Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Demande de partenariat avec Full Horse

AuteurMessage
Full Horse
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat avec Full Horse    Sam 18 Nov 2017 - 23:48

Bonjour, bonsoir  :lèche:

Je voudrais savoir si vous êtes intéressé par un partenariat avec nous. Nos forums sont assez différents dans leur contexte, mais qui sait hein ! Il y aura peut-être des curieux d'un côté comme de l'autre  oops

Full Horse est un forum qui a eu plusieurs version, celle-ci est ouverte depuis 2013 ! On a connu des hauts et des bas, mais on tient bon ! 

Voici, notre fiche :

Code:
<center><iframe scrolling="no" src="http://fullhorsev3.forumotion.com/h28-fichepub"  ="" style="background-color: transparent;height: 920px; width: 570px;margin: auto;"  allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe>

Merci de prendre le temps d'étudier notre demande !
Pleins de bonnes choses pour votre forum, et bonne continuation à vous  heart
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne dominante des TT

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Full Horse    Dim 19 Nov 2017 - 0:03

Bonsoir,

Je vous avais fait une demande en Juillet restée sans réponse, je suppose que c'est lié à ces hauts et bas que vous évoquez ^^ Je peux vous proposer un partenariat "simple", échange de fiches et affichage texte sur notre PA si cela vous convient :)

Vous pourrez trouver tout le nécessaire pour l'échange dans ce sujet, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles régulièrement ^^

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Full Horse
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Full Horse    Dim 19 Nov 2017 - 0:17

En effet, je n'étais pas présente pour m'occuper des partenariats à ce moment-là. Et cette partie-là a pris la poussière pour finir dans l'oubli. Je tente de rattraper tout ça, mais j'avoue que je n'ai pas vérifié les anciennes demandes  @_@

Du coup, pardonnez-nous pour cette absence de réponse de notre part  heart

Cela nous convient parfaitement, nous n'avons pas uniquement l'affichage de texte sur notre PA, donc on va rajouter dans le défilement des partenaires  :lèche:

Je m'occupe de tous ça de notre côté ! 

Bonne soirée à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Full Horse    

Demande de partenariat avec Full Horse
Page 1 sur 1