Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NOUS CHERCHONS DE NOUVEAUX DOMINANTS ! Pour plus d'infos direction les annonces : nous rejoindre !

Rejoignez le club des fruits et légumes d'HW dès maintenant !

Partagez | 

Pic et pic et colégram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

PUF : Sox

SEXE DU CHEVAL : Née d'une rose

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Pic et pic et colégram   Mar 12 Sep 2017 - 20:35

[Pic et pic et colégram]
Libre

J'étais là. Tel une feuille morte. Les yeux rivés sur cet immense carnage. Je me demandais encore, comment cet endroit avait vu le jour. C'était le seul endroit que je n'avais pas eu l'occasion de visiter étant plus jeune. Sans doute que mes parents avaient eu l'audace de m'y éloigner. On ne pouvait pourtant pas l'éviter...Bien que ça n'attire pas vraiment l'oeil. Ce n'était pas la curiosité qui m'y menait en tout les cas. Il fallait que je m'y rende. Oui, car que serait un dominant des Terres Trompeuses sans connaître les terres qui les composaient ? 

A droite ? Des ronces. A gauche ? Encore des ronces. Je regardai mes sabots. Par ou allais-je commencer ? Je fis un premier pas. Aïe ! Un petit cri s'échappa de ma bouche. Oui, ça piquait. Cependant, je sentais les petits arbrisseau s'affaisser sous mon poids, ce qui ne manqua pas de me procurer pendant un moment, un sentiment de satisfaction. Bien que les épines soient là pour prévenir et impressionner tout animal voulant s'attaquer à elles. 

Je fis un deuxième pas, m'attendant cette fois, à ressentir à nouveau un petit pincement. Mon allure était saccadé et peu élégante. Je regardais ou je mettais les sabots. Dans de tels circonstances, on ne choisissait pas notre chemin, on le subissait. De temps à autres, je m'arrêtais pour être sur que je m'égarais pas. Jusqu'au moment ou...

Ou je m'arrêtai cette fois brutalement. Bien que les ronces dissimulaient parfaitement le vide devant moi, la terre chutant précipitamment vers le bas, m'alerta. Je sentis soudain un sifflement insupportable dans mes oreilles. Je plissai les yeux en tentant de supporter davantage la douleur. Lorsque le bruit s'arrêta, je me redressai et regardai autour de moi. Alors c'était ça votre Chant ? Je reculai quelque peu en arrière pour me rassurer. Les Arbres, bien que très peu amitieux, m'avaient habituer à un son beaucoup plus mélodieux que celui-ci. Peut-être que c'était ce à quoi ressemblait le Chant des ronces...Car après tout, c'était en quelques sortes aussi, un Arbre. Je comprenais maintenant l'avis de mes Parents. Cette parcelle de Terre que je convoitais, ne semblait dans un premier temps, pas vraiment être faites pour moi.

Je tendis l'encolure vers le vide, comme pour lui montrer que je l'avais remarqué, et que les ronces pouvaient maintenant s'écarter et me laisser entrevoir davantage, le trésor qu'elles cachaient. Je ne vis cependant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fifa
You got a dirty tongue

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, Solitaire dans les faits

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Pic et pic et colégram   Jeu 14 Sep 2017 - 23:32

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds sur les Terres Trompeuses. Fifa n'en avait pas eu l'intention mais avec sa mère introuvable et Pearlescence qui lui avait rapporté que Hyuna' s'était déclarée future dominante, il lui avait paru nécessaire de s'en mêler. Si elle allait à la rencontre de la fille d'Hypocamp' peut-être serait-elle capable de lui faire passer l'envie de se venger. Elle se battrait, s'il le fallait.

Elles avaient bien changé, les Terres de son enfance. Les Gorges de Galamus n'étaient plus, ou du moins plus visibles à l'oeil nu et la jument crème contemplait les remparts de ronces d'un air sceptique. Etrangement, elle doutait que Hyuna' se cache là-dedans, cela ressemblait plutôt à l'endroit où se serait réfugiée sa mère. Ocëan Pearl aurait sûrement apprécié l'ironie des griffures pour se mettre à l'abri dans un territoire où elle n'était plus la bienvenue.

Ce n'était pas son cas. Fifa grimaça en lançant un regard à la canopée d'épines et se mit résolument en marche. Il fallait de toute façon qu'elle se rende au Golfe et traverser les Gorges était le chemin le plus rapide. Le plus piquant aussi réalisa-t-elle après quelques pas. Une pente douce longeait la paroi jusqu'à dépasser le niveau des ronces au prix de boulets ensanglantés. Cela ne suffit pas à l'arrêter cependant et la jument s'engagea dans le sentier d'un bon pas, des crins devant les yeux et l'expression résolue.

Elle ne tarda pas à apercevoir une silhouette brune au loin et s'en approcha avec curiosité, croyant reconnaître Pearlescence avant de réaliser que la jument qu'elle observait n'avait rien de sa frêle nièce si ce n'était une robe vaguement similaire. La brise lui portait une odeur de verdure et d'inconnu sans qu'elle n'y détecte de menace aussi se fit-elle entendre lorsqu'elle fut assez proche de l'autre équidé, les ronces craquant sous ses pas.

« Avez vous perdu quelque chose ? demanda-t-elle lorsqu'il ne resta plus que quelques mètres entre elles. »

Fifa ne pouvait cacher sa curiosité aussi regarda-t-elle aussi dans le vide pour trouver ce que cherchait la jument, sans succès. On y voyait rien. Il y faisait tout noir...
Revenir en haut Aller en bas

Pic et pic et colégram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1