Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

EVENEMENT EN COURS POUR HALLOWEEN + NOUVELLE EDITION DE LA GAZETTE

Partagez | 

Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyluna
Soupy'l poil à l'heure !

PUF : Soupy

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Mer 5 Juil 2017 - 16:23

Lyluna

Nom — Lyluna  
Race — prout 
Sexe — Femelle 
Âge — 7 ans, jeune jument

Son physique
Une jument grise. Très fine, élégante. Elle rayonne de part sa beauté. De fines oreillles, un petit museau, des crins vol-au-vent. Des membres assez courts, mais pas trop. Et puis, il y a ce qui fait que Lylu est spéciale. Il y a ce que Lyluna aimerait ne jamais avoir connu. Lyluna arbore un oeil mort. Un oeil qui ne peut plus voir. Celui-ci change de couleur souvent, passant d'un bleu azur au vert émeraude. C'est son oeil gauche qui est touché.  

Sa psychologie
Autrefois, ce fut une rêveuse, une pure. Une fille au sourire constamment acroché au visage. Elle avait tout le temps une occasion de rire, de s'émerveiller. Elle était vivante dans un monde merveilleux, aux multiples couleurs. On lui avait montré le chemin du bonheur, simplement. Et elle suivait son guide, sans penser à rien d'autre. Tout était facile, tout était bien. Puis il y eu cet accident. Et son oeil qui mourrut... Et tout changea. Elle devenait alors par saute d'humeur sèche, froide, et malaimable.
Son Passé
Allez, danse, tourbillone. Montre nous ton talent Lilly. Montre nous comme tu rayonnes. Laisse tomber tes crins aux vents, laisse les te suivre dans cette course folle. Tourne, tourne, tourne. Puis suis-moi. Suis-moi, oui, jamais je ne te ferais du mal. Je serais ton guide, à chaque pas que tu feras de ton trajet. A chaque fois que tu penseras à quelqu'un, pense à moi. Lilly, regarde-moi, sens-tu le parfum de la liberté, de la follie qui nous entoure ? Qui nous prends entre ses bras. Lilly, te sens-tu légère à cette instant ? Oui, souris, ne te prive pas, nous nous trouvons dans un monde qui nous empêche d'être heureux, dans un monde sans couleurs. Alors regarde le d'un oeil nouveau. Regarde-le à ta manière. Oui c'est ca, dessine des montagne et des lacs, des océans qui brillent à la lueur d'un coucher de soleil. Imagine une prairie, une très grande prairie. Et tu galopes. Oh ! Lilly, tu rayonnes. Tu es mon soleil. Laisse moi te montrer les plus endroits que tu n'as jamais vu auparavant. Laisse moi te montrer ce que le monde fait de plus beau, si tu t'autorises à voir le bonheur, et la beauté des choses. Viens Lilly ! Suis-moi, à jamais ! Suis-moi, tu ne seras jamais déçue. Lilly, mon ange. Lilly, petit soleil. Allez, rejoins-moi et partons. Tout les deux, oui. Et je te montrerais Lilly... I'll be your guide ! 

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Aucun à part Lyluna. Mais si je pars chercher ma pelle pour creuser les archives de HW, on y trouvera... en tout premier Blanche ♥, puis Nostalgie et les autres : Golden fire, Aldarion, Destiny, Next Win, Black Hole et finalement Lyluna.
Comment as-tu connu HW ? — Seul dieu le sait  :drunk:
Le mot de la fin & les codes —  lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Mer 5 Juil 2017 - 17:43

Bah ils sont où mes codes cachés dans le règlement ? face
play
Sorrow
ize of the world

PUF : Chunsa.

SEXE DU CHEVAL : Quéquette. 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Mer 5 Juil 2017 - 17:53

Re-bienvenue !
Perjury
Fait peur à ses heures.

PUF : Léa

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Mer 5 Juil 2017 - 22:06

Re-bienvenue à toi ! huhu
Hyuna'

PUF : kila

TERRITOIRE : En quête pour les Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Mer 5 Juil 2017 - 22:18

Re - Bienvenue !!
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   Dim 13 Aoû 2017 - 16:19

Alors ? Mes codes ? face On t'attend pour jouer nous lèche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀   

Lyluna - Put all your fears back in the shade - ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1