Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

_ Maybe you don't know me. - Commedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

PUF : Hakuma

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Sam 9 Sep 2017 - 1:50

La demoiselle n'avait jamais vu un aussi beau paysage, elle ne voulait aucunement détourner son regard des grands lac et après un certain moment, la pouliche se rendit compte d'une chose. Leevana s'était finalement perdu et ne reconnaissait plus du tout son chemin, c'était tout de même un long voyage qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Sam 9 Sep 2017 - 2:56

Poivre. Grenade. Mental. Moteur. Gant.
Le marécage sentait le poivre. Commedia en était persuadée, elle allait finir en pizza, entre le volcan à l'horizon et l'herbe desséchée, elle courait un danger mortel. Et si ce n'était pas ça, ce serait un marécage qui viendrait à bout d'elle. Pour se protéger de tels périls, elle avait enfilé l'habit d'une pouliche, ou plutôt d'un poulain. Construire son personnage l'avait occupée la majorité de la journée et à présent elle se sentait bien dans la peau de Dell' Arte, garçonnet au mental d'acier. Il ne prenait pas de gants, il l'affirmait haut et fort : il était un mâle !

Lorsqu'elle, ou plutôt il, manqua de tomber dans l'eau en s'arrachant aux marécage elle ronfla des naseaux, produisant un bruit de moteur outré qui correspondait particulièrement à son agacement et ressemblait quelque peu à une grenade qui explosait. Elle tenta de nager jusqu'à la berge la plus proche (non marécageuse si possible) avant de réaliser avec horreur qu'elle ne savait pas nager. Non d'une patate douce, ça y est, elle allait passer à la casserole dans cette terre faussement hospitalière. Miséricorde.

« A L'AIDE ! s'époumona-t-elle. »

(Je désignerais Commedia avec le pronom "il" le temps de ce topic afin de coller au personnage qu'elle a confectionné, mais il s'agit bel et bien d'une pouliche.)

Dernière édition par Commedia Dell'Arte le Dim 10 Sep 2017 - 23:55, édité 1 fois
Shirayuki

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Dim 10 Sep 2017 - 1:11

Les grands lacs étaient un endroit qui normalement fallait être prudent et même si la demoiselle n'était jamais venu, elle savait que ce lieu était tout de même très dangereux. Mais, c'était un endroit charmant et éblouissant, la pouliche ne pouvait qu'être heureuse. Prenant ainsi le pas, l'enfant profitait de la brise pour se reposer un peu et bénéficier d'un certain plaisir à sentir le vent sur sa peau de déesse. Son sourire resplendissait et pouvait presque rendre aveugle quiconque qui le croisait, mais ce ne pourrait malheureusement pas être le cas. C'est tout de même pousser de croire qu'un sourire pourrait aveugler une personne et donc, il vaut mieux l'imaginer tout en croyant que c'est possible.

Marchant tout doucement le long d'un lac, le vent emporta avec lui une odeur des plus inconnues et soudainement ses oreilles se dressèrent sur sa nuque, la curiosité piquée à son apogée. Leevana eut un moment de frayeur, car il s'agissait là d'un lac des plus immenses et que si quelqu'un était en danger, elle ne saurait pas trop quoi faire. Cependant, c'était une pouliche intelligente qui réagirait rapidement et lorsque cette voix vint à ses oreilles, le poil de son corps s'hérissa aussitôt, surprise. La peur fut bien visible dans son visage, non pas une peur de mourir ou de disparaître, mais celle de l'inconnue. Cela ne prit qu'une seule seconde pour se mettre au grand galop dérapant de temps à autre ne voulant pas s'arrêter. La fillette hennissait plusieurs fois afin de bien se faire entendre et lorsque la source du cri fut enfin visible à ses yeux, la gamine s'en approcha tout en réfléchissant à ce qu'elle devrait faire. Procéder rapidement, ce n'était jamais simple. _ TIENS BON!!! hurla-t-elle, d'une voix rassurante et sérieuse à la fois, tout en se dirigeant vers un immense arbre au loin.

Lorsqu'elle fut assez proche de l'arbre, Shirayuki arracha une grosse branche suffisamment forte pour tirer quelqu'un et reprit un galop effréné vers l'étrangère. Sans plus tarder, la jeunette arriva et tendit la branche à l'autre pouliche. Convaincue, la petite continuait de s'approcher et de tendre la branche d'arbre afin que la grise l'attrape entre ses dents afin de remonter sur la terre ferme. Peut-être serait-ce le début d'une magnifique relation d'amitié?
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Lun 11 Sep 2017 - 0:06

Fleur. Qui louche. Erotisme. Silo. Cognac.
Dell'Arte était probablement couvert de boue, son corps serait retrouvé si l'eau du lac s'asséchait et il sentirait le cognac après avoir fermenté si longtemps. Ce n'était pas une mort glorieuse et Commedia ne voulait pas que son personnage disparaisse ainsi. Il se débattit donc pour échapper à son sort, et devint Dell'Arte-qui-louche à l'entente de hennissements paniqués en réponse aux siens. Quelqu'un allait venir le sauver ! Quelle ne fut pas sa déception en apercevant une pouliche... il n'était plus si certain de s'en sortir. Il l'encouragea tout de même,  bien que sa voix soit voilée par l'angoisse et se vit bientôt fourrer une fleur dans la face tandis que l'inconnue essayait de l'aider.

L'idée était ingénieuse et il mordit à pleines dents la branche fleurie qu'elle lui tendait, se débattant d'autant plus dans l'eau pour essayer d'en sortir. De nombreux efforts plus tard et un petit corps ankylosé par la fatigue le virent s'effondrer sur la berge, essoufflé. Sa sauveuse l'était sûrement aussi, il se permit donc de se reposer avant tout chose. Lorsque ses poumons furent de nouveau un silo d'oxygène bien rempli, Dell'Arte se redressa enfin, restant tout de même allongé (sans une once d'érotisme, lui et sa nouvelle amie ne venaient pas de rejouer Titanic). Il croisa le regard de la pouliche pie et lui sourit avec reconnaissance.

« Merci ! Mille fois merci ! Tu m'as sauvé ! Je m'appelle Dell'Arte, et toi ? »
Shirayuki

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Mar 12 Sep 2017 - 2:19

La petite pouliche fut réellement ravie d'avoir pu sauver quelqu'un et lorsque l'inconnue se mit à la remercier milles fois, Shirayuki parut légèrement gênée. Son sourire devint plus rayonnant et impressionnant, puis elle inclina doucement l'encolure. _ Ce fut avec plaisir que je suis venue à votre aide. Vous étiez en détresse, je ne pouvais vous laisser ainsi et juste regarder, c'était mon devoir de vous venir en aide. Enchanté de te connaître,
Dell'Arte, moi, je me nomme Shirayuki. Ce nom vous va vraiment bien, vous me faites penser à une oeuvre d'art et je n'exagère pas.
déclara-t-elle, sincère et resplendissante.
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Mar 12 Sep 2017 - 15:56

Albert Einstein. Arithmétique. Superstition. Gondole. Blé.
Albert Einstein était-il un champion en arithmétique ? Dell'Arte ne se posait pas la question. Il regardait plutôt la pouliche un peu gênée à ses côtés en se faisant la réflexion que si lui était blond comme les blés elle partageait sa robe avec celle des vaches normandes. Il ne se permit pas de partager ses pensées cependant, ne voulant pas vexer Shirayuki. Elle venait de lui faire un compliment après tout. Il pensa à Mona Lisa, oeuvre célèbre dont il ne connaissait pas l'auteur. Probablement un peintre. Il l'associait étrangement à Venise, ville tout aussi célèbre pour ses gondoles, et divaguait clairement. AH ! Léonard de Vinci, tel était le nom de celui qui avait peint La Joconde. Un italien, il n'en doutait pas.

« Tu es bien gentille, en général les gens insistent sur le fait que je suis une pouliche mais toi tu le sais hein, je suis un garçon ! »

Ça non plus, Commedia n'en doutait pas. C'était son personnage après tout, Dell'Arte était un poulain. Il se releva et fit quelques pas agiles, s'approchant de l'eau avec curiosité. Elle lui renvoya un reflet plus boueux de doré et il s'en vexa un peu, donnant un coup de sabot sur la surface miroitante pour tenter de se débarrasser de la saleté. Il n'était pas sujet à la superstition ainsi n'avait-il pas de crainte à l'idée de briser son reflet même dans un point d'eau parce qu'il lui déplaisait. Il s'ébroua avant d'avoir recourt à une technique plus radicale, se roulant dans un carré d'herbe desséchée jusqu'à l'être lui-même. Enfin revenu à sa robe palomino habituelle, il se tourna vers sa nouvelle amie.

« Je ne te dis pas ma frayeur quand j'ai réalisé que je ne savais pas nager. Tu sais toi ? »
Shirayuki

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Sam 16 Sep 2017 - 16:27

La belle Shirayuki observait discrètement la pouliche qui semblait être un peu dans ses pensées et lorsqu'elle finit enfin par ouvrir la bouche, l'ange parut légèrement perplexe. Un poulain? L'enfant n'osa pas parler tout de suite, ne sachant pas quoi répondre à cette révélation et soudainement, elle se souvint de ce que sa maman adoptive lui avait raconté un jour. Le respect, ce que c'était et toutes les personnes qui pouvaient être différente de soit. Amusée, la perle rare s'approcha et sourit fièrement. _ Oui, évidemment que je vous crois. Qui d'autres pourraient en juger? demanda-t-elle, si sérieuse. Shira' était-elle normale? Peut-être pas, mais elle ne serait pas celle qui contredirais quiconque. Elle voulait des amies, pas des ennemis et si cette personne en face d'elle pouvait faire partis de son cercle de bonnes amies, elle serait enchantée. _ Je ne sais pas nager non plus... On me l'a jamais appris.
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   Sam 16 Sep 2017 - 21:44

Pas cher. Satan. Infection. Honoré. Exécution.
Dell'Arte observa sa nouvelle amie s'approcher et lui offrit son plus beau sourire à l'entente de ses paroles, honoré par sa sympathie. Elle au moins, c'était une vraie ami ! Elle ne démentait pas ses propos ! Les yeux pétillant, il en oublia presque la découverte de leur non capacité commune. Il entamait un geste pour la contourner et partir à la découverte de la région lorsque cela lui revint. Elle ne savait pas nager non plus, se souvint-il brutalement. Qu'à cela ne tienne, ils avaient bien de quoi faire dans tous les cas ! Il mit donc à exécution son plan machiavélique, à savoir trouver une occupation. Pas chère si possible, il ne tenait pas à le payer de sa vie comme il avait faillit le faire peu avant.

« Où sont tes parents Shira ? Tu permets que je t'appelle Shira ? Les miens ne sont plus là pour décréter de mon sexe, je suis bien tranquille. »

Un papillon détourna soudain son attention. Il était blanc, un blanc un peu jaunâtre comme une tapisserie qui avait mal vieilli. Dell'Arte le suivit, trottinant gaiement à sa suite et invitant la pouliche à faire de même.

« Viens ! Suivons le ! Qui sait quel trésor on pourrait trouver ! »

Il trébucha dans un trou sans que cela ne suffise à l'arrêter. Non, ce qui le fit doutait sentait plutôt mauvais. Une infection à vrai dire, et le papillon se dirigeait tout droit dessus. C'était gros, grisonnant et grotesque. Vraiment, les fesses plus haut que le garrot ce n'était définitivement pas tendance. Et cela avait d'énoooormes défenses. Nom de Dieu était-ce... Un phacochère ? Nom de Satan alors ! Et cela avait des petits. D'adorables petites choses, des triplets qui trottaient dans leur direction en poussant des cris. De vrais porcins qui avaient sûrement profité des marécages sur le chemin.

« Porcinet 1, Porcinet 2 et Porcinet 3 ! Tu veux en adopter un Shira ? On pourrait jouer au papa et à la maman... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Maybe you don't know me. - Commedia   

_ Maybe you don't know me. - Commedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1