. Laissez-le tranquille.

La madame prend la parole, et sa voix est tout aussi méchante que son comportement. Non mais pour qui elle se prend, la vieille? C’est pas censé être gentil, une mamie? Aimer ses petits-enfants, faire des gâteaux et offrir trop de cadeaux de Noël? Depuis quand on insulte les plus jeunes? Il fait ce qu’il veut, d’abord! S’il a envie de parler aux singes, il parlera aux singes. D’ailleurs, tout se passait bien avant qu’elle n’arrive. Non mais.

Incroyable.

Le comportement hostile n’est plus acceptable. Lui aussi, il peut coucher les oreilles et avoir l’air méchant. Il peut lui faire du mal à la ponette, c’est pas comme si il allait avoir mauvaise conscience.

Mais comme il est tout de même gentil, il va se contenter de se moquer d’elle.

- Ravi de vous rencontrer, Mamie Aigrie, comment allez-vous en cette belle journée? Tout se passait bien avant votre arrivée, à part ça, merci beaucoup.

Ace n’a pas beaucoup rencontré de vieilles juments dans sa vie. Son ancienne matriarche était encore dans la force de l’âge, et honnêtement, elle était plutôt agréable (avant l’incident de la noix de coco, évidemment).

Les singes sont toujours en train de faire du bruit, et les yeux de la ponette tirent des éclairs. Ca va être sympa.

Why can’t you be a little less insane?


Dernière édition par Ace of Hearts le Dim 10 Déc 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanescence

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Sam 9 Déc 2017 - 16:49

stupids monkeys
evanescence ft. ace of hearts

" Tu ressembles vraiment à une poupée de cire qu'on vient de briser. Une poupée qui a perdu tout son charme en même pas quelques heures. " Je comprends réellement pas pourquoi cette petite ponette a changé à ce point-là. Je sais, que je vais sans doute me répéter, Eva était totalement différente à l'époque. Je me rappelle de sa maman. Sa maman était une petite ponette landaise, palomino, pure race. Elle l'a eu lorsqu'elle avait douze ans, elle était sa troisième fille sur cinq poulains. & elle l'a aimé dés le premier jour sa maman : elle a trouvé qu'elle représentait parfaitement tout ce qu'elle avait réussi dans sa vie. La ponette est née chez Elisabeth, c'est sans doute pour cette raison qu'elle aimé son humaine dés le premier regard. Elle se souvient de la première caresse, le premier filet, la première selle, la première sangle ... Mais elle se souvenait surtout des ruades qu'elle avait pu lancé, à la longe, lorsqu'elle porta la selle pour la première fois de sa vie. Elle se souvenait aussi du rire de l'humaine en la voyant faire, puis du débourrage éthologique. Ouais, elle avait été réellement aimé. Elle avait eut une vie des plus belles. & finalement, la Nature avait refusé qu'elle meurt aux côtés de sa cavalière. La vie est tellement affreuse parfois, le destin tellement cruel.
" La rencontre avec les chevaux sauvages ne sera pas forcément heureuse avec toi. Je pense que tu les enverras bouler chacun. Malheureusement. " Je ne sais vraiment pas si la ponette arrivera à vivre longtemps ici, mais surtout si il ne lui arrivera pas des broutilles un de ces quatre. Souvent, la méchanceté se retourne sur son propriétaire. Soudain, les méchants retrouvent la monnaie de leur pièce. Ocëan Pearl, qu'elle a découvert précédemment doute de sa survie, mais elle n'est pas la seule : j'en doute fort aussi. Je ne sais pas combien de temps il lui reste ... Mais à être aussi méchante, mais surtout avoir de tels handicapes - sa tête, son corps, son postérieur ainsi que son garrot - je doute réellement qu'elle survive longtemps. Bon après, vous me direz ce n'est pas bien grave vu qu'elle a tout de même eu une belle vie. Elle a vécu une vie vachement douce, une vie que beaucoup de chevaux rêveraient d'avoir selon elle. Les arbres ne cessaient de bouger, les singes hurlaient & sa tête vrillait. Elle n'en pouvait plus, elle ne supportait plus tout ce bruit : elle avait l'impression que ses tympans allaient exploser. Puis une voix, un reproche & elle posa de nouveau un regard furieux sur le jeune étalon.

" Oh je te dérange ? J'en suis désolée. Mais à faire hurler autant les singes, je pense que tu pourrais réveiller un mort. "

" L'ironie est ton arme de prédilection aujourd'hui. Tu ne peux rien faire sans elle dorénavant. " Elle avait prononcé ses excuses avec une grosse pointe d'ironie. Elle s'en moquait pas mal de l'avoir déranger, en réalité. Elle aurait simplement cru qu'il ne l'a remarque pas, qu'il ne l'embête pas ainsi. Puis dans un excès de colère, elle balança son postérieur dans un arbre non loin d'elle : ce qui stoppa pour quelques instant les cris des primates. Mais au bout de plusieurs minutes, ils augmentèrent, faisant soupirer de lassitude la ponette. Mais cette fois-ci ils paraissaient beaucoup plus nombreux, mais surtout ... Certains paraissaient au sol. " Les aurais-tu énerver ma belle ? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1793

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Sam 9 Déc 2017 - 23:05



Les singes sont de plus en plus bruyants mais ne font toujours rien d’autre, et c’est à se demander s’ils vont attaquer un jour. Ace commence à avoir légèrement peur, en partie parce qu’il ne sait pas ce que donne un singe en combat (est-ce que ça griffe? est-ce que ça mord? comment un singe peut-il faire du mal? tant de mystères) et qu’il n’a pas particulièrement envie de se retrouver taché de sang.

La ponette est toujours en train de le regarder avec aigreur, et il se rend bien vite compte que, si une partie de soi aurait pu craindre pour la vie de la jument, il n’en a finalement rien à faire. Au diable son âge. Il aurait peut-être pu être clément si elle avait été gentille avec lui -ou du moins si elle ne l’avait pas agressé) mais comme elle s’est comportée en peau de vache, elle peut bien mourir si elle veut.

Il ne restera pas derrière pour la sauver si les singes leur tombent dessus. Le plan “fuir à toute vitesse” ne comportera pas de passager.

Elle peut rêver.

De toute façon, il n’a rien d’un chevalier servant.

Elle a déjà gâché tous ses plans d’étude des singes dans leur milieu naturel, et elle ose en plus l’insulter.

Elle n’a d’ailleurs pas fini, puisque sa réponse est pleine d’agressivité et d’un profond dédain, masqués par une puissante ironie.

D’accord. C’est comme ça qu’elle veut la jouer.

N’ayant aucune répartie digne d’être prononcée, et ne se faisant toujours pas attaquer par les singes, l’étalon décide de tout bonnement ignorer l’aînée, et de changer le sujet de conversation. Non pas qu’il y ait eu conversation.

- Cet endroit manque cruellement de carottes. Est-ce que ça pousse dans la jungle, les carottes? C’est très bon les carottes vous savez. C’est grand, ça croque agréablement sous la dent, en plus c’est orange! C’est joli l’orange. Même la partie verte se mange, c’est dire. Tout est bon dans ce légume! Il paraît que ça donne une bonne vue la carotte, vous devriez en manger un peu plus, ça vous aiderait peut-être vu votre âge…

Le pire dans tout ceci étant qu’il en pense chaque mot. Ah, ce qu’il ne donnerait pas pour une carotte, là, maintenant, tout de suite.

- Pour ce qui est de la nécromancie, à part ça, j’ai toujours été intrigué par le réveil des morts. Ca pourrait être drôle.

Qui sait, il pourra peut-être l’essayer sur la jument quand elle et son sale caractère auront enfin disparu de la surface de la planète.

Comme si la blanchette avait entendu cette dernière pensée, elle exprime soudainement sa colère en tapant du postérieur. Dans un arbre.

UN ARBRE.

Ils sont au milieu d’une jungle, avec des singes énervés qui pendent au-dessus de leur tête, et Mamie Mégère ne trouve rien de mieux à faire que de TAPER DANS UN ARBRE. Si Ace avait des mains, il applaudirait. Ou il étranglerait la jument, au choix.

Les vrais habitants de la forêt n’ont manifestement pas aimé ce geste. Ils secouent encore plus les branches, et juré, il y a au moins quinze singes ici qui n’étaient pas là il y a deux minutes. Et ils sont en train de montrer les dents, et leurs yeux n’ont rien de gentil.

Ace entend même des bruits derrière lui, lui indiquant qu’au moins une des bestioles est descendue de son perchoir. Il ferme les yeux.

Ils sont royalement foutus.

Your words were gentle, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléas
alea jacta est

avatar

ÂGE : 13
PUF : /
MESSAGES : 251

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Une partie des enfers.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Dim 17 Déc 2017 - 12:30

Aléas, entité divine aux mille couleurs,
Serpenta à nouveau son chemin,
Dans le Royaume des Singes,
Et siffla tel une couleuvre.

« Ace of Hearts, je suis Aléas,
Dieu de la chance et du hasard.
Je vais te poser une devinette,
Et si ta réponse est correcte,
Je te repartirais comme je suis venu :
Je suis un homme, je suis une femme.
Je ne suis ni un homme ni une femme.
Qui-suis-je ?
»

Les singes caquetaient,
II n'était pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanescence

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Lun 18 Déc 2017 - 22:45

forget the time
evanescence ft. oklaan

Mais nom du Dieu qu'as-tu bien pu faire ?
Pourquoi avoir fait cela, sincèrement ?


Elle venait de taper l'arbre où se nichaient les singes. Elle venait de frapper du postérieur ce pauvre arbre ! Mais pourquoi ? Quel était son but, sincèrement ?Je pense que je ne la comprendrais jamais cette ponette. Je ne comprendrais jamais ces excès de colère. Bon d'accord, je peux comprendre que cet étalon la mette en colère, qu'il l'énerve au plus haut point, mais taper un arbre & énerver davantage les singes ? C'était quoi ? Une provocation ultime pour la Mort ? Elle l'appelait doucement, elle hurlait son nom au travers de ses gestes ?Voulait-elle absolument mourir ? Après, je peux comprendre qu'elle veuille rejoindre Elisabeth, que son humaine lui manque, mais vouloir mourir sous les pattes de singes ... C'est un peu débile, je pense. Mais surtout c'est assez masochiste : puisque mourir sous les coups du singe c'est assez violent. En effet, s'ils veulent vous tuer, ils vous griffent à mort, ils vous mordent profondément, ils vous arrachent la peau des os, mais surtout ils hurlent de fierté. Tuer un cheval c'est tout de même difficile pour des primates ...

Tu cherches vraiment la violence, tu cherches à mourir.
Mais pourquoi vouloir que cet étalon t'y accompagnes ?


Il était gentil pourtant cet étalon : il a surtout rien demandé. De base, c'est la ponette qui l'a dérangé, n'est-ce pas ? C'est tout de même elle qui s'est interposé entre sa contemplation & lui. Tatie Danielle, bonjour. Je pense que c'est réellement cela son second nom. Evanescence ça ne lui va réellement pas, enfin au jour d'aujourd'hui en réalité. En fait, je me souviens parfaitement de sa naissance, de la réaction de son humaine quand elle l'a découvert. Quand elle a découvert cette petite bouille brune aux yeux clairs, cette petite tête noire qui deviendrait grise par la suite. Quand elle a découvert cette petite pouliche au caractère doux & joviale, galopant à tout va avec sa maman, hennissant dés qu'elle rencontra son humaine. Ouais, elle était née pour être avec sa bipède. Elle était née pour vivre avec les humains, je ne suis pas certaine qu'elle soit née pour vivre en tant que jument sauvage, réellement. Je serai même étonnée qu'elle réussisse à survivre dans un tel endroit. Surtout avec les singes qui hurlaient à ce point-là. La grise posa un oeil sur l'étalon, puis derrière elle : les singes venaient de descendre de leurs arbres. Ils allaient donc mourir ainsi ? Elle n'était pas prête & l'étalon encore moins me semble-t-il.

Oh la vache ! Un dieu ! Un Dieu se présentait à toi !
Tu devrais fuir, réellement ! Tu devrais laisser cet étalon s'en occuper !


Un cheval à la drôle de robe se présenta à eux, faisant caqueter encore plus les singes. Il s'appelait Aléas apparemment. Elle en avait entendu parler, dans le monde des humains il était connu pour être le Dieu du Destin & du temps. Qui était-il ? Il prononça son nom & elle comprit. Elle comprit que leur destin changerait, qu'il deviendrait autrement. Alors la ponette s'éclipsa, elle fit un pas en arrière pour faire en sorte qu'on ne la voit plus, qu'on l'ignore. Mais brutalement, un singe lui mordit la jambe : elle poussa un hennissement de douleur & bondit en avant. Là, elle se prit le corps du Dieu sur le flanc, alors elle s'écarta prestement en baissant l'encolure, confuse. Pour la première fois depuis un bon moment d'ailleurs.

" Pardonnez-moi. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
all i want is to fly with you,
all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1793

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Mer 20 Déc 2017 - 0:52



Plus jamais il ne reviendra embêter des singes. Et la prochaine fois qu’il croise une mamie, il passera gentiment son chemin. Il ne sait pas lequel des deux est le plus dangereux, honnêtement.

Ace voulait juste découvrir un nouvel animal et l’observer dans son état naturel, peut-être s’en faire un ami, se découvrir des passion communes, dresser un primate, se faire un ami?? Mais non, il a fallu qu’une vieille ponette passe par là et pourrisse son groove, pour une raison qui lui est encore obscure.

Encore une fois, il ne lui avait rien fait. Il la respectait, la vouvoyait, ne l’avait pas agressé jusqu’à preuve du contraire, et qu’est-ce qu’elle avait fait? Elle avait tapé dans un arbre pour énerver des singes déjà bien en rogne.

Il n’avait décidément pas de chance.

La ponette a l’air elle aussi démunie, comme si elle se rendait compte de son erreur. Il était temps. Les singes commençaient à descendre pour se préparer à les attaquer.

Et puis soudainement, un sauvetage.

Du moins, pour Ace.

Des couleurs vives se faufilent telles des serpents entre les arbres, et voilà qu’apparaît devant lui le fameux Aléas. Il en a entendu parler, de l’arc-en-ciel et de ses fameux dés. Et voilà qu’il lui fait face. Comme c’est tout de même un dieu, il se retient de lui demander l’adresse de son coiffeur.

Le multicolore lui pose une devinette, et Ace trouve relativement facilement la réponse. Cependant… Il doit mesurer ses possibilités.

S’il répond correctement, il reste ici, avec les singes en colère et une vieille ponette aigrie, ses chances de survie faibles.

S’il répond mal, il pourra visiter les Enfers. Et il a très envie d’aller visiter les Enfers. Vraiment. Même pour une seule journée. Alors il regarde Aléas, un Dieu, dans les yeux, et lui répond le plus innocemment du monde, avec un regard plein de sincérité.

- Ta maman?

Il jette un oeil à la ponette, comme pour dire pardon. En vérité, il n’est aucunement désolé.

I may be crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléas
alea jacta est

avatar

ÂGE : 13
PUF : /
MESSAGES : 251

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Une partie des enfers.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Mer 20 Déc 2017 - 8:25

Aléas attend,
Il est patient,
Le temps n'a pas d'emprise sur lui,
La réponse vient toujours à lui.

« Je suis fils de Poséidon,
Et ta réponse est non.
C'est une ombre,
Mes dés décideront le nombre,
Et de tes jours en Enfers,
Aux côtés du frère de mon père.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléas
alea jacta est

avatar

ÂGE : 13
PUF : /
MESSAGES : 251

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Une partie des enfers.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Mer 20 Déc 2017 - 8:25

Le membre 'Aléas' a effectué l'action suivante : Les dés sont jetés.


'Dès d'Aléas' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléas
alea jacta est

avatar

ÂGE : 13
PUF : /
MESSAGES : 251

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Une partie des enfers.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Medicated | Libre   Mer 20 Déc 2017 - 8:26

Il emporte avec lui cet impertinent,
Qui ne restera pas seul longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medicated | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medicated | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medicated | Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LE ROYAUME DES SINGES-
Sauter vers: