Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coconut Oil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 12932

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Coconut Oil.   Mar 11 Juil 2017 - 22:06



Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/320311coconutoilhw.png[/img]

COCONUT OIL


Nom — Coconut Oil  
Race — Tu t'en poses des questions toi dis donc !
Sexe — Dam'zelle
Âge — 4 ans  

Souvenir, présent, avenir...


Son passé —
Coconut est née dans un troupeau dans l'Archipel des Boucaniers. Ils n'y étaient que pour quelques jours, coincés à marée haute après avoir traversé la mer dans l'espoir de découvrir Horse-Wild, mais cela a suffit pour qu'elle vienne au monde. Sa mère était plutôt bien vue dans le troupeau et la naissance a été bien accueillie, la pouliche dégourdie ne tardant pas à rencontrer tout un chacun avec un sourire et beaucoup de questions.

Malheureusement la paix relative du troupeau se vit tôt ou tard bouleversée : les jeunes étalons de sa génération, loin de se laisser faire lorsque le dominant voulu les chasser, tentèrent une rébellion. Parmi eux, ses amis d'enfance et quelques juments dont le coeur balançait. Le conflit ne dura pas bien longtemps, juste assez pour qu'elle ne puisse plus le supporter et tente d'intervenir. Elle voulait les raisonner, leur faire comprendre qu'ils pouvaient vivre tous ensemble et en paix...

Elle fut chassée, avec les autres. Coconut vécu d'abord avec le groupe de nomades, entourée de ceux qu'elle considérait comme ses amis d'enfance, et voyagea beaucoup avant de ressentir le désir de se poser. A peu près au même moment, ses compagnons envisageaient de fonder leur propre troupeau. Elle déclina poliment leur offre, inconsciente du fait qu'ils ne lui donnaient pas réellement le choix.

Seules les années d'errance à leurs côtés lui permirent de les semer lorsqu'ils se lancèrent à sa poursuite, n'ayant aucune intention de la laisser partir. Elle traversa une nouvelle fois la mer, et dépassa l'Archipel jusqu'à arriver sur Horse-Wild.

Sa psychologie —
Coconut Oil c'est une idéaliste, et une romantique. Vraiment, l'utopie pour elle, c'est la vie. Mais ne vous croyez pas libre de l'appeler Coco pour autant, elle risquerait de se fâcher ! Coconut elle a un rêve dans la vie : que tout le monde s'entende. Elle est pacifiste et si il y a une chose qu'elle sait faire, c'est jouer les médiateurs. Voyez vous, elle est la zénitude incarnée, bien qu'avec un zeste de naïveté. Avec elle adieu le stress et bonjour les cours de yoga, plénitude assurée. Elle devait être esthéticienne dans une autre vie aussi, et prend grand soin de son apparence : une robe immaculée pour une jument en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coconut Oil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coconut's Island] Un Oiseau pas si facile à capturer.
» [FOOTER] Coconut Drive
» Coconut, coconut, coconut sharks in the water ? Sirius
» [CLOSED] [Noah/Oxana] She put the lime in the coconut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR :: LES PRE-CREES-
Sauter vers: