Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fuego

AuteurMessage
Collapsing
El conquistador

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : stallion
TERRITOIRE : Secret's King - Maybe ~ -

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Fuego   Ven 17 Nov 2017 - 23:05

Code:
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510955094-bay-horse-winter-2011-by-vikarus-d3agkhn.jpg[/img]

FUEGO

Nom — Fuego  
Race — PSArabe égyptien  
Sexe — Mâle  
Âge — 12 ans  

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
« Qu’as-tu fait Collap’s ? » - « Il a trébuché. » - « Ton frère ne trébuche jamais, tu l’as tué. » Un rire se fit entendre, tandis qu’on pouvait apercevoir un corps bai brun sur la corniche. On pouvait aussi voir une jument grise s’approcher du ravin & hennir de détresse. « Fuego. Ta mémoire restera mienne, sache-le. » Si elle savait. Une mémoire ne subsiste que si elle vit au travers du corps dont elle est l’hôte. C’est pourquoi, quand la nuit fut tombée, le corps se leva. Ses jambes tremblaient, mais il était bel & bien debout. Le petit étalon arabe couina un bon coup pour finalement s’évaporer dans la roche. Il disparut comme s’il n’avait jamais existé.

Laissez-moi vous conter un petit peu de son histoire : une histoire banale, certes, mais une histoire qui vous fera comprendre qui il est. Fuego, c’est un étalon arabe de 12 ans, deux ans cadet de son frère. Son frère ? Vous le connaissez. C’est Collapsing sur HW. Cet être abjecte qui vous fait vomir dés que vous le croisez, ce monstre qui vous piétine sans vergogne. & bien Fuego est son petit frère. Ils ont le même père, la même mère, mais surtout … La même grand-mère. Cependant la relation de l’ainé avec son petit frère est un poison. Ils se détestent depuis leur tendre enfance, l’ainé faisant mourir dés leur nid les espoirs du cadet. Il se fait sans arrêt enfoncer, il se fait sans arrêt mordre, mais il demeure pourtant debout. Tout simplement car contrairement à son frère Fuego n’a qu’un seul but dans la vie : vivre tout simplement, mais surtout être heureux. Depuis sa naissance, il n’a les yeux ouverts que pour découvrir la beauté du monde. Malheureusement, il rencontra la corniche bien trop tôt. Il savait parfaitement que c’était son frère qui l’avait poussé mais il ne dira jamais rien. Gardant cela pour lui, mais surtout le pistant exprès pour cela.
Cela fait maintenant plus de deux ans qu’il suit son grand frère dans l’ombre, ayant vu sa bagarre avec l’Ours, & surtout ayant deviné les points faibles de ce dernier. Maintenant, le voici sur HW & il n’a qu’un but : montrer à son frère qu’il a commit une erreur en ne l’achevant pas. Il a beau être le gentil de l’histoire, la vengeance vous transforme forcément.

Sa psychologie —
Fuego, c'était un bon gros bébé durant la première moitié de sa vie. C'était un étalon ayant la joie de vivre : s'extasiant de tout & n'importe quoi. Il était même capable de rire à une blague très nulle, mais aussi de jouer avec un papillon voletant autour de lui. Il jouait de tout. Il était véritablement heureux de vivre. C'est peut-être pour cette raison que son grand frère l'a brisé, car il était jaloux. Jaloux qu'il réussisse tout, que tout le monde l'aime, mais surtout qu'il ait de véritables sentiments. Seulement ... Comme dit précédemment, Collapsing l'a brisé. Il n'est plus une hirondelle maintenant, mais plutôt un corbeau. Il ne parle pratiquement plus, il ne ressent plus la douleur, il ne pleure plus, il ne rigole plus ... Il est devenu une véritable machine. Une machine vengeresse. Il ne vit que pour tuer son grand frère, ou tout du moins détruire ses rêves. Mais ceci fait, qu'adviendra-t-il de lui ? Retrouverons-nous le Fuego d'antan ? J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego

PUF : Drug

SEXE DU CHEVAL : Féminin

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:09

Ce qui te plaît chez lui — Parce que j'aime beaucoup les personnages un tant soit peu torturé, qui ont été brisé ou que sais-je d'autre. Ce sont les personnages dont je m'imprègne le plus rapidement, avec lesquels je me sens le plus à l'aise.  
            Promets-tu d'être actif ? — Autant que possible, cela dépendant aussi de la quantité de RP à fournir dans la semaine, mais si je suis inspirée et que je me sens bien dans mes topics, ça ne devrait poser aucun soucis !  
            Ton niveau de RP — En fait j'ai pas d'exemple concret à présenter dans le sens où je peux très bien faire de courts rps (notamment sur mon autre rpg équin) comme je peux faire de longues réponses qui font plus d'une page Word selon l'inspiration que j'ai.  

D'autres chevaux joués ici ? — Je sais plus du tout mais si c'est le cas c'était il y a hypeeeeeeeeeeer longtemps  huhu   
            Comment as-tu connu HW ? — Justement grâce à mon autre rpg équin : Galop Sauvage ! 
            Le mot de la fin — J'avoue que sans vouloir être trop vilaine, j'ai remarqué des fautes d'orthographes qui m'ont un peu perturbée dans le règlement lèche

Code : [codes validés]

Dernière édition par Fuego le Mar 26 Déc 2017 - 21:25, édité 1 fois
Ocëan Pearl

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:23

fleee
Comme tu as pu le voir sur la CB tu as fais une heureuse en prenant ce pré-créé ! Je viens de me rendre compte qu'on ne demande pas les codes dans les pré-créés donc je corrige ça tout de suite, tu peux me les donner pour la forme quand même ? Et nous te proposons une période d'essai d'une semaine pour vérifier que ça se passe bien avec le perso, tu es d'accord ? Si oui je te laisse mettre un avatar et prendre la signa de Fuego pour le tester jusqu'au 3 Décembre.
Ouragant

PUF : wakita

TERRITOIRE : Prétendante aux Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:24

Bienvenue =D
Fuego

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:26

Coucou ! Merci pour l'accueil d'ailleurs, ça fait toujours plaisir de voir que le personnage qu'on veut prendre était très attendu c:
Au sujet du code, j'ai édité mon message avec le formulaire pour l'y glisser ö
& pour la période d'essai, c'est parfait merci !
Ocëan Pearl

PUF : PxdxlF

TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:27

TU ES VALIDE(E)

félicitations ♥

Tu es officiellement autorisé à rp. Pour t'aider à démarrer voici un rapide récapitulatif de ce qui pourra te servir, libre à toi de fouiller pour trouver toutes les choses sympas sur le forum ! De nombreuses astuces se trouvent dans la partie demandes de rps et de liens et si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar c'est plutôt vers la partie graphisme qu'il faut te diriger. A la moindre hésitation la F.A.Q pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions mais n'hésite pas à passer sur la chatbox ou envoyer un message à un membre du staff si cela ne suffit pas. Enfin pour rejoindre un troupeau c'est ici, je rappelle qu'à partir du deuxième personnage l'un d'eux doit obligatoirement faire partie d'un territoire. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Fuego

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Fuego   Mar 26 Déc 2017 - 21:37

Merciiiii ! ♥
Ocëan Pearl