Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NOUS CHERCHONS DE NOUVEAUX DOMINANTS ! Pour plus d'infos direction les annonces : nous rejoindre !

Rejoignez le club des fruits et légumes d'HW dès maintenant !

Partagez | 
 

 Aello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Aello.   Lun 17 Juil 2017 - 20:18


AELLO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom — Aello, ou « bourrasque » en grec.
Race — Un savant mélange d'hispanique et d'arabe.
Sexe — Damoiselle.
Âge — La sagesse a finalement - à petite dose -  réussi à la toucher en moins de dix années de vie.

Son physique
Cette jument n'est pas bien grande, voir même petite, suite à sa mauvaise alimentation durant sa très petite enfance. Néanmoins, son corps fin possède de jolies courbes féminines sous lesquelles roulent des muscles secs, faisant miroiter son pelage lumineux. Sa robe est palomino, mais est parsemée de nombreux reflets roux, l'un des nombreux héritages de sa mère. Contrairement à son père qui possède un chanfrein légèrement convexe d'espagnole, le sien est un peu concave, souvenir de ses origines arabes. Une liste blanche fend son visage en deux, débutant en haut de son front, en passant entre ses yeux d'un brun très foncé, à la limite du noir, pour finalement arriver sous son menton. Cependant, une profonde balafre déchire toute sa joue gauche jusqu'à la salière, griffant une partie de sa paupière - on est bête lorsqu'on est jeune. Une multitude de petites cicatrices parcourent son corps, souvenirs de ses nombreux périples. La plupart sont cachées entre ses poils, mais les plus grosses restent apparentes. Cependant, en regardant bien, certaines ressemble plus à des dessins : lune, cristaux, symboles, etc. Auraient-elles été faites exprès ? Chacun de ses longs membres d'araignée est pourvu d'une chaussette blanche, arrivant à hauteur de genou. Ses crins blonds sont fins, mais très longs, dépassant son encolure et ceux de sa queue foulant presque de sol. Au fils des ans, la jument y a incorporé nombre de babioles, tels que des os de petits animaux, des cristaux, des fleurs et d’autres plantes.

Sa psychologie
Il faut croire que notre passé de ne s’oublie jamais à nous ? C’est une phrase qu’Aello se dit après chacune de ces crises de colère qui ponctuent sa vie. Il semblerait que le fait d’être laissé seule, en endroit inconnu par ses deux géniteurs – en sachant que sa mère a choisi de prendre son frère avec elle, mais laissant derrière elle sa propre fille – laisse de marque indélébile dans l’esprit. La moindre contrariée peut sa se lever la bourrasque qui sommeille en elle. De même que l’angoisse tapit qu’est de se retrouver seule, sans vie autour d’elle. Il est d’ailleurs étonnant que cela ne lui est pas fallu plus d’ennuie que cela dans sa vie et que les batailles étaient plus verbales que physique, lorsque l’on est avec des érudits, et non avec le peuple. Car il faut aussi savoir qu’Aello a une très forte estime d’elle-même, ce qui l’amène parfois à baver sur des personnes qu’elle lui trouve inférieure. Malgré les apparences et ce qu’elle aimerait, elle n’est pas d’un naturel très aimable et cela lui a déjà causé de nombreux soucis. Et ce n’en ai certainement pas la fin.
Son passé
L’enfance fût pour elle une période sombre et malheureusement très longue. L’abandon qu’elle a subi de la part de ses deux parents lui a laissé de nombreuses séquelles. Mais il est vrai qu’Ocëan Pearl lui fût d’une grande aide. La jument l’avait prise sous son aile protectrice, lui enseignant les rudiments de la vie et les traditions des terres qu’elles habitaient. Cela lui a suffi… pendant un temps. Assez rapidement, mais tardivement de son point de vue, lorsqu’elle fêta son deuxième anniversaire, la jeune jument remercia la matriarche, préférant partir découvrir le monde par elle-même, mais aussi, surement, fuir une partie d’un passé encore trop douloureux. C’est donc avec un goût doux-amer qu’elle partit : heureuse de ce nouveau départ, loin des souvenirs familiaux, mais aussi loin de la personne qu’elle a considéré comme un modèle, et peut-être même comme une mère.

Lors de ce long voyage, elle eut l’occasion de rentrer en contact avec différents groupes équins. Elle était toujours très impressionnée et curieuse de découvrir un tel nombre de cultures et de croyances différentes. Mais un groupe en particulier lui a plu, à tel point qu’elle est restée près de cinq an à leur côté, emmagasinant leur savoir et leur croyance. Car, aussi étonnant que cela puisse paraître, ces chevaux croyaient dur comme fer à la magie et disaient même la pratiquer ! N’étant pas d’un naturel septique – les dieux ne régnaient-ils pas sur les terres de sa naissance ? – elle avait pris le temps d’échanger avec eux et d’essayer de comprendre leur point de vue. Et d’un certain côté, on pourrait dire que cela l’a enchanté. Ne serait-ce pas l’œuvre d’un envoûtement ?

Pendant tout le temps passé avec eux, elle apprit leur code de vie, leur art même. Au début c’était une espèce de fascination dévorante, mais très vite, elle se rendit compte qu’elle y croyait autant qu’elle croyait en sa propre existence. C’était pour elle une évidence, finalement. Elle est une sorcière et obéit à un credo qu'elle résume rapidement à cela :

 Une sorcière consacrera sa vie à étudier la magie blanche et à développer ses sept dons.
 Être sorcière c'est avoir un esprit très ouvert et une grande de sagesse, permettant d'utiliser ses capacités à bon escient.
 Une sorcière aimera son corps car elle sait qu'il contribue au développement de ses pouvoirs.
 Être sorcière c'est fêter les solstices et les équinoxes, les pleines lunes, les nuits d'été dans la nature.
 Une sorcière tiendra son livre des ombres à jour, jusqu'à la fin de sa vie.
 Être sorcière c'est rester discrète, et ne jamais divulguer les secrets de son art et de ses actes magiques à un profane.
 Une sorcière connaît les charmes magiques pour séduire et être séduite... Donc une sorcière est belle à tout âge.
 Être sorcière c'est s'endormir la nuit dans les champs plein des senteurs musquées de l'amour.
 Une sorcière est libre dans son corps et dans sa tête. Sa première action sera donc d'apprendre à se libérer de son ego.
 Être sorcière c'est se sentir totalement soi-même, être en harmonie avec à la grande musique de la nature et des astres.
 Une sorcière ne doit pas mépriser son corps, car être sorcière c'est se rappeler que ses scarifications sont un signe de pureté, grâce auxquels elle entre en osmose avec la magie de la déesse lunaire.
 Une sorcière sait que la déesse lunaire est la seule et vraie déesse, tout les autres dieux lui sont profanes.

Longtemps, elle fût heureuse avec ce qu’ils avaient à lui offrir. Mais malgré ses efforts, sa colère la rattrapait souvent. Trop souvent… Un jour, ils décidèrent de la bannir, comme elle parjurait ses engagements. Elle n’arrivait pas à se débarrasser de cet ego trop gros qui lui donné l’air important et se heurtait souvent à un manque de réaction de ces mêmes chevaux qui lui ont tant apprit. c'est d'ailleurs après l’une de ses énièmes crises de colère, celle qui lui valut d’être bannie, qu'elle se blessa profondément la joue pour pouvoir les maudire tout le reste de leur vie. Sacrifier une partie de son visage n’était pas cher payer selon elle pour que le mauvais œil les poursuivre jusqu’à leur mort, qui dû d'ailleurs arriver beaucoup plus vite que prévu. Et c'est à cause de cette fichue rancune tenace qu'au doit le retour d'Aello sur Horse-Wild. Elle est décidé à faire payer à ses géniteurs leur manque d’intérêt envers elle et à reprendre ses droits sur ce qui lui appartient désormais : les terres Secrètes, terres de sa saloperie de père. Et puis pourquoi pas toutes ? Qu'aurait-elle à perdre de valeurs, elle qui n'a que son savoir ?

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Perjury.
Comment as-tu connu HW ? — Dans mon tiroir à chaussettes.
Le mot de la fin & les codes — Je vous aimeuh ! ♥  [codes validés]


Dernière édition par Aello le Dim 10 Sep 2017 - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 755

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 17 Juil 2017 - 20:55

Coucou Perju ! <3 J'adore cette petite jument, j'espère la rencontrer en RP !!! Il n'y a pas d'histoire, mais bon au final une partie de son histoire est dans la rubrique "psychologie". Je te valide quand même évidemment :D  *Part en courant avant que Océan Pearl ne lui tape sur les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 17 Juil 2017 - 21:07

Aha merci ! Pas de soucis, quand j'aurais fini, j'attaque les RP. ♥
Mais je vais quand même écrire une histoire, je pense finir dans la semaine (comme ça te ne te feras pas taper sur les doigts huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl
the reason to start again

avatar

ÂGE : 20
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 10468

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 17 Juil 2017 - 21:10

Trop tard face
C'est bien prometteur tout ça, hâte que la fiche soit terminée ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Querouane

avatar

ÂGE : 23
PUF : Daichi
MESSAGES : 790

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Libre.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 17 Juil 2017 - 23:20

Je l'aime bien aussi cette petite, vivement l'histoire !

bievneunyu J\\'adore ta sign\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geisha

avatar

ÂGE : 24
PUF : Lilie / Mushu
MESSAGES : 281

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrète.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Mar 18 Juil 2017 - 17:00

Elle a l'air cool cette petite. Vivement la voir evoluer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl
the reason to start again

avatar

ÂGE : 20
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 10468

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 13 Aoû 2017 - 16:20

Hello Perju' ! Tu t'en sors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:18

Histoire finie - il était d'ailleurs temps non ? face
Malheureusement j'ai effacé le caractère, je retourne donc le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 755

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:24

Oooooh super !! Comme on dit mieux vaut tard que jamais X) Courage pour le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:35

Voilà, normalement c'est tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

avatar

ÂGE : 26
PUF : C.C.
MESSAGES : 755

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : En quête des Trompeuses...


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:37

Et bien je valide et je suis très heureuse de te revoir parmi nous chère Perjury <3 Bons RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:38

Merci C.C ! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow
Two can be complete without the rest of the world.

avatar

ÂGE : 19
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 3671

SEXE DU CHEVAL : Quéquette. 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:43

Re-bienvenue à cette petite ambitieuse un peu imbue d'elle-même oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouragant

avatar

ÂGE : 16
PUF : wakita
MESSAGES : 88

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Pas encore (pour l'instant...)


MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:56

Bienvenue (même si cette jument est arrivée bien avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 20:59

Aha merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing

avatar

ÂGE : 25
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 32

SEXE DU CHEVAL : stallion

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 21:23

Bienvenue ! Je sens que Ae & Collaps vont bien s'entendre ! Entre égocentriques 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocëan Pearl
the reason to start again

avatar

ÂGE : 20
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 10468

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Dim 10 Sep 2017 - 21:33

Je savais que Pearl avait tort de prendre autant de monde sous son aile /PAN Bienvenue et hâte de la voir en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungo

avatar

ÂGE : 22
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 324

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 11 Sep 2017 - 9:13

Bienvenue ! Cette jument a l'air très intéressante oops
J'ai hâte de lire son évolution en RP ! =)
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aello

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 9

SEXE DU CHEVAL : Demoiselle ensorceleuse.
TERRITOIRE : Ancienne héritière des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 11 Sep 2017 - 9:26

Pas sûr, Collapsing s'intéresse aux mêmes terres qu'elle, ça va être la guerre !
Pouquoi ? N'était-elle une gentille petite créature ? méheu
Merci Ungo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaï

avatar

ÂGE : 22
PUF : Sox
MESSAGES : 3008

SEXE DU CHEVAL : Née d'une rose

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Aello.   Lun 11 Sep 2017 - 19:37

Bienvenue :D
Hâte de faire la connaissance de cette fameuse jument en rp :D
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aello.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aello.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR-
Sauter vers: