Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Havane

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Havane Empty
MessageSujet: Havane   Havane EmptySam 18 Nov 2017 - 22:56


Havane 1511032422-grullo-stallion-6-by-venomxbaby-d5l1aow
Code:
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511032422-grullo-stallion-6-by-venomxbaby-d5l1aow.jpg[/img]

HAVANE


Nom — Havane  
Race — Cocktail de prairie  
Sexe — Mâle  
Âge — Jeune adulte 

Souvenir, présent, avenir...


Son passé —
« Havane, reviens ici, gamin ! » Un rire enfantin se fit entendre tandis qu’on pouvait distinguer un étalon noir galoper derrière un poulain grullo. Le poulain tenait dans ses dents une tige d’aloé vera, tandis que l’étalon gris avait les oreilles en arrière. Il n’en pouvait plus de ce gamin. Il ne faisait que des bêtises, n’en faisait qu’à sa tête & se moquait éperdument des règles de son harem. Combien de fois s’était-il mit en danger ? Combien de fois avait-il fait peur à sa mère ? Bien trop de fois selon l’étalon. Il était temps qu’il sévisse. Alors, sans plus attendre, il chopa le garrot du petit dans sa mâchoire & le projeta contre une roche. Le poulain poussa un couinement pour ensuite poser un regard apeuré à son père. Celui-ci frappa du sabot le sol en penchant sa tête hargneuse sur le gamin. « Ca suffit, maintenant ! »
Ca c’était il y a cinq ans maintenant. Le poulain est devenu un magnifique étalon grullo. Une robe qu’il sait rare, mais une robe qui lui sert énormément lorsqu’il veut jouer ou se cacher des prédateurs. Car oui, maintenant il était seul. Il avait quitté le harem à ses trois ans, sans même se retourner. Sa mère ne l’avait jamais défendu, son père n’en pouvait plus, alors pourquoi accepter de rester avec de tels individus. Maintenant, le poulain est devenu un adulte indépendant, un étalon qui rêve que d’une chose : découvrir du monde, se faire sa propre famille, mais surtout ne jamais perdre son âme d’aventurier enfantin. C’est pourquoi, après moult voyages, le voilà qui venait de déposer son sabot sur Horse-Wild. Peut-être serait-ce la terre où sa vie changerait ? Il l’espérait au plus profond de son être.

Sa psychologie —
Havane c'est la joie de vivre incarnée. Rien qu'en observant ses yeux, on peut parfaitement comprendre qu'il est heureux de vivre, qu'il est heureux d'être sur ces terres. Il apprécie le monde, il apprécie le Soleil, en fait : il aime tout bonnement la vie. S'il pouvait, il croquerait dans sa pomme avec joie. Malheureusement, cette joie a des revers : il est complètement inconscient, casse-cou mais surtout abruti. Il n'a peur de rien, se jetant même dans une fosse aux lions s'il le devait. La Mort ? Il lui rie au nez. & puis selon lui, on doit bien mourir de quelque chose, n'est-ce pas ? Les autres chevaux ? Il veut tous les connaître, il veut apprendre tout d'eux, mais surtout ils veulent être aimé d'eux. Il se sait beau, c'est pourquoi il apprécie énormément la séduction, même s'il s'y prend comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Havane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: LE PRESENTOIR :: LES PRE-CREES :: LES ETALONS-
Sauter vers: