Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva || OLD MARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 0:19

EVANESCENCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Evanescence, Eva ou Mamie ~  
Race — Exmoor  
Sexe — Mamie face  
Âge — 22 ans

Son physique
Je sais que je ne suis plus que dans ta mémoire Eva, que je ne vis qu'à travers toi mais laisse-moi expliquer au monde entier à quel point tu es magnifique selon moi.
Tu sais je t'ai connu, tu n'avais que six mois. Mon père t'avait acheté à un marchand. Tu n'étais pas bien belle à ce moment-là : frêle, la crinière inexistante & les yeux éteints. Puis, tu avais changé au fil des années : tu étais devenue la ponette que tout le monde rêvait d'avoir. Une ponette bien ronde, aux yeux pétillants & à la robe grise fer. Bon ça c'était durant tes jeunes années, nous sommes d'accords, mais tu était vraiment sublime. Puis la première décennie passée, tu devint une jument plus sage autant physiquement que mentalement. Tu devins rapidement svelte, la crinière bien coupée pour les concours, les fanons coupés aussi & les poils des oreilles aussi.
Une vraie ponette de concours. Mais aujourd'hui, tu es différente. Pas moche, mais différente. Ton ventre est encore rond de ta gestation loupée, ton dos présente un léger creux & tes genoux sont devenus cagneux. Tu boites très souvent, tes yeux deviennent vitreux ... Bref, tu deviens une véritable mamie.
Mais une belle mamie, c'est ce qu'on arrête pas de me dire : tu fais plus 15 ans que 22 ans selon certains. En même temps, je pense que je t'ai nourri, élevé pour que tu le deviennes. Je détestais l'idée que tu vieillisses, alors j'ai tout fait pour que tu ne le ressentes ni mentalement, ni physiquement & ça a du fonctionné car on se trompe souvent sur ton âge quand on voit ton physique.

Sa psychologie
Une perle. Je me souviens que tout le monde me comparait à une véritable perle lorsque j'étais jeune. En effet,
je demeurais seulement la gardienne d'Elisabeth. Je demeurais la parfaite ange gardienne. Je faisais en sorte d'être douce, délicate & gentille pour qu'elle puisse me faire confiance, mais surtout pouvoir me confier ses enfants. Cependant, je faisais aussi en sorte d'être une véritable lionne lorsqu'il s'agissait de protéger Mathis & Théo. Ce n'était même pas la peine qu'on les touche, j'étais derrière pour éviter tout cela.
Mais alors, Eva, pourquoi tout ceci a disparu ? Que s'est-il passé ? Est-ce la Mort de ta famille qui a fait en sorte que ton véritable caractère disparaisse ?Est-ce le fait de les avoir vu mourir qui t'a rendu si aigrie ? Est-ce le fait de se sentir seule qui t'as fait devenir si peu confiante en toi ? Ou est la perle que j'ai connu avec mes enfants ? Où es-tu ma biche ? Tu me fais peur maintenant.
Tu es devenue trop froide, trop violente, trop sauvage mais surtout trop renfermée sur toi-même : je ne te reconnais plus. Reviens. Redeviens celle que j'ai connu : & non cet ermite aigrie, froide, violente, & silencieuse que tu es maintenant.
Son Passé
Chère Elisabeth,
Tout cela est irréaliste. Je ne devrais pas m'inventer une lettre dans ma tête,
mais j'en ai besoin. Quand je vois ce camion, mais surtout cette voiture en feu, j'ai absolument besoin de m'imaginer t'écrire. Je sais que ce n'est pas possible, je n'ai pas les moyens de le faire ... Mais laisse-moi imaginer que tu puisses me lire, autant dans mes pensées que dans les écrits. Laisse-moi croire que l'espoir est encore là. Mais surtout laisse-moi espérer que ce camion, cette voiture ne sont que des cauchemars, que tu n'es pas dans ces derniers & que toute ma vie ne se résume pas à ça. Je ne veux pas croire que tout s'écroule simplement par une erreur de manoeuvre. S'il te plait. Vous comptiez tellement pour moi, toi & tes deux enfants. Je vous aime sachez-le.

Tu te souviens ma belle ? Tu te souviens de ces vingt années où on s'est vu grandir ? Où je t'ai vu aussi grande que ton plus vieux garçon. Quel âge a-t-il déjà ? 7 printemps, non ? Te souviens-tu de l'apprivoisement qu'on a du se faire toutes les deux ? Puis de la première fois où tu as posé tes fesses sur ce chose sur mon dos ? La première fois où tu m'as emmené sur un terrain de concours ? Ta première chute & ma lèche sur ton visage pour te soutenir ?Nous étions faites pour être ensemble, c'était une évidence. Nous étions faites pour que nos âmes se complètent & que nos cerveaux ne réfléchissent que comme si ils en étaient qu'un. On était fusionnelles, je m'en souviens. Tu étais, tu es & tu resteras l'amour de ma vie Elisabeth. Je me souviens aussi de ta rencontre avec Bruno. Il était bizarre avec moi Bruno. Trop brute, trop dur & au final, il a fini par comprendre : il ne pourra jamais s'interposer entre notre complicité ni notre fusion, alors il a fait avec. Finalement, les années sont passées mais rien a changé. Tu ne m'as même pas fait disparaitre dans ta vie lorsque la tienne changea. Tu m'as même inclu dans l'évolution de ton ventre ... Plus il se rondissait, plus l'être en toi grandissait, plus tu venais me voir. J'avais l'impression d'être la seule à qui tu pouvais faire confiance, à qui tu pouvais confier ta vulnérabilité. J'ai toujours été là, je serais toujours là pour toi, sois en certaine.
Puis les années passèrent ... Je pus voir tes enfants grandir, ton visage changer mais mon corps aussi. Je ne t'ai jamais rien dit car je ne veux pas que tu en souffres, mais j'avais mal à chaque fois que tu venais me faire marcher, à chaque fois que Théo montait sur mon dos. J'avais mal au genou, comme si à chacun de mes pas il se coinçait, il grinçait. C'était douloureux & pourtant je restais là. Je ne t'en veux aucunement de me faire subir ça, puisque rien que leur rire me permettait d'oublier la douleur. C'est pourquoi je t'avais suivi volontairement aujourd'hui. Tu voulais que je retrouve mon élevage natal, comme tu le disais si bien. Tu voulais que j'ai une belle retraite ... Mais ça veut dire que tu allais me quitter non ? Ce n'est pas ce que je veux Beth. Je veux vivre avec toi toute ma vie. & voilà qu'aujourd'hui, tu brûlais toi & tes enfants dans cette voiture ... Je ne comprendrais jamais pourquoi le destin m'a épargné.
Je t'ai toujours promis de te protéger, de veiller sur toi quoiqu'il arrive, mais surtout que je serais la première à disparaitre. Mais pourquoi ? Pourquoi le Destin nous a-t-il séparés tous les quatre ? Je ne comprendrais jamais sans doute. Alors pour Bruno, je survivrai. Pour lui prouver que quand il me retrouvera, ta mémoire sera toujours en moi. Je vis maintenant pour toi.

Au revoir Elisabeth, Théo, Mathis, je vous aime.
Votre âme en peine, Eva.

& la ponette tourna des sabots pour ensuite disparaitre dans la nuit en clopinant. Elle était à la limite des terres Orientales & elle ne le savait pas.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Oui Collap's le Beauf & Ezekiel l'abruti fini face  
Comment as-tu connu HW ? — Root-top  
Le mot de la fin & les codes — Rien à part que ça y est, j'ai craqué ~ Je joue une doyenne face & sinon :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 2:48

TU ES VALIDE(E)

félicitations ♥

Tu es officiellement autorisée à rp. Puisqu'il s'agit de ton deuxième DC tu peux te passer du guide du nouveau membre cependant quelques petites précisions :
→ ton activité doit rester régulière et le staff se réserve le droit de révoquer l'un de tes DCs dans le cas d'une baisse d'activité trop importante.
→ il t'est demandé de rejoindre un troupeau avec l'un de tes personnages à partir du premier DC. Puisque Collapsing tente sa chance à la dominance nous ne l'avons pas exigé pour Ezekiel cependant Evanescence est ton troisième DC il faut donc que le personnage de ton choix intègre un territoire afin respecter le règlement.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Hélium

PUF : Aneki (étalon77).

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 8:34

Re-bienvenue à toi =) Hâte de voir ce que ça donne inRP !
Mais je ne reviendrai pas sur ma décision : ponette ou pas, Hélium n'en sera pas plus sympa avec elle face
(OP t'as pas enlevé les codes :3)
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 9:20

Je les avais enlevés mais apparemment Collap's les a remis xD
CYRIUS

PUF : C.C.

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 9:42

Bienvenue mémé !
Starfighter
ÉLU PAR LE PEUPLE ▲
Moi, beau et méchant !

PUF : Fantomyst

SEXE DU CHEVAL : Stall'
TERRITOIRE : Libre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 14:52

Bienvenue à ta mamie!!
Evanescence

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Mamie
TERRITOIRE : Terres Trompeuses.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 15:25

Je ne les ai mis que durant le post de ma fiche au tout début : ça a du bugué xD
Mais merci à vous tous en tout cas !
& Hélium, elle n'est pas là pour qu'on soit gentils avec elle :P
Ouragant

PUF : wakita

TERRITOIRE : En quête des Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Eva || OLD MARE   Mer 1 Nov 2017 - 20:05