Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Lancelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsing
El conquistador

avatar

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 588

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Lancelot   Sam 18 Nov 2017 - 22:53



Code:
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511026402-stallion-harri-by-cosmohorsefarm-d6tiqxg.jpg[/img]

LANCELOT


Nom — Lancelot  
Race — Irish cob  
Sexe — Mâle  
Âge — 6 ans  

Souvenir, présent, avenir...


Son passé —
Lancelot c’est l’étalon qui est né dans une famille banale, lors d’une journée de printemps normale mais surtout durant une nuit toute à fait normale. En effet, Lancelot est né dans un harem d’Irish Cob, conçu au pays de Galles. Tout le monde pourrait penser qu’il ferait parti d’un harem sauvage, vu que dans ce pays tous les chevaux sont en semi-liberté. Cependant, lui, c’était complètement différent. Lui, il était dans un harem complètement apprivoisé : dans un élevage humain. Il a connu les nuits humaines avec une couverture sur le dos, la bride dans la bouche mais surtout un bipède sur le dos. Il a vécu comme un véritable cheval de compétition. Une chose était différente : il ne se nommait pas Lancelot à l’époque. Non, les humains l’avaient nommés Chance. Alors, laissez-moi vous expliquer pourquoi un tel changement : laissez-moi vous raconter son histoire de cheval sauvage.
Lors de sa cinquième année, un drame arriva. Un drame qui remuerait un couteau dans une plaie qu’il n’avait encore jamais connue. Une plaie digne d’un roi déchu. Lors d’une nuit d’hiver, tous les chevaux étaient regroupés dans une grange, dans des magnifiques boxes paillés comme il se doit. Soudain, Chance aperçut une silhouette. Une silhouette bipède qui se déplaçait furtivement. Il baissa les oreilles, comprenant que quelque chose de grave allait arriver. & ce qui devait arriver arriva : de la fumée se fit sentir, puis les chevaux s’excitèrent & finalement, la grange prit feu complètement. En un quart d’heure, tout le bois prit feu. Heureusement, ou malheureusement, des humains arrivèrent en courant : ils ouvrirent toutes les portes sans hésitation. Tous les chevaux, ou presque, partirent au galop pour disparaître dans la Nature. Chance était de ceux-là, il prit une direction qui ne se connaissait pas. Une direction que seuls ses sabots pensaient connaître.
Il se retrouva, au bout d'une longue marche, sur les terres d’Horse-Wild. Il observa autour de lui, comprenant qu’une nouvelle vie se profilait devant ses yeux. Une vie qui lui ferait sans doute oublier l’ancienne. C’est pourquoi, il fit glisser l’anneau de son ancien licol dans un branche & tira un bon coup : le licol tomba au sol. Il secoua la tête & parti au galop : il devait aussi oublier son nom. Alors, il choisit : Lancelot. Pourquoi ce nom ? Car son père s’appelait ainsi. Il devait lui faire honneur, il le savait. L’étalon pie prit la route, évacuant son ancienne vie derrière lui & créant la nouvelle sous ses sabots.

Sa psychologie —
Lancelot, malgré son jeune âge, est un sage. Il est d'une intelligence incroyable, sachant parfaitement comment cerner les autres, mais surtout comment comprendre leurs intentions. Il n'est ni méchant, ni gentil, il est seulement chevaleresque. Je veux dire par là, qu'il est un véritable gentleman avec les juments. Il ne vit que pour elle. Ayant été étalon reproducteur, il sait parfaitement comment les protéger, mais surtout comment les amadouer. Il n'est pas là pour les séduire & faire des petits irish partout, non, il est seulement ici pour vivre une vie complètement différente de son ancienne. C'est pourquoi il est devenu mature, sage mais surtout stratégique. Il sait parfaitement créer des stratégies dans sa tête pour pouvoir réaliser ses objectifs. Cependant, il ne demeure pas moins invulnérable : en effet, depuis ce qui est arrivé, il a peur du feu. Une véritable peur du feu qui le tétanise lorsqu'il voit une flamme. En fait, Lancelot est un étalon complètement incernable & dur à décrire. Il faut le connaître pour pouvoir mettre des mots sur son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: LE PRESENTOIR :: SE PRESENTER :: LES PRE-CREES :: LES ETALONS-
Sauter vers: