Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 6-0 (six - zéro)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1799

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: 6-0 (six - zéro)   Jeu 25 Jan 2018 - 10:15

Cyrius entendit Fifa rire après son shoot de noix de coco particulièrement réussit. L'étalon tourna vers elle un sourire d'arrogance simulée, il donna un coup de tête étudié pour faire voler ses crins à la manière d'un grand sportif auréolé de gloire après sa victoire.


- C'est le talent incontesté du professionnel !


Il rit et piaffa à nouveau devant Fifa qu'il encouragea tel un coach pour son prochain tir.


- Allez on se concentre, on ne lâche rien, oui ça y est, elle s'élance vers sa noix de coco et....TTIIIRR!!!!


Mais au lieu de tirer, Fifa s'effondra. Son pied avait glissé sur la noix qui roulait un peu plus loin tandis que la jument poussa un cri de douleur.
Cyrius se précipita vers elle et lui donna un petit coup de naseaux sur l'encolure avant de poser les yeux sur le pied qui semblait la faire souffrir. Il lui demanda, inquiet :


- Fifa ça va ? Vous pouvez vous relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 398

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, dans les faits elle aspire à devenir Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: 6-0 (six - zéro)   Jeu 25 Jan 2018 - 18:27

Son antérieur la faisait souffrir. La voix de Cyrius résonnait encore sur la plage déserte et le vent la porterait sûrement jusqu'à la Montagne Sacrée tandis que Fifa s'ébrouait et tâchait de reprendre ses esprits. Ce n'était pas une entorse ni une cheville foulée, non c'était le choc de son boulet contre la noix de coco et ses nerfs en feu qui lui faisaient savoir qu'elle ne s'était pas ratée. L'épave, par contre, elle ne risquait pas de la toucher. Elle ravala une plainte, ne voulant pas se montrer faible. Cyrius se précipita vers elle, visiblement inquiet et elle lui sourit avec gêne. La honte. Si Kuro entendait parler de ça... elle ne savait pas s'il se moquerait d'elle, s'inquièterait inutilement, s'en voudrait de ne pas avoir été là ou serait jaloux que Cyrius l'ait été.

Elle hocha légèrement la tête pour rassurer l'alezan et rassembla ses jambes sous elle en grimaçant, attendant que la douleur passe pour finalement tenter de se relever, poussant sur ses postérieurs et évitant d'appuyer sur son antérieur douloureux afin de ne pas risquer de retomber. S'il lâchait sous elle... Fifa serait mal barrée pour rentrer jusqu'aux Terres Orphelines. Heureusement, bien qu'encore sensible, elle pouvait poser le sabot sur le sol et marcher sans trop de difficulté. Elle boitait légèrement et le match de foot croisé bowling tombait à l'eau pour elle (haha une épave, tomber à l'eau, sur une plage). La crème sourit plus franchement à Cyrius, reprenant confiance en elle tandis qu'elle commentait.

« C'est le karma, comme ça nous sommes quittes. »

Elle rit doucement. Tout leur amusement ruiné par sa chute elle ne savait plus trop quoi dire ou faire, lançant un regard au soleil qui déclinait tranquillement. Peut-être était-il temps de se dire au revoir ? Fifa détailla l'étalon, patientant pour voir s'il avait quelque chose à dire ou ajouter avant de proposer, affichant son plus beau sourire.

« Je crois que c'est un signe, nous avons fait assez de bêtises pour aujourd'hui. Ce fut un plaisir, n'hésitez pas à passer nous voir sur les Terres Orphelines, je vous ferais un petit coucou si je suis de passage sur les Trompeuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 1799

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: 6-0 (six - zéro)   Ven 26 Jan 2018 - 10:37

Fifa s'était fait mal, mais rien de trop grave. Elle se releva courageusement, limitant l'appui sur son pied endolori, elle gratifia même Cyrius d'un sourire rassurant. L'étalon s'écarta, et afficha un sourire moqueur lorsqu'elle déclara qu'ils étaient quites désormais.


- Avouez que vous l'avez fait exprès pour ne pas risquer l'humiliation de perdre contre moi !


Il plaisantait évidement, il connaissait maintenant suffisamment Fifa pour savoir qu'elle avait le sens de l'humour. Il ne doutait cependant pas qu'elle s'était réellement fait mal et espérait qu'elle arriverait à marcher jusqu'à sa prochaine destination. En effet il était temps de ce dire au revoir. Une coco en plein visage, des bourrasques de vents si fortes qu'elles auraient soulevé un poney, des cadavres putréfiés dans une épave et une partie avorté de Shoot-coco, Cyrius n'avait pas vu le temps passer ! 
La jument crème était sur le départ, Cyrius allait sans doute faire de même, cette plage n'étant décidément pas son lieu préféré.


- Je viendrai avec plaisir faire un tour sur les Orphelines prochainement et serai heureux de vous voir sur les Trompeuses, bon retour chez vous Fifa, et surveillez ce pied, on a déjà assez d'un éclopé de service sur Horse-Wild.


Il lui adressa un clin d'oeil entendu accompagné d'un sourire malicieux. Fifa était une jument forte et Cyrius savait qu'elle s'en sortirai seule en toute circonstance. C'est probablement ce qu'il aimait le plus chez elle, son côté solide et indépendant. Après un dernier regard presque charmé, il fit tranquillement demi-tour et parti au pas à travers la forêt de palmiers.


- A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6-0 (six - zéro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
6-0 (six - zéro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES. :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: