Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Hide your face | Fifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Hide your face | Fifa   Mer 6 Déc 2017 - 23:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HIDE YOUR FACE

ft. Fifa



La maison hantée. Rien qu’une bonne vieille baraque en bois avec un parquet qui grinçe un peu trop, et des visiteurs bien trop stupides pour avoir un raisonnement logique. Des fantômes? Vraiment? Ace peut croire en beaucoup de choses (surtout si elles sont drôles, encore plus si ça peut faire peur en même temps), mais les fantômes ne sont qu’une légende, des histoires qu’on invente pour faire peur aux enfants. La fameuse Maison Hantée est donc sans intérêt pour l’étalon.

Ce qui explique pourquoi il est debout, devant la porte, à se demander ce qu’il fait là, tentant de se convaincre lui-même qu’il a bien mieux à faire.

Et pendant ce temps, la voix de gamin à l’intérieur de son crâne lui dit qu’il faut absolument entrer. Qui sait quels trésors sont cachés dans cette relique humaine? Des choses brillantes! Des jouets! Des carottes!

Avec une inspiration résolue, il met donc un coup d’antérieur dans la fragile petite porte pour faire une entrée remarquée. Par personne. Puisqu’il n’y a que des fantômes ici, et que les fantômes, ça n’existe pas.

Soupir.

La maison est bien évidemment toute sombre, puisque c’est la fin de la journée (le meilleur moment pour visiter une baraque soi-disant hantée), et Ace doit s’habituer au manque de luminosité avant d’y voir quelque chose.

Première impression: c’est un fouillis. Une maison? Plutôt un débarras. Peut-être les années, peut-être les visiteurs (qui en plus d’être stupides, sont manifestement de très mauvais invités), mais l’étalon est sûr d’une chose: jamais il ne vivrait ici. Trop de travail de rangement. Mais que fait-donc le dominant de ces terres? Y a-t-il seulement un dominant? Si non, qu’est-ce qu’ils attendent pour en élire un? Est-ce qu’Ace se pose trop de questions?

Le rez-de-chaussée est somme toute un bon vieux tas de rien du tout. La cuisine est sale, le frigo est vide, les placards aussi, et où sont les carottes? La table est pleine de poussière tout comme le plan de travail- un enfer, donc. Mais que fait la police!

Le salon-salle à manger n’est pas mieux loti. Le canapé est miteux -à l’aide, des puces-, le tapis est tellement poussiéreux qu’on ne peux même plus en distinguer la couleur, la grande table est fendue en deux, et en plus, il n’y a pas de télévision. Sacrilège.

L’étage, cependant, recèle probablement des trésors incroyables. C’est d’ailleurs le dernier espoir. Quel intérêt de rester dans cette ruine si Ace n’y trouve rien?

La chambre s’avère être une cache de bandits, ou du moins ce qui y ressemble aux yeux du pie. Des jouets! Des livres! UNE (petite) BOÎTE A MUSIQUE! Et- ohmondieuest-cequejevoiscequejevois. Des masques de carnaval, cachés dans un coin sombre.

FORTUNE.

Ace ne perd pas de temps et s’y précipite. Quelques coups de dents suffisent à sortir et secouer -cough cough, poussière- trois superbes masques tout colorés.

Un par un, il les essaie. Le dernier est un loup, avec un long nez et de grands yeux, et ô miracle, le masque tient sur sa tête s’il reste très immobile. Trop obnubilé par sa découverte et concentré sur sa tâche, Ace of Hearts n’entend même pas les bruits de sabots qui résonnent à l’étage inférieur.

Hide your face so the world will never find you.


Dernière édition par Ace of Hearts le Lun 22 Jan 2018 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Ven 8 Déc 2017 - 21:12

Le soleil déclinait lentement à l'horizon. Fifa n'avait pas les moyens de fermer les volets à l'étage aussi profitait-elle des avantages et inconvénients qu'offrait la fenêtre de la chambre nuptiale. Les couchers de soleils en faisait partie, colorés et dépareillés. La lumière de la lune la dérangeait parfois dans son repos cependant. Le lit craqua sous son poids alors qu'elle s'installait pour une sieste bien méritée après avoir sillonné les Terres Orphelines de long en large. Il y avait encore beaucoup de choses à y découvrir et elle craignait de manquer de temps. Il n'y avait plus de miel en plus et ce n'était pas Kuro qui allait faire les courses, ça lui donnait la chiasse. La jument crème soupira profondément à cette pensée et laissa ses paupières tomber devant ses yeux. Sa tête se fit lourde et il ne lui fallut qu'un éclat écarlate de plus dans le ciel pour s'endormir paisiblement.

Elle fut réveillée par des bruits étranges. Des rats ? Encore ? Elle croyait pourtant avoir chassé âme qui vive à force d'occuper la Maison Hantée comme un squat. Lorsqu'elle serait dominante, tout cette occupation deviendrait légale. Propriétaire, elle ! Fifa ne l'avait pas vu venir mais l'idée lui plaisait. Elle ne ferait pas l'erreur d'élever ses enfants dans la vieille bicoque cependant, quand on voyait comment Shiro avait fini... surtout comparé à Kuro élevé au grand air... Niet. Et elle espérait franchement que leurs enfants n'hériteraient pas de son intolérance au miel, quel gâchis. La jument revint à elle en entendant un gros lourdeau monter les escaliers. Ce n'était pas un habitué, s'il (ou elle) prenait autant de temps. Elle se leva dans un long soupir, le grincement du lit étouffé par le fracas provoqué par l'esprit frappeur qui se croyait permis de la réveiller. Goujat.

Il ne couvrit pas, cependant, les bruits de sabots en bas. Un deuxième visiteur ? Génial. Elle allait le faire passer pour un fantôme afin que l'envahisseur de l'étage prenne ses jambes à son cou. Qu'il déguerpisse, qu'il prenne la poudre d'escampette, comme il préférait, mais qu'il disparaisse !

« Il y en a qui essayent de dormir ici... marmonna-t-elle pour elle-même. »

Elle fit son petit bonhomme de chemin dans le couloir et passa bientôt l'encadrement de la porte où elle s'arrêta, bloquant la sortie de la chambre d'enfant. Probablement celle où Shiro avait grandi. Elle frémit d'horreur rien qu'à y penser et leva deux yeux clairs et ensommeillés vers l'équidé qui occupait actuellement la pièce. Il n'avait pas l'air bien menaçant... qu'est-ce que c'était que cette ombre affreuse sur le mur ?! Un bec d'aigle ? Un couteau ? Ah non, un loup, réalisa-t-elle en penchant comiquement la tête sur le côté pour reconnaître un museau de canidé. Autant pour elle, elle venait de se lever. Fifa ronfla des naseaux pour faire savoir sa présence et se vit bruyamment répondre en bas par un gros fracas. Oh non, pas la télé, pas encore... Déjà que l'écran était brisé et caché dans un recoin de la pièce pas la peine de le piétiner...

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Sam 9 Déc 2017 - 11:51



La maison grince, le parquet aussi. Il y a du bruit dans cette bicoque, qu’il préfère ne même pas entendre. Ca peut être un cheval. Ca peut aussi être le vent faisant bouger certaines choses dans une maison si vieille qu’elle tombe pratiquement en ruine.

Il a mieux à faire.

Le masque n’est pas stable. Il glisse, rien ne le retient, et c’est presque un jonglage de le faire tenir sur le chanfrein d’un cheval.

Mais Ace n’a pas peur d’un challenge, et il va y arriver, à faire tenir ce satané loup sur sa tête. Le seul problème dans cette position étant qu’il ne peut plus bouger, et ne sait donc pas quoi faire à côté. Damn. Il faut qu’il fasse un choix: abandonner le joli masque de loup et continuer à explorer la maison, ou rester planté là à ne rien faire juste pour le plaisir de cacher son visage.

Huh.

L’étalon commence cependant à douter. Aussi intéressant que soit le masque, il va finir par devoir l’abandonner. Il ne peut définitivement pas le trimballer avec lui partout où il va (et pourtant, dieux qu’il aimerait bien pouvoir), et il ne peut pas non plus rester ici indéfiniment. Non, il va devoir l’enlever et passer à autre chose.

Il en pousse presque un soupir de déception.

Il n’a pas le temps de bouger, cependant. Un ronflement se fait entendre dans l’encadrement de la porte, et il sursaute en poussant un petit cri qui manque cruellement de virilité. Le masque tombe par terre en faisant du bruit, et Ace fixe pendant une demi-seconde l’individu lui ayant fait peur.

Ca ressemble sans conteste à un cheval. Tout blanc. Dans l’obscurité ambiante, presque phosphorescent. Enfers et damnation, les fantômes seraient-ils donc vrais, en fin de compte? Sa vie serait-elle un mensonge? Les fantômes existent! Et il en a un devant lui! Que de découvertes fascinantes. En plus, ce fantôme-là n’a pas l’air agressif. La chance est avec lui.

Ace baisse cependant le regard pour accorder un peu de son attention à son masque. Sacrilège! Il est fissuré!

- Ah bravo, spectre, à cause de vous mon superbe masque est cassé!

Il revient à regarder le cheval brillant, qui n’a toujours rien dit et a l’air relativement fatigué. Comme si c’était un vrai cheval. Il hésite à avancer pour le toucher.

Encore une fois, cependant, il n’a pas le temps de bouger puisque le rez-de-chaussée attire son attention, ainsi que celle du fantôme. Des bruits se font entendre en bas. Des objets se fracassent et quelqu’un marche. Qui ose donc profaner ce lieu? Ce nouveau visiteur prend-il du plaisir à renverser des choses?

Peut-être est-ce un autre fantôme. Deux spectres. C’est bien sa veine. N’ayant toujours pas dévié son regard de la forme chevaline en face de lui, il prend de nouveau la parole.

- Un ami à vous?

Quelque chose lui dit qu’il dérange.

But who can name the face?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Lun 11 Déc 2017 - 22:23

La chose poussa un cri. Fifa sursauta, plus discrètement que lui, et recula d'un pas lorsqu'une tête de loup apparut dans son champ de vision avant de s'effondrer par terre avec fracas. Pendant un bref instant elle se revit, encerclée et incapable de sauver Kuro sans le pousser dans l'eau. Puis elle se reprit et dévisagea impassiblement l'intrus. C'était un cheval, à ne pas s'y tromper. Un éclat de lune traversait la fenêtre pour illuminer son corps tacheté. Il avait l'air impressionné. Son propre coeur battait encore à la chamade dans sa poitrine et ses yeux fuguèrent brièvement ceux de l'étalon pour lancer un regard méfiant au masque tombé. Fifa n'aimait pas la chambre d'enfant et les étrangetés qu'elle contenait. C'était probablement le seul endroit qu'on pouvait piller sans la voir rouspéter.

Elle n'était pas la seule à avoir regardé le masque et lorsqu'elle relèva les yeux elle fit face à l'outrage du squatteur qu'elle dévisagea d'un air laconique, peu convaincue. L'énergumène en bas s'activait toujours et elle plaqua les oreilles en arrière en détournant brièvement les yeux de l'inconnu pour observer les escaliers. S'il montait, elle le ferait redescendre la tête la première.

« J'habite ici, vous venez donc de casser  ce qui m'appartient. C'est dommage, je vous l'aurais bien donné. »

Le "pour que vous partiez" qu'elle ne prononça pas planait dans l'air. Elle manquait de conviction et bloquait toujours la seule porte de sortie pour l'inconnu qui n'avait probablement pas l'intention de se défenestrer pour partir. Soudain, un craquement. Une mélodie retentit dans la chambre poussiéreuse. Fifa frémit d'horreur. Il ne manquait plus que ça. Irrémédiablement elle fit un pas, puis un second et contourna l'étalon pour rabattre le couvercle de cette maudite boîte à musique d'un coup sec de la tête.

« Un fauteur de trouble plutôt. Ou un fantôme. Vous croyez aux fantômes ? »

La jument crème lança un regard provocateur à son acolyte contraint et forcé, espérant le terroriser assez pour lui faire passez l'envie de revenir squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mer 13 Déc 2017 - 14:53



Le masque est mort, vive le masque! Il y a deux autres masques à côté du masque fissuré. Il faut l’enterrer. Lui donner des funérailles dignes d’un masque d’une qualité telle que celui-ci. Tous les masques ne tiennent pas sur la tête d’un cheval, après tout. La tête de loup se doit de recevoir un hommage correct.

Elle le mérite.

Mais ce n’est qu’un masque, malheureusement, et les masques n’ont droit à aucun enterrement, aucunes funérailles, pas même une crémation, pas de discours plein d’émotions faisant pleurer tante Yvonne dans sa robe noire dernier cri. Non, le masque est un vulgaire objet, et il n’aura droit qu’à se voir jeté ou relégué dans un coin sombre pour que personne ne puisse le voir.

Ace pense très sérieusement qu’un masque pareil mérite mieux que ça. Il envisage pendant une seconde de l’enterrer lui-même. Il n’est pas seul, cependant, et il doit rapidement rediriger son attention vers le fantôme. Qui parle.

Donc les fantômes parlent. Il ne se contentent pas de gémissements ou de bouuuuh à tout va. C’est bon à savoir.

Ce spectre-là est un peu bizarre. Il habite là? Serait-il coincé dans cette maison depuis sa mort? Y a-t-il un cadavre dans les environs qu’Ace n’a pas vu (et franchement, ne désire en aucun cas voir)?

- Dans ce cas, si je peux me permettre une petite suggestion, vous devriez appeler une femme de ménage. Et un décorateur d’intérieur. Vous en avez bien besoin.

Plus important encore, est-ce que le fantôme vient de refuser qu’il prenne le masque pour l’emmener avec lui? Pas qu’il y ait pensé. Dommage, d’ailleurs, puisque maintenant il a envie de le prendre.

Une quelconque réponse meurt sur ses lèvres entrouvertes quand l’intrus au rez-de-chaussée continue de faire tomber des objets. Nom d’un chien, si il veut attirer leur attention, il lui suffit de crier. Pas besoin de détruire le peu d’objets intacts dans la baraque.

Le fantôme en face de lui a l’air passablement irrité, en partie par l’inconnu en bas et par, manifestement, la simple présence d’Ace. Pardon, il ne pensait pas que quelqu’un vivrait dans une ruine pareille. Mes excuses, votre Altesse Royale des Spectres.

La personne qui s’amuse à casser le mobilier de l’étage inférieur n’est apparemment pas un ami, comme l’affirme le fantôme. Selon lui, il s’agirait plutôt d’un simple fauteur de trouble, ou d’un- attendez, pourquoi un fantôme lui demanderait-il si il croit aux f- oh.

Saperlipopette.

Le fantôme à qui il croit s’adresser depuis le début est en fait un vrai cheval. Il parle à un cheval de chair et d’os depuis quelques minutes, sans l’avoir remarqué.

On a pas idée d’avoir une robe aussi claire, en même temps.

Outré par cette découverte, il n’a toujours pas répondu au cheval, qui en a profité pour venir claquer le couvercle d’une boîte à musique. Certes.

- Eh bien, il y a à peine deux secondes je pensais que vous étiez un fantôme. Cependant si il y a un vrai spectre en bas, j’ai très envie de le rencontrer.

Le masque est déjà presque oublié, et il n’attend pas son nouvel acolyte (si on peut l’appeler comme ça) pour sortir de la chambre dans le but de descendre les escaliers.

What are you afraid of?


Dernière édition par Ace of Hearts le Sam 16 Déc 2017 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mer 13 Déc 2017 - 18:40

Fifa regretta un instant de ne pas avoir inclut un "ouuuh" menaçant dans son discours. Il fallait définitivement qu'elle apprenne à se faire passer pour un fantôme, ce serait très utile à l'occasion. Désappointée, elle lança un regard pensif à son acolyte qui se fit un plaisir de lui donner quelques conseils décoratifs. Etait-il un designer renommé ? Elle en doutait mais fut trop amusée par son culot pour remettre en cause ses qualifications, se contentant de répliquer du tac au tac.

« Vraiment ? Vous avez l'air de vous y connaître, vous pourriez me faire un devis à l'occasion ? Ça m'intéresse. »

L'inconnu sembla soudain faire une grande réalisation et elle le contempla avec intérêt, sa curiosité piquée par son expression de surprise plongée dans la pénombre. Elle en eut bientôt l'explication et en rit franchement, sans vraiment se moquer. Pourquoi pas, depuis le temps qu'elle envisageait de se reconvertir si elle n'obtenait pas les Orphelines... Kuro serait probablement ravi de faire des farces à tout va.

« Vous pratiquez quels tarifs ? insista-t-elle tandis qu'il s'éloignait. »

La jument crème suivit donc joyeusement l'étalon tacheté, le dépassant dans le couloir en pestant pour elle-même à propos du clampin qui se croyait tout permis en bas et descendit avec aisance les escaliers qui craquèrent sous son poids. Le silence revint soudain dans la maison et elle s'arrêta avec méfiance, lançant un regard par-dessus son épaule à l'autre équidé.

« Vous entendez ? Rien. Absolument rien. Soyez sur vos gardes, mon cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 17 Déc 2017 - 17:34



Il faudrait quand même se souvenir du masque une fois les problèmes réglés. Il l’a presque oublié, mais Ace n’en garde pas moi le souvenir. Si non maintenant, il viendra le voler un jour prochain. La jument ne vivait tout de même pas dans la maison à chaque heure de chaque jour, si?

Il regarde toujours autour de lui de temps à autre, et si la chambre d’enfant a besoin d’autant de travail, il n’ose même pas imaginer la tête des autres pièces. Où dort donc son hôte? Probablement sur un lit. Il n’ose pas plus imaginer la tête du meuble en question. S’il peut supporter le poids d’un cheval, il est soit extrêmement solide, soit complètement miteux et cassé. Il en frissonne. Pas qu’il ait peur des petites bêtes, mais la perspective de dormir ici ne l’enchante guère.

La jument a de la répartie, et prend presque au sérieux son conseil en terme de personnel ménager et plans de restauration. Il se retient de lui demander s’il a sérieusement une tête à faire des devis (ou juste à s’intéresser aux refontes de bâtiments, ou même au nettoyage de chambres), mais se contente d’un mouvement qui ressemble vaguement à un hochement de tête.

- Si vous êtes sage, on pourra s’arranger.

Il l’ignore copieusement en sortant de la pièce quand elle commence à se moquer de lui, allant jusqu’à lui demander ses tarifs. L’idée de lui répondre que son corps n’est pas à vendre lui passe par la tête pendant un instant, mais il est plus intéressé par la présence dérangeante à l’étage inférieur que par une quelconque discussion sur des prix. Ne prend-elle donc pas au sérieux la menace d’un fantôme briseur de mobilier? C’est tout de même sa maison, elle l’a dit elle-même.

La cosplayeuse de spectre est également enthousiaste à l’idée de rencontrer le vrai fantôme, comme prouvé par le fait qu’elle le dépasse en se dirigeant vers l’escalier. Le pie tente pendant une seconde de déterminer si elle a envie de frapper le fantôme ou juste de le rencontrer, mais il ne pose pas la question. Il va bientôt trouver, de toute façon.

Elle descend les escaliers à une vitesse incroyable, les marchent grinçant, et s’arrête en bas après quelques pas. Ace lève les yeux au ciel, prenant son temps pour accéder au rez-de-chaussée, et il faut effectivement se rendre à l’évidence: le silence est complet. Le fantôme a disparu.

Il étouffe un rire quand la jument l’appelle “mon cher”, préférant se concentrer sur l’absence évidente du fantôme qui était pourtant là il y a une minute. Ils l’entendaient tous les deux. Où peut-il bien être?

Ace se risque à faire quelques pas, observant de là où il se tient les différentes pièces de la maison. A part du mobilier renversé et des morceaux d’objets précieux jonchant le sol, il ne voit rien.

Personne.

- Vous avez un kit pour invoquer les fantômes? J’ai oublié le mien.

La perspective de jouer Ghostbusters avec sa nouvelle acolyte l’enchante plus qu’il ne laisse transparaître. En vérité, il a hâte de rencontrer ce fantôme. Encore faut-il qu’ils le trouvent.

No more ghost!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 17 Déc 2017 - 17:56

Tap. Tap. Tap. Tap tap tap. Est-ce qu'il se lançait dans la batterie ? Fantôme de l'opéra peut-être ? Fifa siffla entre ses dents, déjà fatiguée. Si elle lui tombait dessus... oh il allait le regretter. Il se prenait vraiment pour un rigolo. Ou elle, Ecalipse n'avait pas volé bien plus haut que l'énergumène qui s'amusait à tapoter sur une surface encore non identifiée. Jument ou étalon (hongre peut-être), Fifa allait lui refaire le portrait et le foutre dehors en même temps que le charlatan qui critiquait sa déco mais n'avait aucune idée pour l'améliorer. Désolée, joli coeur.

Tic. Tic. Tic. Tic tic tic tic. Oh non ! Pas la vaisselle ! La porcelaine de grand-mère ! Les couteaux en fer ! Les fourchettes emmêlées ! La cuillère tordue ! Non non non, ça suffisait. Fifa s'élança vers la cuisine sans attendre, se cognant douloureusement l'épaule contre l'encadrement de la porte. Vide. Elle s'arrêta, surprise de ne pas coincer le salopiaud qui foutait un bordel pareil en une si belle soirée -quoi qu'il faisait un peu frisquet- avant d'apercevoir la porte qui menait au potager encore entrouverte. Elle grinça en se balançant, comme déplacée par un être invisible.  Le vent, assurément.

« Non, par contre j'ai le chic pour leur faire regretter de s'être pris pour des fantômes. »

Sur cette sombre menace elle revint vers l'inconnu, l'observant attentivement. Il ferait l'affaire.

« Sortez par la porte du potager, je vais le prendre à revers. »

Elle s'éloigna sans attendre, sa queue fouettant l'air dans son sillage tandis qu'elle sortait et contournait la Maison pour arriver dans le potager par l'autre côté. Si le décorateur d'intérieur faisait son boulot ils allaient coincer l'intrus et lui faire passer un sale quart d'heure. L'endroit grouillait vraiment de pervers et autres détraqués. Il fallait qu'elle décalamine tout ça et se débarrasse de la vermine. Elle commencerait par celui-là. Il allait passer un sale quart d'heure.

Le potager était peu fourni à cette période de l'année. La terre couverte d'une fine couche de givre le matin laissait sortir quelques fanes de carottes et deux pauvres salades qu'elle esquiva soigneusement en passant la clôture, trouée par endroit. Rien. Personne. Pas même son acolyte et complice improvisé. S'était-il perdu entre l'évier et le frigo ? Ou bien il ne passait pas dans l'encadrement de la porte. Au loin, une ombre s'enfuyait.

« C'EST ÇA ! CASSE TOI ! LÂCHE ! PETIT JOUEUR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mar 19 Déc 2017 - 21:51



La jument est énervée. C’est un fait. Elle ne prend pas soin de sa maison (Ace n’arrive toujours pas à y croire, elle vit ici), mais elle est manifestement incapable d’accepter que le mobilier se fasse démonter. En un sens, c’est compréhensible, mais si la maison est de toute façon en ruine, pourquoi donc s’embêter à garder les meubles? Sans compter le fait qu’elle est un cheval.

Mais, soit.

Elle n’a pas son kit d’invocation de spectre, malheureusement; ce qu’elle a, en revanche, c’est une grande certitude qu’il ne s’agit pas d’un fantôme. Il la regarde faire le tour de la maison, sa colère semblant monter chaque seconde. Rien dans le salon, et elle fonce dans la cuisine (il l’a vue se cogner l’épaule, il l’a vu). Ace reste planté là, perdu.

Nom d’un chien, c’est seulement une maison et quelques assiettes brisées. Pas de quoi en faire tout un cinéma.

Apparemment, si, puisqu’elle revient dans le vestibule en trombe, le regarde de haut en bas et lui balance des ordres.

Bien.

“Sortez par la porte du potager”, qu’elle dit. Oui madame? Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle est déjà partie par la porte d’entrée à la vitesse de l'éclair, le laissant en plan, là, debout en bas des escaliers. Puisque la situation semble pressée, c’est au trot qu’il va dans la cuisine, passant tout juste la porte, et aperçoit la sortie vers le fameux potager.

La porte est ouverte, et il en déduit que l’intrus s’est échappé par là.

Ses sabots font du bruit sur le plancher puisqu’il continue de trotter, se dirigeant comme il peut vers l’extérieur.

La vitesse est son ennemie, cependant, puisqu’elle accentue le choc quand il reste coincé dans l’encadrement. Il ne passe pas par la porte. Le faux fantôme est pratiquement oublié, il regarde son propre ventre à la place. Il n’est pourtant pas si gros que ça, si? Est-ce qu’il va devoir faire un régime? Dieux qu’il n’aime pas les régimes.

Il est herbivore, qu’est-ce qu’il va bien pouvoir manger de plus sain que de l’herbe et des fruits?

Ses pensées sont interrompues par la jument, qui arrive en trombe dans le potager et crie en regardant une silhouette qui court au loin. Au moins, ils se sont débarrassés du casseur de mobilier. C’est déjà ça.

Elle ne l’a pas encore vu- et même s’il est incapable d’éprouver de la honte, il a tout de même sa fierté. Il tente pendant quelques secondes de s’extirper de la porte. Par devant, impossible. Reculer n’est pas beaucoup mieux, même s’il arrive à bouger un peu plus que dans l’autre sens.

Il aurait vraiment dû passer cette porte au pas. Ou au galop, peut-être qu’une grande vitesse l’aurait fait passer plus facilement.

Au lieu de demander clairement de l’aide à la jument, qui lui tourne toujours le dos, il tape du sabot sur le sol avec un air frustré, et le bruit est assez pour qu’elle le remarque. Il tient tout de même à la féliciter pour sa chasse au fantôme.

- Bravo. J’pense pas qu’il reviendra.

Baignant dans son propre désespoir, il commence à se demander si il va falloir casser la porte.

Did you think that I had left you for good?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 24 Déc 2017 - 22:51

Fifa n'avait pas vraiment le temps de redécorer, avec tous ces intrus. La pensée tournait dans son esprit vexé et elle fronça le nez. L'envie ne lui manquait pas, de dépoussiérer un peu tout ça, virer les éclats de verre et autres débris, rembourrer un peu les lits et canapés écrasés par le poids des nombreux équidés qui s'y étaient affalés... Mais cela prenait du temps et demandait un investissement qu'elle n'était pas prête à fournir si la Maison Hantée ne lui revenait pas de plein droit par la suite. Autant dire qu'elle et Kuro retaperaient la baraque plus tard.

Elle n'avait pas encore remarqué son partenaire de chasse aux fantômes et ne se souvint de son existence en l'entendant taper du pied, se tournant vers l'individu bruyant qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Son sabot n'avait pas abimé le pallier heureusement et elle hocha la tête, approbatrice avant de revenir au pie alezan illuminé par la lueur de la lune. Il n'était pas vilain à regarder même si elle doutait d'être un jour attirée par un individu qui partageait la robe de sa mère. Fifa était folle amoureuse de Kuro de toute façon.

« Je ne crois pas connaître votre nom, réalisa-t-elle soudain. »

La jument crème contourna prudemment quelques légumes en s'approchant de son interlocuteur. Il n'était pas désagréable et elle pourrait presque considérer la possibilité de faire sa connaissance s'il améliorait ses capacités de fellow ghostbuster.

« Je m'appelle Fifa, et vous ? »

Un sourire accompagna cette présentation tardive et elle baissa les yeux sur l'étalon toujours planté dans l'encadrement de la porte, se demandant s'il avait peur de se salir les pieds. La question ne tarda d'ailleurs pas à lui échapper, taquine.

« Vous avez peur de vous salir les pieds ? Ne restez pas planté là voyons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Lun 25 Déc 2017 - 0:08



La journée avait bien commencé. Un réveil normal, un déjeuner somme toute correct, une journée banale avant d’arriver dans cette maison soi-disant hantée. Il avait trouvé un masque, des trésors. Et puis tout avait chamboulé. Le résultat? Son magnifique masque est cassé (et en plus, il n’aura pas le droit de le prendre), il se retrouve à jouer à la chasse à un fantôme qui n’en était en fait pas un, il se prend des ordres de la part d’une jument qui vit dans une baraque en ruine, et maintenant! Maintenant, il ne passe pas l’encadrement de la porte qui donne sur le potager, et se retrouve coincé.

Qu’est-ce qu’il a bien pu faire aux dieux pour mériter ceci? Hm?

Il n’est pas un ange, loin de là, mais tout de même. Il a été sage, aujourd’hui. Il méritait mieux.

Comment va-t-il bien pouvoir se sortir de là? Il doute que son hôte veuille bien démonter la porte pour lui, et il a déjà essayé de se sortir lui-même; et il est hors de question qu’elle le pousse.

Ah ça non.

La jument semble satisfaite de son travail (une nouvelle chasse au fantôme réussi, yay us), mais passe tout de même un certain temps à lui tourner le dos quand l’intrus est déjà loin. A en juger par sa tête quand elle se retourne, elle avait déjà probablement oublié son existence si ce n’est pour son coup de sabot sur le plancher.

Il soupire presque quand sa première réaction est de regarder s’il n’a pas fait un trou dans le sol.

Elle l’observe pendant un temps avant de remarquer qu’elle ne connaît pas son nom. Lui n’en avait rien à faire, mais après tout, pourquoi pas. Il apprend donc (puisqu’elle est de ces gens possédant une once de politesse qui donnent leur noms avant de demander celui de leur interlocuteur) qu’elle se nomme Fifa. Il ne s’y intéresse toujours pas, mais au moins il peut maintenant mettre une étiquette sur son visage. Et il aura de quoi l’appeler si ils se croisent de nouveau un jour.

La société, comme toujours, lui impose cependant de répondre, et il sort sa politesse du placard. Elle n’a pas l’air de le détester, et tant qu’il est coincé dans un encadrement de porte, il préfère que ça reste ainsi.

Quelque chose lui dit que, même si elle n’a l’air de rien comme ça, elle pourrait très bien lui botter les fesses. Autant ne pas prendre le risque.

- Ace of Hearts, enchanté.

Elle lui sourit (allons bon, c’est une première), avant de le regarder de haut en bas. Ah. Ca y est, elle a remarqué. Si il a peur de se salir les pieds? Elle en a de bonnes, elle. Non mais, sérieusement. Autoproclamée propriétaire des lieux et elle se croit tout permis?

Il met les oreilles en arrière, vexé.

- C’est avec plaisir que je viendrais salir votre jolie robe avec de la boue fraîche pour être certain que vous n’êtes vraiment pas un fantôme, Fifa, Il la fusille du regard avant de tourner la tête pour regarder au loin, mais il se trouve que je ne passe pas l’encadrement de votre foutue porte.

Il lui jette un regard en coin, sentant venir le fou rire.

Ace of heart, face of clown...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Event

avatar

ÂGE : 13
PUF : HW
MESSAGES : 135

SEXE DU CHEVAL : //

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Lun 25 Déc 2017 - 8:54


LA HOTTE DU PERE NOEL

event de Noël

Un traîneau traverse le ciel tel une étoile filante. La hotte du Père Noël se vide petit à petit tandis qu'il dépose ses cadeaux non loin de leurs destinataires respectifs.

Un objet tombe du ciel et atterrit à côté de la porte de la maison hantée. il s'agit d'un tonneau de vin rouge à l'adresse de FIFA.


« Joyeux Noël, ho ho ho ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mar 26 Déc 2017 - 22:01

Fifa n'avait pas fait grand chose de sa journée. Un petit détour au Verger Tentateur pour manger quelques pommes au réveil, une traversée en trombe des Pluies Perpétuelles pour prendre une bonne douche (le froid terminait de la mettre en forme) et une exploration approfondie des vignes au-dessus du Verger dans l'espoir de prendre connaissance du territoire parfois difficile à visualiser. C'était peut-être les fruits, à force de fermenter on finissait bourré... Elle s'était pourtant tenue, craignant de tomber dans le Ruisseau Sans Fond dans l'après-midi sinon. Et elle était revenue à la Maison Hantée où on l'avait dérangée.

Elle posa son regard bleu sur l'objet de ses pensées. Ace of Hearts. Un nom à rallonge. Sa mère avait eu pitié d'elle et l'avait dotée d'un patronyme relativement court, chose dont Only Hope n'avait pas profité. Pas de chance. Un sourire lui échappa aux souvenirs de son frère aîné et elle se reprit difficilement en remarquant la moue vexée de son interlocuteur. Allons donc. Oh. Voilà qui expliquait beaucoup. Elle se mordit la lèvre pour ravaler un rire qui lui chatouillait la gorge et réfléchit rapidement à un moyen de sortir l'étalon de là avant d'avoir une illumination, un léger gloussement lui échappant cependant.

« Je crois savoir comment régler ça, je vous rejoins dans un instant. »

Ceci dit elle fit un pas pour contourner la Maison, immédiatement stoppée par un objet large et non identifié qui tomba devant elle. Qu'était-ce donc ? Une exclamation joyeuse la fit lever les yeux aux ciels mais elle n'y vit rien dans la nuit, revenant donc au... tonneau qui lui bloquait le passage. Ah, on parlait justement d'être alcoolisé... ça sentait le vin et elle n'allait  pas s'en plaindre. Elle l'effleura de son genou, testant la solidité du bois avant d'habilement le faire basculer pour le pousser du nez. Parfait ! C'est donc ainsi que Fifa fit rouler son butin jusque dans l'entrée de la Maison où elle abandonna le tonneau pour sauver Ace de son triste destin.

« Rappelez moi de descendre le tonneau à la cave une fois qu'on vous aura sorti de là ! »

Elle parlait à la croupe de l'étalon sans une once d'hésitation bien qu'un rire menace toujours de lui échapper à tout moment. La situation cocasse le serait d'autant plus quand elle en aurait fini avec lui. Une balayette et sa petite pelle étaient posées sur le bord de l'évier et elle s'empara habilement de la balayette pour la poser en équilibre sous le robinet qu'elle ouvrit le plus possible. Le jet d'eau surgit immédiatement et fut réorienté vers le fessier de l'équidé, arrosant l'encadrement de la porte pour qu'il puisse en sortir plus facilement (ou du moins elle l'espérait).

« Ça devrait glisser maintenant, bougez vous sinon je vous pousse ! »

Après un instant de réflexion elle ajouta.

« Si vous vous sortez de là je vous donne les masques de la chambre d'enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Jeu 28 Déc 2017 - 18:04



Fifa est perdue dans ses pensées quand il lui avoue la raison de son immobilité, et il voit clairement l’amusement dans ses yeux. Il ne lui dira jamais, mais il lui est tout de même reconnaissant de (tenter de) retenir son rire. Ace la voit réfléchir pendant un temps avant de tout de même glousser (c’était trop beau pour être vrai), et d’annoncer tranquillement qu’elle a une idée.

S’il est heureux de savoir qu’elle ne va pas le laisser coincé dans l’encadrement de la porte, il commence tout de même à avoir un peu peur. Qui sait ce qu’elle peut manigancer? Il ne lui fait pas confiance. Pas du tout. Elle a l’air relativement sympathique, pas si exaspérante que ça, mais digne de confiance? Pas tout de suite.

Non, elle a une idée derrière la tête et quelque chose lui dit qu’il ne va pas aimer.

La jument est freinée dans son élan quand quelque chose de lourd tombe sur le sol à ses pieds avec un bruit des plus désagréables, mais il n’est pas assez intéressé pour regarder. A la place, il tente de se sortir tout seul encore une fois. Qui sait, il arrivera peut-être à échapper à l’idée brillante de Fifa.

Elle arrive derrière lui et il l’entend lui dire quelque chose qu’il comprend à peine, parlant de cave et de tonneau, et il abandonne l’idée de se sortir tout seul de l’encadrement de la porte. C’est peine perdue.

Il va devoir subir les fantaisies de la jument.

Tentant désespérément de voir derrière lui, il la voit presque se diriger vers ce qu’il se rappelle être l’évier.

Oh non.

OH. NON.

Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle a déjà ouvert le robinet et il se retrouve aspergé malgré lui, l’eau (glaciale, soit dit en passant) lui dégoulinant sur la croupe. L’idée n’était pas mauvaise, en soi, et il espère qu’elle rigole bien derrière lui, mais c’est tout sauf agréable. Encore une fois, qu’est-ce qu’il a fait aux dieux pour mériter cela?

Fifa parle beaucoup trop, mais la perspective qu’elle vienne le pousser ne l’enchante guère plus que de se faire arroser comme ceci. Elle tente également de lui donner une motivation supplémentaire en lui promettant les masques de la chambre d’enfant; il n’avait pas besoin de ça pour avoir envie de se dégager, mais soit. Il ne dira pas non.

L’eau aide effectivement à glisser un peu mieux. Les oreilles en arrière sous le coup de la frustration, il pousse de toutes ses forces sur ses postérieurs et arrive à avancer. Ses hanches passent tout juste, mais il réussit finalement, enfin, at last, finally, à se libérer. La sortie manque terriblement de grâce, et il manque de se casser la figure dans la boue- mais il s’est assez ridiculisé pour la journée et réussit à garder un certain équilibre.

Le voilà debout au milieu du potager, trempé et toujours relativement énervé.

Se secouer n’arrange pas grand-chose, mais au moins il a enlevé l’excès d’eau.

Il lève la tête pour lancer un regard à Fifa.

- La prochaine fois que vous avez une idée comme ça, prévenez avant. Il tourne la tête pour observer le potager, et le reste de ses paroles sort comme un grognement. Mais merci.

Il la regarde arrêter l’eau, et continue d’observer la porte. Elle vit ici. Peut-être qu’elle savait qu’il ne passerait pas dedans. Honnêtement, est-ce qu’elle-même passe dedans? L’injustice est beaucoup trop grande à son goût.

Fifa est fine, il ne serait pas étonnée qu’elle arrive à se faufiler dans cette horreur d’encadrement, mais il songe sérieusement à lui trouver une raison de casser un peu la porte pour la rendre plus accessible. Il compte bien revenir ici. Il n’a pas encore tout visité, après tout.

Elle doit bien être en couple, non?

- Est-ce que vous pouvez me faire une faveur et m’affirmer que votre étalon ne passe pas non plus dans cet encadrement de porte? J’vais me retrouver complexé avec tout ça sinon.

Il espère sincèrement avoir raison.

Here’s a health, here’s a toast!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mer 3 Jan 2018 - 0:46

Fifa ne parvint pas à retenir son rire plus longtemps. Ace of Hearts s'extirpa de l'encadrement de la porte et manqua de s'effondrer dans la boue tandis que ses joues gonflaient et qu'un rire chatouillait ses lèvres jusqu'à lui échapper, joyeux. Elle lui pardonnait presque de l'avoir réveillée pour ça. Contrairement à l'étalon elle était relaxée et presque prête à passer une nuit blanche pour continuer à s'amuser de leurs frasques. Qu'un fantôme revienne même, elle se ferait un plaisir de le pourchasser... sans se retrouver coincée entre deux pièces.

« De rien ! lança-t-elle à la silhouette qui la remerciait depuis le potager. »

La question d'Ace relança son hilarité et elle trébucha en s'éloignant de l'évier après avoir éteint le robinet. Les larmes aux yeux il fallut un moment à la jument crème pour se reprendre, les lèvres encore tremblantes tandis qu'elle se remémorait quelques mésaventures avec Kuro. A vrai dire ils n'avaient jamais essayé la porte du potager, elle savait qu'il pouvait entrer et aller à l'étage mais celle là... Elle avait l'air étroite quand même et Fifa s'en approcha pour l'examiner avec attention, annonçant finalement son expertise.

« Oh non, il ne passerait pas dans celle-là. A mon avis moi non plus, certains jours... »

C'était sincère. Le tacheté n'était pas gros de toute façon, possédait une belle paire de fesses et un peu d'humour. Elle mettait sa main à couper qu'il parviendrait à se caser en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire gay. Quoi ? Comment ça gay ? La jument fronça ses sourcils imaginaires, penchant la tête sur le côté en étudiant attentivement Ace of Hearts. Hm... difficile à dire. Mais cette histoire de complexes quand même... Ça restait à creuser.

« Bon ! Avec tout ça vous avez bien mérité le masque, enfin si vous en voulez, et je vous propose de déguster le contenu de ce tonneau. J'espère que le Père Noël a choisi un bon millésime... Je vous laisse faire le tour, on se retrouve dans l'entrée ? Au moins vous savez que vous y passez ! »

Ceci dit Fifa tourna les talons et retourna près de son cadeau, le poussant jusqu'à la porte de la cave qu'elle ouvrit habilement. Les marches à dévaler ne lui disaient rien qui vaille mais laisser son vin à la portée de tous était encore moins rassurant aussi poussa-t-elle résolument le tonneau dans l'escalier. Il se retrouva en bas dans un grand fracas et elle se précipita à sa suite pour s'assurer de son état. ... Intact ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 14 Jan 2018 - 0:03



Il n’était pas encore venu, il avait été retenu pendant un moment, mais toute bonne chose a une fin. Le rire que Fifa essayait désespérément de ne pas lâcher depuis quelques minutes sort finalement. Ace a très envie de lui faire ravaler, mais il la comprend: s’il avait été dans sa situation, il n’aurait même pas tenté de se retenir. Elle avait fait preuve de plus de contrôle qu’il n’en aurait jamais eu. Pour ça, il la pardonne.

Par contre, les ordres, la porte du potager, et le fait qu’il vient de se faire arroser comme une plante en pot géante, il apprécie beaucoup moins. Ca, il aura du mal à le faire passer.

L’humiliation, s’il vous plaît.

Sa fierté, nom d’un chien.

Son grognement de remerciement est entendu, c’est déjà ça, il n’a pas besoin de se répéter et il ne passe pas pour un impoli. La société, encore une fois. La jument a l’air tout à fait heureuse, et il découvre de plus en plus le côté sympathique. L’individue rencontrée dans la chambre n’était pas particulièrement attrayante (niveau comportement, entendons-nous bien, il n’a littéralement aucune raison d’apprécier son physique, elle n’est pas son genre, pas qu’il ait un genre et est-ce que sa conscience pourrait se la fermer un jour?).

L’idée qu’Ace puisse avoir des complexes est manifestement hilarante aux yeux de Fifa, et elle rit de plus belle au point d’en pleurer. Sa question semble la faire réfléchir pendant un moment, cependant, et il est tout de même soulagé d’entendre qu’elle a effectivement quelqu’un dans sa vie.

Qui, d’après son ton décidé, ne passerait définitivement pas cette maudite porte, ce qui pose la question: à quoi ressemble le beau de madame? Elle ajoute, non sans vexer Ace, qu’elle non plus n’y passerait pas certains jours.

La fin de la phrase se perd dans la frustration du paint, qui en déduit presque directement qu’elle aurait pu deviner qu’il n’y passerait pas. Il se retient de l’insulter à voix haute, parce que ce serait une perte de salive. Mais il n’en pense pas moins.

Son fou rire passé, Fifa parvient finalement à organiser ses pensées et à sortir de sa transe, lui faisant des phrases construites auxquelles il a une réponse. Il aimerait répondre qu’il veut effectivement les masques (qu’il a bien mérité, ndlr), mais ce serait extrêmement compliqué à transporter sans arrêt.

- Ca risquerait d’être un peu encombrant, mais merci.

La partie intéressante reste le tonneau, qu’elle s’attarde à faire rouler avant de l’inviter à déguster ce qui se trouve à l’intérieur. Il est intrigué, et mettrait presque les oreilles en avant pour demander de quoi il s’agit- mais elle se sent obligée de rajouter une pique. Au moins, vous savez que vous passez par la porte d’entrée. Les oreilles en arrière, il la fusille du regard: pas qu’elle puisse le voir, puisqu’elle a déjà fait demi-tour.

Il pousse un soupir frustré ressemblant basiquement à un hmpf, avant de (malheureusement) faire comme elle lui a dit et tourner autour de la maison. La porte d’entrée est grande ouverte, et il ne manque pas de jeter un oeil mauvais à l’encadrement. A partir de maintenant, il s’en méfiera.

Il entend le bruit d’un tonneau qui dévale des escaliers, suivi du bruit tout aussi assourdissant de sabots qui se précipitent à sa suite.

Quelle idée de descendre quelque chose à la cave quand on est un équidé, aussi?

Ses sabots font du bruit sur le parquet, et il se surprend lui-même à regarder derrière lui s’il n’a pas laissé de quelconques traces. Fifa ne l’a pas encore disputé, mais on ne sait jamais. Il a toujours l’impression qu’elle pourrait lui botter les fesses qu’elle a si gentiment arrosé il y a quelques minutes.

Les escaliers sont bien plus escarpés que prévu, et il comprend mieux la façon dont elle les a descendu. Il arrive en un seul morceau en bas, et regarde avec intérêt le tonneau tombé du ciel, qu’elle semble examiner sous toutes les coutures.

- Pas que je doute de vos capacités ou du goût en boisson de Papa Noël, mais vous comptez le boire comment, votre vin?

Et il se retrouve à examiner le tonneau pour voir s’il y a une quelconque marque pouvant indiquer sa nature.

And we can breathe at last!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 14 Jan 2018 - 12:04

Fifa repensa aux masques abandonnés sur le sol de la chambre d'enfant. Ce n'était visiblement pas cette nuit là qu'elle s'en débarrasserait, dommage. Elle aussi les trouvait encombrants, pour une toute autre raison qu'Ace cependant. Un jour, elle ferait un vide maison digne de ce nom et jetterait tout ce bordel par la fenêtre, probablement sur la tête des visiteurs impromptus qui la dérangeaient à toute heure de la nuit et de la journée.

Elle lança un regard aux escaliers que le pie descendait prudemment, se faisant la réflexion qu'ils risquaient d'avoir du mal à les remonter une fois le tonneau entamé et se promit d'installer un vrai nid douillet dans la cave avant d'y inviter Kuro pour une dégustation un peu plus romantique que celle qu'elle s'apprêtait à faire. Mais c'était nécessaire, il fallait tester la qualité du produit avant de le proposer à son bien aimé !

Son acolyte pour ce soir se permit de remettre en question sa capacité à ouvrir le tonneau et même s'il s'agissait d'une bonne question elle refusa de l'admettre devant Ace of Hearts, se contentant de le chasser d'un mouvement de tête dédaigneux en réfléchissant rapidement à une solution. Finalement elle eut bien une idée, hésitant quelques peu avant d'hausser les épaules et se cabrer prudemment, plissant les yeux pour viser avant de brusquement abattre un sabot, puis l'autre, sur le haut du tonneau. CRACK ! Gloub gloub gloub...

Les antérieurs soudain trempés de vin elle retomba souplement sur le sol poussiéreux de la cave et s'appliqua à retirer les bouts de bois du précieux liquide carmin, les jetant dans un coin. Une odeur fruitée lui parvint et rien que l'arrière goût de fermentation lui laissa deviner que le vin serait bon et qu'il allait rapidement lui monter à la tête. Elle hésita à prévenir son partenaire avant de se décider contre l'idée. Ce ne serait pas drôle sinon.

« A la vôtre mon cher ! »

La politesse échangée, elle plongea le nez dans le tonneau et prit une longue goulée du vin qui s'avèra en effet de bonne qualité. Merci Papa Noël ! Les papilles dilatées pour apprécier chaque arôme du millésime, elle releva la tête et s'ébroua avec délice, balançant ses crins tandis que ses naseaux ressortaient plus roses que d'habitude. Bah, elle irait prendre une douche aux Pluies Perpétuelles lorsqu'elle aurait bu tout son saoul !

« Alors ? Qu'en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mar 16 Jan 2018 - 19:02



La visite de la maison hantée ne se passait pas tout à fait comme prévu. Oublié, le petit tour pour voir des fantômes avant de retourner à la vie normale et le genre de futilités qu’un cheval fait quand il est seul.

A la place, il a rencontré une jument qui vit dans un taudis, il a cassé un très joli masque qu’il avait trouvé dans une chambre, s’est retrouvé à chasser un spectre qui n’en était en fait pas un, s’est coincé dans l’encadrement d’une porte (il n’oublierait jamais ça, jamais). Le tout saupoudré d’un arrosage en règle comme s’il était une fleur sur le point de mourir asséchée, et en plus il avait failli se casser la figure dans la boue.

Comment est-ce qu’il est censé garder confiance en lui, avec tout ça? Il n’avait même pas eu l’occasion de rire lui-même- à la place, il avait subi l’hilarité de Fifa devant son état déplorable.

Seul point fort de la journée: on lui proposait de boire un coup.

C’était mieux que rien.

Les escaliers de malheur le narguent, et il se demande s’il va seulement réussir à les remonter. Déjà sobre, il a peu confiance, mais après un peu de vin, il doute de sa capacité à ne pas tomber dedans.

L’avantage de l’alcool, c’est qu’il n’aura pas le temps d’avoir honte.

Le tonneau est des plus banals, il n’y a même pas une marque dessus, et Ace attend patiemment que la nouvelle propriétaire de la boisson trouve un moyen de l’ouvrir.

Elle ne le montre pas, mais il sent bien qu’elle se pose elle aussi la question de savoir si c’est seulement possible. Il peut presque voir sa tête fumer pendant qu’elle réfléchit, et fait un pas en arrière quand elle a enfin trouvé. Elle est partie pour la manière brute, se cabre et écrase tout simplement le haut du tonneau de ses sabots antérieurs.

Effectivement, c’est efficace.

Manifestement alcoolique habituée (après tout, elle a demandé ce vin pour Noël), elle enlève rapidement les bouts de bois qui traînent encore dans le liquide et plonge dedans pour en prendre une belle gorgée.

Le pie l’observe avec amusement quand elle en ressort avec le bout du nez rose et dégoulinant, avant de se rendre compte que c’est son tour.

Eh bien, il est invité, autant essayer.

S’avançant légèrement, il plonge également le nez dedans et prend une grande goulée avec laquelle il s’étouffe presque. Il relève la tête et la secoue, sentant déjà quelques effets. Parce qu’il est faible, pour tout avouer. Il n’a jamais vraiment tenu l’alcool. Pas qu’il s’en plaigne, mais il n’a pas trop envie de se réveiller seul sur le sol froid de la cave après une drink party avec Fifa.

Cependant, c’est bon. C’est très bon, même. Il ne dira pas non à plus si il y a droit.

Il entend vaguement son acolyte lui poser une question, et la regarde de nouveau avec des yeux légèrement plus noirs que d’habitude, fouillant dans sa mémoire déjà ternie pour déterminer ce qu’elle voulait lui faire passer. Il ne trouve pas, mais ça a probablement quelque chose à voir avec le vin, non?

- Oh wow. Papa Noël a effectivement bon goût. Toi aussi, du coup, vu que j’imagine que c’était sur la liste et tout ça.

Il secoue de nouveau la tête. Une grossière erreur, puisqu’il commence presque à tourner. Il faudrait vraiment qu’il apprenne à 1. tenir mieux l’alcool et 2. boire plus lentement, parce que ça influe sans doute sur la tenue en elle-même.

Qu’importe. Il s’est fait une amie, -du moins il croit, peut-être, il n’en est même pas sûr, si ça se trouve elle le déteste- et s’ils doivent être liés par la buvette, qu’il en soit ainsi.

To a prosperous year!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mar 16 Jan 2018 - 19:29

Certes, la Maison Hantée était un peu poussiéreuse. Ne parlons pas du grenier. Certes, une partie du mobilier était cassée. Certes, on y entrait comme dans un moulin, et on en ressortait avec un coup de pied au cul. Et alors ? Elle regorgeait de trésors, Ace of Hearts en avait fait la découverte ce jour là, bien des autres avant lui et sûrement d'autres encore après lui. Fifa avait du miel, bon sang ! Un tonneau de vin, cadeau personnel mais bien présent. Des fantômes à l'occasion. Que demander de plus ? Elle hocha vivement la tête à cette pensée. Cette Maison lui plaisait et dorénavant, c'était la sienne. Même si Hélium devenait dominant elle était persuadée qu'il ne verrait aucun inconvénient à l'héberger et qui que soient les autres prétendants, on pouvait toujours s'arranger. Elle pouvait rendre service pour être logée après tout. Et puis, il y avait toujours le coup d'état, au pire. C'était dans leurs cordes, à Kuro et elle. D'ailleurs, comment Ace savait-il pour Kuro ?

Le vin lui faisait déjà tourner la tête. Elle n'était pas réellement une connaisseuse, malgré ce que croyait son complice. Principalement, elle avait entendu parler du nectar rouge et s'était dit que ça devait être bon si ça venait des raisins qu'elle dégustait occasionnellement dans le Verger Tentateur. Elle haussa donc les épaules à l'intention de l'étalon, reprenant une longue gorgée de vin qu'elle tâcha de déguster lentement mais il était déjà trop tard, ils allaient sûrement se tutoyer pour le reste de la soirée et Fifa ne voulait pas être tenue pour responsable de tout ce qu'elle pourrait dire sous l'influence de l'alcool. Elle ne serait peut-être pas la seule, pensa-t-elle en sortant la tête du tonneau.

« Comment est-ce que tu as su que j'ai quelqu'un dans ma vie ? Ça se voit tant que ça ? »

Pour une fois qu'elle ne s'en était pas vantée. Elle pensait beaucoup à Kuro, parlait facilement de lui (elle n'avait rien à cacher après tout) et disait clairement que son coeur était pris. Elle n'en avait jamais douté et s'assurait que tous le savaient. Ce n'était pas une preuve de vulnérabilité, ni même une façon de dire qu'elle avait quelqu'un pour couvrir ses arrières. Elle aimait quelqu'un, simplement, et il n'y avait pas à en rougir. Cela lui rappelait...

« Dis Ace, tu serais pas gay par hasard ? Et pas à cause du vin hein. »

Elle avait la langue pâteuse et les yeux vitreux mais il n'y avait plus rien à faire à ce sujet. Fifa parvint tout de même à se concentrer assez pour distinguer Ace dans la pénombre, attendant sa réponse sans vraiment croire qu'il nierait les faits. Quels faits ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mar 16 Jan 2018 - 20:06



Fifa n’a pas l’air bien mieux lotie que lui. Elle est chez elle, cependant, c’est donc bien plus facile pour elle d’aller dormir pour faire passer les effets de l’alcool. Lui devra probablement rester ici, dans la cave (qui n’est pas aussi froide qu’on pourrait le penser), parce qu’il n’arrivera jamais à remonter ces escaliers. Jamais.

Puisque son sort est déjà scellé, il a autant n’en avoir rien à faire. La jument ne supporte pas l’alcool beaucoup mieux que lui, ce qui en soit est un soulagement, et veut dire qu’il avait tord: elle n’est pas habituée. Ils vont finir la soirée copains comme cochons en se tutoyant, et il va lui raconter tous ses secrets avec tout ça.

Comment est-ce qu’elle réagirait en entendant parler de son passé de mercenaire?

Se retenant de rire ou d’y penser, il s’avance pour prendre une autre gorgée de vin, qu’il avale cette fois sans problème. Celle-là est de trop, cependant, et il recule un peu, la croupe se collant au mur derrière lui. Bon. Il en a eu assez, il ne va plus bouger. Avec un peu de chance, il ne tombera pas.

Fifa lui pose une question, et il fait de son mieux pour écouter. Comment il savait qu’elle a quelqu’un? Il savait ça, lui? Ah bon? Elle a quelqu’un? Fermant les yeux, il fouille dans sa mémoire. Ah oui. La porte du potager. Il lui avait posé la question. Il repense à l’arrosage en règle qu’il a subi, et songe qu’il faudrait penser à le refaire, là, maintenant, pour faire passer la sensation de l’alcool.

Mais il suffit de regarder les escaliers pour comprendre que ce ne sera pas une option. Quelle idée de venir boire ça ici? Il sort de ses pensées et tâche de répondre à la question qu’on lui a posé. Focus.

- J’ai juste deviné, un coup de chance. Il secoue la tête pour tenter de remettre ses idées en place. J’veux dire, non seulement tu vis dans une maison, mais regarde-toi, t’es jolie, t’as un caractère bien trempé. J’me suis dit qu’il devait y avoir un numéro 2 dans le Power Couple, et la partie étalon était une simple déduction.

Il souffle un peu, se demandant pendant un instant si respirer correctement peut faire passer la sensation bizarre. Il a comme du coton dans la tête, et nom d’un chien est-ce qu’elle est en train de lui poser une autre question? Elle peut pas être bourrée comme tout le monde? Il est à la limite de la couper d’un air boudeur, mais il entend la question avant.

Elle vient de lui demander s’il est gay. Il glousse comme une écolière, la tête baissée, et fait quelques pas en direction de son acolyte.

- Mieux qu’ça: je suis bisexuel. Ca fait beaucoup plus de choix.

Il refait un pas en arrière pour lui laisser de la place, et se demande encore une fois si elle est son amie. Il ne sait même pas ce qu’est un ami. Est-ce qu’il a déjà eu un ami? Probablement pas.

What a blessed release.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Mer 17 Jan 2018 - 0:12

Il faisait tiède dans la cave. A moins que ce soit l'alcool qui la réchauffait. Fifa n'aurait pas su le dire pour le moment. Elle chancela un peu et s'éloigna du tonneau par mesure de précaution, allant se caler contre un mur en attendant que le sol arrête de tanguer sous ses pieds. Non loin d'elle Ace faisait de même en tâchant de bloquer sa croupe contre le mur, une façon comme une autre se stabiliser après tout.  

Il avait l'air d'avoir du mal à se concentrer et elle s'en serait bien moqué si elle n'avait pas su, intuitivement, que sa propre clarté venait principalement du fait qu'elle avait une idée en tête. Lui n'avait rien à penser à part peut-être comment il allait remonter s'il ne voulait pas dormir ici et il avait l'air bien parti pour rester coincé dans la cave. Elle ne pouvait pas vraiment se vanter de faire mieux, les escaliers lui paraissaient pour le moment infranchissables. Quand elle aurait un peu dessoulé peut-être... le lendemain matin...

Elle sourit comme une idiote lorsqu'Ace lui dit qu'elle était jolie, flattée. Elle fronça cependant ses sourcils imaginaires à l'association qu'il faisait de sa personne à une autre, comme si elle ne se suffisait pas à elle-même, avant de soupirer. De toute façon elle avait bien quelqu'un dans sa vie, s'offenser de la remarque serait contreproductif. Elle l'avait réclamée, en plus.

Bientôt Fifa se vit offrir la distraction qu'il lui fallait pour passer à autre chose, tendant l'encolure pour observer de plus près le rire d'écolière de l'étalon. AH ! Elle avait raison ! Ace voulut faire quelques pas chancelants dans sa direction et elle le regarda faire, sceptique, avant de pouffer à son tour.

« Je te proposerais bien un plan à trois mais j'en connais un que ça n'intéresserait pas. elle marqua une pause, confuse. A vrai dire moi non plus, désolée joli coeur. »

Elle hocha la tête une fois, puis deux, pour appuyer ses propos, avant de tenter une traversée chaloupée de la cave pour chercher un seau d'eau dans un recoin, posé sous une fuite d'eau. Il y avait un peu du précieux liquide dans le seau métallique et elle en but à longues gorgées rafraîchissantes, appréciant ses idées qui s'éclaircissaient assez pour qu'elle relève la tête, contrariée.

« Mais du coup, si t'es bi'... Ça veut dire que tu ne peux pas être mon meilleur ami gay. Si ? »

Pensive, Fifa but encore un peu d'eau avant de s'écarter du seau, le désignant à Ace d'un mouvement de tête.

« Bois ça... enfin si tu arrives jusque là. L'eau t'aidera peut-être à sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Sam 20 Jan 2018 - 23:05



Fifa a beaucoup d’expressions différentes qui passent sur son visage. Si Ace se sentait mieux, il aurait pu noter à quoi correspondaient chaque expression, puisqu’elles semblent changer en fonction de ce qu’il dit. Incroyable.

Il ne prête pas trop attention aux gestes qu’elle fait avec sa bouche et son nez et sa tête en général, il sait juste qu’en l’espace de quelques secondes il l’a faite passer d’un sourire à une grimace d’enfant qui boude. Il se demande s’il a dit quelque chose de mal, et apparemment oui, puisque sa moue est suivie d’un soupir.

Qu’est-ce qu’il lui a dit, déjà?

Il a manifestement avoué le fait qu’il est bi (tant mieux, au moins ça c’est fait), puisqu’elle se met à lui parler de plan à trois. Pas qu’il soit contre, mais il espère que tout le monde à noté que c’est elle qui a commencé. Il n’a rien dit. Pas un mot. Bien. Il semblerait que l’étalon de madame ne soit pas intéressé du tout par l’idée (damn it), et elle non plus.

- T’en fais pas, choupette, j’avais pas beaucoup d’espoir de toute façon. Je sais même pas à quoi ressemble ton beau, si ça s’trouve il est même pas mon genre.

Ace se retient de hoqueter, et commence à regretter le vin. Il tente également de ne pas montrer à quel point la fin du commentaire de Fifa le blesse (un tout petit peu, certes, mais tout de même), parce qu’elle a beau l’avoir arrosé, il n’est pas si hideux que ça, si? Il connaît des chevaux qui auraient payé pour ce genre de prestation. Il est désirable. Si si. Il l’est. Il le sait.

Il observe la jument tenter une traversée de la cave qui, de son point de vue, est aussi simple qu’un parcours du combattant, pour se diriger vers un seau d’eau qu’il n’avait même pas remarqué. De l’eau serait effectivement une très bonne idée. Il se demande s’il serait capable de réaliser le même exploit et faire tout le chemin jusqu’au seau. Ca semble éreintant.

Il n’a pas le temps de finir cette pensée, parce que Fifa recommence à parler, et il ne peut pas s’empêcher de rire à sa question. Son encolure part inconsciemment en avant et il manque encore une fois de perdre l’équilibre, écartant les jambes pour reprendre un semblant de stabilité et remerciant les Dieux pour son idée de se coller aux murs. Son rire est clair et court mais plein d’enthousiasme, et il relève la tête pour regarder Fifa avec un grand sourire.

Il l’aime bien, en fait.

- Sweetie, je veux bien prétendre être simplement gay pour ça si ça te fait plaisir, à condition que tu deviennes ma meilleure amie hétéro.

Il l’écoute attentivement lui proposer de venir boire de l’eau lui aussi, ce qui lui paraît encore une fois être une excellente idée, et hoche la tête. Effectivement. Ce serait bien d’essayer. Attrapant son courage et une bonne bouffée d’air, il se décolle du mur et réussit à faire les quelques pas nécessaires à son arrivée devant l’eau tant désirée. S’il ne résout pas tous ses problèmes de vin, le breuvage a le mérite de lui faire se sentir mieux et de lui éclaircir les idées.

Il relève la tête, heureux de voir que sa vue est stable et qu’il a une chance de réussir à remonter les escaliers. Il n’a pas tout à fait envie de dormir dans la cave, aussi intéressante soit elle.

Grinning yellow, spinning reds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 22
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 561

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Dim 21 Jan 2018 - 18:07

Choupette. C'était nouveau ça. Fifa lança un regard qui tanguait un peu à Ace, sceptique. Choupette. Chou ? Elle ? Pas vraiment. Si ? Et puis, c'était quoi le genre d'Ace of Hearts ? Elle ? Quand même pas. Pourquoi un plan à trois alors ? Oh la la l'eau ne lui éclaircissait pas autant les idées qu'elle l'aurait pensé. L'étalon n'avait pas l'air dans un meilleur état qu'elle, c'était rassurant. Il manqua de s'effondrer mais parvint tout de même à lui assurer qu'il pouvait devenir son meilleur ami. Quant à elle... (Sweetie. Elle préférait Sweetie.) eh bien ça ne changeait pas grand chose, n'est-ce pas ? Elle était toujours hétéro et elle avait beau connaître beaucoup de chevaux, bien s'entendre avec eux, avait-elle de vrais amis, des proches ? Ace ou un autre, Fifa ne faisait pas la difficile. Elle sourit donc et hocha vivement la tête (et le regretta tout de suite quand un élan de migraine lui vrilla les tempes) tandis que l'étalon tentait la traversée de la cave.

« Ok. Cool. En plus je pourrais essayer de te caser avec des gens. Enfin, tu dois pas avoir de mal t'es plutôt canon dans ton genre... »

Elle soupira. Au moins aurait-elle toujours les potins, les récits croustillants. Tant pis si elle ne pouvait pas jouer les entremetteuses. Elle le ferait quand même un peu, juste pour rire. Ace et Cyrius. Ace et Collapsing. Elle imaginait déjà la réaction de son nouveau meilleur ami gay lorsqu'il visualiserait les partis proposés. Hilarant. Et il était temps pour elle de retourner à son sommeil interrompu. Elle l'avait bien mérité non ? Elle avait aidé Ace of Hearts à se sortir d'une situation embarrassante, poursuivi un fantôme et goûté le vin avant de le proposer à son compagnon. Une soirée digne de ce nom, productive. Rentabilisée. Maintenant, elle allait se coucher.

« Bon, c'est pas que je veux te mettre dehors mais vaut mieux que j'aille dormir. »

Sur ces bonnes paroles elle entama la lente, longue et difficile ascension de l'escalier. Dire qu'un deuxième l'attendait pour rejoindre la chambre et le lit qu'elle avait quitté... Oh, tant pis, elle s'arrêterait dans le canapé du salon. Avec ceci en tête Fifa parvint en haut et s'avança vers le salon, lançant à l'intention de son collègue de beuverie.

« Sois prudent en partant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   Lun 22 Jan 2018 - 22:08



Cette journée à la Maison Hantée a été productive, au final. Certes, il a cassé le masque qu’il avait trouvé dans la chambre d’enfant. Certes, il a eu affaire à un fantôme pour finalement découvrir que c’était un vrai cheval. Puis un autre fantôme, qui n’en était pas un non plus. Certes, il s’était coincé dans l’encadrement d’une porte…

Bon, ok, la journée avait eu beaucoup de bas.

Mais à côté de ça, il s’est relativement amusé. Et il a bu du vin. Très important, le vin. Du bon vin, d’ailleurs. Il a un peu la tête qui tourne, mais ça vaut le coup, n’est-ce pas? Au moins maintenant il sait ce qu’il faut éviter de faire en dehors des heures de repos. En plus, à en croire la réponse de Fifa, il a maintenant une meilleure amie. Yay, il s’est fait une amie! (c’est sa mère qui serait fière) Il devrait probablement la remercier pour le compliment, mais sa bouche est un peu pâteuse et il ne sait de toute façon pas quoi dire. Il l’a déjà complimentée, elle le complimente, ça s’annule.

Il est toujours en train de se battre pour rester debout, quand la jument crème lui adresse de nouveau la parole par deux fois pour le jeter dehors (même si elle prétend le contraire). S’il a très peu envie de retourner aussi vulnérable dans la nature, Ace comprend le raisonnement et décide de ne pas s’incruster plus longtemps. Il aura d’autres occasions de visiter le reste de la maison.

- Bonne nuit M’dame.

Il ne fait même pas nuit dehors, du moins de son point de vue. Qui n’est pas vraiment un point de vue, en vérité, puisqu’il est debout au milieu d’une cave tiède à tenter vainement de faire passer les effets de l’alcool. Il reste debout pendant un moment, regardant Fifa repartir à l’étage pour probablement s’étaler sur une surface quelconque. Il faut dire que chasser les fantômes et arroser les plantes vertes, ça fatigue.

Plantes vertes?

Ah non, elle l’a arrosé lui. Ca reste éreintant. Peut-être. Si la traversée d’une pièce dans son état est fatigante, il n’ose même pas imaginer ce que donnerait cette journée. Quelle idée de boire du vin. Ah merci Papa Noël, bravo, grâce à toi il va lui être impossible de faire les choses correctement pendant quelques heures.

Il faudrait vraiment qu’il travaille sur sa tenue de l’alcool.

Ace se penche de nouveau et boit ce qu’il reste d’eau (tant pis pour le couple résidant), avant de se retourner pour faire face à l’obstacle imposant qu’est l’escalier de la cave. Chaque marche lui paraît beaucoup trop étroite, l’escalier en lui-même beaucoup trop long, et son ascension est un effort surdimensionné. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, le pie jette un dernier regard à la maudite porte du potager avant de s’élancer dans un trot chancelant vers l’extérieur.

Il est temps de découvrir d’autres choses.

And what a Masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide your face | Fifa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide your face | Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Never trust a hug it's just a way to hide your face ?
» Cristian A. Hayos ? Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LA MAISON HANTÉE-
Sauter vers: