Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez

Personnages d'OP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Pearl

O. Pearl

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne dominante des TT

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Personnages d'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:19

Ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra

PUF : Epic (Whale)

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:24

Et voilà pour ma sœur adorée ♥
http://horse-wild.forumactif.com/t24585-drama-queen-pv-rose-madder
(T'as vu j'ai mis un titre anglais, just for you huhu)
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:51

Sugoi ! (même pas sûre que ça veut dire quelque chose /PAN) Merci:3
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:54

MISE A JOUR

Rose Madder approche lentement de ses deux ans, Kokoï a quelques mois !

Disponibilité

Fifa a un sujet réservé avec Cyrius et va peut-être rencontrer Hallelujah dans le même élan. Elle est en attendant libre comme l'air !

Kokoï cherche toujours quelqu'un pour adopter son familier au Golfe d'Emeraude et aller dans La Grande Plaine Illuminée, soit deux rps à réserver pour plus tard. Elle a un rp réservé avec Plume Brisée et va bientôt avoir des rps avec Hélium et Nokhömi.

Rosie a un rp réservé avec Aurore Opéra & Nokhömi et un avec Tenoch. Elle aimerait revoir Hallelujah et Hyuna' d'ici ses deux ans et rencontrer Final Act à l'occasion, j'ouvrirais probablement un libre pendant que j'y suis.

Après ses sujets en cours et celui réservé avec Hyuna', Commedia Dell'Arte sera hors de l'île pour une durée indéterminée. Elle aimerait bien croiser Ezaël avant, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps quand même D:

No. Thirteen prend maximum deux rps à la fois, il n'est donc pas disponible pour le moment. Vous êtes les bienvenus pour réserver ses sujets. Il aimerait repasser par les Rocheuses à un moment donné et se rendra prochainement à la Banquise Miroitante, vous pourrez donc le rencontrer en chemin.
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:07

MISE A JOUR

Mon rythme de rp est un peu lent mais je n'arrête pas d'écrire pour autant !

Disponibilité

Fifa a un sujet réservé avec Cyrius, elle est disponible pour d'autres rps !

Kokoï cherche encore et toujours quelqu'un pour adopter son familier au Golfe d'Emeraude et aller dans La Grande Plaine Illuminée, soit deux rps libres/à réserver pour plus tard. Elle a un rp réservé avec Plume Brisée et va bientôt revoir Hélium.

Rosie a un rp réservé avec Aurore Opéra & Nokhömi et un avec Blind Spot à la Grande Plaine Illuminée. Elle aimerait revoir Hallelujah et Hyuna' d'ici ses deux ans et rencontrer Final Act à l'occasion, j'ouvrirais probablement un libre aux Braises pendant que j'y suis.

Après ses sujets en cours, Commedia Dell'Arte sera hors de l'île pour une durée indéterminée. Il faudrait qu'elle revoit Ezaël à l'occasion !

No. Thirteen prend à présent trois rps, il lui en reste un de libre. Il a un rp réservé aux Rocheuses avec Blind Spot, un à la Rivière de la Vie avec Hyuna' et va se rendre à la Banquise Miroitante prochainement.
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:03

MISE A JOUR

On en sommes nous avec les personnages d'OP ?

Disponibilité

Fifa fait le ménage avec les Orphelins à la Maison Hantée, en dehors de cela elle est entièrement disponible pour d'autres rps !

Kokoï a un rp en cours avec son tonton Hélium. Après ce sujet elle grandira un petit peu et se rendra au Golfe d'Emeraude où elle adoptera enfin Odilon (mais qui est Odilon ? pour le savoir lisez ce sujet huhu) ! Ce sera aussi l'occasion de rencontrer Cyrius. Elle verra aussi Superbia dans la Grande Plaine Illuminée et Plume Brisée aux Braises Eternelles. Pour résumer elle a trois rps réservés et un de libre si quelqu'un souhaite la revoir ou la rencontrer !

Rosie a beaucoup de sujets en cours mais elle grandira enfin après le rp avec Naëlle ! Elle a un sujet de réservé avec Hallelujah et un autre avec Blind Spot. Elle aimerait revoir Hyuna' à l'occasion et vous pouvez réserver des rps pour plus tard afin la revoir ou la rencontrer !

Commedia Dell'Arte se rendra à la Rivière de la Vie le 15 Décembre oops

No. Thirteen aura bientôt un libre au Cratère Météorique et n'a rien de prévu pour le moment, n'hésitez pas à réserver des rps !
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 2:14

MISE A JOUR

Je commence à avoir une idée de mon rythme cette année et malheureusement, il va se réduire. Je pense essayer de me tenir à deux rps par personnage maximum, je vais donc tant bien que mal terminer ceux que j'ai en cours et éviter d'en reprendre en attendant.

Disponibilité

Fifa doit revoir Naëlle et Hélium.

Kokoï verra Superbia dans la Grande Plaine Illuminée lorsqu'elle aura terminé deux rps au moins.

Rosie doit revoir Hallelujah au Verger Tentateur, Blind Spot dans la Grande Plaine Illuminée, Aurore Opéra quelque part et possiblement Hyuna'. Sachant qu'elle doit se rendre à la Vallée de Ronces n'hésitez pas à réserver un rp avec elle là-bas si vous le souhaitez ^^

Commedia Dell'Arte a le cafard donc elle aimerait revoir son ami Ezaël au Ruisseau Sans Fond. Elle a en attendant un rp en cours avec Coeur Noir quelque part sur les Terres Secrètes.

No. Thirteen va bientôt voir Cyrius en tête à tête au Désert de l'Oubli et a un rp de réservé pour Cerceï. Sachant qu'il doit retourner à la Banquise et au Royaume des Singes n'hésitez pas à réserver un rp là-bas avec lui (et à me proposer des projets, je suis preneuse de nouvelles idées) ! Il doit aussi, idéalement, avoir un rp avec Shiro, Mune et Hyuna'.

Voilà, vous savez tout !
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:24

MISE A JOUR

Bonjour j'essaye de me mettre à jour /PAN Rythme de rp très lent, comptez genre une réponse par mois :(

Disponibilité

Fifa doit revoir Naëlle à un moment donné.

Kokoï verra Superbia dans la Grande Plaine Illuminée à un moment donné.

Rosie a un rp de réservé avec Aurore Opéra lorsqu'il aura terminé le sien avec Naëlle. Quand à celui avec Blind Spot, ce sera dans la Grande Plaine Illuminée, sachant qu'elle doit retourner à la Vallée de Ronces et au Ruisseau Sans Fond à un moment donné, si quelqu'un est preneur.

Commedia Dell'Arte a le cafard donc elle aimerait revoir son ami Ezaël au Ruisseau Sans Fond à un moment donné. Elle n'accepte que des rps dans les lieux suivants : Jungle, Baobabs, Verts Vallons, Cratère, Rocheuses, Golfe, Morina, Maison Hantée, Ruisseau.

No. Thirteen va bientôt voir Cyrius en tête à tête au Désert de l'Oubli. Sachant qu'il doit retourner à la Banquise, au Cratère et au Royaume des Singes n'hésitez pas à réserver un rp là-bas avec lui (et à me proposer des projets, je suis preneuse de nouvelles idées) ! Il doit aussi, idéalement, aller aux Braises Eternelles et avoir un rp avec Shiro, Mune et Hyuna'.

Voilà, vous savez tout !
Blind Spot

Blind Spot

PUF : Poisonhw

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:54

Voilà pour vous madame ♥
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:51

Merciii
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:23

MISE A JOUR

OP est une tortue mais OP est motivée, elle a plein de rps de prévus et va essayer de répondre une fois par mois.

Disponibilité

Fifa est blindée de rps, elle n'est donc pas disponible. Les intégrations aux TO passent en priorité.

Kokoï va rencontrer son grand-père paternel très prochainement à la Rivière de la Vie. Elle souhaite aussi un rp à la Maison Hantée pour découvrir les jouets que Blake lui a laissé et vous faire visiter sa nouvelle chambre (sans oublier de remplir son aquarium aux trésors). Elle aimerait bien revoir Crystae à l'occasion.

Rosie est blindée mais elle a fait une place à son frère pour un rp à la Maison Hantée.  Elle aimerait bien revoir Nokhömi et Hyuna' à un moment donné, vous pouvez aussi réserver.  

Commedia Dell'Arte aimerait toujours revoir son ami Ezaël au Ruisseau Sans Fond à un moment donné. En attendant elle voit son père adoptif à la Jungle Inca très prochainement et passera à la fête des Trompeurs au Golfe. Elle n'accepte que des rps dans les lieux suivants : Baobabs, Verts Vallons, Cratère, Rocheuses, Morina, Maison Hantée, Ruisseau. Elle aimerait bien revoir Brod à l'occasion et rencontrer Crystae. Elle doit aussi voir Naëlle à un moment donner, aux Mystères de Morina.

No. Thirteen va revoir Hyuna' à la Dune du Pied très prochainement et aimerait bien croiser Cyrius aussi, ainsi que Blake. Sachant qu'il doit retourner à la Banquise, au Cratère et au Royaume des Singes n'hésitez pas à réserver un rp là-bas avec lui (et à me proposer des projets, je suis preneuse de nouvelles idées) ! Il doit aussi, idéalement, aller aux Braises Eternelles et avoir un rp avec Shiro, Mune et Hyuna'. Il rencontrera probablement son beau-père à la naissance de Morrigan'.

Voilà, vous savez tout !

Dernière édition par O. Pearl le Jeu 23 Mai 2019 - 11:01, édité 1 fois
Blake
suspension of disbelief

Blake

PUF : Chunsa

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:00

Les vœux de Thirteen deviennent des réalités oops Voici pour Blake ^^ :
http://horse-wild.forumactif.com/t24833-spinario-pv#451851
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:02

Merci je m'en occupe rapidement (enfin j'espère !)
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 2:43

Mise à jour

OP est Personnages d'OP - Page 2 2970242932 et ne s'arrête plus, un peu comme sa liste de rencontres à venir... En plus, elle n'a pas de mémoire donc ce sujet lui permet de s'y retrouver Personnages d'OP - Page 2 3636532228 Mais il est refait à neuf, regardez comme il est beau !

Fifa
Elle aimerait revoir Naëlle et Hélium après les mises-bas où elle est invitée.
Je vais probablement ouvrir des libres sur les Terres Trompeuses.

Kokoï
Elle doit revoir ou rencontrer tous les poulains du forum, je proposerai donc bientôt une playdate à Negan, Aelann, Ozalee, Knight, Crystae, Morrigan' et peut-être Rainbow et Saad si elles sont motivées d'ici là.

En attendant Kokoï aimerait revoir son tonton Hélium au Mont Etoilé, son cousin Aurore et son parrain Heart. Elle a accès à la Forêt de Baobabs mais peut seulement rencontrer Cyrius là-bas...

Rosie
Elle a réservé des rps avec Nokhömi/Ozalee sur les TO et Inaliel sur les TS.

Elle est très impliquée dans son enquête pour découvrir ce qu'il se passe sur l'ile, nous pouvons donc participer ensemble à l'event si vous êtes intéressés.

Maddie finira ses recherches sur les Rocheuses ou dans le Désert de l'Oubli pour partager ses infos avec Hallelujah mais peut-être que ce n'est pas l'isabelle qu'elle rencontrera là-bas...

Elle aimerait bien revoir Hyuna' aussi et peut-être rencontrer Morrigan'.

Commie
Elle a réservé un rp avec Ezaël au Ruisseau et un avec Naëlle aux Mystères de Morina. Cela lui permettra de revoir Aurore Opéra, Brod et Crystae par la suite et qui sait, de faire la paix avec son passé et sa réputation.

Je prends en priorité des rps dans les lieux suivants : Baobabs, Verts Vallons, Cratère, Rocheuses, Maison Hantée, Ruisseau.

13
Il souhaite explorer le Royaume des Singes, si cela intéresse quelqu'un dans le cadre de l'event.

Il retournera aussi très probablement aux Braises Eternelles, au Cratère et aux Gorges de Galamus où je ne veux pas qu'il croise Cyrius huhu

Parmi ses rencontres à venir, nous avons Knight et bien sûr, Morrigan'. Il doit aussi croiser Ace of Hearts aux Grands Lacs, Mune à la Maison Hantée et rencontrer Gom Jabbar à la Banquise.

Voilà, vous savez tout !

Dernière édition par O. Pearl le Mer 17 Juil 2019 - 8:28, édité 10 fois
Camporeal

Camporeal

PUF : Memoriae

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:04

Coucou Op c:
J'aimerai bien un rp aux Rocheuses entre Rosie & Campo si ça te dit ?
Et pourquoi pas un entre 13 & Campo toujours au Royaume des Singes dans le cadre de l'event ?
(J'ai l'impression de faire mes courses là Personnages d'OP - Page 2 2355277384)
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:25

Coucou ! T'inquiète, je passe mon temps à faire mes listes de courses rp oops
On commence par 13/Campo ? Vu que Rosie doit aller aux Rocheuses après être passée par les TS et les TO ? Je peux commencer avec 13 si tu veux :D
Maha

Maha

PUF : Memoriae

TERRITOIRE : Secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:06

Yes pas de soucis  face
Je veux bien que tu commences oui :)

Oups le mauvais compte oops
Sinistros.
i AM a giddy goat!

Sinistros.

PUF : Chunsa ~

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:51

Si tu es toujours intéressée, tu peux lancer le Sinistros/Commedia aux Rocheuses bientôt/quand tu veux ^^
Commedia Dell'Arte

a woman like me

Commedia Dell'Arte

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:15

Sorrow
ize of the world

Sorrow

PUF : Chunsa.

SEXE DU CHEVAL : Quéquette 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:14

merci huhu !
O. Pearl

O. Pearl

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 3:37

Mise à jour

Laissez-moi juste dire que je reprends le boulot lundi donc mon rythme de rp pourrait ralentir à ce moment là ^^

Fifa
est libre pour rp car elle n'a aucune réservation et pas vraiment de lieu de prédilection. Elle n'est pas vraiment au courant pour les humains et se préoccupe principalement de son territoire en ce moment et s'inquiète depuis la disparition d'Hélium.

J'aimerais privilégier les lieux suivants pour rp : Banquise, Grands Lacs, Royaume Singes, Arbre de Vie, Ronces, Montagne Sacrée.

Kokoï
a un rp de réservé avec Final Act à l'Archipel des Boucaniers et avec Hallelujah quelque part. Elle aimerait bien se rendre dans la Forêt de Baobabs.

Kokoï a remarqué que quelque chose clochait sur l'île mais n'est pas vraiment impliquée dans l'évènement.

Rosie
va rencontrer Naëlle très prochainement et a un rp de réservé avec Camporeal aux Rocheuses. Elle est très impliquée dans l'évènement.

Elle prend en priorité des rps dans les lieux suivants : Glacier, Braises, Galamus, Crypte.

Commie
a des rps de réservés depuis longtemps qui ne se font pas, alors elle va revoir Camporeal prochainement. Elle n'est pas vraiment au courant pour les humains.

Elle n'accepte des rps que dans les lieux suivants : Baobabs, Verts Vallons, Cratère, Maison Hantée, Ruisseau.

13
est à la poursuite de Rekkles lorsqu'il ne surveille pas sa fille. Il se rend dans la Jungle Inca mais a tendance à passer au même endroit que Morrigan'. Il est aussi impliqué dans l'évènement en parallèle.

Je prends en priorité des rps dans les lieux suivants : Glacier, Cratère, Jungle, Braises, Ruisseau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages d'OP   Personnages d'OP - Page 2 Empty

Personnages d'OP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2