Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galaaaaaaa...mus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 1503

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Galaaaaaaa...mus ?   Mar 24 Oct 2017 - 10:59



Cyrius arrivait pour la seconde fois en très peu de temps dans la Vallée des Ronces. Il était venu ici, à peine deux semaines plus tôt, pour trouver les fameuses Gorges de Galamus. Malheureusement, tout ce qu'il avait trouvé en venant ici était un étalon qui ne lui avait pas laissé une très bonne impression et qui l'avait distrait de sa quête. 
Il revenait donc au calme, marchant une nouvelle fois parmi les ronces. Certaines étaient énormes, avec des épines réellement dangereuses. L'alezan progressait lentement et silencieusement, levant les jambes pour se blesser le moins possible tout en observant scrupuleusement l'environnement.
Il avait du mal à s'imaginer par quel endroit il pourrait accéder aux Gorges... Il les avait pourtant déjà visitées, de nombreuses années en arrière, alors que cet endroit n'avait pas été envahi par les ronces.
Mais aujourd'hui, l'accès était dissimulé, et il allait devoir chercher, explorer, fouiner jusqu'à parvenir à son but.
L'étalon passa devant les gros bosquets de mûriers, devant lesquels il s'était arrêté la dernière fois, c'est là qu'il avait croisé l'étalon noir. Collapsing. Si vraiment Collapsing voulait les terres Trompeuses, comme il l'avait prétendu, il devait trouver les gorges avant lui.
Un petit sentier dépourvu de ronces se dessina, et Cyrius en profita pour l'emprunter en trottinant . Les oreilles dressée et les sens en alerte, il se déplaçait souplement. La faune de cet endroit était nombreuse, et l'étalon entendait ici et là les sons émis par celle-ci sans s'en inquiéter.
Il n'avait pas pris la même direction que la dernière fois et ne passerait donc pas à côté de la fameuse mare de boue, celle qu'il s'était puérilement disputé avec Collapsing, là où il avait provoqué le noir jusqu'a lui demander de le tuer, ce qui avait mit fin à leur entrevue. Non, par ici, les arbres étaient plus nombreux et les ronces moins denses, l'air était plus frais.
Cyrius repassa au pas puis s'arrêta. Il tendit l'oreille pour écouter les bruits de la forêt, et tâcha de prendre une décision quant à la direction à suivre à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galaaaaaaa...mus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES. :: LA VALLEE DE RONCES-
Sauter vers: