Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HW avec le sourire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

HW avec le sourire Empty
MessageSujet: HW avec le sourire   HW avec le sourire EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:30

Il n'y a pas si longtemps je me disais que je voulais me souvenir d'Horse-Wild avec le sourire. C'est pour cette raison que je voudrais vous remercier de vous être toutes autant impliquées pour le relancer, je crois qu'il n'y a rien qui pouvait plus me faire plaisir que ce petit geste de chacune d'entre vous. N'oubliez pas, si on s'y met toutes ensembles on peut le faire marcher ce forum, et chacune à votre façon vous lui apportez beaucoup, beaucoup plus que vous ne le pensez. Merci.
OP.


Dernière édition par Ocëan Pearl le Dim 24 Déc 2017 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

HW avec le sourire Empty
MessageSujet: Re: HW avec le sourire   HW avec le sourire EmptySam 22 Juil 2017 - 16:33

Merci Pearl pour cet Award, mais je pense que le vrai Award à decerner, il est pour TOI.
J'ai créé ce forum en 2005, et je l'ai gérer toute seule pendant de nombreuses années jusqu'à ce que ma passion pour les JDR ne s'éteigne, et que la vie m'eloigne de d'Horse-Wild. Durant ces dernières années, j'ai totalement laisser tombé mon forum, et c'est toi, Ocean Pearl, qui l'a pris en main et gérer à ma place, jusqu'à ce qu'il ne finisse par mourrir. Et la, début juillet, le forum à fêter ses 12 ans, et tu l'a sorti de la tombe à toi toute seule, tu l'a rénové, tu a attiré les anciens à venir rejouer, et même des nouveaux ! Tu as accompli un boulot de titan, et tu as même réussi à me redonner la passion pour le forum que j'ai créé, je retrouve l'envie de RP que j'avais perdu depuis longtemps grâce à toi. Donc de ma part, et je pense aussi de la part de tous ceux qui sont revenu faire vivre Horse Wild: un ENORME merci à toi, Horse Wild te doit sa Renaissance. Grâce à toi nous sommes probablement le plus vieux rpg de chevaux actif . M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Geisha

Geisha


ÂGE : 31
PUF : Lilie / Mushu
MESSAGES : 282

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrète.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

HW avec le sourire Empty
MessageSujet: Re: HW avec le sourire   HW avec le sourire EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:21

Hip hip hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW avec le sourire Empty
MessageSujet: Re: HW avec le sourire   HW avec le sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW avec le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser avec les rosiers
» Avec ou sans Sel ? -Oklaan
» Avec ou sans toi [Libre]
» Avec le temps [pv — Inaliel]
» Avec ou sans ailes, on vivra nos rêves. - ft. Zefyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: VOS QUESTIONS ET IDÉES :: AWARDS-
Sauter vers: