Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille à la maison de retraite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Retrouvaille à la maison de retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la maison de retraite   Retrouvaille à la maison de retraite - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:40

Les pommes étaient légèrement acides et elle craignait de subir quelques aigreurs d'estomac si elle en mangeait trop aussi Pearl en avala-t-elle une dernière, goulument, avant de redresser la tête raisonnablement. Elle n'avait pas encore pensé à un moyen de rémunérer ceux qu'ils allaient embaucher, à vrai dire elle voyait surtout l'affaire comme une association qui rassemblerait les intéressés. Eux-mêmes n'allaient pas faire de bénéfices avec les Eaux de Jouvence. C'était un club et chacun en tirerait ses avantages, ce serait l'occasion de faire des rencontres, échanger des services et peut-être se faire connaître. Voilà !

« Non, il n'y aura pas de bénéfices à faire, voyons ça comme un club un peu privé où seuls sont admis les intéressés, on en tirerait tous profit d'une manière ou d'une autre. Un club du troisième âge non officiel pour ne vexer personne ! »

Elle jeta un coin d'oeil à son (pacha d')ami, étalé de tout son long pour se faire dorer la pilule au soleil. Tout se passerait bien, personne ne dirait non à une vie en société avec quelques rares élus dont tous pourraient profiter de la présence. Son oreille brune pivota en direction de Starfighter en entendant sa voix plaidante, elle le voyait venir... Dans le mille. Elle sourit doucement et lui passa quelques pommes d'un habile coup de nez pour les faires rouler jusqu'à lui, commentant.

« Par contre il nous faudra définitivement des esclaves pour ce genre de détails. Les poulains peut-être, histoire de les rentabiliser... Nous devrons juste penser à les trier sur le volet pour ne pas se retrouver avec des catastrophes ambulantes sinon adieu notre bonne réputation ! »

Elle s'y voyait déjà ! Trépignant d'impatience, Pearl se tourna franchement vers Starfighter, se doutant déjà de sa réponse cependant.

« Bien, eh bien moi je vais partir en quête du Lagon Volcanique pour commencer à préparer notre extension VIP ! »
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Retrouvaille à la maison de retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la maison de retraite   Retrouvaille à la maison de retraite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:43

J'écoutai la réponse de mon amie, elle semblait avoir déjà tout prévu, tout semblait clair et net dans son esprit vraisemblablement. Je ne doutais alors pas de la réussite de notre affaire. Nous allions bientôt nous retrouver à la tête de la seule entreprise existant sur les Terres d'Horse-Wild, elle sera florissante, aimée de tous et utile. Et en plus je pourrais filer des accès aux V.I.Ps aux jeunes et jolies juments sans que Pearl ne s'en aperçoive, histoire d'aller prendre un bain chaud avec de charmantes créatures. Ce n'est pas parce que j'étais devenu vieux que j'en avais oublié mes priorités. La jument me fit parvenir quelques pommes en les faisant rouler au sol. Je ne pensais vraiment pas qu'elle accèderai ainsi à ma demande. Je savais qu'elle le ferait, mais je pensais qu'elle m'aurait un peu taquiné avant de le faire. Je me redressa, remercia Pearl et croqua à pleine dents dans les pommes.

Je souris amusé à l'idée de Pearl de faire des poulains nos esclaves. C'était une bonne idée, cela les occuperaient et les rendraient utiles. Mais je ne doute pas que certains seraient turbulents et qu'il faudra toujours quelqu'un pour les surveiller du coin de l’œil. Puis la jument m'informa sur son intention de partir à la recherche des points d'eaux chaudes qui constitueront notre extension. J'avala en vitesse les derniers morceaux de pommes qui étaient devant moi et je me leva.

"- C'est parti! Allons réserver les plus belles sources chaudes!"

Je pris le pas, marchant à ses côtés vers le territoire du Lagon Volcanique.
[END]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à la maison de retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison du papa pédophile
» Maison de bois & cœurs de papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA GRANDE PLAINE ILLUMINÉE-
Sauter vers: