Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

EVENEMENT EN COURS POUR HALLOWEEN + NOUVELLE EDITION DE LA GAZETTE

Partagez | 
 

 i'm insane but you're the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifa
You got a dirty tongue

avatar

ÂGE : 20
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 148

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, Solitaire dans les faits


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: i'm insane but you're the same   Sam 5 Aoû 2017 - 11:17

Malagraph' ; ok i'm insane but you're the same
Fifa avait remonté le cours d'eau à contrecourant. C'était plutôt stupide, et probablement un effort inutile, mais elle avait eu besoin de voir pour elle même de quels dangers recelait le Ruisseau Sans Fond. Les caillasses sous ses sabots n'avaient pas tardé à se faire oublier et elle avait bientôt dû fendre le courant de son poitrail, ses membres ensevelis sous l'eau forcés de lutter avec la fraîcheur de l'eau pour réchauffer son corps à chaque mouvements. La nage était éprouvante et l'absence de poissons pour effleurer ses boulets inquiétante, mais elle refusait de revenir sur la rive. Pas encore.

Si elle voulait se prouver digne des Terres Orphelines, elle devait dominer le territoire avant toute chose. Le troupeau viendrait après et si elle en croyait Kuro, il n'aurait rien à voir avec ceux qu'avaient pu diriger leurs parents respectifs.

Il faisait toujours sombre ici. En contrebas d'une falaise déchiquetée, le Ruisseau ne reflétait que peu de lumière et les nuages sombres barraient le passage des rayons du soleil, ne laissant sur sa robe crème que des éclats froids comme l'eau dans laquelle elle flottait. S'arrachant au courant qui tentait de l'emporter à chaque mouvement un peu plus, Fifa daigna finalement à retrouver la terre ferme, ignorant la silhouette trouble que lui renvoyait à peine la surface sombre pour s'ébrouer avec énergie et tâcher de retrouver un peu de chaleur. Dans ses veines son sang circulait avec vigueur et elle trottina le long de la berge pour accompagner l'effort de son métabolisme afin de la réchauffer.

Se stoppant finalement, Fifa redressa la tête, soudain plus alerte. Un bruit, distant, avait attiré son attention et elle lança à la ronde, sans peur. Elle n'avait rien à craindre, sur les Terres qu'elle convoitait, et plus qu'à elle-même, c'était aux autres qu'elle devait le prouver.

« Bien essayé, mais j'ai remarqué votre présence. Montrez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malagraph'

avatar

ÂGE : 24
PUF : kila
MESSAGES : 73

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelins


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: i'm insane but you're the same   Sam 5 Aoû 2017 - 15:33


  • Malagraph'

    Depuis que les dieux avaient fait le ménage il semblait y avoir beaucoup plus de passage sur les terres. Et cette tranquillité paisible semblait être quelque chose qui allait être de plus en plus perturbé. La grise avait fini par s’ancrer en tête ses petits mensonges. Comme souvent les fables qu’elle racontait été aussi efficace sur elle à long terme. Après tout, elle oubliait déjà son véritable prénom. Du moins elle essayait de le croire.

    Soit elle était donc maintenant madame l’impératrice et ce n’est pas une vache biscornue qui lui dirait le contraire. Elle était venue ici pour vérifier qu’il ne l’avait tout de même pas prise au sérieux et qu’il ne soit pas venu se jeter à l’eau. Elle ne tenait quand même pas à avoir sa mort sur la conscience. S’approchant du ruisseau elle aperçue une tâche blanche détrempée qui trottait avec une certaine fougue.

    Quand elle disait qu’il y avait du monde dans le coin ses temps-ci. Une jument, plutôt mignonne. Hey ! Chut ! Malag’ ricana comme une andouille, franchement quelle sorte d’idée c’était là. Plus sérieusement c’est qui elle ?  Manquerait plus qu’une personne de plus vienne lui dire qu’elle revendiquait le trône libre. Non plus libre, le sien.

    Elle n’essayait pas particulièrement de se cacher, même si autrefois elle avait connu un dictateur qui la surnommée Mata Ari, apparemment cette jument était plutôt suspicieuse. Paranoïaque peut être ? En voilà un drôle d’oiseau. Malag’ s’avança vers elle, sans passer par quatre chemins. La vache dénommée Cireuse lui avait dit qu’il avait du mal à la croire, elle se rendrait donc plus convaincante. Arrivée à sa hauteur elle se stoppa. Qui avait-il derrière cette suspicion ? Il serait peut-être temps pour la grise de se faire une amie, ou au moins une connaissance pacifique. Se mettre toutes ses rencontres à dos n’était pas son but. Même si celles avec le poisson frit s’étaient plutôt bien déroulées. Elle décrocha donc un sourire.

    - En règle générale le premier mot lors d’une rencontre est bonjour ! Ou bonsoir, Hola ! Hello ! Hi ! Rarement montrez-vous.

    Amicale … Enfin le jour où sa langue ne parlerait pas en même temps que ses pensées. Le jour où son culot aura pris un peu de recul. Le jour où elle aura vraiment envie d’être elle. Elle. Malagraph’. Jamais. Elle s’empêtrait de plus en plus dans le ce sable mouvant de calomnies. Mais, cela étant plutôt réconfortant de vivre dans son petit monde. Ne penser qu’à inventer, créer. Rien d’autre.

    - Ne vous inquiétez donc pas demoiselle. J’étais simplement venue inspecter qu’aucune vache ambitieuse ne soit venue se noyer ici.


    Et on allait encore surement la prendre pour folle. Au moins prenait-elle soin de son territoire et en inspectait-elle les ruisseaux de dépouille qui pourrait avarier l’eau.

    - Je suis Agra et vous ? Qui êtes-vous. Si ce n’est un peu tendu.

    Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifa
You got a dirty tongue

avatar

ÂGE : 20
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 148

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuse par le sang, Solitaire dans les faits


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: i'm insane but you're the same   Lun 7 Aoû 2017 - 22:17

Une ombre sorti de la pénombre et s'avança, blanche et lumineuse -comme on pouvait l'être dans cet endroit pluvieux-. Fifa la dévisagea sans une once de politesse, un peu jalouse de la robe immaculée de l'inconnue qui approchait, avant de jeter un coup d'oeil à sa propre robe crème. Ces temps-ci elle n'avait pas d'éclat, ternie par ses errances. Elle n'avait ni la douceur de la neige ni les dorures du champagne et s'en était frustrant, quand elle faisait face à une jument blanche.

Elle rendit un sourire torve à l'inconnue, maladroite face à une telle expression qu'elle n'invoquait pas souvent. Depuis combien de temps ? Fifa ne souriait qu'à Kuro et sa mère. Un gloussement lui échappa même à l'entente de l'entrée en matière de l'autre équidé.

« Pardonnez moi, et permettez moi de vous saluer ma chère. Il paraît que dans l'Est ils disent Hallo. Hallo donc ! »

La crème ne risquait pas de prendre son interlocutrice au sérieux après de telles salutations. Ce n'était pas plus mal, cela lui changerait de la routine.

« Une vache dites vous ? Y aurait-il un troupeau par ici ? Vous n'en êtes pas la bergère quand même ? »

Cela aurait été bien malheureux, et une tâche ingrate. Les Dieux ne rémunéraient déjà pas les Dominants, et ils se contrefichaient probablement des ruminants. Ce serait facheux, d'être exploitée, et elle espérait qu'Agra avait conscience de ses droits. En tant que salariée, elle devait avoir des avantages, si ce n'était pas le cas elle se devait de l'aider à partir en claquant la porte !

« Je me nomme Fifa, et vous rencontrer semble remédier à ce problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm insane but you're the same   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm insane but you're the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are the Republicans insane?
» L'offrande [Daëstra]
» Remind me the story that I won't get insane | Astrid
» [FB 1615] Insanely ... insane.
» O M G ? you've made me go insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES. :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: